Finalement, j'aurais peut-être dû raconter mon anectode dans le topic bon plan/muscu au vu des réactions
Citation (Rolit @ 11/06/2013 11:19)

Prochaine fois que tu pousses une barre de DC, dis lui en le regardant droit dans les yeux que la puissance ne respecte que la puissance
Pas de soucis. Izi même.
Citation (René Boisrond @ 11/06/2013 15:54)

"c'est facile de traiter les gens de pd tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir..."Citation (Cheers @ 11/06/2013 17:32)

Possible. C'est la salle où vont pas mal de mecs du pont de sèvres (quartier d'origine). J'crois même que y'a un de ses "proches" qui bosse là bas. Simple visite quoi.
Cimer pour les explications. Ça m'éclaire sur le pourquoi un type qui collectionne les biftons est venu pousser à un mètre de moi dans le Aldi de la muscu. Sympa de sa part en tout cas.
Sinon, aurais-tu des infos sur ma rencontre avec Greg le Millionaire y'a 5 ans au Forest Hill de Meudon ?
Perso, je penche pour l'hypothèse qu'il se tapait la nana de l'accueil qui filait les serviettes.
Elle était ultra-bonne en plus.Citation (Fanfan le conteur @ 11/06/2013 18:09)

Y a des frais d'inscriptions ou des conneries du genre?
J'ai lâché 49,99€ pour la carte, ce qui doit correspondre aux frais d'inscriptions
Carte qui te permet d'acceder à la salle via un tourniquet façon métro ligne 12.
Par contre si tu es au RSA, que tu as un crédit revolving sur le dos ou bien des actions de l'OL en bourse, tu peux toujours tenter une "Chirac" hein.
J'ai vu un renoi le faire avant-hier.
Mauvais reflex, sûrement. :culture: