Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Varino
Bourgui wub.gif neokill@h.gif
(en parlant des Schleck) S'ils veulent faire de la danse, ils s'inscrivent dans un conservatoire
Sarconzie
Citation (NewYorkSup @ 05/07/2010 à 20:05) *
Les oreillettes ont vraiment fait beaucoup de mal au deroulement de la course. De toute facon, maintenant, le tour c'est soit tu gagnes le contre-la-montre, soit t'attaques dans le dernier col d'une arrivee en altitude. Le reste du temps, il ne se passe plus rien. C'etat deja pas tres passionnant a suivre de base, mais depuis quelques annees, c'est devenu archi-chiant et totalement previsible.

Citation (Bob @ 05/07/2010 à 20:19) *
Ca a commencé avec LeMond, bien mis en oeuvre par Indurain et Armstrong. vahid.gif

Reviens Marco cry.gif
infamous mobb
Citation (Saga @ 05/07/2010 à 18:20) *
Il n'y aura peut être pas de grande bagarre mais ca serait étonnant que certains outsiders-favoris n'y laissent pas quelques plumes. Dans le genre, les Shleck, Menchov et Gesink peuvent être en danger. Je me fais moins de souci pour Contador.

Le Gesink il va vraisemblablement pas faire grand chose... fracture du cubitus.
Jojo le pigeon
Vandevelde et Gesink abandonnent, deux gros outsiders en moins après cette dure journée !
infamous mobb
Citation (Jojo le pigeon @ 06/07/2010 à 00:58) *
Vandevelde et Gesink abandonnent, deux gros outsiders en moins après cette dure journée !

Pas de chance pour Gesink, il avait déjà abandonné sur une chute lors de la première semaine du Tour l'an dernier.
Saga
Citation (Jojo le pigeon @ 06/07/2010 à 00:58) *

Apparement Gesink sera finalement partant aujourd'hui.
Jojo le pigeon
Citation (Saga @ 06/07/2010 à 07:10) *
Apparement Gesink sera finalement partant aujourd'hui.

Avec une fracture ? Il n'ira pas loin je pense, surtout sur les pavés. Enfin il est déjà OUT pour le général...

Dommage, j'espère qu'on pourra un jour voir son potentiel sur un Tour de France, il a l'air maudit.
Hanzaplast
Citation (Jojo le pigeon @ 06/07/2010 à 11:50) *
Avec une fracture ? Il n'ira pas loin je pense, surtout sur les pavés. Enfin il est déjà OUT pour le général...

Dommage, j'espère qu'on pourra un jour voir son potentiel sur un Tour de France, il a l'air maudit.

Pour les toubibs, c'est une vrai fracture ou c'est un truc à la Hamilton?
William_Leymergie
Chavanel vainqueur d'étape et maillot jaune, j'avoue que toutes mes certitudes dans le cyclisme sont remises en questions.
Hanzaplast
Citation (William_Leymergie @ 06/07/2010 à 12:27) *
Chavanel vainqueur d'étape et maillot jaune, j'avoue que toutes mes certitudes dans le cyclisme sont remises en questions.

Attend de voir Armstrong monté le Tourmalet à 40km/h et tout redeviendra comme avant. sad.gif
Bob
Citation (William_Leymergie @ 06/07/2010 à 12:27) *

Ca aurait été marrant si Chavanel avait eu 6 minutes de plus et non 3. popcorn.gif

Avis perso, j'espère oir un grand Cancellara sur les pavés et qu'il reprenne le maillot. Derrière les siamois se trouveront des alliés de circonstance avec Contador, Sastre, Basso si jamais ils sont aussi lâchés par Armstrong.
Nemeto
Citation (Bob @ 06/07/2010 à 12:38) *
Avis perso, j'espère oir un grand Cancellara sur les pavés et qu'il reprenne le maillot. Derrière les siamois se trouveront des alliés de circonstance avec Contador, Sastre, Basso si jamais ils sont aussi lâchés par Armstrong.

Je pense qu'il y aura une échappée au long cours de seconds couteaux, et un final où ça va rouler rouler avec un mini Paris-Roubaix sur 50km

Armstrong c'est pas son genre de risquer la chute je le vois pas prendre l'initiative, par contre si un mec tombe il se gênera pas pour en profiter
Bob
Citation (Nemeto @ 06/07/2010 à 12:44) *
Je pense qu'il y aura une échappée au long cours de seconds couteaux, et un final où ça va rouler rouler avec un mini Paris-Roubaix sur 50km

Armstrong c'est pas son genre de risquer la chute je le vois pas prendre l'initiative, par contre si un mec tombe il se gênera pas pour en profiter

La victoire d'étape devrait se jouer entre un BMC, Cancellara ou Flecha.

Si le Suisse décide de reprendre le maillot, il sera simplement hors de portée de tout le monde. Après pour les favoris, obligé qu'Armstrong (avec l'aide de son équipe : je vois bien Rast et Popovych emmener grand train à l'approche du premier secteur pavé) tente quelque chose car c'est la seule étape où il peut prendre une voire deux minutes d'avance sur les siamois et Contador.
Jojo le pigeon
Citation (Bob @ 06/07/2010 à 11:54) *
La victoire d'étape devrait se jouer entre un BMC, Cancellara ou Flecha.

Si le Suisse décide de reprendre le maillot, il sera simplement hors de portée de tout le monde.

Oui mais cette fois-ci il n'aura pas son moteur ! popcorn.gif
Bob
Citation (Jojo le pigeon @ 06/07/2010 à 12:55) *
Oui mais cette fois-ci il n'aura pas son moteur ! popcorn.gif

Au prologue il ne l'avait pas non plus. Puis vu ce qu'il a fait hier (il a du se faire appeler Léon par pas mal d'équipes, comme la Cervelo avec Hushovd), il va vouloir remettre les pendules à l'heure. Puis les secteurs pavés ne font que 13 bornes, rien par rapport à Paris-Roubaix par exemple.
Hanzaplast
Citation (Bob @ 06/07/2010 à 12:58) *
Au prologue il ne l'avait pas non plus. Puis vu ce qu'il a fait hier (il a du se faire appeler Léon par pas mal d'équipes, comme la Cervelo avec Hushovd), il va vouloir remettre les pendules à l'heure. Puis les secteurs pavés ne font que 13 bornes, rien par rapport à Paris-Roubaix par exemple.

Hushovd, vu comment il l'a mauvaise, il ne va pas se gêner pour attaquer. Un mec comme Flecha voir Maaskant même si il est un peu en retrait cette année.

Autant sur la dernière étape je veux bien qu'on s'arrête, mais là c'est les pavés, tout le monde est prévenu. Je trouverai tout à fait normal qu'un gros leader fasse rouler pour éliminer ceux qui sont tombés.
infamous mobb
Citation (Hanzaplast @ 06/07/2010 à 12:19) *
Pour les toubibs, c'est une vrai fracture ou c'est un truc à la Hamilton?

Finalement on parle d'une fissure.
Nemeto
Jean Marie Leblanc avec géraaaard Holtz

Pierre Roland dans l'échappée, mais qu'est ce que tu fais petit ? sad.gif
Hanzaplast
Citation (Nemeto @ 06/07/2010 à 14:09) *
Jean Marie Leblanc avec géraaaard Holtz

Pierre Roland dans l'échappée, mais qu'est ce que tu fais petit ? sad.gif

Jurisprudence Chavanel. aka44.gif
Bob
Citation (Hanzaplast @ 06/07/2010 à 14:07) *
Hushovd, vu comment il l'a mauvaise, il ne va pas se gêner pour attaquer. Un mec comme Flecha voir Maaskant même si il est un peu en retrait cette année.

Autant sur la dernière étape je veux bien qu'on s'arrête, mais là c'est les pavés, tout le monde est prévenu. Je trouverai tout à fait normal qu'un gros leader fasse rouler pour éliminer ceux qui sont tombés.

Exactement. C'est la moindre des choses. Hier, les mecs ont plus été surpris qu'autre chose, donc ont flippé malheureusement. Cet après-midi, il n'y aura pas de cadeaux, et ça pourra faire mal.

