Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Varino
Dans le genre y avait aussi la mythique défense des belles gueules d'Arsenal
Bob
Et que dire de l'ESTAC, anciennement l'ATAC avec Samuel Boutal, Sladjan Djukic, Farid Ghazi. smoke2.gif

cool.gif

Varino, t'a oublié Winterburn biggrin.gif
Steff14
Sedan avait fini 5e en 2000/2001 quand même ohmy.gif

Troyes équipe mythique aussi, Bob t'as oublié un certain Jérôme Rothen bien sur et Saifi

On avait pris 5-3 à Troyes et 5-1 à Sedan la même saison non ? cool.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 05/10/2009 à 14:53) *
Entre Lens 98, Sedan 2000 et Bulgarie 94 y'a un vrai match n'empeche

Tu peux rajouter Metz 98 je pense ph34r.gif
Crowley
je sais pas poster de photos, mais caldéraro n'était pas mal non plus!
Homer
Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2009 à 14:59) *
je sais pas poster de photos, mais caldéraro n'était pas mal non plus!

Varino
N'empêche Lens en 98 avec Leclercq, Vairelles, Wallemme, Warmuz, Debève... ca devait taper violemment dans le cubi à la Gaillette ohmy.gif
Homer
De belles tetes aussi la bas, Adjovi Bocco laugh.gif
Bob
Citation (SuperThug @ 05/10/2009 à 14:57) *
Tu peux rajouter Metz 98 je pense ph34r.gif

le Lyon 2001/2002 était aussi sympa dans le même style ohmy.gif

smoke2.gif
Philo
Citation (Varino @ 05/10/2009 à 15:03) *
N'empêche Lens en 98 avec Leclercq, Vairelles, Wallemme, Warmuz, Debève... ca devait taper violemment dans le cubi à la Gaillette ohmy.gif

La Gaillette n'existait pas encore donc ils devaient s'entraîner au bar du coin.
Homer
Citation (Philo @ 05/10/2009 à 15:06) *
La Gaillette n'existait pas encore donc ils devaient s'entraîner au bar du coin.

C'était derrière le stade Bollaert ( pas loin d'un bistro donc ), on passait par la pour entrer dans le Parcage visiteur à l'époque...
Steff14
Citation (Varino @ 05/10/2009 à 15:03) *

Du lourd effectivement

Homer
Drobnjak - Vairelles l'attaque de beaux gosses !
Philo
Quand je pense qu'avec cette armée de clowns ils ont été champions sad.gif
Bob
Aboubacar Sankharé, un lien avec Younousse ? unsure.gif
Ronan
Delmotte n'a rien à faire dans cette liste, je le trouve plutôt beau gosse avec ses cheveux poivre et sel...Sinon Tony Vairelles avec le maillot de l'EDF ça me fait mal à l'aorte... wacko.gif
Bob
Citation (Philo @ 05/10/2009 à 15:12) *
Quand je pense qu'avec cette armée de clowns ils ont été champions sad.gif

Le problème du PSG, c'est peut-être d'avoir que des beaux-gosses alors. cool.gif
Steff14
Citation (Bob @ 05/10/2009 à 15:16) *
Le problème du PSG, c'est peut-être d'avoir que des beaux-gosses alors. B)

Pour comparer le PSG de la même année ph34r.gif

Ronan
C'te moyenne d'âge de folie quand même...Même Bats dans les buts ça aurait limite pas choqué... laugh.gif
SuperThug
Didier Martel cool.gif
Ronan
Citation (SuperThug @ 05/10/2009 à 14:23) *
Didier Martel cool.gif

Meilleur joueur des Pays Bas je sais plus quand d'ailleurs... laugh.gif La tête bien michto... ph34r.gif
Iaropolk14
Juste pour info : le mec qui passe sur iTélé et ailleurs depuis ce matin pour l'histoire du match annulé du Paris Foot Gay, à savoir leur entraîneur, Brahim Naït-Balk, a été mon éducateur en -13 ans dans les Hauts-de-Seine. ph34r.gif

Toute blague tendancieuse mise à part c'était un piètre tacticien (je me rappelle de choix que Luis n'aurait pas renié genre notre 10 "historique" en libéro ou des mecs trimballés à 4 postes différents en autant de matchs genre moi cool.gif ), par contre c'était vraiment un bon mec, un des éducateurs les plus enrichissants que j'ai eu même si il se faisait pas toujours respecter comme il voulait...
Ronan
Citation (Iaropolk @ 06/10/2009 à 21:52) *
Juste pour info : le mec qui passe sur iTélé et ailleurs depuis ce matin pour l'histoire du match annulé du Paris Foot Gay, à savoir leur entraîneur, Brahim Naït-Balk, a été mon éducateur en -13 ans dans les Hauts-de-Seine. ph34r.gif

Toute blague tendancieuse mise à part c'était un piètre tacticien (je me rappelle de choix que Luis n'aurait pas renié genre notre 10 "historique" en libéro ou des mecs trimballés à 4 postes différents en autant de matchs genre moi cool.gif ), par contre c'était vraiment un bon mec, un des éducateurs les plus enrichissants que j'ai eu même si il se faisait pas toujours respecter comme il voulait...

