EduSuperGoleador
24/07/2010 23:43
pas si sur que toi car Contador sait qu'il va passer a la trappe si il fait pas une préparation de fou furieux
Le tour 2011 a l'air bandant espérons que les deux vont bataillé un long moment et a la pédale
Citation (Jojo le pigeon @ 25/07/2010 à 00:13)

Putain mais Schleck a carrément perdu sur son problème mécanique... victoire au rabais pour Contador qui doit sa victoire à un fait de course douteux (d'autant plus qu'il a vraiment accéléré à ce moment-là)...
Dire que sans ça les deux étaient peut-être à égalité ou séparés de moins de 5 secondes avant les champs... On est passé à côté d'un Tour de légende avec cet incident qui a TOUT gâché...

Andy gagnera l'an prochain s'il continue de progresser et avec une meilleure équipe, mais bon...
Faut arrêter avec les SI, déjà à Spa ça aurait pu être fini pour ton ptit Schleck, et puis sur l'incident mécanique qui te dit qu'il aurait lâché Contador qui était parti, certes avec du retard mais qui n'était déjà plus dans le peloton...Et puis sur le CLM Contador n'aurait pas autant tergiversé de toute façon...Ca s'est passé comme ça, on va pas refaire la course...
Jojo le pigeon
25/07/2010 11:57
Citation (Ronan @ 25/07/2010 à 10:21)

Faut arrêter avec les SI, déjà à Spa ça aurait pu être fini pour ton ptit Schleck, et puis sur l'incident mécanique qui te dit qu'il aurait lâché Contador qui était parti, certes avec du retard mais qui n'était déjà plus dans le peloton...Et puis sur le CLM Contador n'aurait pas autant tergiversé de toute façon...Ca s'est passé comme ça, on va pas refaire la course...
Mon ptit Schleck ?
Je ne suis ni spécialement anti-Contador, ni pro-Schleck. Mais bon...
Citation (kobe64 @ 24/07/2010 à 18:12)

Ryder Hesjedal
Le mec a 29 ans fait la meilleure saison de sa carrière...
Depuis 2 ans il finit 50ème du Tour et puis là cette année par magie le mec finit 7ème du tour

Il est dans la même équipe que Wiggins l'an passé

... ils doivent avoir un secret !
Dragosteadintei14
25/07/2010 12:59
Personne va voir le tour?
ZéroQuatorze
25/07/2010 13:32
La team d'Armstrong qui fout le bordel en voulant mettre un nouveau maillot
Il commence à nous casser les couilles avec son cancer lui
Ils sont classes leurs maillots.

Finalement ils changent leurs maillots.
Le bordel
ZéroQuatorze
25/07/2010 13:47
Lance qui se branle de ce que le commissaire lui dit
Ils pouvaient pas leur faire faire ça avant le départ?
Quel Bazarre.
ZéroQuatorze
25/07/2010 13:54
Citation (macbath @ 25/07/2010 à 14:52)

Ils pouvaient leur faire faire ça avant le départ?

Ils ont réussi leur buzz finalement, il les auraient autorisé avec ce maillot, il n'y aurait pratiquement eu aucune retombé, là par contre ça va faire le tour du monde

Et je vois bien le rapport avec "vous vous rendez compte les Français nous ont interdit de rouler avec le maillot qui avait une cause contre le cancer"
Citation (Rolito @ 25/07/2010 à 14:52)

Ils ont le même bronzage que toi
Ouais mais ça reste des merdes.
Lance veut pas changer son maillot.
Non mais t'as tjs pas tes numeros mon con
Jojo le pigeon
25/07/2010 13:58
Il a bien foutu sa merde Armstrong avant de quitter le Tour...
Ils partent sans Lance.

Une femme qui est en train lui foutre ses numéros.
ZéroQuatorze
25/07/2010 13:59
L'étape est lancé Lance n'a toujours pas son numéro
"Tout ce qui pique, elle connait"
Tendancieux quand on parle vélo...
Petit Nain
25/07/2010 14:16
Jalabert
Citation (Steff @ 25/07/2010 à 14:33)

