Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
touny
José Bové dans le rer C.
Georges Abitbol
J'ai hésité à foutre ça dans le topic 3615 My Life, mais finalement je crois que ça a plus sa place ici.

Voilà, je me suis inscrit avec ma copine (ouais je sais, on va pas à la foire de Franckfort avec sa saucisse...) dimanche dans une salle de sport "low-cost" ("on a dit pas de marque à l'antenne Phildar !") qui a ouvert en Avril pas loin de chez moi, afin de me remettre un peu à la muscu après avoir lâché le truc y'a un peu plus de 5 ans.

Et aujourd'hui en sortant du taf, vers 20h, je décide d'aller y faire un tour une petite heure.
Je m'installe, et qui est-ce que je vois pousser à juste un mètre de moi ?
B2OBA cdtro.png

C'est la crise pour les rappeurs français jew.gif

Le type s'est pas trop fait emmerder, à part une fois par une groupie qui est venue faire une photo despee en s'excusant.
Mais bon, ça se comprend aussi hein, il était accompagné de cinq gardes de corps (potes ?) aussi balaise que lui edhelas.gif

Bref, tout ça pour dire que pendant que certain se tape le cul de shy'm en 16/9ème dans leurs salles, moi j'ai le droit uniquement à l'autre auto-tuné du cerveau... et ma meuf qui me surveille en bonus aaaaze.gif
Madi$kwale
Citation (Georges Abitbol @ 10/06/2013 23:22) *
J'ai hésité à foutre ça dans le topic 3615 My Life, mais finalement je crois que ça a plus sa place ici.
Bref, tout ça pour dire que pendant que certain se tape le cul de shy'm en 16/9ème dans leurs salles, moi j'ai le droit uniquement à l'autre auto-tuné du cerveau... et ma meuf qui me surveille en bonus aaaaze.gif

Désormais ça sera surtout à toi de la surveiller je pense :92i: cosmoschtroumpf.gif
Rolit
C'est où
Fanfan le conteur
Citation (Rolit @ 10/06/2013 23:45) *
C'est où

+1 et c'est combien? jew.gif
RHUMCHA14
La chance wub.gif
Georges Abitbol
Spoiler :
Fitness Park à Corentin Celton. 19,99€ le premier mois, après ça passe à 29,99€. Gratuit juin/juillet/août exceptionnellement. Il te font aussi gratter un ticket (genre banco) ou tu gagnes 10€. Ensuite tu gagnes 10€ à chaque parrainage, en l'occurrence celui de ma meuf jew.gif jew.gif jew.gif
D'ailleurs, du coup je me souviens qu'il a environ 5 piges, avec un pote à moi abonné en Pacha Friends, j'avais déjà eu l'honneur de rencontrer une resta allongé à deux transats de distance au Forest Hill de Meudon : Greg le Millionaire. Sale histoire hanouna.gif Il était d'ailleurs plutôt sympa...
Rolit
Prochaine fois que tu pousses une barre de DC, dis lui en le regardant droit dans les yeux que la puissance ne respecte que la puissance
Befa
Citation (Rolit @ 11/06/2013 11:19) *
Prochaine fois que tu pousses une barre de DC, dis lui en le regardant droit dans les yeux que la puissance ne respecte que la puissance appelle Miles pour faire l'interprète.

FYP
LPE
Citation (fabbianconero @ 11/06/2013 11:22) *
FYP

neokill@h.gif
Le ptit Jamel
Ca me fait penser que je pense l'avoir vu à la remise du Titre à Troca. Avec 3-4 biatches et des potes en train de rouler, alors que ça commençait à partir en couilles.

Ou alors c'était un sosie sappé de la tête aux pieds en Ünkut...
Rene Boisrond
Citation (Georges Abitbol @ 10/06/2013 23:22) *
Et aujourd'hui en sortant du taf, vers 20h, je décide d'aller y faire un tour une petite heure.
Je m'installe, et qui est-ce que je vois pousser à juste un mètre de moi ?
B2OBA cdtro.png

il était accompagné de cinq gardes de corps (potes ?) aussi balaise que lui edhelas.gif
et ma meuf qui me surveille en bonus aaaaze.gif

ymca.gif
Cheers
Possible. C'est la salle où vont pas mal de mecs du pont de sèvres (quartier d'origine). J'crois même que y'a un de ses "proches" qui bosse là bas. Simple visite quoi.
Fanfan le conteur
Citation (Georges Abitbol @ 11/06/2013 01:06) *
Spoiler :
Fitness Park à Corentin Celton. 19,99€ le premier mois, après ça passe à 29,99€. Gratuit juin/juillet/août exceptionnellement. Il te font aussi gratter un ticket (genre banco) ou tu gagnes 10€. Ensuite tu gagnes 10€ à chaque parrainage, en l'occurrence celui de ma meuf jew.gif jew.gif jew.gif
D'ailleurs, du coup je me souviens qu'il a environ 5 piges, avec un pote à moi abonné en Pacha Friends, j'avais déjà eu l'honneur de rencontrer une resta allongé à deux transats de distance au Forest Hill de Meudon : Greg le Millionaire. Sale histoire hanouna.gif Il était d'ailleurs plutôt sympa...

