Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Sarconzie
Personne n'en parle mais, le canadien devant fait un gros truc implosion du tibia.gif
Brashen
Personne pour aider Chavanel evra.png

Andy s'en sort vraiment bien pour le moment, et l'abandon de son frère serait la cerise sur le gâteau pour lui.
Bahal
En tout cas Hesjedal, ok il est bon sur les pavés mais faut pas abuser, il avait 30sec d'avance, à 30km. Il reprend du temps, normal... whistle.gif
Jojo le pigeon
Citation (Bahal @ 06/07/2010 à 15:15) *
En tout cas Hesjedal, ok il est bon sur les pavés mais faut pas abuser, il avait 30sec d'avance, à 30km. Il reprend du temps, normal... whistle.gif

Il a piqué le moteur de Cancellara... popcorn.gif
k0bestyling
Quels sont les écarts entre Shleck, Armtrong et COntador?
J'ai perdu le streaming
Jojo le pigeon
Contador était à 2mn il y a 10mn, là il est à 20s... mellow.gif mellow.gif

En fait c'est Armstrong qui est loin derrière, Contador revient sur Schleck avec son groupe...
Nemeto
Citation (Jojo le pigeon @ 06/07/2010 à 17:18) *
Contador était à 2mn il y a 10mn, là il est à 20s... mellow.gif :mellow

Ca rejoint les images, je comprenais pas les temps indiqués

Tant mieux nozdormu.gif
Varino
J'ai loupé le début des festivités, le mec de devant était de l'échappé où il a bouffé tlm sur les pavés?

Tain mais que je kiffe, pour la télé c'est génial cette étape wub.gif
Jojo le pigeon
Bah nan pas tant mieux, c'est Contador le grand vainqueur du jour du coup, il est encore plus sur une voie royale pour la victoire finale...
Bahal
l'année prochaine Contador joue la gagne sur Paris-Roubaix cry.gif
Varino
Les gros plans sur les chaines neokill@h.gif c'est vraiment des bons vélos, le mien tiendrait 3 secondes

Citation (Bahal @ 06/07/2010 à 17:20) *

Qui l'emmène?
Bahal
Citation (Varino @ 06/07/2010 à 17:21) *
Les gros plans sur les chaines neokill@h.gif c'est vraiment des bons vélos, le mien tiendrait 3 secondes

Qui l'emmène?

bah Vinokourov whistle.gif
touny
Si ya moyen d'avoir un résumé rapide, je viens de prendre en cours et je vois que c'est le bordel.
Jojo le pigeon
Contador a quand même repris 1mn sur le groupe Cancellara/Schleck depuis tout à l'heure ! mellow.gif
Jekill
Citation (Bahal @ 06/07/2010 à 17:20) *

neokill@h.gif
Deja l'année passé il met tout le monde d'accord sur un contre la montre plat popcorn.gif
Bahal
Chavanel qui recrève neokill@h.gifneokill@h.gif
Jojo le pigeon
Chavanel : le retour de la lose !! laugh.gif
Nemeto
DEUXIEME CREVAISON CHAVANEL :loooooool:
DimSet
Chavanel qui crève encore neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

There's only one Chavanel cool.gif
Morph
Quel pitre ce chavanel neokill@h.gif
Jekill
Citation (Varino @ 06/07/2010 à 17:21) *

Qui l'emmène?

Sur les pavés meme si on t'emmene faut pouvoir suivre
Sinon je sais pas qui roule dans son groupe
Jojo le pigeon
Finalement on se rappellera plus de sa journée de lose que de sa prise de maillot jaune... popcorn.gif
Sarconzie
Citation (Varino @ 06/07/2010 à 17:19) *
J'ai loupé le début des festivités, le mec de devant était de l'échappé où il a bouffé tlm sur les pavés?

Il était de l'échappée du début
Jojo le pigeon
Citation (Jekill @ 06/07/2010 à 16:24) *
Sur les pavés meme si on t'emmene faut pouvoir suivre
Sinon je sais pas qui roule dans son groupe

Inglinsky apparemment.
Saga
Au revoir le maillot jaune pour Chavanel popcorn.gif
Jojo le pigeon
Cancellara visse sur le plat final et Contador perd beaucoup !
Sarconzie
Contador à 50" , Armstrong à 1'50", Chavanel à 3'25" neokill@h.gif
Jekill
loooooooool c'est vino qui emmenait le groupe
Jojo le pigeon
Vinokourov qui a lâché Contador... mellow.gif
Saga
Contador mbia.gif
Varino
Vino a laché Contador neokill@h.gif
Brashen
Hushovd, normal smile.gif
Jojo le pigeon
Contador est complètement MORT ! Chaud quand même...

