Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
ZéroQuatorze
Les branleurs d'Amerloc vont monter sur le podium avec leur fameux maillot book2.gif
Orton
Citation (Cyr04 @ 25/07/2010 à 18:02) *
Les branleurs d'Amerloc vont monter sur le podium avec leur fameux maillot book2.gif

Magnifique. wub.gif

Sinon je le trouve chouette ce Maillot.
ZéroQuatorze
Citation (Orton @ 25/07/2010 à 18:03) *
Magnifique. wub.gif

Nan ça ce sont les charmantes demoiselles qui sont sur le podium wub.gif
Orton
Citation (Cyr04 @ 25/07/2010 à 18:04) *
Nan ça ce sont les charmantes demoiselles qui sont sur le podium wub.gif

Je confirme. wub.gif
Varino
Citation (Lask @ 25/07/2010 à 17:54) *
?

D'apres ce que j'ai lu y a un allemand qui le bat dans tous les sprints depuis le debut de l'annee, mais il n'a pas été sélectionné sur le Tour pour ne pas froisser monsieur Cavendish

edit: bon en cherchant un peu ils sont considérés comme les 2 meilleurs sprinteurs actuels, donc c'est pas tant un aveu de faiblesse de Cav que je le croyais
Lask
Citation (Varino @ 25/07/2010 à 18:06) *
D'apres ce que j'ai lu y a un allemand qui le bat dans tous les sprints depuis le debut de l'annee, mais il n'a pas été sélectionné sur le Tour pour ne pas froisser monsieur Cavendish

edit: bon en cherchant un peu ils sont considérés comme les 2 meilleurs sprinteurs actuels, donc c'est pas tant un aveu de faiblesse de Cav que je le croyais

"If I wanted to get shit small wins, I'd race shit small races."

L'ambiance de merde entre les deux laugh.gif

Cavendish a prouvé 100 fois qu'il méritait sa place, de toutes façons je le vois à la Sky d'ici une ou deux saisons le Cav
Bob
Varino, tu parles d'André Greipel. Sprinter hors norme (le meilleur avec Cavendish) mais HTC préfère l'aligner dans des courses différentes que Cav. Il sera sûrement a la Vuelta en septembre.

Greipel partira de HTC la saison prochaine (Omega ?) et sera remplace par Ciolek (qui fera son retour).
Chadmild
Y avait un mec avec son écharpe de la Butte Paillade hier à côté de moi, sur le pont d'Issy unsure.gif
Steff14

mellow.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.