Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme des "célébrités"
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Jasonlives
Interviewés:
Barthez, Henry, Tigana, N'Doram, Ettori (et un paquet d'autres joueurs de Monaco/Nice vers la fin des années 90)
Le Lay, Michèle Bernier, Jérôme Golmard, Michèle Cotta...

Au taf dernièrement: Miss France (sais plus laquelle, une blonde sudiste stupide, mais bien plus jolie en vrai qu'à la télé), Elise Tielrooy, Pierre Ménès, Patrick M'Boma.
Sinon tout le service des sports de France Télévisions du début des années 2000 (dont Montel et sa maîtresse au resto whistle.gif ), bcp de journalistes d'Infosport (dont la pétasse du poker sur canal et l'adorable Magalie Lunel)

Croisés dans la rue dernièrement: Guy Roux qui fait ses courses, Sinclair en scoot, Emma de Caunes juste jolie dans la rue, Francis Huster, Elsa Zylberstein à une expo, Jean-Luc Reichmann au volant d'une décapotable, et plein d'autres oubliés, à Paris c'est quand même assez banal

Ah et j'étais dans la même classe que Lucie Jeanne en 1ere/terminale
Et Valentine Desjeunes, Virginie Guilhaume, Cyril Bougaux, David Vengerder+quelques gars de Foot365 faisaient partie de ma promo à l'ESJ
Za£e
Rien d'exceptionnel en ce qui me concerne, j'ai surtout rencontré des footeux (je ne compte pas les joueurs du PSG vu au camp des loges)

J'ai fais une réunion de travail avec Aimé Jacquet dans son bureau à la fédé il y 3 ans. J'ai rencontré Casagrande il y 3 mois environ, venu pour une réunion de travail.

Croisé Cartouche ("animateur" télé) à Belleville. J'ai aussi croisé 2 acteurs d'Entre les murs. La rebeue qu'on voit sur l'affiche la main levée et un autre rebeu. Ils sont du 19ème et ça où je bosse.

Vu le chanteur D-Dy (BOSS) à l'urban foot de puteaux et vu Manu Key de la Mafia K'1 Fry à l'aéroport, il revenait de Dakar.

Rien de folichon quoi ph34r.gif J'ai croisé Dhorasoo à Gare du Nord ya 6 semaines environ aussi.

J'aurais aimé voir Sean Connery, on aurait discuté kilt sad.gif .
Jasonlives
Citation (Za£e @ 04/06/2009 à 12:35) *
Croisé Cartouche ("animateur" télé) à Belleville.

C'est l'ex d'une amie d'enfance, je l'avais zappé alors qu'il m'a invité à son spectacle ph34r.gif
gegenne
Croisé Mouss Diouf et Genest quand ils ont tourné un épisode de Julie Lescaut à côté de chez moi.

Quand je bossais au Concorde St Lazare (bagagiste voiturier) vu Carole Montillet, Jean-Louis Trintignant, Rossy De Palma et l'EDF de Rugby au grand complet. Bien parlé avec Brouzet à l'époque que je regardais en levant les yeux tellement il était grand (et je suis pas petit pourtant). Et un ptit 50€ une fois où je bossais de nuit car un des joueurs (je ne sais plus qui) qui avait ramené une nana était en galère de capotes à 3h du mat.
Toujours en rugby, j'ai croisé et discuter avec Diego Dominguez wub.gif

Au Parc aussi, j'ai déjà croisé Jean Paul Olivier (Chuuuuuuuuute à l'arrière ©), Max (ex Fun Radio) ou Sébastien Folin.

Ah oui, bloqué une fois à l'aéroport d'Ajaccio en rentrant de colo car l'avion qu'on devait prendre à été réquisitionné par Obispo qu'on a insulté de tous les noms quand on l'a croisé.

Sinon niveau taf actuel, croisé Laly de Hélène et les garçons qui a squatté un bureau chez nous pendant 2 mois. Vu aussi la Nathalie d'H&lG qui a écrit quelques scénarii pour notre dessin animé.
Croisé Louis Chedid pour le Soldat Rose, ma boite ayant fait le clip vidéo.
Edouard Montoute qui est venu faire des tests voix pour un doublage.
Une black des Zouk Machine qui connais mon boss.
Récemment, Santi (ex Mano Negra) venu négocier avec mon boss
Jasonlives
Citation (toutoune @ 04/06/2009 à 12:38) *
Au Parc aussi, j'ai déjà croisé Jean Paul Olivier (Chuuuuuuuuute à l'arrière ©), Max (ex Fun Radio) ou Sébastien Folin.

Croisé la semaine dernière au siège de Bouygues Télécom happy.gif
Pas très sympathique...
Nicolcho
J'étais caissier à Carrefour Rambouillet pendant les vacances de Noël et Raymond Domenech, alors sélectionneur des espoirs est passé à ma caisse : je lui ai fait signer un autographe sur une facture carrefour vierge !!! Depuis je la garde dans mon porte feuille !!!

J'étais distributeur de pub au péage et Doc Gynéco est passé dans ma voie : il m'a tout balancé à la gueule !!! mad.gif
Crocop
Yannick Noah
Benjamin et Vincent (Morning Live) ph34r.gif
Pierre Bachelet juste avant sa mort ph34r.gif ph34r.gif
Red-Dwarf
Ah oui et aussi Aimé Jacquet lors de Chelsea/PSG il faisais les commentaires pour canal.

On était juste devant le stade avec tout les autres parisiens, il passe tranquillement du coup pas mal de monde l'aborde il discute bien, tres sympa, on le remercie tous of course et il continue sa route

il est grand l'enfoiré par contre ! mais pas le melon du tout smile.gif
GrekFreat
-Zoxea à Pigalle, trés sympa
-Thierry Lhermitte a Disney, trés con
-Nadiya dans un resto à Bordeaux ou je taffais, trés conne
-Robert Hue dans un resto à Pontoise ou je taffais , trés cool
-Pascal Obispo dans un resto du Cap Ferret ou je taffais, trés, mais vraiment trés con
-Guillaume Canet au Cap ferret, trés sympa
-Elie Seimoun a Quiksilver des Champs, trés discret
-Anelka a la Fnac de Cergy au 3F, avec sa bande, très con
-Jean Rochefort a la Pizzeria en bas de chez moi quand j'habitais au Perray en Yvelines,sympa
-Lionel Jospin en vélo vers la Sorbonne,repond pas aux "EH yoyo ca va?"
-Anemone et son chien vers la Sorbonne
-Faudel à Trappes,trés autain ( c'etait vers 1998)
-Chirac et sa femme à St Michel
-Pascal Sellem au McDo des Champs
-Le president de Groland dans le metro
-Patrice Loko vers le parc avec Nicolas Ouedec lors de PSG Nantes

Et j'en oublie surement...

J'oubliais Passe partout ou Passe temps aux 3F
el_fennec1
Citation (Steff @ 04/06/2009 à 12:26) *
Deja vu et pris une photo avec Andrea Pirlo à Disney Village et j'ai vu Mario Yepes avec sa femme à la sortie du SDF, d'ailleurs on etait un groupe de 7 et sur les 7 y'en a qu'un qui l'a reconnu alors qu'on l'a croisé... cool.gif

Ah tiens moi aussi j'ai vu Mario Yepes, il était à la caisse du Fly de Chambourcy, je pensait pas qu'un joueur de foot pouvait se meubler chez Fly huh.gif
[CiTiZeN]
Citation (Peyton @ 04/06/2009 à 12:01) *
Je viens de me rappeler, j'ai croisé une fois Drazic de "Hartley Coeurs à Vif" popcorn.gif

Dans quelle cironstance? Car il a pas dû venir des masses de fois en France.

Pour ma part tant que j'y suis, Platini pour un match des Espoirs à Rouen, Laly d"Hélène et les garçons" chez le médecin, Lio au Space Mountain, C.Brasseur et Salvador jouant à la pétanque (St Trop), Obispo ( vahid.gif ) présent à un concert de Muse et je crois que c'est tout.

