Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
touny
J'avais oublié à quel point c'était emmerdant les étapes de plat
Nemeto
Y fallait bien qu'un belge du standaèèèrt se mette en évidence biggrin.gif (drapeau pas loin de provoquer une chute)
Nemeto
T'es un bon jérome, porte le maillot à pois ce w-e stp smoke2.gif
Jojo le pigeon
Thierry Adam qui essaye de nous vendre la grande bagarre sur la fin de cette étape... whistle.gif

Il va avoir l'air bien con je sens.
Nemeto
Citation (Jojo le pigeon @ 05/07/2010 à 15:59) *
Thierry Adam qui essaye de nous vendre la grande bagarre

Saga
Citation (Jojo le pigeon @ 05/07/2010 à 15:59) *
Thierry Adam qui essaye de nous vendre la grande bagarre sur la fin de cette étape... whistle.gif

Il va avoir l'air bien con je sens.

Il a bien essayé de nous vendre le tour du renouveau pendant quelques années edhelas.gif

Par contre demain, devrait y avoir du ménage.
Philo
France 2 persuadé que Chavanel va aller au bout edhelas.gif
Chavanel quoi, ils devraient savoir depuis le temps laugh.gif
Arthurooo
1 seule victoire pour une centaine d'échapée c'est bien ça ? tongue.gif

A. Schleck a chutté
Dude
Andy Schleck qui a chuté cry.gif
Philo
France 2 qui met la pub là - gab.gif
Saga
Ca a l'air mort pour Andy :nicolin: aka44.gif
Nemeto
Andy capé mais quel débile ce type aka44.gif
Philo
La dégaine de Le Mével neokill@h.gif neokill@h.gif
Orton
Le maillot Jaune qui se fait la mal tout seul. neokill@h.gif
Beaucoup de Chute dans ce tour , je prévois demain une hécatombe sur les pavais. book2.gif
Philo
Schleck déjà à 3 minutes du peloton ohmy.gif
Jojo le pigeon
C'est fini pour Andy je pense, il est à 3mn du peloton là sad.gif Voie royale pour Contador qui ne sera plus inquiété sauf accident...
Varino
C'est bon pour Chavanel ca julm3.png
Nemeto
le maillot vert aussi a chuté
Jojo le pigeon
Citation (Philo @ 05/07/2010 à 14:39) *
Schleck déjà à 3 minutes du peloton ohmy.gif

Il y a des coureurs partout et une dizaine de groupes apparemment, peut être que d'autres favoris sont piégés entre le premier peloton et Andy Schleck... Son frère Franck a bien perdu une minute aussi...
Orton
Citation (Jojo le pigeon @ 05/07/2010 à 16:39) *
C'est fini pour Andy je pense, il est à 3mn du peloton là sad.gif Voie royale pour Contador qui ne sera plus inquiété sauf accident...

Pour Armstrong aussi je pense.
Steff14
Citation (Orton @ 05/07/2010 à 16:39) *
Le maillot Jaune qui se fait la mal tout seul. neokill@h.gif
Beaucoup de Chute dans ce tour , je prévois demain une hécatombe sur les pavais. book2.gif

dks.jpg
Jojo le pigeon
Citation (Varino @ 05/07/2010 à 14:39) *
C'est bon pour Chavanel ca julm3.png

Monfort va revenir le bouffer je pense.
Orton
Armstrong est tombé mellow.gif

Pavés excuse.
Jojo le pigeon
Armstrong est tombé aussi, piégé... Contador aussi ! Ils sont au moins à 2mn du premier peloton apparemment...
Falcacao
Sue l'épreuve qui passe par Bordeaux, j'ai normalement prévu de faire le grand beauf et de craquer un fumigène lors du passage de l'échappé si il y en a une.
Je réfléchis actuellement à mon costume, mais il se pourrait bien que ce soit en mister Patate

Cliquez pour voir le fichier-joint
Saga
Comme quoi Thierry Adam avait raison voodoo chile.gif implosion du tibia.gif
Nemeto
Qui n'est pas tombé alors ? kratos77.gif

Kreuziger j'espère.
Philo
Citation (OCKOCHA33 @ 05/07/2010 à 16:43) *
Sue l'épreuve qui passe par Bordeaux, j'ai normalement prévu de faire le grand beauf et de craquer un fumigène lors du passage de l'échappé si il y en a une.
Je réfléchis actuellement à mon costume, mais il se pourrait bien que ce soit en mister Patate

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est blindé de flics le TDF...
Falcacao
Citation (Philo @ 05/07/2010 à 15:45) *
C'est blindé de flics le TDF...

Je sais mad.gif , mais il passe a une rue de chez moi, donc je suis en train d'étudier quelques stratégies pour leur échapper popcorn.gif .
Bon la seule que j'ai trouvé pour l'instant c'est de traverser la rocade en courant ( un petit périphérique) aka44.gif
Jojo le pigeon
Vandevelde derrière les Schleck... un favori éliminé sûr déjà !

Par contre je suis sidéré du manque de réaction de France 2, aucune tentative pour savoir les écarts entre le premier peloton et le peloton Contador-Armstrong ? Et savoir si des favoris ont réussi à rester dedans (quid de Wiggins et Martin) ?
Dude
Chavanel qui est en train de gagner l'étape. Quasiment tous les leaders ont chuté, j'espère que les Schleck vont rattraper le groupe Contador.
Jojo le pigeon
40 secondes entre les deux pelotons...