Y a des frais d'inscriptions ou des conneries du genre?
Georges Abitbol
Finalement, j'aurais peut-être dû raconter mon anectode dans le topic bon plan/muscu au vu des réactions ratviere.gif
Citation (Rolit @ 11/06/2013 11:19) *
Prochaine fois que tu pousses une barre de DC, dis lui en le regardant droit dans les yeux que la puissance ne respecte que la puissance

Pas de soucis. Izi même.
Citation (René Boisrond @ 11/06/2013 15:54) *
ymca.gif

"c'est facile de traiter les gens de pd tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir..."
Citation (Cheers @ 11/06/2013 17:32) *
Possible. C'est la salle où vont pas mal de mecs du pont de sèvres (quartier d'origine). J'crois même que y'a un de ses "proches" qui bosse là bas. Simple visite quoi.

Cimer pour les explications. Ça m'éclaire sur le pourquoi un type qui collectionne les biftons est venu pousser à un mètre de moi dans le Aldi de la muscu. Sympa de sa part en tout cas.
Sinon, aurais-tu des infos sur ma rencontre avec Greg le Millionaire y'a 5 ans au Forest Hill de Meudon ?
Perso, je penche pour l'hypothèse qu'il se tapait la nana de l'accueil qui filait les serviettes.
Elle était ultra-bonne en plus.
Citation (Fanfan le conteur @ 11/06/2013 18:09) *
Y a des frais d'inscriptions ou des conneries du genre?

J'ai lâché 49,99€ pour la carte, ce qui doit correspondre aux frais d'inscriptions jew.gif
Carte qui te permet d'acceder à la salle via un tourniquet façon métro ligne 12.
Par contre si tu es au RSA, que tu as un crédit revolving sur le dos ou bien des actions de l'OL en bourse, tu peux toujours tenter une "Chirac" hein.
J'ai vu un renoi le faire avant-hier.
Mauvais reflex, sûrement.
:culture:
Georges Abitbol
Ce soir, je suis à Vanves à une soirée de remise de trophés présentée par...Darren Tulett akilae.gif Si jamais vous avez des messages à faire passer, allez-y balancez la purée.
JeromeTouboulArnaudHermant
Une bien belle ville.
Georges Abitbol
Je confirme, j'y ai habité 10 ans. La remise a lieu au lycée Michelet si tu connais julm3.png
Oyé Sapapaya
Citation (Georges Abitbol @ 14/06/2013 19:53) *
Je confirme, j'y ai habité 10 ans. La remise a lieu au lycée Michelet si tu connais julm3.png

Demande lui des nouvelles de Rachid taha
Citation (Georges Abitbol @ 14/06/2013 19:53) *

T'étais à Michelet?
Moi ils voulaient pas de moi au lycée comme quoi ça a du me motiver après.

Trop de punk à chien de toute façon.
Crowley
des punks à chien lycée michelet?! blink.gif
Citation (Crowley @ 14/06/2013 20:05) *
des punks à chien lycée michelet?! blink.gif

Début 2000 t'avais des bobo-punk a chien.

La ceux que je croise c'est petite bourgeoisie.

J'ai passe une année de collège (redoublement) j'ai déteste et été encore plus mauvais que lors du premier passage.

Cadeau d'anniversaire un abo a Auteuil plus jamais d'échec scolaire sauf quand en 2004 je me suis imaginé devenir un top ultra.

Oui je radote.
Crowley
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/06/2013 20:09) *
Début 2000 t'avais des bobo-punk a chien.

La ceux que je croise c'est petite bourgeoisie.

je comprends mieux.

parce que les ptits jeunes que je croise là-bas ressemblent fortement à ceux des écoles catholiques de pigalle...
(que j'ai fréquentées. tongue.gif )

mais vlà comment ça fume des spliffs dans les rues adjacentes maintenant. mellow.gif
Nikola
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/06/2013 19:46) *
Une bien belle ville.

