A Paris: croisé Julien Clerc au carrefour St-Michel/St-Germain, Lucchini, Drucker, Kad Merad, Cabrel dans un restau de la grande halle de la Villette qui allait au même concert que moi au Zénith
Y'a quelques années, un trou du cul me refuse la priorité à côté des Champs, j'ai klaxonné, le gars est sorti, c'était....un mec des 2Be3. On s'est engueulés et je me suis cassé. Putain de connard. Il sortait du George V. Content que ce groupe se soit cassé la gueule
Croisé Natasha St-Pier à Orly. Abordable et adorable

Même salle d'attente, mais pas le même avion
Sinon je suis à Cannes chaque année (j'habite à 10 km), aux projections des films en compétition (la journée, parce que le soir faut se déguiser en costard, pas mon truc, et c'est plus dûr d'obtenir des places, j'ai juste fait 2 fois), aux conférences de presse. Et je me démerde toujours d'avoir des entrées à quelques soirées
J'ai croisé de près (souvent dans le Grand Auditorium, là où sont projetés les films en compétition) Jean Reno, Sean Penn, Natalie Portman, Stephen Frears, Nicole Kidman, Benoît Jacquot, PPDA, Gad Elmaleh, Kad Merad (encore!), Salma Hayek, Tarantino, Zhang Ziyi, Samuel L. Jackson, Kusturica, Patrice Leconte, Romane Bohringer, l'équipe d'entre les murs, Charlotte Gainsbourg, Mélanie Laurent, Guillaume Canet, Denisot, l'équipe de Canal, des journalistes divers et variés
Dans la rue et sur la Croisette je compte plus: cette année la nana qui présente de ciné sur Canal (une petite brunette, d'ailleurs si quelqu'un connaît son nom), Magloire

et....Lescure
Au VIP Room, me suis retrouvé d'un coup face à....Thallia
Croisé également plusieurs fois le Gloupier à Cannes, où j'ai pu lui dire que j'appréciais ce qu'il faisait
J'ai pu discuter 2 fois avec Arielle Dombasle qui a une maison dans la rue principale de St-Paul, à côté de Vence
J'ai souvent pris des photos, surtout à Cannes, si possible avec moi, ma copine quand j'en ai une ou des amis, les autographes bof....
Sinon je possèdes le N° de téléphone d'une star française féminine citée ci-dessus.....