T'as fait ton coming out avant ta Bar Mitzvah, chapeau l'artiste ph34r.gif
Iaropolk14
Je m'attendais à ce type de réactions. laugh.gif
Slip
Voici la liste des personnes que j'ai rencontré pendant les 2 ans ou je faisais Paris-Lille tous les jours smoke2.gif :

Coté politique :
-Devedjian et Sarko (sous Chirac-Villepin)
-Royal
-Hortefeux
-Aubry
-Jack Lang (alias Robin de Blois ph34r.gif , très sympa, on a discuté musique laugh.gif -formidaaaaable)
-Dominique de Villepin avec madame mais sans ses filles sad.gif
-Marine LePen popcorn.gif
-Chrisitian Vanneste

People :
-Sonia Rolland wub.gif
-Sylvie Tellier
-Michel Jonas (à qui j'ai expliqué comment marchaient les fameuses toilettes de train laugh.gif )
-Gerard Miller (avec une très très très jolie blonde)
-Gervais Martel
-Elie Semoun
-Francis Perrin

Autre :
-Joseph Haim Sitruk (l'ancien grand rabbin de France)
-Le Cardinal Lustiger
-Dalil Boubakeur
-Marc Touati (l'economiste qui est venu parler avec moi parceque j'etais en train de lire "les echos" sur le quai ph34r.gif )
-Elie Cohen (economiste)
-Jean Michel Cohen (le medecin nutrionniste)
-Le docteur Klein du club dorothée (avec un autographe wub.gif )
-Kemi Seba dry.gif
-Dieudonné angry.gif
Orton
Gervais Martel. laugh.gif
Neo
Citation (slip @ 08/10/2009 à 17:35) *
-Dieudonné angry.gif

wub.gif
Neo
J'ai vu M pokora au macdo ou je bosse aujourd'hui. J'avais finis mon service et j'étais en train de me servir à bouffer quand il passais commande. Quand je suis sortis pour attendre des collègues je l'ai vu sortir et rentrer dans une grosse mercedes noir, vitre teinté avec tout l'intérieur rouge. popcorn.gif
FuFax
Moi j'ai pris un café juste à coté d'Higelin dimanche soir à Nation.
Rjay
Citation (slip @ 08/10/2009 à 17:35) *
-Elie Cohen (economiste

Je le voyais tous les jours: il était président de Dauphine pendant que j'y étais étudiant.
furet
Citation (Rjay @ 13/10/2009 à 20:56) *
Je le voyais tous les jours: il était président de Dauphine pendant que j'y étais étudiant.

C'est pas le même wink.gif
Dante
Quand je bossais chez Nike Calais, j'ai pu voir le gratin du Nord Pas de Calais. J'ai vu Kamini et Gregory Thil.
Soyez pas deg. cool.gif
Ronan
Citation (Dante @ 14/10/2009 à 09:49) *
Quand je bossais chez Nike Calais, j'ai pu voir le gratin du Nord Pas de Calais. J'ai vu Kamini et Gregory Thil.
Soyez pas deg. cool.gif

smoke2.gif

Kamini il est picard whistle.gif
Dante
Citation (Ronan @ 14/10/2009 à 10:54) *
smoke2.gif

Kamini il est picard whistle.gif

Il a fait ses étude à Calais. ph34r.gif
Teichi
Ah bah vu qu'on parle de Djamel Bourras, je peux dire maintenant que je l'ai croisé il y a quelques années au squat de Cachan.
Rjay
Citation (furet @ 14/10/2009 à 10:39) *
C'est pas le même wink.gif

En effet, je suis complètement con à ce sujet depuis bien 5 ans. mellow.gif

En plus, je le connaissais bien celui de Dauphine, je l'avais croisé et j'ai vu l'économiste 10 000 fois à la télé sans jamais faire gaffe...qu'il n'avait pas le même physique. mellow.gif mellow.gif ph34r.gif

En plus, en cherchant j'ai vu que celui de Dauphine est décédé en novembre dernier. Paix à son âme, il m'avait aidé (en tous les cas c'était sa signature finale) à un moment où j'en avais besoin en tant qu'étudiant de son Université.
Teichi
En tout cas c'est fou le nombre d'économistes qui s'appellent Cohen ph34r.gif

J'ai eu un prof à l'université qui s'appelait comme ça.
Red-Dwarf
Citation (Teichi @ 14/10/2009 à 20:06) *
En tout cas c'est fou le nombre d'économistes qui s'appellent Cohen ph34r.gif