Comment dire autre chose que ça.... wub.gif
Nemeto
C'est vrai que c'est pas moche Vanves. Pour du sud-92, ça va.
Steff14
Citation (Nemeto @ 14/06/2013 22:06) *
C'est vrai que c'est pas moche Vanves. Pour du sud-92, ça va.

Ca vaut pas Colombes c'est sûr.
Georges Abitbol
Spoiler :
Bon allez, petit CR de ma rencontre avec "l'homme trop bien sapé" Sir Darren Tulett.

Déjà à la base je pensais qu'il l'avait invité pour faire maître de cérémonie façon De Caunes au festival de Cannes mais j'ai rapidement déchanté.
En fait, c'est un type avec à peu près le même charisme qu'Alain Cayzac qui a monopolisé le micro pendant pratiquement toute la soirée evra.png
Mais bon, commençons par le début.

Alors, j'arrive dans l'immense court près du théatre où auras lieu la remise de trophés, et je tombe direct sur deux types en train de faire du vélo avec une gigantesque roue à l'avant (Gentleman bike) tout ça en klaxonnant comme des tarés, et habillé avec des hauts de forme dans un style dandy so british altherac.gif
En fait, c'était juste un duo de magicien venu pour divertir les invités qui trainaient dehors pendant que l'évènement principal lui se déroulait à l'intérieur.
Les types étaient justes bluffants niveau tour de magie et pourtant j'ai un pote dans le business et je connais pas mal de tour pour avoir déjà éffectué des présta' avec lui aaaaze.gif
A un moment il me fout 3 pièces de 2€ dans la main gauche, bras tendu, et après avoir soufflé dessus je me suis retrouvé avec...6 pièces de 2€ cdtro.png
En revanche les mecs étaient tout le temps en train de faire des allusions graveleuses à la Bigard.
On d'ailleurs passé à deux doigts de l'incident diplomatique (coup de pied dans les roustons) avec la copine d'un collègue qui a plutôt mal pris qu'un des deux Sylvain Mirouff ai voulu se mettre à la recherche de la pièce disparue dans son soutif hiso.gif
Bon après je rentre dans le théatre pour voir un peu ce qui se passe et là je tombe sur un duo de jeunes "comiques" dont l'un était le sosie parfait de Depardieu dans les Valseuses voodoo chile.gif
Le principe des sketchs ?
Le Depardieu jouait de l'accordeon et l'autre une sorte de flûte (je suis une vraie bite en noms d'instrûments désolé) et n'arrêtait de se faire une sorte de parade nuptiale en jouant de la musique tout en se foutant sur la gueule fenston.gif

Fin de la cérémonie, tout le monde sort pour aller au buffet et c'est là que j'en ai profité pour taper la discute deux petites minutes avec l'anglais.
Vraiment sympa, tu sens vraiment le mec super cool et ouvert dès le premier contact.
Une sorte d'anti-Nelson Monfort quoi.
Il regrette pas d'avoir quitté Canal pour BeIn malgrès toutes les années qu'il a passé là-bas.
Tu m'étonnes jew.gif
Sinon, il a pris le temps entre deux petits-fours de taper la photo souvenir avec toutes les personnes qui vennaient le voir avec à chaque fois une petite vanne ou une reflexion à la con.
Je lui ai fait remarquer que sa veste rayée ressemblait un peu trop aux couleurs de la Juve et m'a répondu un superbe : "Ah non beurk !" wub.gif
Il s'est barré pas longtemps après en remerciant tout le monde et a même accepter une dernière photo de groupe juste avant.
Classieux jusqu'au bout clooney15.gif

Spoiler :
Finalement, le meilleur moment de la soirée, c'était définitivement les deux magiciens, super forts faut l'avouer, et qui à la fin passaient leur temps à draguer la toute nouvelle équipe de foot féminine de Vanves edhelas.gif
Cela dit y'en avait plusieurs ultra-cartouchables on va pas se mentir...
Dont une qui m'a renversé dessus mon verre de vin blanc tellement elle tenait plus trop debout akilae.gif

Edit: Note pour plus tard (et synchronisation des montres), éviter de faire des CR complétement innintéréssant après avoir tapé au buffet, beaucoup trop de verres de kir et de vin blanc whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg hanouna.gif

Et non JTHA, j'ai jamais eu la "chance" d'être scolarisé à Michelet, j'étais du côté "Boca" de Vanves, à St-Ex.
Dagoberto
Citation (Georges Abitbol @ 15/06/2013 03:16) *
Bon allez, petit CR de ma rencontre avec "l'homme trop bien sapé" Sir Darren Tulett.

