Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Dirty
Citation (DimSet @ 13/10/2012 13:07) *
Putain pour une saison de merde c'est vraiment une saison de merde jeanlucpicard.gif

Changes d'équipe.
D'ailleurs, pourquoi t'es supp des Jets toi? edhelas2.gif
Varino
Gros week-end à Clink Field, on recoit les Trojans ce soir et les Pats demain wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 13/10/2012 13:37) *
Gros week-end à Clink Field, on recoit les Trojans ce soir et les Pats demain wub.gif

SUper week-end en effet..2 défaites mellow.gif
Varino
Citation (Dirty @ 13/10/2012 13:46) *
SUper week-end en effet..2 défaites mellow.gif

baudouin.jpg jaloux
Varino
Citation
CB RICHARD SHERMAN

“I kept saying I’m going to get that next time. Every TV timeout, I went up and said it right to (Brady): ‘Please keep trying me. I’m going to take it from you.’ That was when they were winning. He just gave me that look and said, ‘Oh, I’ll see you after game.’ Well, I made sure I saw him after the game.”

“They’re going to say, ‘What’s wrong? He threw two picks. Well, he should have thrown five picks. If Earl catches every one, then it’s a long day for him. People don’t understand. We’ve got great players out here. We’ve got great players in the Pacific Northwest. The Seattle Seahawks have a lot of talent. People, they don’t look at the film. They don’t analyze anything. That’s why these analysts and commentators need to shut their mouth.”

Read more here: http://blog.thenewstribune.com/seahawks/20...k#storylink=cpy
CL
Je viens de voir la fin du match : les Seahawks wub.gif
DimSet
Les Seahawks ils font plaisir cette année, c'est l'équipe trithérapie.

Brady qui se fait humilié sur le terrain et en dehors wub.gif En plus Braylon qui participe wub.gif
CL
Citation (DimSet @ 15/10/2012 10:03) *
Les Seahawks ils font plaisir cette année, c'est l'équipe trithérapie.

Brady qui se fait humilié sur le terrain et en dehors wub.gif En plus Braylon qui participe wub.gif

Manque plus que les Jets, et on pourra officiellement dire qu'on a soigné le SIDA 388.jpg
DimSet
Citation (CL @ 15/10/2012 10:29) *
Manque plus que les Jets, et on pourra officiellement dire qu'on a soigné le SIDA 388.jpg

Week 10 juste après notre Bye on sera frais pour vous faire les fesses cool.gif
CL
Citation (DimSet @ 15/10/2012 10:33) *
Week 10 juste après notre Bye on sera frais pour vous faire les fesses cool.gif

Pauvre Sanchez, j'ai déjà mal pour lui kratos77.gif
corto-news
Purée Ray Lewis et Ladairus Webb se sont gravement blessés...
déjà que notre défense est mauvaise cette saison, ça risque d'être pire pour la suite...

je croise les doigts mais les nouvelles hier soirs étaient pas top sad.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 15/10/2012 10:46) *
Purée Ray Lewis et Ladairus Webb se sont gravement blessés...
déjà que notre défense est mauvaise cette saison, ça risque d'être pire pour la suite...

je croise les doigts mais les nouvelles hier soirs étaient pas top sad.gif

Les 2 sont probablement finis pour la saison.

Bon les Falcons ont été super bof mais ça passe quand même grâce à Matt Bryant qui kick 55 yards à la dernière seconde wub.gif
6-0 et dernière équipe invaincue smile.gif
DimSet
Sinon hier mon premier match sur BeIn horrible vahid.gif

Tous les retours plateaux qui servent à rien, les mecs qui savent pas comment se comporter et quoi raconter, l'autre espèce d'américain dont on comprend rien à ce qu'il dit, la réalisation ou dès que ca montre les commentateurs/consultants US t'as le droit à un plan aérien du stade immonde, les commentateurs qui sont pas dans le stade (pas une tare en soit même si c'est mieux) et quand ils interviennent avec les mecs du plateaux ca fait tellement pitié, les mecs ils sont dans la pièce de derrière quoi...T'entends aussi régulièrement les mecs du plateau pendant le direct derrière les commentaires, les commentateurs qui couvre toujours les annonces des arbitres donc tu galère à suivre ce qu'il se passe, zéro analyse tactique...