Martin et quelques uns de ses équipiers sont devant, pourquoi ils ne roulent pas pour maintenir l'écart ? Si ça avait été l'inverse, Contador et Armstrong n'auraient pas attendu... Trop tendre encore...
Philo
Si Chavanel gagne une étape + le maillot jaune, c'est définitivement l'année des losers ohmy.gif
Dude
Citation (Jojo le pigeon @ 05/07/2010 à 16:49) *
Vandevelde derrière les Schleck... un favori éliminé sûr déjà !

Par contre je suis sidéré du manque de réaction de France 2, aucune tentative pour savoir les écarts entre le premier peloton et le peloton Contador-Armstrong ? Et savoir si des favoris ont réussi à rester dedans (quid de Wiggins et Martin) ?

Wiggins est dans le groupe Contador. Martin est dans le 1er groupe. Sinon Chavanel en jaune ce soir popcorn.gif
mest
Citation (Dude @ 05/07/2010 à 16:50) *
Chavanel qui est en train de gagner l'étape. Quasiment tous les leaders ont chuté, j'espère que les Schleck vont rattraper le groupe Contador.

Ils sont à 2 minutes quand même... Comment perdre le Tour dès la 1ère étape.... sad.gif

Citation (Philo @ 05/07/2010 à 16:51) *
Si Chavanel gagne une étape + le maillot jaune, c'est définitivement l'année des losers ohmy.gif

Pourtant le PSG n'a rien fait... Ou alors c'est pour l'année prochaine.
Jojo le pigeon
Citation (mest @ 05/07/2010 à 15:52) *
Ils sont à 2 minutes quand même... Comment perdre le Tour dès la 1ère étape.... sad.gif

Les Schleck ne reviendront pas, je parie que les teams Astana et Radioshack vont visser une fois revenus pour larguer les frangins...
Philo
Une minute entre les Schleck et les Contador/Armstrong c'est moins pire que prévu.
Nemeto
Citation (mest @ 05/07/2010 à 16:52) *
Pourtant le PSG n'a rien fait...

Coupe de France mellow.gif

Mon dieu Evans gagnant sur les Champs, rien que l'image me fait froid dans le dos kratos77.gif
Jojo le pigeon
Les commentateurs ont oublié Monfort me semble qui revenait fort derrière Chavanel... Il n'a pas gagné le Chavanel encore...
mest
Citation (Jojo le pigeon @ 05/07/2010 à 16:53) *
Les Schleck ne reviendront pas, je parie que les teams Astana et Radioshack vont visser une fois revenus pour larguer les frangins...

C'est moche quand même.

A moins que ça ne les pousse à attaquer bien plus tôt que prévu...
Saga
Citation (Nemeto @ 05/07/2010 à 16:54) *
Coupe de France mellow.gif

Mon dieu Evans gagnant sur les Champs, rien que l'image me fait froid dans le dos kratos77.gif

Wiggins ca serait encore pire et plus probable evra.png
Varino
Putain ils attendent les frères débilos... bon tant mieux pour la suite de la course et Chavanel, mais on aurait pu se marrer sans les oreillettes aujourd'hui
Jojo le pigeon
Citation (mest @ 05/07/2010 à 14:55) *
C'est moche quand même.

A moins que ça ne les pousse à attaquer bien plus tôt que prévu...

Finalement tout le monde semble décider à attendre les frères Schleck.
mest
Citation (Jojo le pigeon @ 05/07/2010 à 16:58) *
Finalement tout le monde semble décider à attendre les frères Schleck.

Je ne comprends pas.

Apparemment c'est Cancellara et la Saxo qui ont initié un "pacte de non-aggression". Mais quel est l'intérêt pour les ténors d'attendre les Schleck et autres leaders attardés ?
Dude
Citation (mest @ 05/07/2010 à 17:04) *
Je ne comprends pas.

Apparemment c'est Cancellara et la Saxo qui ont initié un "pacte de non-aggression". Mais quel est l'intérêt pour les ténors d'attendre les Schleck et autres leaders attardés ?

En général, quand il y une chute impliquant quasiment tous les leaders, le peloton les attend. Ca se fait pas de profiter d'une chute pour distancer d'autres favoris.
Dragosteadintei14
Mais il va le faire en plus le bougre edhelas2.gif
Jojo le pigeon
Chavanel King of the World ! wub.gif
Pedro
S'il fait pas le con il peut garder le maillot jaune toute la semaine en plus smile.gif
mest
Citation (Dude @ 05/07/2010 à 17:06) *
En général, quand il y une chute impliquant quasiment tous les leaders, le peloton les attend. Ca se fait pas de profiter d'une chute pour distancer d'autres favoris.

C'est un fait de course... Mais bon, j'imagine que dans ces cas-là tu te dis que tu aimerais bien que le peloton t'attende si c'était toi qui avait chuté.

Sinon, toutes ces chutes peuvent avoir des conséquences dans les prochains jours. A suivre comment les coureurs vont récupérer.

Chavanel va le faire normalement. Enorme. mellow.gif
Jojo le pigeon
J'ai quand même peur qu'Andy Schleck soit salement touché, si on (Cyril) décèle une fracture c'est fini pour lui...

Le Chavanel va avoir 2mn d'avance au général ce soir en plus... mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.