Déjà à la base je pensais qu'il l'avait invité pour faire maître de cérémonie façon De Caunes au festival de Cannes mais j'ai rapidement déchanté.
En fait, c'est un type avec à peu près le même charisme qu'Alain Cayzac qui a monopolisé le micro pendant pratiquement toute la soirée evra.png
Mais bon, commençons par le début.

Alors, j'arrive dans l'immense court près du théatre où auras lieu la remise de trophés, et je tombe direct sur deux types en train de faire du vélo avec une gigantesque roue à l'avant (Gentleman bike) tout ça en klaxonnant comme des tarés, et habillé avec des hauts de forme dans un style dandy so british altherac.gif
En fait, c'était juste un duo de magicien venu pour divertir les invités qui trainaient dehors pendant que l'évènement principal lui se déroulait à l'intérieur.
Les types étaient justes bluffants niveau tour de magie et pourtant j'ai un pote dans le business et je connais pas mal de tour pour avoir déjà éffectué des présta' avec lui aaaaze.gif
A un moment il me fout 3 pièces de 2€ dans la main gauche, bras tendu, et après avoir soufflé dessus je me suis retrouvé avec...6 pièces de 2€ cdtro.png
En revanche les mecs étaient tout le temps en train de faire des allusions graveleuses à la Bigard.
On d'ailleurs passé à deux doigts de l'incident diplomatique (coup de pied dans les roustons) avec la copine d'un collègue qui a plutôt mal pris qu'un des deux Sylvain Mirouff ai voulu se mettre à la recherche de la pièce disparue dans son soutif hiso.gif
Bon après je rentre dans le théatre pour voir un peu ce qui se passe et là je tombe sur un duo de jeunes "comiques" dont l'un était le sosie parfait de Depardieu dans les Valseuses voodoo chile.gif
Le principe des sketchs ?
Le Depardieu jouait de l'accordeon et l'autre une sorte de flûte (je suis une vraie bite en noms d'instrûments désolé) et n'arrêtait de se faire une sorte de parade nuptiale en jouant de la musique tout en se foutant sur la gueule fenston.gif

Fin de la cérémonie, tout le monde sort pour aller au buffet et c'est là que j'en ai profité pour taper la discute deux petites minutes avec l'anglais.
Vraiment sympa, tu sens vraiment le mec super cool et ouvert dès le premier contact.
Une sorte d'anti-Nelson Monfort quoi.
Il regrette pas d'avoir quitté Canal pour BeIn malgrès toutes les années qu'il a passé là-bas.
Tu m'étonnes jew.gif
Sinon, il a pris le temps entre deux petits-fours de taper la photo souvenir avec toutes les personnes qui vennaient le voir avec à chaque fois une petite vanne ou une reflexion à la con.
Je lui ai fait remarquer que sa veste rayée ressemblait un peu trop aux couleurs de la Juve et m'a répondu un superbe : "Ah non beurk !" wub.gif
Il s'est barré pas longtemps après en remerciant tout le monde et a même accepter une dernière photo de groupe juste avant.
Classieux jusqu'au bout clooney15.gif

Finalement, le meilleur moment de la soirée, c'était définitivement les deux magiciens, super forts faut l'avouer, et qui à la fin passaient leur temps à draguer la toute nouvelle équipe de foot féminine de Vanves edhelas.gif
Cela dit y'en avait plusieurs ultra-cartouchables on va pas se mentir...
Dont une qui m'a renversé dessus mon verre de vin blanc tellement elle tenait plus trop debout akilae.gif

FYP ph34r.gif
Madi$kwale
Smail Bouabdallah avec son équipe de foot du LSO Colombes (PH) pour un match de Coupe de France. Pas vilain comme joueur. En même temps, il a joué en CFA 2 dans le passé... Il prend pas mal de ballons de la tête pour les déviations etc. J'aurai pas pensé.
fazupresse
Fait un tournoi ou il y avait une équipe du conseil régional des Ardennes avec dans les buts Regnault et en attaque l'ancien attaquant de Sedan lors de leurs belles années Cedric Mionnet (celui qui s'était fait briser par Gillet). Bon c'est pas des guests stars mais c'est toujours sympa de jouer contre des anciens pros
Steff14
Et Sachy, Di Rocco, Olivier Quint n'etaient pas la ?
fazupresse
Citation (Steff @ 17/06/2013 11:52) *
Et Sachy, Di Rocco, Olivier Quint n'etaient pas la ?

