Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Jojo le pigeon
Etape toute moisie quand même.

Je pense que Renshaw ferait de meilleurs résultats que Cavendish en ce moment...
Hanzaplast
Je le sens bien le petit Boasson pour le maillot vert, il passe encore mieux les bosses que son compatriote.
Bob
Julien El Farès est échappé. cool.gif
Sarconzie
Cavendish cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Philo
Hallucinant Cavendish qui pleure toutes les larmes de son corps après sa belle victoire au sprint. ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Orton
Citation (Philo @ 08/07/2010 à 17:40) *
Hallucinant Cavendish qui pleure toutes les larmes de son corps après sa belle victoire au sprint. ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Je le comprends après toute les merdes qui sont dîtes sur son dos.
Cavendish. wub.gif
Hanzaplast
En fin un sprint de qualité pour Cavendish, ça faisait longtemps.

Comme l'a noté Bob hier, encore Hagen pour la 3ème place, sans être emmené (a prioris, j'ai juste vu la fin).
Orton

neokill@h.gif neokill@h.gif
Jojo le pigeon
Citation (Orton @ 09/07/2010 à 17:35) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

mellow.gif

Je pense qu'ils vont exclu tous les deux du coup...
touny
Citation (Jojo le pigeon @ 09/07/2010 à 19:44) *
mellow.gif

Je pense qu'ils vont exclu tous les deux du coup...

Pourquoi le mec de la Caisse d'épargne prendrait ?
11G
Citation
Amendes pour Carlos Barredo et Rui Costa

L'Espagnol Carlos Barredo (Quick Step) et le Portugais Rui Costa (Caisse d'Epargne) ont été sanctionnés de 400 francs suisses (environ 300 euros) chacun pour un début d'échauffourée après l'arrivée de la 6e étape du Tour de France à Gueugnon. Le jury des commissaires a infligé à chacun des coureurs 200 francs suisses (150 euros) pour "injures et menaces dans le final de l'étape" et 200 francs suisses (150 euros) pour "comportement incorrect après l'arrivée".
Les deux coureurs ont ensuite présenté leurs excuses, a-t-on appris auprès de la direction du Tour.
Saga
Le best ca reste Moreau et Sastre qui s'étaient battus en pleine course et en continuant de pédaler knahos.gif
Jojo le pigeon
L'étape du jour risque de faire quelques dégâts avec l'intense chaleur. Je pense que Schleck et Contador peuvent déjà éliminer certains adversaires sur le final...
GI JOE
Il y aura surement une longue échappée qui ira au bout.
Varino
Citation (Jojo le pigeon @ 10/07/2010 à 12:29) *
L'étape du jour risque de faire quelques dégâts avec l'intense chaleur. Je pense que Schleck et Contador peuvent déjà éliminer certains adversaires sur le final...

Nan je crois pas, le profil est pas très pentu.
Par contre vu qu'il y a 100km de montée/descente c'est clair qu'il y aura un peloton réduit à l'arrivée. Pour les échapées pourquoi pas un Francais, et en cas de sprint du peloton Thomas, Cunego, qqun comme ca
Hanzaplast
Citation (Jojo le pigeon @ 10/07/2010 à 12:29) *

Moi j'y crois pas trop. Pour moi, ça sera soit la victoire d'une échappé soit l'arrivé groupé de 30/40 coureurs. Elle est loin d'être dantesque cette étape. Enfin si ils y en a qui lâchent déjà, c'est que de toute manière, ils n'auraient rien fait après.
M4URIC3
Plus une étape pour des Fefrigo, Cunego etc...

Après, sous la chaleur, il peut y avoir une ou deux surprises mais c'est pas possible de créer de gros écarts entre les plus gros sur cette étape à mon avis. Cela dit oui, c'est la première étape regardable !
Orton
Le retour du Gruppeto. wub.gif
Hanzaplast
Citation (M4URIC3 @ 10/07/2010 à 12:56) *
Plus une étape pour des Fefrigo, Cunego etc...

