Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Fanfan
Ils ont pas perdu grand chose Schlek et Contador
D'Alessandro
Citation (Fanfan @ 18/07/2010 à 17:02) *
Ils ont pas perdu grand chose Schlek et Contador

Non. Sanchez et Menchov auraient dû attaquer avant, ils auraient pu gagner plus avec les hésitations des deux. Après pouvaient-ils le faire ?
M4URIC3
OK Andy ne gagne rien et va obligatoirement devoir prendre quelques dizaines de secondes sur les Pyrénées mais psychologiquement, il a montré qu'il était là. J'osais pas croire que c'était possible pour Schlek mais aujourd'hui ça l'est vraiment. Ça se jouera sur le Tour Malet pour lui... si il ne prend pas de temps ce jour là, ce sera foutu je pense.
Saga
Etape de merde quand même, bien déçevante. J'espère qu'on verra de vraies attaques tranchantes sur les prochaines étapes des pyrénées parceque là unsure.gif
Nemeto
Putain mais l'étape de bas du front je regrette ma sieste là aka44.gif

Menchov le 4e qui s'arrache et donne sa vie pour revenir sur le duo Schlek-Contador, et qui ne roule pas pour distancer Sanchez le 3e , nan mais WTF ????!!???

Le marquage Contador-Schleck qui fait du surplace, et les 6 autres qui regardent bêtement edhelas.gif

Mais si Vino était d'une autre équipe il les aurait sauté direct, fallait attaquer là pour les sans grade c'était un occaz en or aka44.gif

Citation (M4URIC3 @ 18/07/2010 à 16:55) *
oép, c'est vrai qu'il faudrait pas oublier que Schlek est quasiment 2e pour l'instant vu le peu d'écart et la minute (plus ?) qu'il prendra au contre la montre...

au prologue, il prend 40 sec en 9km... là y aura 50km sur du plat, mais alors plat.

Ce débile a 30sec d'avance et s'en satisfait, je trouve ça dingue edhelas.gif
DimSet
Citation (And1 @ 18/07/2010 à 16:59) *
C'est la première fois que je vois Menchov attaqué depuis des années !

En même temps il est sacrément poissard comme type. Je me souviens d'une étape ou il place une attaque et se vautre dans le premier virage après son attaque laugh.gif
Nemeto
Citation (D'Alessandro @ 18/07/2010 à 17:03) *
Non. Sanchez et Menchov auraient dû attaquer avant, ils auraient pu gagner plus avec les hésitations des deux. Après pouvaient-ils le faire ?

Vu la (relative) facilité de Menchov, oui. C'était presque un devoir..
Varino
Citation (M4URIC3 @ 18/07/2010 à 17:03) *
OK Andy ne gagne rien et va obligatoirement devoir prendre quelques dizaines de secondes sur les Pyrénées mais psychologiquement, il a montré qu'il était là. J'osais pas croire que c'était possible pour Schlek mais aujourd'hui ça l'est vraiment. Ça se jouera sur le Tour Malet pour lui... si il ne prend pas de temps ce jour là, ce sera foutu je pense.

Schleck est hyper décevant. Il joue à quoi exactement? à garder son maillot jusque vendredi? Bien joué dans ce cas ok
Il va se manger minimum 3 minutes sur le CLM, et il n'attaque jamais

Contador a également décu, il a attaqué dans des portions pas assez difficiles (Menchov revenait facilement), et surtout la tactique de son équipe aka44.gif
M4URIC3
A mon avis il prendra pas 3 minutes au CLM. Le prologue c'est super différent d'un CLM de fin de tour ou la fraicheur joue beaucoup plus.

Je pense qu'il lui manque peut-être 1 min 30. Aujourd'hui il était peut-être pas aussi bien que ça non plus. Il n'a rien perdu et a encore des opportunités pour prendre du temps.

C'est quand même toujours très facile de juger après coup à chaque fois... "il aurait du attaquer là, il aurait du faire ça vu qu'au final tel ou tel était faible".

On va dire que, sauf défaillance, il reste une étape et demi pour faire quelque chose... Bagnères de Luchon pour 1/2 (je vois mal Schlek prendre du temps sur cette étape vu qu'elle finie en descente très honnêtement mais, en cas de circonstances particulière, why not). Et bien sur, le Tourmalet c'est LE rendez-vous pour lui. Avec une étape de 200km en fin de tour, avec Marie-Blanque, Soulor et l'arrivée au sommet sur le Tourmalet, c'est la plus belle étape de ce tour et de très loin.

Je comprend assez facilement que le but soit d'attendre cette étape sans rien perdre (et, en cas de circonstances particulière, prendre du temps). Sur cette étape, ce ne sera juste pas possible qu'il n'y ait pas d'écart si l'un des deux est vraiment au dessus de l'autre...

Pour moi, il ne perd pas ce tour, et ce jusqu'à a dernière étape de montagne... rien que ça, oui c'est énorme à la base (tant Contador était annoncé au dessus).