Bon après, la meilleure "rencontre" reste R.Baggio au parc pendant qu'il faisait une reconnaissance de la pelouse et que j'y étais aussi.
ikki
J'ai croisé Weah dans un escalator en qui montait à la FNAC.

J'en ai croisé plein d'autres sur Paris ou Marseille, mais comme je m'en fout royalement je me souviens pas qui. unsure.gif
CI20N0
ASNL :
- Olivier Rambo (joueur) , Gérard Parentin (manager) et Jacques Rousselot (président)... Leclerc organisait un tirage au sort et mes parents ont rempli une inscription à mon nom (sans mon avis, j'étais pas avec eux). J'ai fait parti des deux gagnants d'une rencontre des dirigeants et d'un maillot du joueur dédicacé.
J'ai un moyen mnémotechnique très simple pour me rappeler à quelle date ça avait eu lieu, c'était le 11 septembre 2001.
- Sinon plus récemment en ville, j'ai déjà croisé Damien Grégorini (en famille) et Pablo Correa (lui, il a vraiment l'air de se la péter).
SuperThug
Citation (Nemeto @ 04/06/2009 à 12:04) *
Sinon je fais pas gaffe aux "célébrités", faut vraiment que je me retrouve en face à face. Denisot, Moustic (bien rouge sans maquillage happy.gif ) et deRobien.

J'ai été pris en photo avec lui ph34r.gif

Et sinon Albert Emon, Pablo Correa, Jimmy Briand, Jeremy Menez, Lassana Diarra, Mickael Ciani, Zubar ph34r.gif Francis Lalanne ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Peyton @ 04/06/2009 à 11:31) *
Je pense que quand t'habites Paris, la probabilité de croiser des gens de notoriété diverses est assez élevée. Rien qu'hier, j'étais à un match de charité à Jean Bouin et j'ai croisé du beau monde. J'ai fait ma petite photo avec Kombouaré d'ailleurs smile.gif

Sinon y'avait de la tête à claque aussi (Blayau, Saccomano...) et des joueurs improbables (Réginald Becque, Roger Hitoto, notre grand Amara Simba...) mais bon quand on aime le foot wub.gif

Pour les stars internationales, j'ai eu dernièrement la chance de serrer la pince à Eminem, Busta Rhymes, Scarlett Johansson, Samuel L Jackson, Kristen Stewart (Twilight), Robert Pattinson (idem). Et prochainement Shia LaBeouf et Megan Fox. Tout ça par le taf.

Bon ça fait un peu post je me la raconte, mais pour certains trucs, c'est tellement improbable que ça me fait plaisir tongue.gif

tu sers la main a scarlett johansson et a megan fox? moi je la croise, je m'évanouis, et j'attend qu'elle me ranime smoke2.gif ou pas.
Pedro
Ma voisine c'est la tante d'Amélie Nothomb.

Bon c'est pas une vraie rencontre de célébrité mais j'avais envie de poster ici.
Bob
Mon voisin s'appelle Eugène Saccomano ph34r.gif
Za£e
Citation (GrekFreat @ 04/06/2009 à 13:00) *
-Nadiya dans un resto à Bordeaux ou je taffais, trés conne

Elle est jolie donc on s'en fous

Citation (ikki @ 04/06/2009 à 13:16) *
J'ai croisé Weah dans un escalator en qui montait à la FNAC.

J'en ai croisé plein d'autres sur Paris ou Marseille, mais comme je m'en fout royalement je me souviens pas qui. unsure.gif

La chance mad.gif
Steff14
Ma grand mere habite a coté de chez Phil Barney smoke2.gif
Lagoaparaiso
Les deux "historiques", ce sont Mick Jagger dans un instant mythique, et Robert Plant (chanteur de Led Zeppelin pour les ignares), à qui j'ai serré la louche dans les studios de NRJ.

