Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Nemeto
Putain mais ROOOUUULE Andy, t'es en avance sur contador et tout le monde va revenir !!!

Mais quel débile mellow.gif mellow.gif mellow.gif

edit: voiiila c'est ça smoke2.gif
Jojo le pigeon
Citation (Nemeto @ 13/07/2010 à 15:17) *
Putain mais ROOOUUULE Andy, t'es en avance sur contador et tout le monde va revenir !!!

Mais quel débile mellow.gif mellow.gif mellow.gif

edit: voiiila c'est ça smoke2.gif

Nan mais il a pas envie de se faire contrer aussi... faut le comprendre. Les autres derrière sont morts de toute façon.
Nemeto
Contador très fort implosion du tibia.gif

arrete d'attaquer et roule andy...

Citation (Jojo le pigeon @ 13/07/2010 à 16:18) *
Les autres derrière sont morts de toute façon.

Bah non si devant ils se regardent ils vont revenir ensuite, soit dans le col soit dans la descente.

Voila ça y est, merci les oreillettes, ils vont enfin rouler ensemble. rolleyes.gif
sylvain
Contador joue bien le coup pour le moment. C'est Andy qui fait tout le taf.
Le Cyclone
Il craque totalement Evans : 3 minutes déjà. Et Andy, pourquoi t'as attaqué avant-hier aka44.gif
Varino
A l'avant, Charteau s'accroche avec Sanchez, Casar et Cunego apparemment. Il avait déjà fini premier francais dans l'étape de dimanche
Sarconzie
Evans à 4' alors qu'il reste plus de 4km d'ascension popcorn.gif
Jojo le pigeon
N'empêche qu'il y aura une belle baston pour la 3ème place sur le podium aussi...
Nemeto
Bon euh si il reste dans la roue de Ïènsseu Voït il va pas gratter beaucoup de temps...
Steff14
Apres ce week end je regarde vraiment plus les étapes du même oeil, les gens au bord de la route m'interessent plus que la course neokill@h.gif
Jojo le pigeon
Citation (Nemeto @ 13/07/2010 à 15:34) *
Bon euh si il reste dans la roue de Ïènsseu Voït il va pas gratter beaucoup de temps...

"Il a un plan", n'oublie pas ! whistle.gif

C'est vrai que Voigt ne sert pas à grand chose là. Sauf sur le plat, il va rouler à fond...
Varino
Citation (Nemeto @ 13/07/2010 à 16:34) *

Il doit vouloir le garder pour les 30 derniers km
Sinon dans les francais Monier est bien aussi, dans le groupe Armstrong-VDB-Basso
Jojo le pigeon
Voigt explose à 1 km du sommet, il ne reviendra pas je pense... c'était bien la peine de le garder tiens ! popcorn.gif

Contador meilleur descendeur que Schleck, étrange...
Saga
1 chance sur 2 qu'un français gagne smile.gif
Jojo le pigeon
Schleck se chie dessus là, ça sent la chute...
Varino
Citation (Saga @ 13/07/2010 à 16:45) *
1 chance sur 2 qu'un français gagne smile.gif

On sait déjà que Casar finira deuxième ph34r.gif
Jojo le pigeon
Je sens bien Charteau pour la victoire !

Monier qui tombe, la lose française is back...
Sarconzie
Monier, la French touch neokill@h.gif
11G
9min40 de retard pour Evans
knahos.gif
Sarconzie
Si ça se regarde trop devant, Contador, Sanchez et Schleck vont revenir sur le groupe de tête.
Jojo le pigeon
Citation (Sarconzie @ 13/07/2010 à 14:54) *
Si ça se regarde trop devant, Contador, Sanchez et Schleck vont revenir sur le groupe de tête.

Ils ont pris 30 secondes en 3 km de plat...
Sarconzie
Ils vont se faire rejoindre les cons laugh.gif
Jojo le pigeon
Ils reviennent ! Quel final...

