Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
CL
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2010 à 17:12) *
Oui si quelqu'un peut enregistrer, d'ici cinq minutes je pense happy.gif

Perso j'ai essayé et je n'arrive pas à trouver les bons paramètres. Donc si quelqu'un peut s'en charger ça serait sympa happy.gif

Edit : je crois avoir trouvé.
D'Alessandro
Thierry Adam qui se trompe toujours dans les noms laugh.gif
touny
COME ON CULTURE !

Je suis prêt à filmer ma tv wub.gif
ZéroQuatorze
Encore 1,6 km happy.gif
Jekill
Ca va etre chaud de les voir a mon avis
Orton
Citation (Jekill @ 11/07/2010 à 17:22) *
Ca va etre chaud de les voir a mon avis

Possible de les voir si ils font tomber Arsmtrong ou Chavanel. popcorn.gif
touny
Que dalle
ZéroQuatorze
Citation (touny @ 11/07/2010 à 17:27) *
Que dalle

+1 sad.gif
DIDI.
Ptin on les a pas vu. sad.gif
Kev'
Fallait nous en foutre un le cul a terre là - gab.gif
CL
Je les ai pas vus ohmy.gif
D'Alessandro
Pas vu.
Course de merde en plus aujourd'hui, seul Armstrong quoi book2.gif
ZéroQuatorze
Fignon qui fait la pige aux deux commentateurs neokill@h.gif
Kev'
Fignon qui part en sucette laugh.gif
DimSet
Etape de merde sur tous les points sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2010 à 17:30) *
Je les ai pas vus ohmy.gif

Ca se trouve ils étaient en train de décuver et dormaient au moment du passage des coureurs cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Et s'il avait attaqué avant rolleyes.gif
DimSet
Schleck qui largue Contador. Pourquoi t'as pas attaqué avant - gab.gif
CL
Fignon dég de chez dég.

Citation (Cyr04 @ 11/07/2010 à 17:32) *
Ca se trouve ils étaient en train de décuver et dormaient au moment du passage des coureurs cosmoschtroumpf.gif

Pas mal de changements de caméras surtout sad.gif
Orton
Andyyyyyyyyyyyyyyyyy wub.gif
D'Alessandro
Pas grand monde n'a l'air d'être dans une bonne forme le pire.
Schlek sale con, attaque avant.
Jekill
J'ai vu deux gars courrir dont un avec un t shirt avec un trucmarqué dessus...Il genait la moto
Bahal
Fignon trop blasé, on le comprend, putain c'est fou d'avoir aucune attaque dans une étape comme ça. On a qu'à faire un Tour de France exclusivement sur les pavés l'année prochaine popcorn.gif
CL
Suite à une mauvaise manip j'ai flingué l'enregistrement aka44.gif De toute façon on ne les a pas vu...
Varino
Etape pas aussi sympa qu'hier à suivre, mais des gros dégats ont été faits sur certains. Armstrong, je pensais pas voir ce jour arriver un jour, mais là c'est clair c'était le Tour de trop.
Decu de pas voir un seul francais dans le groupe de tête. Parmis les favoris hormis Schleck et Contador, celui qui m'a l'air bien c'est Evans. Mailot jaune ce soir d'ailleurs. Le belge Van den Broeck également depuis 2 jours est très bien, et sinon Basso s'il a récupéré du Giro, Menchov, Sastre qui sait se faire oublier.
Saga
Putain mais Shleck tu vas pas nous faire une Ullrich à attaquer à 750 mètres de la ligne alors que t'es frais comme un lardon - gab.gif - gab.gif :nicolin:

Quelle bande de petits joueurs sinon cerveau dawa noel.gif
foyan
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2010 à 17:37) *
Suite à une mauvaise manip j'ai flingué l'enregistrement aka44.gif De toute façon on ne les a pas vu...

Pluzz.fr cool.gif
Bahal
Citation (Saga @ 11/07/2010 à 17:38) *
Putain mais Shleck tu vas pas nous faire une Ullrich à attaquer à 750 mètres de la ligne alors que t'es frais comme un lardon - gab.gif - gab.gif :nicolin:

Quelle bande de petits joueurs sinon cerveau dawa noel.gif

Il attendait Franck...
Jekill
J'aimais pas Armstrong mais lui au moins premiere étape e montagne il mettait tout le monde d'accord
M4URIC3
C'est quand même dommage que Franck Schlek ait été contrait à l'abandon... ça risque de peser à un moment ou à un autre pour Andy... Mais bon, ça laisse augurer un tour de france plus intéressant que ce qu'on pouvait imaginer smile.gif
Varino
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2010 à 17:34) *
Schlek sale con, attaque avant.

Pourquoi? il est devant Contador au général et lachera Evans sur des plus grosses pentes. C'était pas à lui d'attaquer aujdui. La neutralisation je la comprends, et au moins le général est ouvert, je préfère ca plutot qu'un mec qui assome dès le premier jour (oui oui, je vois le verre à moitié plein tongue.gif)
M4URIC3
Citation (DimSet @ 11/07/2010 à 16:33) *
Schleck qui largue Contador. Pourquoi t'as pas attaqué avant - gab.gif

Il le "largue" que parce que Contador venait d'aller chercher 3 fois la roue d'autres attaquants en faisant l'effort tout seul. Faut pas pousser, Andy allait pas faire de gros écarts sur Contador aujourd'hui, il a fait ce qu'il avait à faire.

