Citation (Varino @ 10/07/2010 à 18:25)

Superbe étape.
On s'est suffisamment foutu de lui pour lui rendre justice aujourd'hui, Chavanel nous a fait vibrer

Il n'a définitivement rien à voir avec Moreau.
J'ai pas encore consulté le classement définitif mais la chaleur a fait des dégats, quelques outsiders ont craqué si j'ai bien suivi (j'ai cru voir Kloden, Martin, Fuglsang notamment). Pathétique Cunego aussi... de pire en pire chaque année, voila qu'il se fait balader par des Voeckler

je veux bien aider, mais je comprends pas, comment veux tu qu'on la mette si tu n'arrives pas à la lire

Moreau a fait quelques places au général, ça me semble plus compliquer à réaliser sur trois semaines.
Chavanel j'ai jamais pu le voir. Le symbole de la lose du sport français qui en plus fait son calimero a chaque fois que ça se passe mal. D'après plusieurs interviews il a pas l'air d'etre tres aimé par les autres coureurs en plus. Et a chacun de ses transferts on sentait son ancienne équipe aigri par son attitude.
Après l'étape il a évident pavoiser "Damiano Cunego a essayé de me suivre mais il n'a pas réussi, j'étais le plus fort.", "Demain (dimanche), ce sera de la vraie haute montagne mais je peux passer la très haute montagne. (ah bon?)", "je suis vraiment très fort".
Sinon j'ai regardé combien prennent les coureurs et c'est assez impressionant. Un gars comme Voeckler, soit le bas de gamme, la Logan du cyclisme, gagne dans les 30 000€ par mois. La plupart des meilleurs joueurs du Top 14 gagnent moins que ça. Et Cancellara 1 300 000€ par an. C'est assez dingue pour un sport populaire certes mais pas si médiatique que ça.