Schleck va tenter de lâcher Contador dans les 400 derniers mètres ? popcorn.gif
Dude
Ils reviennent.
Saga
Vu la petite montée de 400-500 mètres ca sent la victoire de Contador ou Schlek

Si Moreau gagne neokill@h.gif
Dude
Casar wub.gif
Pedro
SANDY CASAR FABULEUX
Steff14
INCROYABLE mellow.gif
Saga
Casaaaaaaaaaaaar popcorn.gif wub.gif
Jojo le pigeon
Schleck a craqué sur la fin, Contador doit reprendre une petite seconde !

Bravo Casar smile.gif
stoner_man
Je le sentais bien pour Casar, j'aurai dû faire péter le pari. sad.gif
Le Cyclone
Superbe Sandy Casar implosion du tibia.gif
Befa
L'sida champion, Chavanel en jaune, Casar qui gagne une étape, 2010 est définitivement l'année des losers laugh.gif
Varino
Casar qui règle une échapée ohmy.gif
Jojo le pigeon
Schleck a perdu 2 secondes en s'écroulant dans le dernier faux plat. Pas bon signe, il a peut-être trop donné aujourd'hui...

Contador dans un fauteuil, en plus les Saxo vont devoir faire tout le boulot jusqu'au Pyrénées.
Sarconzie
Evans limite la casse sur le plat en reprenant presque 2'

Sandy wub.gif
Orton
Je retiens de cette étape , la formidable prestation de Lance Armstrong. wub.gif
Magnifique. smoke2.gif
Jekill
Citation (Jojo le pigeon @ 13/07/2010 à 17:20) *
Schleck a perdu 2 secondes en s'écroulant dans le dernier faux plat. Pas bon signe, il a peut-être trop donné aujourd'hui...

Contador dans un fauteuil, en plus les Saxo vont devoir faire tout le boulot jusqu'au Pyrénées.

De toute facon Shlek ne peut pas lacher Contador sur une montée même Rasmussen n'a pas réussit ph34r.gif ...
La il peut attendre le chrono tranquille
Nemeto
Alors, môôôsieur Crazyliam, c'est naze les descentes ? tongue.gif

Citation (CrazyLiam @ 13/07/2010 à 09:35) *
Je ne comprends pas l'intérêt de ne pas terminer ce genre d'étape au dernier sommet... Finir par une descente et un peu de "plat" ça tue considérablement l'intérêt de finir premier au col de la Madeleine.

Ecarts entre Schleck-Contador et les poursuivants :

Au sommet de la Madeleine :

- S.Sanchez à 43 sec
- Groupe Menchov/Gesink/Leipheimer à 1.14
- Groupe Basso/Armstrong/VDB à 2.10

A l'arrivée après 25 km de descente et 15 de plat :

- S.Sanchez à 52 sec
- Groupe Menchov/Gesink/Leipheimer à 2.07
- Groupe Basso/Armstrong/VDB à 2.48

julm3.png
Sarconzie
Je pense qu'on peut déjà faire le podium final :

1- Contador
2- Schleck
3- Sanchez
M4URIC3
Citation (Jojo le pigeon @ 13/07/2010 à 16:43) *
Voigt explose à 1 km du sommet, il ne reviendra pas je pense... c'était bien la peine de le garder tiens ! popcorn.gif

Contador meilleur descendeur que Schleck, étrange...

Schleck a toujours été pourri en descente, je vois pas ce qu'il y a d'étrange (même si Contador est loin d'être un grand descendeur).

Perso je trouve que la Saxo Bank a bien joué le coup... Il manquait juste une faiblesse de Contador pour que ça se goupille bien mais le plan d'avoir un Voigt devant, si tu réussis à faire basculer Andy devant Contador, tu peux vachement creuser entre la descente et le plat face à un homme seul.

Après, une fois que Voigt craque un peu trop vite et que Contador est pas prenable, y a plus rien à faire malheureusement.

Étape plus sympa que ce que je pouvais imaginer.

