Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Carlton
Citation (Iloved @ 29/03/2012 01:39) *
? edhelas2.gif C'est à dire ?

Avec des gens d'une association dont je suis adhérent, on a fait une visio conférence avec lui par Skype, sur écran géant.
Iloved
Ah ouais pas mal. Il etait aux States ?
Carlton
Citation (Iloved @ 29/03/2012 01:42) *
Ah ouais pas mal. Il etait aux States ?

Oui, dans sa chambre d'hôtel à Sacramento.
Panenka
Citation (Nemeto @ 28/03/2012 23:13) *
RIP.

neokill@h.gif neokill@h.gif
El Jesusto
Valerie Lemercier Samedi
Grichka Bogdanov Dimanche, une rencontre mystique
Yessod
Citation (El Jesusto @ 29/03/2012 09:43) *
Valerie Lemercier Samedi
Grichka Bogdanov Dimanche, une rencontre mystique

Comment tu les reconnais??? T'es sur que c'était pas Igor?
Le Cyclone
Citation (Tycoon @ 28/03/2012 18:52) *
Croisé Lionel Rosso aujourd'hui dans les locaux de la FDJ. Pas eu l'occasion de lui demandé s'il avait été contacté par Al Jazeera pour l'an prochain ph34r.gif

Petit H.S : vu que tu dois certainement dans le webdesign, est-ce qu'il y a toujours un Maxime qui centralise toutes les créas de la FDJ ?
jopha14
Smaïn à l'instant, c'te dégaine laugh.gif
Tycoon
Citation (Le Cyclone @ 29/03/2012 13:43) *
Petit H.S : vu que tu dois certainement dans le webdesign, est-ce qu'il y a toujours un Maxime qui centralise toutes les créas de la FDJ ?

Perdu, je suis à la comm institutionnelle. J'essayerai quand même de me renseigner !
Le Cyclone
Citation (Tycoon @ 29/03/2012 18:34) *
Perdu, je suis à la comm institutionnelle. J'essayerai quand même de me renseigner !

Non, c'est pas la peine : j'ai juste eu peur pour toi que tu sois son stagiaire car il les fait tous bosser à sa place et le mec arrive peinard à 10h30-11h.

Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai croisé Serge Moatti hier et il est moins gros en vrai qu'à la télé. Et j'ai croisé Elise Larnicol ligne 6 il y a quelques semaines et je confirme : elle est vraiment moche.
Crowley
putain moi je sillonne les rues de paname tous les jours de la semaine et je ne croise jamais personne de connu... sad.gif
(sauf bilbo.)
SoFly
Sofiane de la star ac' à Gare de Lyon cet après midi. Sa meuf implosion du tibia.gif
gandjao
Mais comment vous faites pour reconnaître des mecs comme ça happy.gif
Teichi
Citation (gandjao @ 30/03/2012 20:59) *
Mais comment vous faites pour reconnaître des mecs comme ça happy.gif

c'est précisé pourtant

Citation (SoFly @ 30/03/2012 20:00) *
Sofiane de la star ac' à Gare de Lyon cet après midi. Sa meuf implosion du tibia.gif
Iloved
Surtout que le sous-titre parle explicitement des candidats de la Star Ac.
FuFax
Joey starr en bas de chez moi à nation en train de jouer dans un film. Je me suis retrouvé nez à nez avec lui il y a 30 min. Il sort de sa loge, joue sa scene, retourne dans sa loge et ressort avec une bouteille de vodka dans laquelle il boit quelques gorgées. Normal...

J'étais assez proche de lui (même pas 2 mètres) pour voir qu'il avait les yeux explosés...
Carlton
Et il ne doit pas prendre que de la vodka...
GI JOE
Il buvait peut-être pour jouer un rôle d'alcoolique cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Carlton @ 03/04/2012 00:53) *
Et il ne doit pas prendre que de la vodka...

Héroïne surtout, c'est connu.
gandjao
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/04/2012 11:30) *
Héroïne surtout, c'est connu.

Crack aussi, mais il me semblait qu'il avait arrêté, ce que je crois parce qu'il ne serait surement pas en état de tourner des films s'il prend crack et héro depuis 20 ans.
jopha14
Citation (gandjao @ 03/04/2012 10:34) *
Crack aussi, mais il me semblait qu'il avait arrêté, ce que je crois parce qu'il ne serait surement pas en état de tourner des films s'il prend crack et héro depuis 20 ans.

Mouais, ça t'empêche pas de faire une carrière, quand tu vois des mecs comme Harvey Keitel qui traversent les décennies laugh.gif

Le problème de Joey Starr c'est surtout la coke et l'alcool, je l'ai croisé plusieurs fois (il habite en face de mon taf) et il a l'air plutôt sain en vrai cosmoschtroumpf.gif

Celui qui fait peur en vrai, c'est son voisin Romain Duris, il doit toucher à tout et est dans un état catastrophique jeanlucpicard.gif
Jesus De Nazareth
Citation (jopha @ 03/04/2012 14:14) *
Mouais, ça t'empêche pas de faire une carrière, quand tu vois des mecs comme Harvey Keitel qui traversent les décennies laugh.gif

Le problème de Joey Starr c'est surtout la coke et l'alcool, je l'ai croisé plusieurs fois (il habite en face de mon taf) et il a l'air plutôt sain en vrai cosmoschtroumpf.gif