Puis c'est plus facile à dire qu'à faire... C'est pas tout d'être bien, il faut se jauger par rapport à son adversaire. Il était déjà devant au général, il a parfaitement bien couru.

Il prend 9-10sec seulement après son attaque alors qu'il donne tout pour une victoire d'étape... Ce sont les circonstances qui ont voulu qu'il soit meilleur que Contador aujourd'hui mais en aucun cas il n'aurait pu creuser de gros écarts en attaquant avant... il aurait juste pu prendre un risque trop important.
Varino
Citation (Jekill @ 11/07/2010 à 17:40) *
J'aimais pas Armstrong mais lui au moins premiere étape e montagne il mettait tout le monde d'accord

Et après on se faisait chier 2 semaines akilae.gif

Armstrong derrière Chavanel neokill@h.gif
Saga
Citation (Varino @ 11/07/2010 à 17:42) *
Pourquoi? il est devant Contador au général et lachera Evans sur des plus grosses pentes. C'était pas à lui d'attaquer aujdui. La neutralisation je la comprends, et au moins le général est ouvert, je préfère ca plutot qu'un mec qui assome dès le premier jour (oui oui, je vois le verre à moitié plein tongue.gif)

Y'a un chrono tout plat et long l'avant dernière étape où il concédera un certain temps à Contador. En plus l'espagnol atteindra certainement son pic de forme dans les pyrénées. Bref, Shleck était le meilleur aujourd'hui, il aurait dû attaquer bien plus tôt. Il sera très fort la dernière semaine mais rien ne dit qu'il le sera plus que Contador, c'est dommage de ne pas saisir les occasions quand elles se présentent.
D'Alessandro
Citation (Varino @ 11/07/2010 à 17:42) *

Il est plus en jambes que lui, Contador depuis le début on ne le sent pas en méga forme comme l'an dernier, qu'il essaye au moins d'attaquer à plus d'une borne de l'arrivée. Le pire c'est que c'est redondant chez lui et il l'a déjà dit.
Parce que dans les Pyrénées, Contador sera peut-être davantage en forme, il y a un contre-la-montre je crois, alors c'est sûr que s'il reste dans l'état d'esprit "pas à moi d'attaquer, je suis pour le moment devant" alors qu'il semble en jambes, quelle sera la déception s'il se fait avoir de peu en fin de Tour.
William_Leymergie
Schelck n'était pas bien meilleur que les autres je pense, il a fait ce qu'il a pu.

Mais Navarro qui met tout le monde à l'agonie sur une montée entière quasiment c'est assez étrange...
D'ailleurs ça a attaqué quand il a sauté, le rythme était trop important.
Varino
Citation (Saga @ 11/07/2010 à 17:48) *
Y'a un chrono tout plat et long l'avant dernière étape où il concédera un certain temps à Contador. En plus l'espagnol atteindra certainement son pic de forme dans les pyrénées. Bref, Shleck était le meilleur aujourd'hui, il aurait dû attaquer bien plus tôt.

Citation (D'Alessandro @ 11/07/2010 à 17:48) *
Il est plus en jambes que lui, Contador depuis le début on ne le sent pas en méga forme comme l'an dernier, qu'il essaye au moins d'attaquer à plus d'une borne de l'arrivée. Le pire c'est que c'est redondant chez lui et il l'a déjà dit.
Parce que dans les Pyrénées, Contador sera peut-être davantage en forme, il y a un contre-la-montre je crois, alors c'est sûr que s'il reste dans l'état d'esprit "pas à moi d'attaquer, je suis pour le moment devant" alors qu'il semble en jambes, quelle sera la déception s'il se fait avoir de peu en fin de Tour.

Ah j'ai pas eu du tout cette impression sur Contador, je l'ai trouvé facile. Par contre je pensais vraiment qu'il attaquerait
Pour Schleck il attaquera sur des vrais pentes, là il aurait pris des risques pour un gain minimal (quand tu es en tête c'est un risuqe à prendre)
Jekill
Citation (Varino @ 11/07/2010 à 17:45) *
Et après on se faisait chier 2 semaines akilae.gif

Virenque nous faisait vibrer cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Citation (Varino @ 11/07/2010 à 17:51) *
Ah j'ai pas eu du tout cette impression sur Contador, je l'ai trouvé facile. Par contre je pensais vraiment qu'il attaquerait
Pour Schleck il attaquera sur des vrais pentes, là il aurait pris des risques pour un gain minimal (quand tu es en tête c'est un risuqe à prendre)

Quand tu peux prendre un peu de temps, tu le fais, surtout la veille d'un jour de repos. Il ne l'a pas fait, tout du moins et c'est mon reproche, il n'a pas essayé de voir si c'était possible, tant pis pour lui.
Kev'
Citation (Saga @ 11/07/2010 à 17:38) *
frais comme un lardon

dks.jpg
Saga
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2010 à 17:53) *
Quand tu peux prendre un peu de temps, tu le fais, surtout la veille d'un jour de repos. Il ne l'a pas fait, tout du moins et c'est mon reproche, il n'a pas essayé de voir si c'était possible, tant pis pour lui.