Edit: Schlek est tellement obligé d'attaquer qu'il est loin d'être certain de finir ne serait-ce que 2e vu le peu d'écart qu'il y a finalement...
Saga
Citation (Nemeto @ 18/07/2010 à 17:09) *
Mais si Vino était d'une autre équipe il les aurait sauté direct, fallait attaquer là pour les sans grade c'était un occaz en or aka44.gif

Vinokourov est clairement le seul outsider à savoir ce que le mot panache signifie. Les autres sont des petits joueurs, qui ne tentent strictement rien. Je trouve ça vraiment dommage car du coup l'intérêt de la course se résume à un duel, certes très beau entre Contador et Schleck, mais qui pourrait vite devenir lassant si il continue de tourner vers un marquage hyper tactique.
M4URIC3
Y a pas de cours d'anglais dans les écoles de journalisme ph34r.gif
M4URIC3
Putain Fr2 avec Drucker aka44.gif
Philo
Citation (M4URIC3 @ 18/07/2010 à 17:55) *
Putain Fr2 avec Drucker aka44.gif

Ah, je vois que j'ai pas été le seul choqué laugh.gif
Hanzaplast
Citation (And1 @ 18/07/2010 à 16:59) *
C'est la première fois que je vois Menchov attaqué depuis des années !

Menchov quand il attaque il chute juste après.

http://www.wat.tv/video/tour-france-2008-c...ekg_2f1o9_.html

neokill@h.gif

Edit : DimSet plus rapide. tongue.gif
EduSuperGoleador
Citation (M4URIC3 @ 18/07/2010 à 17:03) *

Je prefere encore que Cantador le largue sinon perdre au CLM en sachant qu'il pouvait baiser Conta dans les rousses cry.gif
M4URIC3
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/07/2010 à 18:38) *
Je prefere encore que Cantador le largue sinon perdre au CLM en sachant qu'il pouvait baiser Conta dans les rousses cry.gif

Y a aucune étape pour le moment ou il pouvait prendre un temps significatif. Puis pour ceux qui ont suivi son interview, il est largement aussi au courant que nous qu'il lui faut "1 minute 30 d'avance" avant le CLM selon lui. Apriori j'aurais plutôt tendance à penser qu'il faudra 2 minutes minimum mais bon... 1 min 30, ça permettrait au moins d'y croire.

Et il a dit lui même qu'il avait déjà fini 2e et que ça ne l'intéressait pas et qu'il préfère largement tenter de finir 1er en perdant sa 2e place que de ne rien tenter du tout. Combien de 2e les années précédentes ont réellement tenté de déloger le favoris du tour ?

On est à nos places de téléspectateurs donc on veut du spectacle, c'est logique... mais malgré l'étape d'aujourd'hui, dans l'esprit, je trouve que Schlek fait ce qu'il doit faire et ça me semble être un tour plutôt sympa à regarder... sur les années 2000 il est facilement dans le top 5 pour l'instant.
EduSuperGoleador
les posts sur VeloClub sont assez neokill@h.gif le "Andouille et Puertador " m'a tué
EduSuperGoleador
Schleck distancé dans une descente tres simple mais revenu sur le peloton avec son équipe sleep.gif Il a raté son tour hier et aux rousses dommage la il risque vraiment la chute tout a l'heure tellement il est a chier dans cet exercice
Steff14
Citation (jorgevaldano56 @ 18/07/2010 à 11:13) *
On peut dire ce qu'on veut il y aura un avant et un après 98,les étapes de montagne avec les Festina et les Kelme qui faisait tout exploser dès le 1er col wub.gif

Putain neokill@h.gif
Que des Français ou presque dans les premiers, l'affaire Festina a vraiment fait très mal au dopage cyclisme français sad.gif ph34r.gif
Jojo le pigeon
Citation (Saga @ 18/07/2010 à 16:08) *
Etape de merde quand même, bien déçevante. J'espère qu'on verra de vraies attaques tranchantes sur les prochaines étapes des pyrénées parceque là unsure.gif

Encore une étape en train d'être escamotée...

Tous se réservent pour la montée finale du Tourmalet vendredi je pense. Dans ce cas, Contador a Tour gagné, car au pire je ne le vois pas perdre plus d'une minute sur Schleck là-bas, et à moins d'1'30" de retard il sera intouchable au Contre la Montre.
Varino
Prudhomme doit être tellement dégouté. Ils se sont cassé le cul à faire de belles étapes pyrénéennes... pour ca
M4URIC3
Euh... on est au pied du col sur les % pourris là, y a le temps de voir quand même. Pas encore dit que ça ne se fightera pas. Le seul vrai problème c'est l'arrivée en descente qui donnera pas forcément envie à Schlek d'attaquer... à voir
Varino
Citation (M4URIC3 @ 19/07/2010 à 16:10) *
Euh... on est au pied du col sur les % pourris là, y a le temps de voir quand même. Pas encore dit que ça ne se fightera pas. Le seul vrai problème c'est l'arrivée en descente qui donnera pas forcément envie à Schlek d'attaquer... à voir

