Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
truite38
tu lui a montré ton ventre ???
Averell
Citation (Dante @ 08/03/2010 à 14:01) *
J'ai croisé Eric Chelle...... au Flunch! laugh.gif
Priceless pour moi. wub.gif

Fallait lui dire que Samedi en fin de match il manquait un peu de carburant
mest
Je crois avoir vu Dhorasoo au métro Alma-Marceau hier vers midi. unsure.gif
Averell
Citation (mest @ 08/03/2010 à 14:08) *
Je crois avoir vu Dhorasoo au métro Alma-Marceau hier vers midi. unsure.gif

Et moi je suis sur à 100% d'avoir vu un mec connu dans un bar du 15eme hier midi mais impossible de me rappeller de son nom aka44.gif

J'ai failli aller le voir et lui faire "Excusez-moi, je sais que vous êtes connu et moi, je ne vous connait pas. Qui êtes vous ?"

Mais j'ai eu peur qu'il le prenne mal sad.gif
Dante
Citation (Kob_Nikot @ 08/03/2010 à 14:10) *
Et moi je suis sur à 100% d'avoir vu un mec connu dans un bar du 15eme hier midi mais impossible de me rappeller de son nom aka44.gif

J'ai failli aller le voir et lui faire "Excusez-moi, je sais que vous êtes connu et moi, je ne vous connait pas. Qui êtes vous ?"

Mais j'ai eu peur qu'il le prenne mal sad.gif

T'avais qu'à dire "c'est vous Didier Drogba?". cosmoschtroumpf.gif
eezer
Le footballeur? Et bin moi aussi 'joue au foot
11G
Citation (Dante @ 08/03/2010 à 14:01) *
J'ai croisé Eric Chelle...... au Flunch! laugh.gif
Priceless pour moi. wub.gif

Il a pris le menu frites à volonté?
ph34r.gif
Tchoune
J'ai croisé Florian Maurice au Décathlon d'Ecully (69) le WE dernier en cherchant des gants avant de partir au ski.
Vita
Croisé Vincent Chaumette de PBLV lundi dernier.
VanRay
Kelly de la ferme qui passe à ma caisse au Monop ou je travaille avec deux- trois sourires coquins en prime clooney15.gif

Elle est célib ou pas? Sinon je tente mon spécial a-m13.gif
Jacky Transpi
Citation (Joe_Lafrite @ 23/03/2010 à 23:46) *
Kelly de la ferme qui passe à ma caisse au Monop ou je travaille avec deux- trois sourires coquins en prime clooney15.gif

Elle est célib ou pas? Sinon je tente mon spécial a-m13.gif

Elle est pas célib je crois, mais tellement bête que tu peux lui faire croire le temps de quelques heures ph34r.gif
parano
J'ai vu Arsène Mosca mardi à la station Oberkampf, j'avais aussi vu le frère de Gad à cette même station.
C'est le mec qui apparaissait parfois dans 'un gars, une fille'
macbath
Et le rôle mythique du nazi du bled dans OSS 117 wub.gif
k0bestyling
2ème fois en 1 mois que je croise Jordy dans ma station de métro smoke2.gif

soT71
Je m'entraine avec Thomas Villechaize dans ma salle

touny
Citation (junior21 @ 26/03/2010 à 11:42) *
Je m'entraine avec Thomas Villechaize dans ma salle

Accessoirement il est gardien de but d'une équipe le samedi à Urban, sympa.
Red-Dwarf
Citation (macbath @ 26/03/2010 à 10:00) *
Et le rôle mythique du nazi du bled dans OSS 117 wub.gif

laugh.gif laugh.gif
eezer
laugh.gif Le nazi qui parlent arabe laugh.gif

M'en souvenait plus.
Vita
Croisé Amel Bent à la terrasse d'un café.

Et Armande Altai dans le quartier du Marais.
RHUMCHA14
Citation (VitaPSG @ 26/03/2010 à 19:14) *
Croisé Amel Bent à la terrasse d'un café.

Et Armande Altai dans le quartier du Marais.

Armande Altai donne des cours de chant au centre culturelle du café de la gare et mia fry ausis enfin du moins y a quelques années!
missPSG
Gilbert Montagnier,ainsi que l'actrice dans bienvenue chez les ch'tis (Annabelle) et Myriam Abel de la nouvelle Star sont venus à mon taf.
Lask
Citation (missPSG @ 28/03/2010 à 14:09) *
Gilbert Montagnier,ainsi que l'actrice dans bienvenue chez les ch'tis (Annabelle) et Myriam Abel de la nouvelle Star sont venus à mon taf.