Les mecs on sent qu'ils savent oas comment traiter le produit, qu'ils savent pas gérer les différents temps mort, au lieu de nous faire chier avec 50 retours plateau inutile ils devraient laisser plus la parole au commentateurs, envoyer des highlights des autres matchs par exemple, enfin il y a largement de quoi faire au lieu de nous montrer leur truc pourris avec les mecs du Wu Tang...
Dirty
Citation (DimSet @ 15/10/2012 11:29) *

Tous les retours plateaux qui servent à rien, les mecs qui savent pas comment se comporter et quoi raconter, l'autre espèce d'américain dont on comprend rien à ce qu'il dit, la réalisation ou dès que ca montre les commentateurs/consultants US t'as le droit à un plan aérien du stade immonde, les commentateurs qui sont pas dans le stade (pas une tare en soit même si c'est mieux) et quand ils interviennent avec les mecs du plateaux ca fait tellement pitié, les mecs ils sont dans la pièce de derrière quoi...T'entends aussi régulièrement les mecs du plateau pendant le direct derrière les commentaires, les commentateurs qui couvre toujours les annonces des arbitres donc tu galère à suivre ce qu'il se passe, zéro analyse tactique...

Les mecs on sent qu'ils savent oas comment traiter le produit, qu'ils savent pas gérer les différents temps mort, au lieu de nous faire chier avec 50 retours plateau inutile ils devraient laisser plus la parole au commentateurs, envoyer des highlights des autres matchs par exemple, enfin il y a largement de quoi faire au lieu de nous montrer leur truc pourris avec les mecs du Wu Tang...

J'avais pourtant envoyé ma candidature via Twitter mais sans réponse sad.gif ph34r.gif

Sinon hier dans la triple box Redzone,en même temps :
-le TD de Sidney Rice qui donne la victoire aux Seahawks
- le kick manqué des Cards qui aurait pu leur donner la victoire
- le TD de 70 yards de RG3
implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 15/10/2012 11:31) *
J'avais pourtant envoyé ma candidature via Twitter mais sans réponse sad.gif ph34r.gif

Ouais j'avais vu laugh.gif Leur truc il manque de vie en fait c'est surtout ca, c'est super haché donc c'est vraiment pas agréable à suivre, on sent qu'ils veulent pas effrayer les noobs et ca dessert plus le truc qu'autre chose à mon avis. Et puis les questions de merde twitter auquel ils répondent jeanlucpicard.gif

Edit : ils devraient s'inspirer de ce que canal fait pour la NBA.
CL

wub.gif
Dirty
J'ai bien aimé le hit de Browner sur Welker, bien violent et légal wub.gif
Au début j'ai eu peur pour vous car Brady passait à volonté mais ensuite les bons ajustements ont été faits.

Et Russell Wilson les a bien posées sur la table implosion du tibia.gif
CL
Citation (Dirty @ 15/10/2012 13:57) *
J'ai bien aimé le hit de Browner sur Welker, bien violent et légal wub.gif
Au début j'ai eu peur pour vous car Brady passait à volonté mais ensuite les bons ajustements ont été faits.

Et Russell Wilson les a bien posées sur la table implosion du tibia.gif

Ce hit wub.gif Si t'as le GIF qui traine quelque part n'hésite pas. Après, Welker osait plus aller au contact et se couchait au sol systématiquement edhelas.gif

Wilson a fait le job, mais je trouve qu'il a tendance à être encore trop long à lâcher la balle. Il est pas encore hyper à l'aise quand la poche va craquer, du coup il a tendance à courir pour chercher une solution. Là ça a bien marché, mais des fois c'est bien risqué.

Edit :

DimSet
Citation (CL @ 15/10/2012 14:00) *
Ce hit wub.gif Si t'as le GIF qui traine quelque part n'hésite pas. Après, Welker osait plus aller au contact et se couchait au sol systématiquement edhelas.gif

Wilson a fait le job, mais je trouve qu'il a tendance à être encore trop long à lâcher la balle. Il est pas encore hyper à l'aise quand la poche va craquer, du coup il a tendance à courir pour chercher une solution. Là ça a bien marché, mais des fois c'est bien risqué.

