Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
EduSuperGoleador
pas si sur que toi car Contador sait qu'il va passer a la trappe si il fait pas une préparation de fou furieux

Le tour 2011 a l'air bandant espérons que les deux vont bataillé un long moment et a la pédale
Ronan
Citation (Jojo le pigeon @ 25/07/2010 à 00:13) *
Putain mais Schleck a carrément perdu sur son problème mécanique... victoire au rabais pour Contador qui doit sa victoire à un fait de course douteux (d'autant plus qu'il a vraiment accéléré à ce moment-là)...

Dire que sans ça les deux étaient peut-être à égalité ou séparés de moins de 5 secondes avant les champs... On est passé à côté d'un Tour de légende avec cet incident qui a TOUT gâché... sad.gif

Andy gagnera l'an prochain s'il continue de progresser et avec une meilleure équipe, mais bon...

Faut arrêter avec les SI, déjà à Spa ça aurait pu être fini pour ton ptit Schleck, et puis sur l'incident mécanique qui te dit qu'il aurait lâché Contador qui était parti, certes avec du retard mais qui n'était déjà plus dans le peloton...Et puis sur le CLM Contador n'aurait pas autant tergiversé de toute façon...Ca s'est passé comme ça, on va pas refaire la course...
Jojo le pigeon
Citation (Ronan @ 25/07/2010 à 10:21) *
Faut arrêter avec les SI, déjà à Spa ça aurait pu être fini pour ton ptit Schleck, et puis sur l'incident mécanique qui te dit qu'il aurait lâché Contador qui était parti, certes avec du retard mais qui n'était déjà plus dans le peloton...Et puis sur le CLM Contador n'aurait pas autant tergiversé de toute façon...Ca s'est passé comme ça, on va pas refaire la course...

Mon ptit Schleck ? popcorn.gif

Je ne suis ni spécialement anti-Contador, ni pro-Schleck. Mais bon...

Citation (kobe64 @ 24/07/2010 à 18:12) *
Ryder Hesjedal rolleyes.gif
Le mec a 29 ans fait la meilleure saison de sa carrière...
Depuis 2 ans il finit 50ème du Tour et puis là cette année par magie le mec finit 7ème du tour whistle.gif

Il est dans la même équipe que Wiggins l'an passé popcorn.gif ... ils doivent avoir un secret ! whistle.gif
Dragosteadintei14
Personne va voir le tour? ph34r.gif
ZéroQuatorze
La team d'Armstrong qui fout le bordel en voulant mettre un nouveau maillot popcorn.gif
Steff14
Il commence à nous casser les couilles avec son cancer lui
Orton
Ils sont classes leurs maillots. smoke2.gif

Finalement ils changent leurs maillots. laugh.gif
Lask
Le bordel laugh.gif
ZéroQuatorze
Lance qui se branle de ce que le commissaire lui dit laugh.gif
macbath
Ils pouvaient pas leur faire faire ça avant le départ? huh.gif
Orton
Quel Bazarre. popcorn.gif
Nemeto
Bande de merdes.
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 25/07/2010 à 14:52) *
Ils pouvaient leur faire faire ça avant le départ? huh.gif

Ils ont réussi leur buzz finalement, il les auraient autorisé avec ce maillot, il n'y aurait pratiquement eu aucune retombé, là par contre ça va faire le tour du monde sleep.gif Et je vois bien le rapport avec "vous vous rendez compte les Français nous ont interdit de rouler avec le maillot qui avait une cause contre le cancer" popcorn.gif
Nemeto
Citation (Rolito @ 25/07/2010 à 14:52) *
Ils ont le même bronzage que toi

Ouais mais ça reste des merdes.
Orton
Lance veut pas changer son maillot. ph34r.gif neokill@h.gif
Kev'
Non mais t'as tjs pas tes numeros mon con laugh.gif
Jojo le pigeon
Il a bien foutu sa merde Armstrong avant de quitter le Tour...
Orton
Ils partent sans Lance. laugh.gif

Une femme qui est en train lui foutre ses numéros. popcorn.gif
ZéroQuatorze
L'étape est lancé Lance n'a toujours pas son numéro laugh.gif
Kev'
"Tout ce qui pique, elle connait"

Tendancieux quand on parle vélo... laugh.gif
Petit Nain
Jalabert alekusu2.gif
Ronan
Citation (Steff @ 25/07/2010 à 14:33) *
Il commence à nous casser les couilles avec son cancer lui

Pour une fois que ça parle d'autre chose que de dopage ou de pseudo manque de fair-play...Et puis le cancer c'est pas comme si c'était pas important...
Petit Nain
Citation
Et puis le cancer c'est pas comme si c'était pas important...

En quoi cela à sa place dans une course ? On a déjà eu le droit aux inscriptions sur le sol lors des étapes de montagne. Dés qu'on parle d'Armstrong on parle de cancer. Je pense que c'est suffisant. Pas obligé de pourrir la course pendant 20 minutes.
aleksandre08
Le mec sur son vélo (ou trottinette?) avec son drapeau du PSG smoke2.gif
And1
Je n'ai pas entendu tout le message de Jaja. Il a dit quoi ? Reproche à Arsmstrong d'être toujours dans les sales coups ?
Petit Nain
Non il a dit en gros qu'il en avait marre de la propagande Livestrong sur le tour, que cette histoire de maillot l'avait bien énervé.