Citation (Sarconzie @ 13/07/2010 à 17:54) *
Je pense qu'on peut déjà faire le podium final :

1- Contador
2- Schleck
3- Sanchez

Y a quand même encore plus d'incertitude que ça. A part Contador et Schlek, je pense qu'il n'y a aucun gros à l'abri d'une défaillance, encore moins Sanchez qui aura puiser vachement dans ses réserves.
Jekill
Citation (Nemeto @ 13/07/2010 à 17:50) *
Alors, môôôsieur Crazyliam, c'est naze les descentes ? tongue.gif

Ecarts entre Schleck-Contador et les poursuivants :

Au sommet de la Madeleine :

- S.Sanchez à 43 sec
- Groupe Menchov/Gesink/Leipheimer à 1.14
- Groupe Basso/Armstrong/VDB à 2.10

A l'arrivée après 25 km de descente et 15 de plat :

- S.Sanchez à 52 sec
- Groupe Menchov/Gesink/Leipheimer à 2.07
- Groupe Basso/Armstrong/VDB à 2.48

julm3.png

Contador et Shlek de meilleur rouleur que Menchov Leipheiimer et Armstrong whistle.gif
M4URIC3
Citation (Jekill @ 13/07/2010 à 18:00) *
Contador et Shlek de meilleur rouleur que Menchov Leipheiimer et Armstrong whistle.gif

Amstrong n'a pas roulé cela dit. Mais c'est vrai que c'est étonnant.

C'est certain ces chiffres ? J'imagine que la fraicheur joue plus que les qualités premières à ce moment de la course.
Bob
Quelle étape !

Si l'arrivée avait eu lieu au sommet de la Madelaine, on aurait eu un super duel entre les deux favoris. Ils ont eu raisons de collaborer car ils relèguent tout le monde assez loin.

Evans m'a surpris, il peut dire adieu au podium pratiquement.

Sanchez, son podium est loin d'être assuré vu le clm de fin de Tour.
Saga
Vu que je doute qu'il se passe grand chose demain, on peut déjà tirer des conclusions des Alpes : Contador et Schleck sont comme prévus très au dessus du lot, avantage Contador qui est favorisé par le dernier CLM et qui devrait passer à l'offensive dans les pyrénées. Cela dit, Shleck est très fort et exploitera la moindre faille de l'espagnol.
Samuel Sanchez répond présent et semble le mieux placé pour le podium aujourd'hui. Menchov, Gesink, Van Den Broeck, Basso, Rodriguez et Leipheimer tiennent leur promesse et peuvent encore jouer le podium. Armstrong, Evans, Wiggins et Kreuziger sont eux sauf miracle déjà hors circuit.

Vivement les pyrénées avec pourquoi pas une petite surprise vendredi à Mende popcorn.gif
stoner_man
Evans a couru avec une félure au coude.

Tu m'étonnes qu'il en chiait dans les ascensions.
Nemeto
Citation (Jekill @ 13/07/2010 à 18:00) *

Menchov et Leipheimer ont perdu pas mal de temps sur Sanchez SEUL, tout comme Basso/VDB qui étaient seuls à rouler derrière, donc bon...

Citation (M4URIC3 @ 13/07/2010 à 18:00) *
C'est certain ces chiffres ?

Avec mon chrono au passage au sommet steuplé ph34r.gif
Bob
Nemeto, tu es un vrai. wub.gif Faire ses propres chronos, ça c'est la classe au-dessus.

Dommage que Voigt fut lâché à 500 mètres du sommet (où d'ailleurs il a réussit à perdre pas loin de 1min40 sur Contador et Schleck ohmy.gif ) car sur le plat, il aurait pu aider les deux favoris.

Cunego qui fait sa chienne et qui ne gagne même pas, le rêve. laugh.gif
mest
C'est quand même un peu le Tour des Français, non ?

Ca faisait combien de temps que nos petits coureurs n'avaient pas été autant à la fête ?

Sinon, dégoûté de ne pas avoir vu cette belle étape.
Jekill
Citation (mest @ 13/07/2010 à 19:11) *
C'est quand même un peu le Tour des Français, non ?

Ca faisait combien de temps que nos petits coureurs n'avaient pas été autant à la fête ?

Sinon, dégoûté de ne pas avoir vu cette belle étape.

Redif ce soir sur eurosport...Enfin un resumé d'une heure
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.