Celui qui fait peur en vrai, c'est son voisin Romain Duris, il doit toucher à tout et est dans un état catastrophique jeanlucpicard.gif

Tu bosses place de la Bastille?
Tycoon
Visites de quelques champions de demain au siège de la FDJ aujourd'hui, qui ont décrochés une bourse de notre fondation, avec en vrac Jimmy Vicaut, Alexis Vastine (ressemble beaucoup à Olivier Giroud d'ailleurs), Charline Picon... Bon les noms sont pas super connus ph34r.gif mais en tout cas ils seront aux JO pour la plupart.
Carlton
Citation (Tycoon @ 04/04/2012 19:05) *
Visites de quelques champions de demain au siège de la FDJ aujourd'hui, qui ont décrochés une bourse de notre fondation, avec en vrac Jimmy Vicaut, Alexis Vastine (ressemble beaucoup à Olivier Giroud d'ailleurs), Charline Picon... Bon les noms sont pas super connus ph34r.gif mais en tout cas ils seront aux JO pour la plupart.

Tu lui as proposé une bière ?
Morph
Pauline Lefebvre à la gare de Lille

Un peu décu ph34r.gif Elle est grande mais c'est pas une bombe sinon, faut dire que les cheveux courts lui vont pas trop
Nemeto
Conyk dans un bar du 11e wub.gif
Conyk
Nemeto dans un bar du 11e wub.gif
Yessod
C'te chance moi à part chez Philo je croise jamais de mecs connus sad.gif
Carlton
Boukary Dramé, au salon Galaxy Foot ahmadinejad_wins.gif
remix
Citation (Carlton @ 15/04/2012 22:06) *
Boukary Dramé, au salon Galaxy Foot ahmadinejad_wins.gif

Il joue ou lui maintenant?
jopha14
Citation (remix @ 15/04/2012 21:08) *

Google is your friend ©
Carlton
Citation (remix @ 15/04/2012 22:08) *

Chievo Verone.
remix
Citation (jopha @ 15/04/2012 22:16) *
Google is your friend ©

Carlton is my friend. happy.gif

Citation (Carlton @ 15/04/2012 22:18) *
Chievo Verone.

Merci.
VDV#23
Les joueurs de Quevilly au Salon Galaxy foot. Entourés par des gardes du corp voodoo chile.gif
El Jesusto
Manu Payet a l'Apple Store Opera

2 fois que j'y vais, 2 fois que je vois une star
(Enfin Manu Payet pas une star Manu Payet, mais Seal oui)
Ashura
Citation (El Jesusto @ 16/04/2012 01:43) *
Manu Payet a l'Apple Store Opera

2 fois que j'y vais, 2 fois que je vois une star
(Enfin Manu Payet pas une star Manu Payet, mais Seal oui)

A l'Apple la seule et unique star, c'est Apple wub.gif
Babou1
Rodolphe de Laboullay a St Germain, il avait tout un sac d'enveloppes qu'il postait une à une. edhelas2.gif
Ca fait depuis cet aprem que je cherche son blaz!
Averell
Le blaze mbia.gif
scourmy
Carlo Ancelotti au concert de Laura Pausini.
Avec un enorme "io saludo il signore Ancelotti" à la fin du concert de la part de la supportrice de l'AC Milan
Boleador
Vendredi midi, Bisevac avec deux potes/gardes du corps/agents/faux potes/profiteurs bien typés baltes/roumains/voleurs de poules à côté du Relais de l'Entrecôte rue Marbeuf.

Lui est cool, les deux autres j'ai préféré pas leur serrer la main, des fois qu'ils ne me me la rendent pas...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 16/04/2012 01:54) *
Rodolphe de Laboullay a St Germain, il avait tout un sac d'enveloppes qu'il postait une à une. edhelas2.gif
Ca fait depuis cet aprem que je cherche son blaz!

Comment j'ai envie de casser ma TV en voyant sa gueule lui neokill@h.gif
GI JOE
J'ai vu Claude Puel, Erick Mombaerts et notre ancien idole du Parc Charles-Edouard Coridon à Clairefontaine.
Maxinho
Youssoupha cet après midi Galerie du Palais à Créteil.
Carioca
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/04/2012 09:38) *
Comment j'ai envie de casser ma TV en voyant sa gueule lui neokill@h.gif

Je connaissais pas son nom, et après une recherche sur le net j' ai vu sa gueule et j' ai eu la même réaction.
Jesus De Nazareth
Teddy Riner en ce moment même comme client.
Rene Boisrond
Citation (Jesus De Nazareth @ 20/04/2012 13:47) *
Teddy Riner en ce moment même comme client.

Ca fait mal ?
foyan
Citation (René Boisrond @ 20/04/2012 23:00) *
Ca fait mal ?

Christophe Maé ca, tu confonds wink.gif
BiBi
vu dans un resto sur l'avenue kleber l'acteur (le gros porc) qui à "sa couille qui couine" à la fin de la vérité si je mens 3
Homer
Citation (foyan @ 21/04/2012 00:27) *
Christophe Maé ca, tu confonds wink.gif

implosion du tibia.gif
Herbert
tiens je viens de croiser claude le roy ce matin dans les halles d'avignon happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.