Point Godwin en approche ph34r.gif
Neo
Citation (Red-Dwarf @ 14/10/2009 à 20:07) *
Point Godwin en approche ph34r.gif

On sais trés bien à cause de qui on a eu la crise mad.gif

C'est une blague hein unsure.gif
furet
Citation (Rjay @ 14/10/2009 à 19:34) *
En effet, je suis complètement con à ce sujet depuis bien 5 ans. mellow.gif

En plus, je le connaissais bien celui de Dauphine, je l'avais croisé et j'ai vu l'économiste 10 000 fois à la télé sans jamais faire gaffe...qu'il n'avait pas le même physique. mellow.gif mellow.gif ph34r.gif

En plus, en cherchant j'ai vu que celui de Dauphine est décédé en novembre dernier. Paix à son âme, il m'avait aidé (en tous les cas c'était sa signature finale) à un moment où j'en avais besoin en tant qu'étudiant de son Université.

Je me suis permis la remarque car j'ai découvert le pot aux roses y'a pas si longtemps que ça ph34r.gif

D'ailleurs il me semble que l'économiste est également prof à Dauphine
Rjay
Citation (furet @ 14/10/2009 à 22:36) *
Je me suis permis la remarque car j'ai découvert le pot aux roses y'a pas si longtemps que ça ph34r.gif

D'ailleurs il me semble que l'économiste est également prof à Dauphine

Non, mais t'as bien fait de faire la remarque...C'est mieux de le savoir quand on est dans l'erreur.

Par contre, un petit choc quand je t'ai lu: des années que je pensais que c'était une seule personne. laugh.gif
furet
Citation (Rjay @ 14/10/2009 à 22:38) *
Non, mais t'as bien fait de faire la remarque...C'est mieux de le savoir quand on est dans l'erreur.

Par contre, un petit choc quand je t'ai lu: des années que je pensais que c'était une seule personne. laugh.gif

Je me suis fait avoir toute ma scolarité aussi...
Par contre un bout de Dauphine a déménage à la Défense aujourd'hui mad.gif
Rjay
Citation (furet @ 14/10/2009 à 22:40) *
Je me suis fait avoir toute ma scolarité aussi...
Par contre un bout de Dauphine a déménage à la Défense aujourd'hui mad.gif

ah bon ? où ça ? Tu me diras c'est tellement mort autour de Dauphine...

Sauf le Bois de Boulogne, et la pute visible (à mon époque) de la "nouvelle" aile A pour ceux qui connaissent. ph34r.gif ph34r.gif
furet
Citation (Rjay @ 14/10/2009 à 22:48) *
ah bon ? où ça ? Tu me diras c'est tellement mort autour de Dauphine...
Sauf le Bois de Boulogne, et la pute visible (à mon époque) de la "nouvelle" aile A pour ceux qui connaissent. ph34r.gif ph34r.gif

Dans la fac Pasqua. Sarko veut mettre Dauphine au coeur de la défense pour en faire une école phare en finance/éco et être en lien direct avec les entreprises...

Celle qui fait l'angle avec la petite rue et le boulevard ? ph34r.gif
Rjay
Citation (furet @ 14/10/2009 à 22:58) *
Dans la fac Pasqua. Sarko veut mettre Dauphine au coeur de la défense pour en faire une école phare en finance/éco et être en lien direct avec les entreprises...

Ok, je ne savais pas.

Citation (furet @ 14/10/2009 à 22:58) *
Celle qui fait l'angle avec la petite rue et le boulevard ? ph34r.gif

Oui, j'avais souvent en cours dans l'aile A et ça occupait pendant les cours chiants: vérifier si les mêmes clients (voitures quoi) repassaient, le temps d'absence quand elle était en rendez-vous, etc...
11G
Citation (Rjay @ 14/10/2009 à 23:00) *
Ok, je ne savais pas.

Oui, j'avais souvent en cours dans l'aile A et ça occupait pendant les cours chiants: vérifier si les mêmes clients (voitures quoi) repassaient, le temps d'absence quand elle était en rendez-vous, etc...

Genre les salles informatiques dans l'aile A... ph34r.gif
Rjay
Citation (11G @ 14/10/2009 à 23:12) *
Genre les salles informatiques dans l'aile A... ph34r.gif

pas compris
Crowley
Citation (Rjay @ 15/10/2009 à 00:27) *
pas compris

peut-être qu'il t'a capté en train de l'observer faire des allez/retour en caisse devant les trav'.

du coup, il se faisait sucer planqué dans une des salles.

j'ai bon là?
Rjay
Citation (Mr_Crowley. @ 15/10/2009 à 00:31) *
j'ai bon là?

va fumer les 50% de shit qu'il te reste depuis que t'as acheté 2 fois plus de clopes sleep.gif mellow.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.