Il commence à nous casser les couilles avec son cancer lui
Pour une fois que ça parle d'autre chose que de dopage ou de pseudo manque de fair-play...Et puis le cancer c'est pas comme si c'était pas important...
Petit Nain
25/07/2010 14:22
Citation
Et puis le cancer c'est pas comme si c'était pas important...
En quoi cela à sa place dans une course ? On a déjà eu le droit aux inscriptions sur le sol lors des étapes de montagne. Dés qu'on parle d'Armstrong on parle de cancer. Je pense que c'est suffisant. Pas obligé de pourrir la course pendant 20 minutes.
aleksandre08
25/07/2010 14:37
Le mec sur son vélo (ou trottinette?) avec son drapeau du PSG
Je n'ai pas entendu tout le message de Jaja. Il a dit quoi ? Reproche à Arsmstrong d'être toujours dans les sales coups ?
Petit Nain
25/07/2010 14:46
Non il a dit en gros qu'il en avait marre de la propagande Livestrong sur le tour, que cette histoire de maillot l'avait bien énervé.
Pour une fois qu'un mec suce pas Armstrong et dit des choses vraies.
En même temps qu'est ce qu'on s'en branle. Ils ont fait ça avant le km 0. Ca a eu au moins le mérite d'animer un peu le truc, vu comment c'est passionnant aujourd'hui...
La cause est noble, donc bon, il y'a d'autres truc sur quoi gueuler.
Petit Nain
25/07/2010 15:04
C'est sur que retarder 20 minutes la course c'est poilant
Jojo le pigeon
25/07/2010 15:06
Allez, on va voir si Schleck a des couilles et s'il attaque avec son équipe !
Ils ont pas l'air trop pressé aujourd'hui, ils s'en remettront.
Et ton smiley condescendant, je m'en passerais.
Petit Nain
25/07/2010 15:14
Citation
Ils ont pas l'air trop pressé aujourd'hui, ils s'en remettront.
C'est plus les spectateurs que ca fait chié. Cette étape est nulle sauf le dernier tour où ca s'anime. Plus vite ca finit, mieux c'est.
Puis que ca vienne d'Armstrong faut pas s'étonner que ca énerve. Le mec qui change en dernier son maillot au dernier moment alors que son équipe l'avait fait avant. Heureusement que le peloton est parti sans lui, il pensait surement qu'ils allaient l'attendre.
Citation
Et ton smiley condescendant, je m'en passerais.
Citation
C'est plus les spectateurs que ca fait chié
T'es sérieux là ?
Ils vont voir les coureurs 1 seconde. Ils ont choppés une main PMU et un bob Cochonou, ça les rends plus heureux
Au moins ceux au km 0, ils ont pu profiter de l'arrêt de la course
MEUDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'est la ou je fais mon vélo
Citation (Bilbo @ 25/07/2010 à 16:22)

MEUDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'est la ou je fais mon vélo

Edit : MDR devant chez Rod
Jojo le pigeon
25/07/2010 15:27
C'est moi ou Fignon vers de faire ses "adieux" ?
Citation (Ronan @ 25/07/2010 à 15:18)

Pour une fois que ça parle d'autre chose que de dopage ou de pseudo manque de fair-play...Et puis le cancer c'est pas comme si c'était pas important...
C'etait pour la blague surtout
Petit Nain
25/07/2010 15:28
Excuse moi, je me suis trompé de terme : téléspectateurs
Puis yen a combien qui ont profité de cet arrêt ? Car la course ne s'est pas arrêté longtemps après le départ fictif, c'est plus avant que ca a duré.
Enfin bref, ca a rendu encore plus détestable Armstrong, il l'aurait fait avec le sourire et il aurait changé son maillot quand on lui aurait demandé, ca serait passé comme une lettre à la poste.
Putain j'ai pas entendu ce qu'à dit Fignon, un résumé ?
C'est bon, j'avais oublié qu'avec le live de Fr2 on pouvait revoir.
Citation (Babou1 @ 25/07/2010 à 16:27)

Edit : MDR devant chez Rod

Tu m'as devancé enculayyy
Dragosteadintei14
25/07/2010 15:31
"Quoi qu'on en dise c'est la plus grande compétition sportive que nous connaissions!"
Au moins ça.
PARIS!!!!
Elle est quand même incroyablement belle cette ville.
Jojo le pigeon
25/07/2010 15:35
Tiens j'étais sur les Champs hier aprèm, la fondation Livestrong était déjà un peu présente sur place (bracelets jaunes, quelques cyclos avec le maillot, etc)...
Paris vu de haut c'est magnifique
Citation (Rolito @ 25/07/2010 à 16:34)

C'est la campagne
T'as un stream en décalage...
Citation (foyan @ 25/07/2010 à 16:36)

Paris
vu de haut c'est magnifique

Citation (Jojo le pigeon @ 25/07/2010 à 16:27)

C'est moi ou Fignon vers de faire ses "adieux" ?
C'est toi

edit: rolit on va rajouter une clause à ton "contrat" là
Jojo le pigeon
25/07/2010 16:41
Cavendish, il se dope pas un peu ?
Le Cav' est élancé, il a pas le physique du sprinteur et qu'est ce qu'il est efficace...Le Bolt du vélo sans aucun doute
Dragosteadintei14
25/07/2010 16:50
Mais il est un peu faignant car dominer comme ça les sprint et ne pas être maillot vert... Quel gachis!
Il n'est meme plus le meilleur sprinteur de son equipe, donc il est battable.
Citation (Varino @ 25/07/2010 à 17:52)

Il n'est meme plus le meilleur sprinteur de son equipe, donc il est battable.
?
Sinon la déchéance de Thor quand même... Tin mon héros quoi

Je vais essayer de suivre la Vuelta cette année et les épreuves en général, j'aime définitivement trop ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.