Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
BiBi
J'ai croisé Jean Michel Moutier sur les champs tout à l'heure, il prenait sa baguette de pain avenue marceau.

NeoMax
Vu Henri Leconte hier aux navettes Air France d'Orly Ouest, il attendait pour enregistrer ses bagages.
Toujours aussi marrant, pas décroché un sourir quand j'ai dit à ma gosse de 3 ans que c'était Riton, un grand joueur de tennis julm3.png
Averell
Il a en effet l'air très connard ce mec
RHUMCHA14
Ayem de Secret Story au KFC d'Alésia.

Elle fait vraiment "pute" vahid.gif
Zorglub
Au moins elle va au KFC elle, pas comme les putes de bases qui ne mangent que de la salade.
Ronan
Jean Luc Mélanchon entre les studios d'itele et les editions albin michel a Montparnasse
Rolit
ahmadinejad_wins.gif
tomysg
Pete Doherty juste en bas de chez moi chez le photographe dont la boutique ressemble à rien alors que j'étais en mode photos d'identité, il rentre : "eh guy, la forme comment ça va, la forme, t'as du monde je vais faire un petit tour et je repasse discuter tout à l'heure". Beau gosse le vieux qui tient la boutique implosion du tibia.gif
El Jesusto
Puff Daddy et Kanye West pour un defilé Givenchy dans mon ancien Lycée, IZI Life
Parisii
Vu D7 la fashion victim de la team Culture AIIIE

Et Zemmour aussi mais osef
colt
Citation (El Jesusto @ 08/03/2012 14:13) *
Puff Daddy et Kanye West pour un defilé Givenchy dans mon ancien Lycée, IZI Life

Shyne neokill@h.gif

Avant la prison :

Après :

DimSet
Citation (Parisii @ 09/03/2012 18:55) *
Vu D7 la fashion victim de la team Culture AIIIE

Et Zemmour aussi mais osef

J'ai rien acheté moi contrairement à certains cosmoschtroumpf.gif tongue.gif
Je vois que mon discours a eu de l'effet puisque je te vois OP pour demain smoke2.gif
Oyé Sapapaya
C'est Shyne le feuj là ? voodoo chile.gif
Roth3n
Putain j'arrivais pas à retrouver c'était qui neokill@h.gif
VanRay
Devenir juif en prison, une première je crois neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/201...doxes-juifs.php

La pire c'est que ça démarche à l'air sensé, ça change des mecs qui deviennent musulmans...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Vu Jackson Richardson fumer sa chicha avec une clique de rebeu au Mint la dernière fois voodoo chile.gif
Iloved
Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/02/2012 22:00) *
Ayem de Secret Story au KFC d'Alésia.

Elle fait vraiment "pute" vahid.gif

Idem au McDo Alésia. C'est une vraie naine ohmy.gif
succo
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2012 22:53) *
http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/201...doxes-juifs.php

La pire c'est que ça démarche à l'air sensé, ça change des mecs qui deviennent musulmans...

C'est pas nouveau biggrin.gif

Iloved
Croisé Jallet dans sa Porsche 4x4 avenue Jean Moulin, avec sa fille. Un vrai style de paysan.
BiBi
croisé ophélie winter hier dans une grosse berline dont j'ai perdu la marque, fenetre ouverte. Je peux me tromper mais je pense pas. Au niveau de l'avenue d'Iéna ou pierre 1er de Serbie (XVI)
gegenne
Pierre Bellemarre hier (il est dans un sale état) et mangé à la table à côté de celle de Daniel Auteuil à midi à L'Entrecôte Champs Elysées
Philo
Vous les reconnaissez comment ces gens dans la rue ? ph34r.gif
Babou1
Simon Tahar dans une librairie voodoo chile.gif
J’ai mis du temps avant de me remettre sa tete d’etrangleur Ottoman.
Philo
Citation (Babou1 @ 14/03/2012 15:49) *
Simon Tahar dans une librairie voodoo chile.gif
J’ai mis du temps avant de me remettre sa tete d’etrangleur Ottoman.