Une soirée avec Depeche Mode dans l'espace VIP de la Loco (rien à en tirer, tous plus défoncés les uns que les autres, j'avais bien plu au blondinet ymca.gif ).

L'ancien batteur d'Indochine est un bon copain, des heures et des heures d'anecdotes sur le show bizz wub.gif

Sinon, quelques acteurs de cinéma, rencontrés principalement lors de l'organisation d'un festival au début des 90's, des stars brésiliennes rencontrées dans le cadre de mon taf de l'époque, et des politiques, mais je pense que tout le monde s'en branle des politiques sur ce topic ph34r.gif

Citation (Bob @ 04/06/2009 à 07:41) *
Mon voisin s'appelle Eugène Saccomano ph34r.gif

VDM ph34r.gif
Bob
Ah si, j'ai fais 8 bornes de vélo dans la roue de Sarkozy et de ses gorilles près du Cap Nègre. ph34r.gif

Citation (Lagoaparaiso @ 04/06/2009 à 13:53) *
VDM ph34r.gif

Ouai, je lui ai déjà dis ce que je pensais de ses émissions "Ne les écoute pas alors" ph34r.gif
Rhumfirst
Citation (SuperThug @ 04/06/2009 à 13:21) *
J'ai été pris en photo avec lui ph34r.gif

ESC Amiens ?
Fabien
A Paris: croisé Julien Clerc au carrefour St-Michel/St-Germain, Lucchini, Drucker, Kad Merad, Cabrel dans un restau de la grande halle de la Villette qui allait au même concert que moi au Zénith
Y'a quelques années, un trou du cul me refuse la priorité à côté des Champs, j'ai klaxonné, le gars est sorti, c'était....un mec des 2Be3. On s'est engueulés et je me suis cassé. Putain de connard. Il sortait du George V. Content que ce groupe se soit cassé la gueule mad.gif

Croisé Natasha St-Pier à Orly. Abordable et adorable wub.gif Même salle d'attente, mais pas le même avion cry.gif

Sinon je suis à Cannes chaque année (j'habite à 10 km), aux projections des films en compétition (la journée, parce que le soir faut se déguiser en costard, pas mon truc, et c'est plus dûr d'obtenir des places, j'ai juste fait 2 fois), aux conférences de presse. Et je me démerde toujours d'avoir des entrées à quelques soirées

J'ai croisé de près (souvent dans le Grand Auditorium, là où sont projetés les films en compétition) Jean Reno, Sean Penn, Natalie Portman, Stephen Frears, Nicole Kidman, Benoît Jacquot, PPDA, Gad Elmaleh, Kad Merad (encore!), Salma Hayek, Tarantino, Zhang Ziyi, Samuel L. Jackson, Kusturica, Patrice Leconte, Romane Bohringer, l'équipe d'entre les murs, Charlotte Gainsbourg, Mélanie Laurent, Guillaume Canet, Denisot, l'équipe de Canal, des journalistes divers et variés
Dans la rue et sur la Croisette je compte plus: cette année la nana qui présente de ciné sur Canal (une petite brunette, d'ailleurs si quelqu'un connaît son nom), Magloire ph34r.gif et....Lescure ph34r.gif

Au VIP Room, me suis retrouvé d'un coup face à....Thallia mellow.gif ohmy.gif wub.gif

Croisé également plusieurs fois le Gloupier à Cannes, où j'ai pu lui dire que j'appréciais ce qu'il faisait cool.gif

J'ai pu discuter 2 fois avec Arielle Dombasle qui a une maison dans la rue principale de St-Paul, à côté de Vence

J'ai souvent pris des photos, surtout à Cannes, si possible avec moi, ma copine quand j'en ai une ou des amis, les autographes bof....