Non Ndiefi non plus ph34r.gif . Par contre Mionnet malgré les quelques années qu'il a pris a encore un niveau au dessus du lot. Il a mis quelques buts qu'on a pas l'habitude de voir sur ce genre de tournois ph34r.gif . On a d'ailleurs perdu 3-2 contre eux, en ayant mené 2-0 et c'est lui qui met les 3 buts après mad.gif
Moux
Beckham au M1NT à Shanghai.
Dready14
Citation (Madi$kwale @ 17/06/2013 03:00) *
Smail Bouabdallah avec son équipe de foot du LSO Colombes (PH) pour un match de Coupe de France. Pas vilain comme joueur. En même temps, il a joué en CFA 2 dans le passé... Il prend pas mal de ballons de la tête pour les déviations etc. J'aurai pas pensé.

J'ai joué un match y'a 2-3 mois avec les Black Stars contre l'équipe de France des journalistes et Smail était là.
Je me disais qu'il était bien bon par rapport aux autres (outre Dhorasoo), je comprends mieux ph34r.gif
doll
Courbis à la pizzeria en bas de chez moi.

Sacrément maigri le gars. Paye son café avec une carte Gold...
Rolit
Ca change quoi que se soit une normale, gold ou black ?
Panenka
Citation (dready @ 19/06/2013 19:22) *
J'ai joué un match contre y'a 2-3 mois avec les Black Stars contre l'équipe de France des journalistes et Smail était là.
Je me disais qu'il était bien bon par rapport aux autres (outre Dhorasoo), je comprends mieux ph34r.gif

edhelas.gif

Sinon y avait aussi Ménes et hermel? blessure.png
Dready14
Citation (Panenka @ 19/06/2013 21:32) *
edhelas.gif

Sinon y avait aussi Ménes et hermel? blessure.png

Non.
C'était l'équipe de France des médias plus exactement.
Y'avait Gilbert Brisbois (mais il a joué avec nous), pas mauvais, Florian Genton aussi pas mal, le mec de VisioFoot... Et d'autres dont la tête me disait quelques chose, des mecs du Parisien/Lequipe etc...
Globalement ils jouent plutôt pas mal, tu sens qu'ils s'entraînent surtout.
averroes
A valenciennes la semaine dernière , le président legrand au volant d'un cayenne GTS , le mec s'arrete au millieu de la route (sens unique) , descend de son véhicule et va acheter son journal tranquil , jlé pas reconnu au debut donc quand il revient je vais le voir et lui dis ce que j'en pense , le mec me dis oooh c'est pas grave c'est le week-end t'as rien d'autre à faire blink.gif .

Il m'a eu le con il est reparti et moi pareil en rigolant comme un con .

C'est pas une histoire de merde ph34r.gif

Sinon j'en ai des tonnes sur tout les joueurs de va sankharé compris ( boite , chicha ...)
BiBi
balance, balance, balance ©
Rolit
Ribery à 2 transats de moi en mode shlag avec ses gosses.
BlaiseMan
Citation (Rolit @ 23/06/2013 12:08) *
Ribery à 2 transats de moi en mode shlag avec ses gosses.

Oh mon Dieu qu'il est vilain?
Rolit
Archi vilain je l'ai encore vu aujourd'hui dans un resto avec femme enfants et un pote a lui ou famille archi grillé du Nord.

Je lui ai demandé si les buts de Torres étaient beaux face à Tahiti vu que j'ai pas vu le match, ça l'a chamboulé.
Rhumfirst
Special pour POA : je passe la soirée avec Nouredine Daham en Turquie...
Vita
Citation (Rhumfirst @ 27/06/2013 00:48) *
Special pour POA : je passe la soirée avec Nouredine Daham en Turquie...

wub.gif
Lizzy
Le mec reçoit une notification sur son fauteuil à chaque fois que les mots Turquie, Erdogan, fenerbahce, Oracle, Cotorep sont évoqués sur ce forum. J'ai pas d'autres explications.
Sakavomi
Citation (Lizzy @ 27/06/2013 01:01) *
Le mec reçoit une notification sur son fauteuil à chaque fois que les mots Turquie, Erdogan, fenerbahce, Oracle, Cotorep sont évoqués sur ce forum. J'ai pas d'autres explications.

Et là tu vas voir qu'il va mettre un ":rofl:", c'est vraiment une putain de sous-race prévisible. sad.gif
RHUMCHA14
RIP
Rhumfirst
Putain Vita il me reste 4 jours de vacances. Commente pas mes messages stp
Vasco
Kinder Bueno au marché avec ma minette.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.