Citation (jopha @ 29/04/2010 à 16:33)

+1, lâche tes anecdotes sur Naceri ici, de toute manière à l'heure qu'il est il doit croupir à l'ombre, donc il n'en saura rien rassure toi

Anecdote number 1 :
Le gars est dans mon mag avec un de ses potes, pas la grosse affluence mais tout le monde l'a capté. Là un gamin de 12 ans tout ebahi de voir son idole vient lui demander un autographe alors qu'il est face à moi.
Le gamin : S'il vous plait Monsieur ?
SN : .....pas de réponse
Le gamin : Excusez-moi ? (tout en tendant un cahier de classe pour la signature de ses reves)
SN (à son pote) : Tiens le DVD, je vais fumer une clope....
Et passe devant le gamin sans le regarder...je revois encore la tête du petit alors que Naceri avait pas été importuné une seule fois dans le mag (alors qu'on est place clichy...ceux qui savent savent) Un bon connard, jamais un bonjour et toujours vener.
Anecdote number 2 :
Celle-là pourrait me valoir un coup de chevrotine mais je me lance (

)
3 heures du mat à l'enfer (14e)-Soirée toxicomane-pris en flague de l'interessé qui ne prend pas la peine de se cacher pour.....-un pote le regarde genre "cool samy naceri" (mon pote était foncedé c pour çà) et le Naceri se leve d'un bond, menace mon pote et l'insulte de son coin VIP. Mon pote hallucine, deux videurs (expressement requisitionnés par SN) viennent le chercher et bim dehors
Le gars était chez lui quoi...
Bref voilà l'animal...pas surpris de ses mesaventures en tout cas.
Citation (Dante @ 29/04/2010 à 16:35)

Elle est aussi belle sans photoshop?

Une bombe

...la nana n'etait pas vraiment connu à l'epoque. Des qu'elle rentrait dans le shop j'arrivais plus à bosser ou je faisais semblant de ranger les rayons. On s'est parlé quelque fois rapidement, j'ai même été tenté une fois de brancher mais y'avait un client juste à côté

Avec le recul j'ai bien fait j'pense que je me serais pris un sacré wind.
Mais un beau brin de fille en tout cas, gentille, douce et qui devait sentir bon le shampoing...