Sinon je possèdes le N° de téléphone d'une star française féminine citée ci-dessus..... whistle.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
Alors moi Delarue, Evelyne Thomes, Sophier Favier, Michel Field, David Douiller un paquet de "stars" de la tv réalité... Et Laure Sinclair et Julia Channel wub.gif dans une ancienne boite ou je bossais (enfin dans l'immeuble),
Parait que tout jeune j'ai vue Chichi et que j'ai marqué un but à Joel Bats mais me souviens de rien sad.gif

Dans Paris Guillaume Canet, Jimmy Algérino ( smoke2.gif ), Alex et Aloiso aux Galerie Lafayette, Stomy bugsy au SDF pendant le match France/ Cameroun (celui avec Dutruel dans les buts)

Le dernier mec un peu connu ça devait être Jacques Attali, sinon une mannequin parait-il connu...
Roberto Sedinho
Alors moi j'ai vu Zidane qui était venu à Laval pour voir l'ostéopathe de l'edf qui était en face du collège, ce con arrive au moment de la récréation donc une cinquantaine de mecs dont moi ph34r.gif qui sautent les grillages pour aller le voir.

Sinon j'ai discuté avec Corréa et Hantz à Clairefontaine quand ils passaient les DEPF

J'ai été à une conférence de Domenech et un autre mec de la fédé dont je me rapelle pas le nom qui racontaient tout le parcours avant et pendant la coupe du monde. Après la conférence je lui ai parlé une demi heure, assez sympa, loin du rôle qu'il se donne quand il y a des médias. On était que 20 à la conférence donc c'était assez intimiste et sans langue de bois pour une fois, il a peu balancé.

J'ai vu Jamel à Marrakesh aussi et biensur les joueurs et staff du PSG au camp des loges.
Peyton
Citation ([CiTiZeN] @ 04/06/2009 à 13:15) *
Dans quelle cironstance? Car il a pas dû venir des masses de fois en France.

Pour ma part tant que j'y suis, Platini pour un match des Espoirs à Rouen, Laly d"Hélène et les garçons" chez le médecin, Lio au Space Mountain, C.Brasseur et Salvador jouant à la pétanque (St Trop), Obispo ( vahid.gif ) présent à un concert de Muse et je crois que c'est tout.

Bon après, la meilleure "rencontre" reste R.Baggio au parc pendant qu'il faisait une reconnaissance de la pelouse et que j'y étais aussi.

Pour Drazic, je l'ai croisé dans la rue comme ça dans le 15ème (ça remonte à bien longtemps mais quand la série passait tjs à la TV). Et j'avais eu confirmation que c'était bien lui par une amie qui savaient qu'il allait venir car elle avait une connaissance commune... enfin histoire pas très intéressante.

Croiser Baggio, ça aurait été un très grand rêve pour moi par contre. En attendant de revoir Ginola avec qui j'avais pris une tof à l'inauguration du camp des loges à la belle époque wub.gif
SuperThug
Citation (Rhumfirst @ 04/06/2009 à 13:56) *
ESC Amiens ?

Non non lors de la dernière épreuve du bac il était venu et à la sortie il m'avait demandé comment ça s'était passé et j'ai posé avec lui pour le Courrier Picard ph34r.gif
arno92240
Sinon j'en avais oublié :
- Sophie Favier (et ses gros seins ) a Neuilly ....
- les actrices X Coralie et Ana Martin croisés (quelques fois) a des concerts au Klub (chatelet) et une fois Nina Roberts au bar le Black dog (toujours a Chatelet) mais bon elle , elle trainait souvent las-bas...
SuperThug
Ah j'ai oublié Rohff lors de Lyon-PSG au SDF smile.gif
aurelson
Outre Douillet au Continent de Torcy:

J'ai Matt Pokora dans mon Bberry Messenger ph34r.gif

J'ai couché avec la sœur d'un footballeur ayant joué la Ligue des Champions (avec Nantes...) smoke2.gif

J'étais dans le public de Telefoot le jour ou Raï et Landreau étaient invités wub.gif
Vinz
J'ai discuté avec Luchini place Clichy, le type est vraiment déjanté et se prend pas du tout au sérieux, sinon Sébastian Barrio whistle.gif dans un certain "Club 41" ph34r.gif
SuperThug
Citation (krystaal77 @ 04/06/2009 à 14:27) *
J'ai couché avec la sœur d'un footballeur ayant joué la Ligue des Champions (avec Nantes...) smoke2.gif