+ 1

Moi je trouve ça moche cette quasi absence d'attaque sur la première étape de montagne, je défend souvent les coureurs mais là c'est un manque singulier de panache et de prise de risque.

Virenque en 97 même si il était moins bon qu'Ullrich a tout tenté pour le faire vaciller. Pantani aussi en 98 et ca a marché. J'espère qu'Andy va tenter plus et porter de vraies attaques prochainement, surtout qu'il a le profil pour faire de grands numéros.

Kev cosmoschtroumpf.gif
EduSuperGoleador
la vrai fausse attaque de schleck s'explique peut etre car il avait soit une strategie de contre-attaque sur contador mais contador n'a rien fait jusqu'au dernier km, ou alors c'est un plan pour le tour(confirmé sur france2) de toute façon comme beaucoup je pense que si il avait attaqué plutot Contador l'aurait suivi au pire il aurait gagné 45s ou 1m
Varino
Après reflexion vous avez sans doute raison pour Contador. Il n'y a aucune raison objective pour qu'il n'ait pas attaqué aujourd'hui, il n'était sans doute pas au top.

Citation (PauletaSuperGoleador @ 11/07/2010 à 18:34) *
la vrai fausse attaque de schleck s'explique peut car il avait soit une strategie de contre-attaque sur contador mais contador n'a rien fait jusqu'au dernier km, ou alors c'est un plan pour le tour(confirmé sur france2) de toute façon comme beaucoup je pense que si il avait attaqué plutot Contador l'aurait suivi au pire il aurait gagner 45s ou 1m

ca se tient comme raisonnement. Il a controlé en attendant une attaque de Contador, qui n'est jamais venue, et a finit par "attaquer" pour la victoire d'étape une fois que la route était plus plate. Dire qu'il aurait pu lacher Contador plus tot c'est quelque chose qu'on ne saura jamais, combien de coureurs ont "l'air bien" 5 minutes avant de se faire lacher?
EduSuperGoleador
Citation (Varino @ 11/07/2010 à 18:40) *
ca se tient comme raisonnement. Il a controlé en attendant une attaque de Contador, qui n'est jamais venue, et a finit par "attaquer" pour la victoire d'étape une fois que la route était plus plate. Dire qu'il aurait pu lacher Contador plus tot c'est quelque chose qu'on ne saura jamais, combien de coureurs ont "l'air bien" 5 minutes avant de se faire lacher?

Oué voila il semblé être frais mais a un moment il tiré la langue aussi, bon de toute façon c'est l'avenir qui nous dira si il a bien fait ou mal fait, enfin avec un victoire d'etape a la clef c'est toujours du positif

J'ai pas compris le pétage de cable de Fignon sur le dopage vers 4km avant l'arrivée
Jojo le pigeon
Très très TRES décevante cette première étape de montagne, la veille d'une journée de repos en plus... mellow.gif

A croire que la première semaine était trop dure et qu'ils étaient trop cuits. Ou alors qu'ils sont tous en toute petite forme...

L'attitude inoffensive de Contador m'interpelle, ce serait bien que ses adversaires en prennent note et tentent de le faire exploser dès mardi.
suker57
En tout cas les secondes non gagnées aujourd'hui sont perdues pour Andy.
Surtout avec ce clm ou il va concéder beaucoup de temps.

Fignon devenait fou, aucune attaque c'est abuse a ce niveau
parisses
Citation
L'attitude inoffensive de Contador m'interpelle, ce serait bien que ses adversaires en prennent note et tentent de le faire exploser dès mardi.

Nan mais en fait d'etape lorsque Sanchez a attaqué et que Andy l'a suivit, contador était a la peine en queue de "peloton" du moins ce qu'il en restait! Je pense qu'il cache bien son jeu il va rependre des forces pour les prochaines étapes de montagne ou alors il prépare un coup dans les Pyrennes.
J'ai vu seulement la fin et le résumé de l'étape, j'avais mal au cœur pour Amstrong car trois chutes c'est badant!
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2010 à 16:48) *
Normalement ils devaient écrire sur la route.

En fait ça a été un peu compliqué, même si on a pu finalement marquer le territoire ph34r.gif

Citation (D'Alessandro @ 11/07/2010 à 17:03) *
Culture pour une énième chute de l'autre con Américain cool.gif ?
Nemeto semblait chaud ph34r.gif

Quand il est passé j'étais du mauvais coté de la route sad.gif
Varino
Citation (Nemeto @ 12/07/2010 à 07:31) *
Quand il est passé j'étais du mauvais coté de la route déjà rentré à Paris sad.gif

FYP
Steff14
Vous voulez dire qu'on s'est habillé comme des ploucs, qu'on a écrit sur la route, qu'on a fait un tifo cul et qu'on a couru a coté des coureurs pour rien ? kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.