Pour une fois qu'un mec suce pas Armstrong et dit des choses vraies. happy.gif
Kev'
En même temps qu'est ce qu'on s'en branle. Ils ont fait ça avant le km 0. Ca a eu au moins le mérite d'animer un peu le truc, vu comment c'est passionnant aujourd'hui...
La cause est noble, donc bon, il y'a d'autres truc sur quoi gueuler.
Petit Nain
C'est sur que retarder 20 minutes la course c'est poilant rolleyes.gif
Jojo le pigeon
Allez, on va voir si Schleck a des couilles et s'il attaque avec son équipe ! book2.gif whistle.gif
Kev'
Ils ont pas l'air trop pressé aujourd'hui, ils s'en remettront.

Et ton smiley condescendant, je m'en passerais. wink.gif
Petit Nain
Citation
Ils ont pas l'air trop pressé aujourd'hui, ils s'en remettront.

C'est plus les spectateurs que ca fait chié. Cette étape est nulle sauf le dernier tour où ca s'anime. Plus vite ca finit, mieux c'est.
Puis que ca vienne d'Armstrong faut pas s'étonner que ca énerve. Le mec qui change en dernier son maillot au dernier moment alors que son équipe l'avait fait avant. Heureusement que le peloton est parti sans lui, il pensait surement qu'ils allaient l'attendre.

Citation
Et ton smiley condescendant, je m'en passerais.

unsure.gif
Kev'
Citation
C'est plus les spectateurs que ca fait chié

T'es sérieux là ?
Ils vont voir les coureurs 1 seconde. Ils ont choppés une main PMU et un bob Cochonou, ça les rends plus heureux
Au moins ceux au km 0, ils ont pu profiter de l'arrêt de la course ph34r.gif
Bilbo
MEUDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

C'est la ou je fais mon vélo biggrin.gif
Babou1
Citation (Bilbo @ 25/07/2010 à 16:22) *
MEUDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

C'est la ou je fais mon vélo biggrin.gif

Edit : MDR devant chez Rod ph34r.gif
Jojo le pigeon
C'est moi ou Fignon vers de faire ses "adieux" ?
Steff14
Citation (Ronan @ 25/07/2010 à 15:18) *
Pour une fois que ça parle d'autre chose que de dopage ou de pseudo manque de fair-play...Et puis le cancer c'est pas comme si c'était pas important...

C'etait pour la blague surtout ph34r.gif
Petit Nain
Excuse moi, je me suis trompé de terme : téléspectateurs

Puis yen a combien qui ont profité de cet arrêt ? Car la course ne s'est pas arrêté longtemps après le départ fictif, c'est plus avant que ca a duré.

Enfin bref, ca a rendu encore plus détestable Armstrong, il l'aurait fait avec le sourire et il aurait changé son maillot quand on lui aurait demandé, ca serait passé comme une lettre à la poste.

Putain j'ai pas entendu ce qu'à dit Fignon, un résumé ?
C'est bon, j'avais oublié qu'avec le live de Fr2 on pouvait revoir.
Bilbo
Citation (Babou1 @ 25/07/2010 à 16:27) *
Edit : MDR devant chez Rod ph34r.gif

Tu m'as devancé enculayyy biggrin.gif
Dragosteadintei14
"Quoi qu'on en dise c'est la plus grande compétition sportive que nous connaissions!"

Au moins ça.
ikki
PARIS!!!!

Elle est quand même incroyablement belle cette ville.
Jojo le pigeon
Tiens j'étais sur les Champs hier aprèm, la fondation Livestrong était déjà un peu présente sur place (bracelets jaunes, quelques cyclos avec le maillot, etc)...
foyan
Paris vu de haut c'est magnifique wub.gif
ikki
Citation (Rolito @ 25/07/2010 à 16:34) *
C'est la campagne

T'as un stream en décalage... sleep.gif
Bilbo
Citation (foyan @ 25/07/2010 à 16:36) *
Paris vu de haut c'est magnifique wub.gif
Nemeto
Citation (Jojo le pigeon @ 25/07/2010 à 16:27) *
C'est moi ou Fignon vers de faire ses "adieux" ?

C'est toi unsure.gif

edit: rolit on va rajouter une clause à ton "contrat" là ph34r.gif
Jojo le pigeon
Cavendish, il se dope pas un peu ? popcorn.gif
Ronan
Le Cav' est élancé, il a pas le physique du sprinteur et qu'est ce qu'il est efficace...Le Bolt du vélo sans aucun doute cool.gif
Dragosteadintei14
Mais il est un peu faignant car dominer comme ça les sprint et ne pas être maillot vert... Quel gachis!
Varino
Il n'est meme plus le meilleur sprinteur de son equipe, donc il est battable.
Lask
Citation (Varino @ 25/07/2010 à 17:52) *
Il n'est meme plus le meilleur sprinteur de son equipe, donc il est battable.

?

Sinon la déchéance de Thor quand même... Tin mon héros quoi sad.gif

Je vais essayer de suivre la Vuelta cette année et les épreuves en général, j'aime définitivement trop ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.