Après, sous la chaleur, il peut y avoir une ou deux surprises mais c'est pas possible de créer de gros écarts entre les plus gros sur cette étape à mon avis. Cela dit oui, c'est la première étape regardable !

J'ai beaucoup apprécié celle avec les pavés moi. Tout le monde était pommé. La ça va se résumé à une course de côte.
Varino
Citation (Hanzaplast @ 10/07/2010 à 13:00) *
J'ai beaucoup apprécié celle avec les pavés moi. Tout le monde était pommé. La ça va se résumé à une course de côte.

Franchement ouai pareil, j'ai trouvé cette première semaine très agréable. Je me souviens des Tour y a 10 ans où il arrivait qu'il y ait 6, 7, 8 étapes chiantes avant de voir quoi que ce soit.
Là on a eu l'étape ardennaise et les pavés, et le samedi suivant le départ on est déjà dans le vif du sujet.
Jojo le pigeon
Voilà la longue échappée déjà partie, avec aucun outsider potentiellement dangereux dedans... bref ouais ça va être long aujourd'hui ! popcorn.gif

Par contre Pineau va garder son maillot à pois !
Hanzaplast
Citation (Varino @ 10/07/2010 à 13:05) *
Franchement ouai pareil, j'ai trouvé cette première semaine très agréable. Je me souviens des Tour y a 10 ans où il arrivait qu'il y ait 6, 7, 8 étapes chiantes avant de voir quoi que ce soit.
Là on a eu l'étape ardennaise et les pavés, et le samedi suivant le départ on est déjà dans le vif du sujet.

Cipollini. clooney3.gif

Citation
Voilà la longue échappée déjà partie, avec aucun outsider potentiellement dangereux dedans... bref ouais ça va être long aujourd'hui ! popcorn.gif

Surtout qu'ils sont pas beaucoup, ils n'arriveront pas au bout. sad.gif
Jojo le pigeon
Citation (Hanzaplast @ 10/07/2010 à 11:21) *
Cipollini. clooney3.gif

Surtout qu'ils sont pas beaucoup, ils n'arriveront pas au bout. sad.gif

Déjà 8mn d'avance quand même... et Pineau peut très bien tenir avec 6mn d'avance sur les dernières montées, je pense.
Jojo le pigeon
Chavanel parti pour reprendre le maillot jaune... mellow.gif
Jekill
Armstrong m'a l'ai bien...J'espere qu'il va attaquer demain
D'Alessandro
Non mais Chavanel ohmy.gif wub.gif
And1
Ca décomplexe de courir dans une équipe étrangère smile.gif
Jojo le pigeon
Citation (Jekill @ 10/07/2010 à 15:18) *
Armstrong m'a l'ai bien...J'espere qu'il va attaquer demain

C'est Contador qui a fait la meilleure impression, en faisant même rouler son équipe. Je pense qu'il va exploser tout le monde dès demain...
sylvain
C'est vraiment superbe ce qu'il est en train de faire. Aller rechercher le maillot jaune comme ça, bravo. implosion du tibia.gif
Jojo le pigeon
Chavanel rules the world whistle.gif
Slash
Bravo ! wub.gif

Entre Chavanel et l'équipe de France de Tennis, ça fait du bien smile.gif
11G
Citation (And1 @ 10/07/2010 à 17:28) *
Ca décomplexe de courir dans une équipe étrangère smile.gif

Tu as des meilleurs docteurs lorsque tu es dans une équipe étrangère... ph34r.gif
Jekill
Citation (Jojo le pigeon @ 10/07/2010 à 17:28) *
C'est Contador qui a fait la meilleure impression, en faisant même rouler son équipe. Je pense qu'il va exploser tout le monde dès demain...

