Citation (Saga @ 11/07/2010 à 17:48)

Y'a un chrono tout plat et long l'avant dernière étape où il concédera un certain temps à Contador. En plus l'espagnol atteindra certainement son pic de forme dans les pyrénées. Bref, Shleck était le meilleur aujourd'hui, il aurait dû attaquer bien plus tôt.
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2010 à 17:48)

Il est plus en jambes que lui, Contador depuis le début on ne le sent pas en méga forme comme l'an dernier, qu'il essaye au moins d'attaquer à plus d'une borne de l'arrivée. Le pire c'est que c'est redondant chez lui et il l'a déjà dit.
Parce que dans les Pyrénées, Contador sera peut-être davantage en forme, il y a un contre-la-montre je crois, alors c'est sûr que s'il reste dans l'état d'esprit "pas à moi d'attaquer, je suis pour le moment devant" alors qu'il semble en jambes, quelle sera la déception s'il se fait avoir de peu en fin de Tour.
Ah j'ai pas eu du tout cette impression sur Contador, je l'ai trouvé facile. Par contre je pensais vraiment qu'il attaquerait
Pour Schleck il attaquera sur des vrais pentes, là il aurait pris des risques pour un gain minimal (quand tu es en tête c'est un risuqe à prendre)