Ouai je viens de voir, désolé
J'écoute à la radio et vu les commentaires je croyais qu'ils étaient quasi en haut ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Varino @ 19/07/2010 à 15:11) *
Ouai je viens de voir, désolé
J'écoute à la radio et vu les commentaires je croyais qu'ils étaient quasi en haut ph34r.gif

Y a que les mecs de tête (à 8 min) qui ont entamé la "vraie" montée. Le peloton est sur des pentes à 5%, vraiment le tout début.
Nemeto
Citation (M4URIC3 @ 19/07/2010 à 16:10) *
Le seul vrai problème c'est l'arrivée en descente qui donnera pas forcément envie à Schlek d'attaquer... à voir

Justement les autres devraient essayer d'y aller, même ceux à +5min

Avec un peu de "chance" il se croutera la gueule.
Sarconzie
Charteau lâché dès les premières pentes du port de Balès, v'là le meilleur grimpeur en bois neokill@h.gif
Steff14
Come on Voeckler wub.gif
Morph
Voeckler va nous faire rever aujourdhui nozdormu.gif
Jojo le pigeon
Citation (Morph @ 19/07/2010 à 15:23) *
Voeckler va nous faire rever aujourdhui nozdormu.gif

Il peut aller au bout !
sylvain
On pourra pas reprocher aux Français de ne pas tenter cette année. smile.gif
Dragosteadintei14
Voekler aka "Mais dégages espèce d'abruti " ph34r.gif
Jojo le pigeon
Schleck bientôt isolé alors que Contador a encore 3 équipiers avec lui... quelle tactique de merde de la Saxo là, il va se faire contrer le Andy ! mellow.gif
M4URIC3
Citation (Jojo le pigeon @ 19/07/2010 à 15:32) *
Schleck bientôt isolé alors que Contador a encore 3 équipiers avec lui... quelle tactique de merde de la Saxo là, il va se faire contrer le Andy ! mellow.gif

Je vois pas ce qu'ils peuvent faire... Soit il fait rien et ne reprend pas de temps, soit il fait rouler son équipe mais ils sont pas assez fort et il se retrouve seul. Dans tous les cas, il finis forcément seul et sans mec devant en relai.

La chute de F. Schlek fait bien chier quand même. Mais encore une fois, comment peut-on les critiquer ? Les Saxo sont juste largement en dessous, je vois pas ce qu'ils peuvent faire. Y a pas de miracles dans le cyclisme... a un moment faut pédaler plus vite.
ZéroQuatorze
Citation (sylvain @ 19/07/2010 à 16:29) *
On pourra pas reprocher aux Français de ne pas tenter cette année. smile.gif

Et surtout d'avoir gagné des étapes happy.gif
M4URIC3
Accélération de Andy pour les mauvaises langues tongue.gif

Le but c'est d'isoler les leaders et ça a l'air de réussir.
Jojo le pigeon
Attaque en bois de Schleck... et maintenant ? Si j'étais Sanchez, je partirais là...
Philo
Citation (Jojo le pigeon @ 19/07/2010 à 16:39) *
Attaque en bois de Schleck... et maintenant ? Si j'étais Sanchez, je partirais là...

Ca lui a permis de faire sauter les équipiers d'Astana mais c'est vrai qu'à part ça, c'est pas génial.
Averell
Citation (Jojo le pigeon @ 19/07/2010 à 16:39) *

Si j'étais Sanchez perso je resterais debout cosmoschtroumpf.gif
Jojo le pigeon
Citation (Philo @ 19/07/2010 à 15:40) *
Ca lui a permis de faire sauter les équipiers d'Astana mais c'est vrai qu'à part ça, c'est pas génial.

Il assure son top 5, c'est déjà ça... ph34r.gif

Enfin bon ça ne sert à RIEN pour la gagne.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 19/07/2010 à 16:40) *

Sauf que maintenant c'est lui qui est isolé sans coéquipier sad.gif

Citation (Averell @ 19/07/2010 à 16:42) *

neokill@h.gif
Varino
Citation (Averell @ 19/07/2010 à 16:42) *

cerveau dawa noel.gif
Steff14
neokill@h.gif
macbath
Quelle pute Contador blink.gif
Jojo le pigeon
La malchance de Schleck... c'est fini !

Contador est parti, il a gagné !
missPSG
Schleck dans l'attaque a casser sa chaine! attaque de Contador cry.gif
D'Alessandro
Non mais lol quoi laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sarconzie
Contador quelle catin vahid.gif
Morph
neokill@h.gif la pute
M4URIC3
putain nan ce manque de chance !!!

pas possible sad.gif sad.gif sad.gif

sérieux la haine quoi...
ZéroQuatorze
La pute de Contador qui attaque quand Shleck a un probleme mécanique implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.