Le jour où tu recroises Didier Roustan, demande lui ses danses avec les éléphants et filme stp wub.gif
jopha14
Etre en arrêt maladie et habiter aux Abbesses wub.gif

En 2 heures de squat au bar, Daho, Olivia Ruiz, Vikash, Bacri, et deux-trois autres connards dont je remets pas le nom implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
Citation (jopha @ 14/03/2012 17:52) *

En 2 heures de squat au bar, Daho, Olivia Ruiz, Vikash, Bacri, et deux-trois autres connards dont je remets pas le nom implosion du tibia.gif

Même pas t'invites chien sad.gif

Olivia Ruiz c'est la première star que j'avais vu de ma vie rue Lepic la première fois que je suis venu à Paname.
Iloved
Citation (jopha @ 14/03/2012 17:52) *

Dire que moi j'ai juste croisé Jean-Marie Le Guen enculé sad.gif

Au fait Youss' sort bientot de zonzon ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (Iloved @ 14/03/2012 18:07) *
Dire que moi j'ai juste croisé Jean-Marie Le Guen enculé sad.gif

Alesia, c'est moins VIP que Montmartre. Ces "stars" n'ont pas de goût julm3.png.
jopha14
Je pense avoir croisé Mabille aussi, et j'ai zappé Daniel Vaillant implosion du tibia.gif

Citation (Iloved @ 14/03/2012 18:07) *
Au fait Youss' sort bientot de zonzon ph34r.gif

neokill@h.gif

Le pauvre est dans une galère jeanlucpicard.gif

"Wesh Flo c'est Youss ces batards ils m'ont interné, envoie moi le numéro d'Iloved" jeanlucpicard.gif
Iloved
Citation (Le Cyclone @ 14/03/2012 18:08) *
Alesia, c'est moins VIP que Montmartre. Ces "stars" n'ont pas de goût julm3.png.

Ouais mais moi j'ai croisé Ayem julm3.png

Puis JM Le Guen je l'ai croisé à l'Hotel de Ville.

Citation (jopha @ 14/03/2012 18:08) *
neokill@h.gif

Le pauvre est dans une galère jeanlucpicard.gif

"Wesh Flo c'est Youss ces batards ils m'ont interné, envoie moi le numéro d'Iloved" jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Enfin mon dépanneur voisin attitré sera là wub.gif Je l'attends comme le Père Noel.
Oni
Citation (jopha @ 14/03/2012 18:08) *
Je pense avoir croisé Mabille aussi

Ça compte pas, on l'a tous vu à l'urban.
Rjay
Citation (RHUMCHA LA14 @ 14/03/2012 18:01) *
Même pas t'invites chien sad.gif

Olivia Ruiz c'est la première star que j'avais vu de ma vie rue Lepic la première fois que je suis venu à Paname.

Elle est bonne en vrai ?
RHUMCHA14
Citation (Rjay @ 14/03/2012 21:45) *
Elle est bonne en vrai ?

J'étais jeune à l'époque une fille n'était pas bonne pour moi.
And1
Citation (Rjay @ 14/03/2012 21:45) *
Elle est bonne en vrai ?

Elle est pas mal mais pas "bonne"
Rjay
Citation (RHUMCHA LA14 @ 14/03/2012 21:48) *
J'étais jeune à l'époque une fille n'était pas bonne pour moi.

Ah ouais, j'oublie qu'il y a des jeunots ici. Elle a mon âge donc je l'ai toujours connue à un âge à partir duquel je jugeais les filles selon leur bonnitude.
jopha14
Elle passe crème, elle a une gueule de meuf bonne à marier smoke2.gif
RHUMCHA14
Citation (jopha @ 14/03/2012 22:04) *
Elle passe crème, elle a une gueule de meuf bonne à marier smoke2.gif

Et le petit assent du Sud qui va bien wub.gif
Ashura
Citation (gegenne @ 14/03/2012 14:28) *
Pierre Bellemarre hier (il est dans un sale état)

sad.gif
Tycoon
Croisé Lionel Rosso aujourd'hui dans les locaux de la FDJ. Pas eu l'occasion de lui demandé s'il avait été contacté par Al Jazeera pour l'an prochain ph34r.gif
Tchoune
Citation (Tycoon @ 28/03/2012 18:52) *
Croisé Lionel Rosso aujourd'hui dans les locaux de la FDJ. Pas eu l'occasion de lui demandé s'il avait été contacté par Al Jazeera pour l'an prochain ph34r.gif

Ah oui tu avais parlé de venir sur Boulogne.
Il ya des petites bombes à la FDJ non ? ph34r.gif
Tycoon
Je confirme clooney3.gif
Jacky Transpi
Croisé Elise Larnicol au G20 de Montreuil. Encore plus moche qu'à la télé mellow.gif
jopha14
Elise wub.gif

Les RdB me manquent sad.gif
Itch
Gianni Bruno Lille centre. Modeste le mec aka44.gif
Vita
Christophe Dominici à une terrasse de café aujourd'hui.
Nemeto
RIP.
Miles
laugh.gif
Carlton
Boris Diaw sur Skype clooney3.gif
Iloved
? edhelas2.gif C'est à dire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.