Là je dis monsieur
Dante
Citation (Lask @ 28/03/2010 à 14:09) *
Là je dis monsieur

ou madame ph34r.gif
NeoSeb35
Moi j'avais vu Gerard depardieu, deux fois à chaque fois que j'étais allé à ses restaurants (pas mauvais d'ailleurs), Thierry Lhermitte à mon ancien taff et Pascal Legitimus à creteil soleil une fois.
Red-Dwarf
Citation (missPSG @ 28/03/2010 à 14:09) *

J'en aurais reconnu 1 sur 3 mais il n'aurais pas pu en faire autant ph34r.gif
NeoSeb35
J'ai vu le chanteur des BB brunes à un resto à Jussieu ce soir ph34r.gif

Bon comme j'étais pas sur que c'était lui, je lui ai demandé, il était tout content le mec, genre il a cru que j'allais lui demander un autographe alors que j'étais à deux doigts de lui dire que ce qu'il faisait c'était de la merde ph34r.gif

:bis:
Crowley
j'ai croisé un célèbre webmaster dans une tribune ce soir.
Homer
Star a Boulogne ? unsure.gif
Bilbo
J'ai croisé Ali Benarbia ph34r.gif

j'étais au phone sinon je lui aurais dis que je suis le seul à avoir acheté son maillot ph34r.gif
Philo
Citation (Bilbo @ 22/04/2010 à 22:35) *
J'ai croisé Ali Benarbia ph34r.gif

j'étais au phone sinon je lui aurais dis que je suis le seul à avoir acheté son maillot ph34r.gif

"D'ailleurs je l'ai mis une fois j'ai jamais réussi à l'enlever".
McSim
J'ai interviewé Max Guazzini aujourd'hui
missPSG
J'ai vu Raphael Ibanez, en revenant du Parc des Princes mercredi.
McSim
J'ai croisé Michel Moulin hier au Mans. Comme à Paris, il déambule entre le couloirs des vestiaires et le bord de la pelouse avant, à la mi-temps et après le match, serrant des pinces et discutant pour la photo avec les autres dirigeants manceaux... A un moment, il a aperçu Rudi Garcia à l'autre bout du couloir et s'est précipité vers lui, l'air de rien, pour être vu par les caméras. En gros, il ne sert toujours à rien.
11G
Croisé Sliimy à Bastille pendant que je déjeunais en terasse....
Encore plus folle que jamais avec sa coupe de cheveux...
Michel Michel michel
Liste vite fait des people cotoyés (vu + 2 fois on va dire) à mon ancien taf :

Dans les people "nice" : Chabat, keren ann, smain, alice taglioni wub.gif Helena noguerra wub.gif Vincent elbaz

Dans les people "que je voulais jamais servir" : Sami naceri, Dechavanne, Yolande moreau, Damien sargue

des anecdotes sur Naceri en pagaille par MP ph34r.gif

Les seules avec qui j'ai pu avoir des discussions sympas (+ de 5 min) : Chabat et Keren ann cool.gif

Edit : Christine bravo qui quoiqu'on en dise est vraiment très sympa (et joyeuse ph34r.gif )
whynot
Tu bossais où?
Michel Michel michel
Video futur place clichy...le "petit" video club a cote du Wepler.
Jacky Transpi
Citation (Michel Michel michel @ 29/04/2010 à 16:09) *

Dans les people "nice" : Chabat, keren ann, smain, alice taglioni wub.gif Helena noguerra wub.gif Vincent elbaz

Dans les people "que je voulais jamais servir" : Sami naceri, Dechavanne, Yolande moreau, Damien sargue

Les seules avec qui j'ai pu avoir des discussions sympas (+ de 5 min) : Chabat et Keren ann cool.gif

Edit : Christine bravo qui quoiqu'on en dise est vraiment très sympa (et joyeuse ph34r.gif )

Pourquoi? ph34r.gif
jopha14
Citation (ikaph @ 29/04/2010 à 15:24) *
Pourquoi? ph34r.gif

