Citation (Mathis @ 06/06/2009 à 18:18)

Je viens de croiser Samir Nasri dans les rues de Boulogne ...avec Tatiana Golovin à un mètre de lui !
Il est pas censé être en taule?
Sinon maintenant que je me rappelle, j'en ai croisé pas mal des célébrités (des pseudo surtout) quand je bossais à la tour Bolloré.
Bolloré himself déjà, qui fait le tour des rédac avec ses potes et collaborateurs pour leur montrer son jouet (Jacques Seguela, des politiques africains, etc..), toutes les bonnes meufs de direct 8 (j'bossais avec aussi).
On croisait pas mal d'invités au buffet le soir, mon meilleur souvenir reste Bernard Minet (qui au demeurant habite à côté de chez moi), avec sa coloration brune qui virait au vert et son visage rongé par l'alcool. On a pris une photo, un type super sympa. Le même jour, Framboisier, avec une veste à la Philippe Risoli et deux trois meufs bien roulées, l'alcool plutôt dans l'haleine et un bagout de quadra foireux.
Les filles des L5, qu'avaient l'air cools mais un peu cruches (ah bon?), Doc Gyneco tout fonsdé, et encore plein d'autres mais ça m'a pas vraiment marqué. Michal aussi, en train de fumer une clope sur la terrasse.
Olivier Rey au même endroit, quand il venait faire Direct Sport (donc souvent) avec Mikis et Jézabel
J'ai interviewé Philippe Manoeuvre pour un taf en classe. Type super cool, du jour au lendemain on a eu droit à une ITW de deux heures chez Rock n Folk, mais qui ne s'arrête jamais de parler! Un bon client.
En parlant de lui, Philippe Eudeline doit habiter vers M° Anvers, je l'ai croisé aussi plusieurs fois
Dans le cadre de l'école encore, j ai interviewé mon maire aka Eric Raoult

Quand j'étais plus petit, ma soeur est sorti avec Roldan, un gars d'Orishas (rap cubain) qui, du coup nous avait emmené en studio à l'époque de l'enregistrement de Bisso Na Bisso. Passi se roulait oinj sur oinj...et ne faisait jamais tourner^^
Arlette Chabaud m'a remis mon diplôme
Thomas Hollande, le fils de Ségo et François, est venu faire une émission pour le journal école pendant la campagne présidentielle. Mec sympa.
Pas mal de politiques et de journalistes encore, toujours en rapport avec le taff
J'ai croisé Patrick Colleter à l'époque où il jouait à Marseille, à la piscine d'un golf, en train de jouer au foot avec ses potes.
Toujours au golf, j'ai croisé Mouss Diouf, Dorothée, Laurent Fignon, Laura Flessel..
Dans les rues de Levallois, on voit souvent Michelle Laroque en Porsche, à Montmartre on croisait Didier Bourdon avec un landeau y'a deux ans
Smaïn croisé à Beaubourg, sympa, les gars de TTC en soirée plusieurs fois (ils se la racontent pas mal)
J'ai du oublier les principaux