Non mais lui il compte pour du beurre tellement c'est sur qu'il va survoler ce tour
Je veux voir Armstrong sur le podium
Saga
Bien joué de la part de Chavanel, 2 étapes en 1 semaine knahos.gif

L'enseignement sinon c'est que Radioschak est loin d'être la big team annoncée, c'est pas totalement surprenant vu qu'ils ont beaucoup d'éléments vieillissants (Armstrong, Kloden, Horner et Leiphemer). Cela dit je ne pensais pas que Kloden et Popovych seraient lâchés dès aujourd'hui mellow.gif Après si ils n'auront pas l'équipe pour contrôler le peloton mais vu le parcours ils ont de quoi bien emmerder le monde. popcorn.gif
Playground
Citation (Jekill @ 10/07/2010 à 16:41) *
Non mais lui il compte pour du beurre tellement c'est sur qu'il va survoler ce tour
Je veux voir Armstrong sur le podium

Belle étape, bon j'étais dans un profond coma jusqu'à 3H et quelques, levé tôt + vtt + déjeuner + tour de France c'est fatal, mais j'ai bien kiffé la fin les pieds en l'air sur mon canapé wub.gif

Bravo à Chavanel même si il a une belle gueule d'andouille dans la lignée des Jalabert et Virenque.
parisses
Quelqu'un peut il me mettre la vidéo du résume de l'étape de l'équipe car je ne peux pas la lire sur le site je suis sur mon telephone et je ne peux avoir accès a un ordi merci!
Varino
Superbe étape.
On s'est suffisamment foutu de lui pour lui rendre justice aujourd'hui, Chavanel nous a fait vibrer implosion du tibia.gif
Il n'a définitivement rien à voir avec Moreau.
J'ai pas encore consulté le classement définitif mais la chaleur a fait des dégats, quelques outsiders ont craqué si j'ai bien suivi (j'ai cru voir Kloden, Martin, Fuglsang notamment). Pathétique Cunego aussi... de pire en pire chaque année, voila qu'il se fait balader par des Voeckler mellow.gif

Citation (parisses @ 10/07/2010 à 18:17) *
Quelqu'un peut il me mettre la vidéo du résume de l'étape de l'équipe car je ne peux pas la lire sur le site je suis sur mon telephone et je ne peux avoir accès a un ordi merci!

je veux bien aider, mais je comprends pas, comment veux tu qu'on la mette si tu n'arrives pas à la lire edhelas2.gif
CL
Suis-je le seul à avoir trouvé Chavanel suffisant dans ses interviews d'après étape?
Varino
Citation (CrazyLiam @ 10/07/2010 à 18:27) *
Suis-je le seul à avoir trouvé Chavanel suffisant dans ses interviews d'après étape?

Pas vu. Il était ptet vener vis à vis de sa dernière victoire d'étape? moi je l'ai senti ultra motivé à cause de ca

Sinon coté francais, Le Mevel a l'air bien en jambes, vivement l'étape de demain pour voir s'il suit les gros wub.gif
Saga
Citation (CrazyLiam @ 10/07/2010 à 18:27) *

En général je le trouve pas très modeste. Il a un petit côté Virenque sans la voix nasillarde qui va avec lepoux.jpg
Playground
Citation (Saga @ 10/07/2010 à 17:30) *
En général je le trouve pas très modeste. Il a un petit côté Virenque sans la voix nasillarde qui va avec lepoux.jpg

C'est comme çà ces mecs là, niveau confiance c'est tout ou rien, demain il peut aussi s'écraser comme une merde, aujourd'hui c'est la fête qu'il en profite.
jeanmoul
Perso n'importe quel mec qui boucle un tour de France même dernier, il peut se la raconter tant qu'il veut j'aurrais rien à redire.
Playground
Citation (jeanmoul @ 10/07/2010 à 16:35) *
Perso n'importe quel mec qui boucle un tour de France sans se doper, il peut se la raconter tant qu'il veut j'aurrais rien à redire.

FYP comme disent les djeunes! book2.gif
Kiolm
"And congrats to Chavanel. Gutsy ride."