Et on n'a pas les écarts ! rolleyes.gif
Varino
Très très bon wub.gif
courageux Armstrong franchement, dégouté pour Chavanel sad.gif

C'est qui ce Thomas dans le groupe de tête?
Sarconzie
Citation (Jojo le pigeon @ 06/07/2010 à 17:33) *

Il est arrivé à 1'15" de Schleck/Evans je crois
Saga
Bien belle étape, qui pour une fois a tenu ses promesses.

Beaucoup de surprises également, qui aurait pu croire qu'Andy Shleck allait reprendre du temps sur Contador et Armstrong? Sans compter que l'espagnol avait l'air cuit et que l'américain n'a pas été au mieux. Allons nous avoir plus de suspens que prévu? book2.gif
Bahal
"Andy Schleck qui a perdu son frère mais qui a fait un rapproché au classement général" boh ça va alors mellow.gif
Steff14
Belle fin d'étape. Par contre j'ai l'impression qu'ils ont un peu de mal cette année F2 avec les écarts. unsure.gif
Jekill
Andy sans son frere en montagne ca va être interessant à voir....Ses 2min d'avances il va les perdre en CLM
Jojo le pigeon
Schleck a désormais 31 secondes d'avance sur Contador au général... pas mal ça !
Nemeto
C'est çaaa mon Vino !! wub.gif Contador regarde un peu qui c'est le leader à Astana cool.gif

Citation (Jekill @ 06/07/2010 à 17:38) *
Andy sans son frere en montagne ca va être interessant à voir....Ses 2min d'avances il va les perdre en CLM

Oui ils courront moins connement si ça se trouve c'est un plus
Hanzaplast
Citation (Steff @ 06/07/2010 à 17:36) *
Belle fin d'étape. Par contre j'ai l'impression qu'ils ont un peu de mal cette année F2 avec les écarts. unsure.gif

Fignon qui en rajoute une couche sur Chavanel à l'arriver neokill@h.gif

Schleck neokill@h.gif

Armstrong à la ramasse mais qui limite les dégâts. Contador qui n'a pas crever, encore heureux il se serait prit 5 minutes sinon.

Sinon pour Fr2, heureusement qu'ils attaquent pas les coureurs vu comment ils sont à la ramasse. Ces cons m'ont fais une fausse joie quand j'ai vu Contador à plus de 2 min. - gab.gif
sylvain
Sympa la fin de l'étape, ca m'a passé l'heure au boulot.
Vino qui se retourne pas pour prendre un max de temps mais qui ne se rend pas compte qu'il lache Contador... laugh.gif
Schlek va peut être tenter plus de choses sans son frère.
Dude
Evans est le mieux classé des favoris pour le moment. Andy fait une belle remontée. Armstrong est assez loin et devra attaquer dans la montagne pour reprendre du temps.
Bob
Citation (Jojo le pigeon @ 06/07/2010 à 17:33) *

Il aurait crevé de l'arrière dans la dernière ligne droite.

Citation (Jojo le pigeon @ 06/07/2010 à 17:39) *
Schleck a désormais 31 secondes d'avance sur Contador au général... pas mal ça !

C'est surtout la sangsue Evans qui me fait peur. ohmy.gif

Citation (Nemeto @ 06/07/2010 à 17:41) *
C'est çaaa mon Vino !! wub.gif Contador regarde un peu qui c'est le leader à Astana cool.gif

Vino wub.gif
Varino
Nemeto ou Bob, un mot sur ce Geraint Thomas?
Steff14
Si Evans gagne le Tour cette année sportive est définitivement placée sous le signe de l'étrange neokill@h.gif
Bob
Citation (Varino @ 06/07/2010 à 17:43) *

Britannique, pistard, qui fait une grosse impression. Surtout qu'il grimpe plutôt bien pour un rouleur qui grimpe vraiment bien et peut viser au moins un top 15.
Hanzaplast
Citation (Varino @ 06/07/2010 à 17:43) *

De ce que je sais, c'est un pistard. Bizarre de le retrouver sur les pavés.

Edit : Devancé, sinon vu que tu le connais bien, c'est un futur Wiggins en fait?
D'Alessandro
Non mais sérieusement France2 quoi mellow.gif Déjà je suis à moitié endormi, ce qui aide pas et je comprends que Contador est "le grand perdant du jour". Deux minutes plus tard, il est à une trentaine de secondes de la tête et Armstring est une minute derrière son ancien coéquipier.
Pff, merci Jean-Paul Olivier d'avoir un peu rétabli la vérité ph34r.gif

Sinon chouette étape, vivante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.