Masskant n'est pas dans la forme de sa vie. Perso, s'il n'y avait pas eu protection de leader, un mec comme Breschel aurait pu se faire plaisir.
Attention également à Freire qui pourrait limiter la casse et participer au sprint. Si ça devait arriver en petit groupe, Hushovd ne devrait pas être loin de la victoire.
EduSuperGoleador
Comment va Andy schleck ?
Jojo le pigeon
Si Cancellara gagne facile aujourd'hui : vahid.gif quoi, après son attitude lamentable d'hier (la demande de faire annuler le sprint du peloton quoi mellow.gif )
Bahal
Fignon quand il parle j'ai envie de tousser cry.gif
Sarconzie
Citation (Bahal @ 06/07/2010 à 15:00) *
Fignon quand il parle j'ai envie de tousser cry.gif

Comme disait Desproges dans un de ses sketchs, Fignon "imite très bien l'accent cancéreux" ph34r.gif

CHUTE, CHUTE A L'ARRIERE !!!
J'espère voir de la clavicule cassée sur la fin de l'étape icon_mrgreen.gif
Jojo le pigeon
Le Lay abandonne, c'est TF1 qui va être content... whistle.gif
Jojo le pigeon
Que de chutes encore aujourd'hui, les pavés vont être un carnage...
Nemeto
LE TOUR EST EN FRANCE !!

Enfin NOS beaufs à nous. wub.gif
Jojo le pigeon
Franck Schleck reste à terre, grosse chute !

Tony Martin tombé aussi... et Chavanel, qui va perdre son maillot je sens !
Sarconzie
De la bonne grosse gamelle wub.gif
Saga
Fini pour Frank Shleck cry.gif

C'est un peu dégueulasse ce que je vais dire, mais au moins son frère pourra attaquer sans se retourner dans la montagne ph34r.gif
Jojo le pigeon
C'est fini pour Franck Schleck...

Martin blessé à l'épaule aussi, on peut le retirer des vainqueurs possibles.

Y en a partout, c'est le bordel ! mellow.gif
Nemeto
Ils savent vraiment pas courrir les Schleck, quels nazes neokill@h.gif

Les seuls qui auraient pu faire "mieux" si ils avaient existé ç'aurait été les frères Ullrich wub.gif
Jojo le pigeon
A. Schleck devant, Armstrong lâché, mais où est Contador ?
Saga
Citation (Nemeto @ 06/07/2010 à 16:59) *
Les seuls qui auraient pu faire "mieux" si ils avaient existé ç'aurait été les frères Ullrich wub.gif

Menchov va peut être nous faire sa spéciale neokill@h.gif

Sinon ca explose de partout, Andy est devant edhelas2.gif
Jojo le pigeon
Contador dans un 3ème groupe apparemment !
Jekill
Cancellara c'est quand même un grand malade
Jojo le pigeon
Chavanel largué dans un 4ème groupe, il va perdre son maillot si ça continue...
Nemeto
Chavanel dans un 4e groupe neokill@h.gif

ALLEZ DEFEND TON MAILLOT ON VEUT TE VOIR AVEC DANS LES ALPES mad.gif
Jojo le pigeon
J'ai l'impression que les Saxo se relèvent un peu devant, pourquoi ? mellow.gif mellow.gif
Bahal
sont complétement largués les commentateurs whistle.gif

allez armstrong pète toi la gueule nozdormu.gif
Dude
Andy Schleck est impressionnant sur les pavés. S'il pouvait rattraper son retard du prologue ça serait vraiment bien.
Jojo le pigeon
Armstrong et Schleck vont s'associer pour larguer Contador si tout va bien !
Bahal
Armstrong a crevé, yes cool.gif
Nemeto
OUUUIII crevaison armstrong nozdormu.gif
Jojo le pigeon
Armstrong a crevé alors que Contador revenait seul comme un boulet de canon sur ce groupe...

Chavanel qui crève, c'est fini pour lui... whistle.gif
Bahal
Chavanel qui crève neokill@h.gif
Varino
Putain 20km de pavé > les Alpes wub.gif

Popo implosion du tibia.gif
k0bestyling
le streaming de F2 qui marche plus
fuuuuu mad.gif
Jojo le pigeon
Les commentateurs ont complètement oublié Contador on dirait, on ne sait même plus où il est...
Saga
Armstrong me fait vraiment pas une bonne impression, surtout qu'il est censé être l'un des meilleurs sur les pavés parmi les favoris. Vivement la suite whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.