Han t'as baisé la sœur à Nicolas Savinaud?! ohmy.gif

Citation (Vinz @ 04/06/2009 à 14:28) *
sinon Sébastian Barrio whistle.gif dans un certain "Club 41" ph34r.gif

Il est sympa? ph34r.gif
aurelson
Citation (SuperThug @ 04/06/2009 à 14:29) *
Han t'as baisé la sœur à Nicolas Savinaud?! ohmy.gif

laugh.gif non presque
arno92240
Citation (Vinz @ 04/06/2009 à 14:28) *
Sébastian Barrio whistle.gif

est-il aussi drole que dans ces films ?? whistle.gif

j'ai vu que Roberto Malone en acteur...j'ai plus vu d'actrices...
N.E.R.D
En 2005, j'étais à Miami, et le jour même avait lieu le match Miami Heat - Phoenix Suns. J'ai pu donc croiser Steve Nash à la plage, une heure après je vois Stoudemire et ses potes en scooter sur Ocean Drive cool.gif pour finalement me poser à côté du reste de l'effectif (me rappelle juste de Quentin Richardson) dans un minable food court laugh.gif

Sinon, dans les autres "célébrités" étrangères j'ai aussi vu Tunçay, dans un resto à Istanbul en 2008.

A part ça, croisé Belmondo qui promenait son kiki, André Dussolier à Paris.

Enfin vu pas mal de monde une fois au Parc, en tribune présidentielle; lors d'un PSG-Lyon : Benzema, Piquionne, Darcheville, Domenech, Bravo...
furet
Citation (SuperThug @ 04/06/2009 à 14:30) *
Il est sympa? ph34r.gif

Le Club 41 oui...
GOATSE
Voilà un topic intéressant!
- Anne Parillaud qui habitait dans mon immeuble
- Michel Seydoux qui est mon voisin ph34r.gif
- Chirac, qui habite à quelques encablures (les japs se jettent sur leurs appareils pour le mitrailler)
- Debré son pote qui se balade avec lui
- Gérard Darmon qui habite(ait) dans mon quartier
- Pierre Arditi idem
- Philippe Sollers, lui et Arditi leur passion c'est prendre des verres en terrasse en se délectant d'être reconnus
- Bruno Cremer idem
- Vincent Lindon
- Gérard Jugnot
- Tapie ph34r.gif qui faisait le plein de sa Safrane au shell
- Raffarin, Denisot au luxembourg
- Catherine Frot
- Depardieu, il était à moto casqué mais bon son pif est unique au monde
- Nagui, vu comment il vanne tjrs le PSG ça m'a pas fait plaisir

j'en oublie sûrement.
edit: j'ai failli oublier, j'ai pris un télésiège avec David Douillet, putain le truc penchait salement de son côté
Vasco
Qui se souvient de Pit et Rick dand Cocoboy ? Et bien, y avait un belge, Dobson (me souvient plus de son prénom) qui passait ses vacances dans ma station de ski. Y avait aussi John Lepers, de C+, un "ami de la famille".

Un jour à Aqualand près de Bordeaux, y avait une belle brochette de "Celebs" dont un Nina Fernandez, je crois.

Sinon, j'ai croisé 2-3 fois Guérin aux abord du Parc.

Mais bon, à Paris, t'en croises tout le temps. La liste est trop longue. Idem pour Genève où j'ai croisé Killy, Alesi et... RLD !! La classe, non ?
Homer
Balance le nom, on vas faire tous les joueurs de Nantes de l'époque... laugh.gif
Vinz
Citation
Il est sympa? ph34r.gif

Oui mais un des mecs avec qui j'étais lui sort: "eh mais t'es passé à la télé sur canal hier dans le téléfilm de 21 heures ":mellow:.

Et là moi j'arrive derrière avec ma grande gueule et mais tu joues pas plutôt dans des pornos d'habitude !!!