Chavanel félicité par Armstrong cool.gif
William_Leymergie
Citation (Varino @ 10/07/2010 à 18:25) *
Superbe étape.
On s'est suffisamment foutu de lui pour lui rendre justice aujourd'hui, Chavanel nous a fait vibrer implosion du tibia.gif
Il n'a définitivement rien à voir avec Moreau.
J'ai pas encore consulté le classement définitif mais la chaleur a fait des dégats, quelques outsiders ont craqué si j'ai bien suivi (j'ai cru voir Kloden, Martin, Fuglsang notamment). Pathétique Cunego aussi... de pire en pire chaque année, voila qu'il se fait balader par des Voeckler mellow.gif

je veux bien aider, mais je comprends pas, comment veux tu qu'on la mette si tu n'arrives pas à la lire edhelas2.gif

Moreau a fait quelques places au général, ça me semble plus compliquer à réaliser sur trois semaines.

Chavanel j'ai jamais pu le voir. Le symbole de la lose du sport français qui en plus fait son calimero a chaque fois que ça se passe mal. D'après plusieurs interviews il a pas l'air d'etre tres aimé par les autres coureurs en plus. Et a chacun de ses transferts on sentait son ancienne équipe aigri par son attitude.

Après l'étape il a évident pavoiser "Damiano Cunego a essayé de me suivre mais il n'a pas réussi, j'étais le plus fort.", "Demain (dimanche), ce sera de la vraie haute montagne mais je peux passer la très haute montagne. (ah bon?)", "je suis vraiment très fort".

Sinon j'ai regardé combien prennent les coureurs et c'est assez impressionant. Un gars comme Voeckler, soit le bas de gamme, la Logan du cyclisme, gagne dans les 30 000€ par mois. La plupart des meilleurs joueurs du Top 14 gagnent moins que ça. Et Cancellara 1 300 000€ par an. C'est assez dingue pour un sport populaire certes mais pas si médiatique que ça.
D'Alessandro
On ressentait l'envie de reconnaissance chez Chavanel, qu'on lui dise qu'il est énorme, comme s'il avait été traumatisé par ce qu'on a dit sur lui pendant des années sur le Tour.
Orton
Citation (Kiolm @ 10/07/2010 à 21:01) *
"And congrats to Chavanel. Gutsy ride."

Chavanel félicité par Armstrong cool.gif

Il me semble que Lance est Fan de Chavanel , je sens qu'il va rejoindre la Team de Lance pour la saison prochaine. happy.gif
Jekill
Citation (Orton @ 10/07/2010 à 22:07) *
Il me semble que Lance est Fan de Chavanel , je sens qu'il va rejoindre la Team de Lance pour la saison prochaine. happy.gif

Si ma mémoire ne me fait pas defaux je pens que Chavanel était un des rares coureur francais pro armstrong durant sa domination...
Varino
Citation (William_Leymergie @ 10/07/2010 à 21:58) *

Nan mais Moreau est horrible, arrête. Je l'adore mais c'est un mec qui a décu année après année. Un mec nul tactiquement, qui n'attaque qu'une fois qu'il n'a plus aucune chance (pour immanquablement se planter à chaque fois).

Ses places d'honneurs montrent juste qu'il avait des bonnes capacités et savait faire le suiveur. Son bilan c'est 14 tours de france, une seule victoire d'étape (un prologue popcorn.gif).
Je l'aime bien Christophe Moreau, mais pour moi il symbolize la période de disette du cyclisme francais dans le TDF. Chavanel est un loser? oui il suivait ce chemin pendant un long moment mais ce n'est plus le cas

Après je pense que Chavanel a plus de capacités que Moreau, donc dans ce sens je respecte bcp Moreau
William_Leymergie
Citation (Varino @ 10/07/2010 à 22:34) *
....

Moreau c'est pas glorieux mais je trouve pas Chavanel plus performant ou plus méritant. Tous les ans on l'entend parler et il se ramasse à chaque fois. Ok il gagne deux étapes (dont une avec un peloton neutralisé avec les chutes) à 31 ans mais ses résultats sont très loin de ce qu'on esperait de lui.

Et tactiquement je trouve Chavanel du même niveau que Moreau. Combien d'échappés il a flingué en faisant n'importe quoi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.