+1, lâche tes anecdotes sur Naceri ici, de toute manière à l'heure qu'il est il doit croupir à l'ombre, donc il n'en saura rien rassure toi ph34r.gif
Dante
Citation (Michel Michel michel @ 29/04/2010 à 16:09) *

wub.gif
Elle est aussi belle sans photoshop? ph34r.gif
Michel Michel michel
Citation (jopha @ 29/04/2010 à 16:33) *
+1, lâche tes anecdotes sur Naceri ici, de toute manière à l'heure qu'il est il doit croupir à l'ombre, donc il n'en saura rien rassure toi ph34r.gif

Anecdote number 1 :
Le gars est dans mon mag avec un de ses potes, pas la grosse affluence mais tout le monde l'a capté. Là un gamin de 12 ans tout ebahi de voir son idole vient lui demander un autographe alors qu'il est face à moi.
Le gamin : S'il vous plait Monsieur ?
SN : .....pas de réponse
Le gamin : Excusez-moi ? (tout en tendant un cahier de classe pour la signature de ses reves)
SN (à son pote) : Tiens le DVD, je vais fumer une clope....

Et passe devant le gamin sans le regarder...je revois encore la tête du petit alors que Naceri avait pas été importuné une seule fois dans le mag (alors qu'on est place clichy...ceux qui savent savent) Un bon connard, jamais un bonjour et toujours vener.

Anecdote number 2 :
Celle-là pourrait me valoir un coup de chevrotine mais je me lance ( ph34r.gif )
3 heures du mat à l'enfer (14e)-Soirée toxicomane-pris en flague de l'interessé qui ne prend pas la peine de se cacher pour.....-un pote le regarde genre "cool samy naceri" (mon pote était foncedé c pour çà) et le Naceri se leve d'un bond, menace mon pote et l'insulte de son coin VIP. Mon pote hallucine, deux videurs (expressement requisitionnés par SN) viennent le chercher et bim dehors blink.gif
Le gars était chez lui quoi...

Bref voilà l'animal...pas surpris de ses mesaventures en tout cas.

Citation (Dante @ 29/04/2010 à 16:35) *
wub.gif
Elle est aussi belle sans photoshop? ph34r.gif

Une bombe wub.gif ...la nana n'etait pas vraiment connu à l'epoque. Des qu'elle rentrait dans le shop j'arrivais plus à bosser ou je faisais semblant de ranger les rayons. On s'est parlé quelque fois rapidement, j'ai même été tenté une fois de brancher mais y'avait un client juste à côté mad.gif Avec le recul j'ai bien fait j'pense que je me serais pris un sacré wind. laugh.gif
Mais un beau brin de fille en tout cas, gentille, douce et qui devait sentir bon le shampoing...
Jacky Transpi
Elle est célib' en plus ph34r.gif
mest
Citation (ikaph @ 30/04/2010 à 11:09) *

Ca c'est moche... ph34r.gif
Dante
Citation (ikaph @ 30/04/2010 à 11:09) *

Faut foncer. ph34r.gif

Enfin si t'es pas trop moche parce que sinon, tu va dans le mur. ph34r.gif
gegenne
Citation (Dante @ 30/04/2010 à 11:35) *
Faut foncer. ph34r.gif

Enfin si t'es pas trop moche parce que sinon, tu va dans le mur. ph34r.gif

Le batard laugh.gif
parano
dready j'ai vu ton pere dans le metro ligne 9 en direction de pont de sèvres. Quand je l'ai reconnu c'était trop tard je descendais. C'était tout à l'heure vers 11h. Je sais pas si j'aurai osé lui parler ph34r.gif
Vasco
j'ai vu ça y a pas longtemps dans l'avion ->
mest
Croisé Eric Cantona hier soir au resto.
eezer
Citation (Vasco @ 05/05/2010 à 11:58) *
j'ai vu ça y a pas longtemps dans l'avion ->

C'est un petit missile elle. Comment tu l'as trouvé?
Vasco
Citation (eezer @ 05/05/2010 à 13:21) *
C'est un petit missile elle. Comment tu l'as trouvé?

de visage, pas extraordinaire mais son décolleté plongeant wub.gif

Mais c'était drôle, il était 20h, il faisait nuit et c'était la seule meuf dans l'aéroport qui portait des grosses lunettes de soleil. Si tu ne veux pas être reconnu, commence déjà par ne pas te faire remarquer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.