Et derrière on s'est tapé une bonne barre de rire....en se foutant de la gueule de mon collègue !!!

Citation (furet @ 04/06/2009 à 14:33) *
Le Club 41 oui...

Ouais j'avais trouvé ça un peu glauque, avec la grosse ginette toute décatie qui taillait des pipes à la chaine ph34r.gif , avec sa boite de mouchoir sur la table ph34r.gif
arno92240
ca m'etonne pas que ca soit glauque...........
doll
Ben moi j'habite juste en face de chez Renaud, Jacque Gamblin, la chanteuse de Kasav ( trés conne ) et Dino de shirley et dino. Ils ont tous un petit appart dans le 14eme. ( enfin Renaud c'est plus l'immeuble je pense ) et je pense avoir déniché celui de Delarue aussi pas loin.

Et sinon la semaine dernière moment mythique pour moi, j'ai croisé le fameux Phillipe de la Philo selon Phillipe. Il habite pas loin de chez moi aussi. Ma copine l'avait déjà croisé pas mal de fois dans la rue mais me l'avait caché histoire que je me pointe pas devant chez lui. ph34r.gif
Ja!
Citation (gabiheinze73 @ 04/06/2009 à 13:57) *
cette année la nana qui présente de ciné sur Canal (une petite brunette, d'ailleurs si quelqu'un connaît son nom),

Élise Chassaing wub.gif
Peyton
Moment anecdote, lors de mes vacances de jeunes adolescents, j'allais tjs au même endroit en Bretagne. Et par un accident macabre sur le plage, je me fais une fracture au pied... heureusement qui est là pour me secourir... Charles Bietry : futur ex-président, lui aussi macabre, du PSG ! Il m'a ramené dans sa voiture en lieu sur.

Après avoir sympathisé, j'ai pu jouer chez lui au basket, y'avait Georges Eddy de passage chez lui pr les vacs d'ailleurs à ce moment là. laugh.gif

Citation (doll @ 04/06/2009 à 14:46) *
Et sinon la semaine dernière moment mythique pour moi, j'ai croisé le fameux Phillipe de la Philo selon Phillipe. Il habite pas loin de chez moi aussi. Ma copine l'avait déjà croisé pas mal de fois dans la rue mais me l'avait caché histoire que je me pointe pas devant chez lui. ph34r.gif

Comment tu peux le reconnaître ce type ? laugh.gif laugh.gif
aurelson
Citation (Peyton @ 04/06/2009 à 14:52) *
Moment anecdote, lors de mes vacances de jeunes adolescents, j'allais tjs au même endroit en Bretagne. (...)Charles Bietry

Carnac ? J'étais au ciné à Carnac pour voir Le 5e élément à l'époque, il était 2 siège à coté.
Peyton
Citation (krystaal77 @ 04/06/2009 à 14:53) *
Carnac ? J'étais au ciné à Carnac pour voir Le 5e élément à l'époque, il était 2 siège à coté.

Je dis Oui, monsieur ! cool.gif
doll
Citation (Peyton @ 04/06/2009 à 14:52) *
Comment tu peux le reconnaître ce type ? laugh.gif laugh.gif

Ben il est toujours aussi chelou de tête et d'attitude ph34r.gif Et ce qui est assez fou, il n'a pas vraiment changé de physique à part 2/3 rides. Mais toujours trés étrange, comme si le personnage qu'il, soit disant, incarnait était en fait lui.... mellow.gif

La prochaine je l'agresse.... cry.gif
Fabien
Citation (Jayen @ 04/06/2009 à 12:51) *
Élise Chassaing wub.gif

Oui c'est elle. Pas eu le temps de prendre une photo par contre.....

Sinon j'ai croisé un des guitaristes de Johnny (ben quoi ça compte ph34r.gif ) à La Plagne; il regardait les descentes de bob juste à côté de moi
Jacky Transpi
Je me vois tous les jours dans la glace.
Orton
Citation (ikaph @ 04/06/2009 à 15:12) *
Je me vois tous les jours dans la glace.

unsure.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.