Edit :

Je pense que ca a aussi à voir avec votre corps de WR tout pourri (et à votre schéma offensif qui est pas bien créatif pour la passe), quand t'as de meilleur WR ils sont ouvert plus vite, donc tu laches la balle plus vite. Mais hier il était super chaud sur les passes longues, d'ailleurs c'est marrant de voir comment ce tout petit machin balance des gros pétards.

Edit : sinon je pense qu'en tant que fan ca doit être la régalade en ce moment. Voir l'effectif se construire petit à petit avec les progrès depuis l'arrivée de Caroll pour arriver cette année et battre les Pats et les Packers. Ca sera surement short cette année pour espérer quelque chose, mais avec une bonne draft au printemps surtout coté offensif et une année de plus sous la ceinture de Wilson ca peut donner un gros contender régulier si la défense garde ce niveau.
NewYorkSup
Par contre, faut qu'ils arretent de faire les lensois, on dirait Montpellier l'annee derniere "ouin ouin, personne nous aime, tout le monde veut qu'on se loupe". Assez chiant les jeremiades continuelles.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2012 15:18) *
Par contre, faut qu'ils arretent de faire les lensois, on dirait Montpellier l'annee derniere "ouin ouin, personne nous aime, tout le monde veut qu'on se loupe". Assez chiant les jeremiades continuelles.

On en a pas mal qui font la même chose chez nous c'est pour ca que je dis rien ph34r.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2012 15:18) *

Spoiler :
Posté sur son twitter mais effacé depuis neokill@h.gif

DimSet
Citation (CL @ 15/10/2012 15:28) *

Spoiler :
Posté sur son twitter mais effacé depuis neokill@h.gif

Sur cette photo Sherman il a un petit coté :

ph34r.gif
CL
Et Brady, un petit côté aaaaze.gif
Oyé Sapapaya

J'ai maté hier soir le début de mach texans/Packers et je te trouve bien dur ... Après oui y a beaucoup de pédagogie mais c'est un peu obligatoire tellement le sport est compelxe pour notre les européens... Tout le monde n'est pas des pro du foot comme vous.
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2012 16:45) *
J'ai maté hier soir le début de mach texans/Packers et je te trouve bien dur ... Après oui y a beaucoup de pédagogie mais c'est un peu obligatoire tellement le sport est compelxe pour notre les européens... Tout le monde n'est pas des pro du foot comme vous.

C'est pas la pédagogie qui me dérange le plus, ca à la limite je comprends même si je persiste que c'est pas forcément aider les gens, c'est plus le traitement, par exemple avoir un expert dont on comprend pas un mot de ce qu'il raconte c'est aps tip top. Et c'est surtout les passages plateau qui sont horrible, les commentateurs s'en sortent relativement bien de manière surprenante, d'ailleurs pour ca que je suis pour plus leur laisser l'antenne et la parole plutôt que de faire des retours plateau inintéressant et qui te sortent complètement du match.
Oyé Sapapaya
La dessus je suis d'accord ils devraient laisser Samyr Hamoudi plus d'espace, en plateau c'est même pas le cainri qui me choque le plus c'est le gars avec l'ordi... Lui il est spécial, il rebondit jamais sur les questions de Vaution, il te lit des feuilles de stats bêtement , hier on aurait dit un cotorep mellow.gif
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2012 16:54) *
La dessus je suis d'accord ils devraient laisser Samyr Hamoudi plus d'espace, c'est même pas le cainri qui me choque le plus c'est le gars avec l'ordi... Lui il est spécial, il rebondit jamais sur les questions de Vaution, il te lit des feuilles de stats bêtement , hier on aurait dit un cotorep mellow.gif

Voila on est complètement d'accord. On dirait l'idiot du village, complètement limité mais heureux d'être là.
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 15/10/2012 14:33) *
Edit : sinon je pense qu'en tant que fan ca doit être la régalade en ce moment. Voir l'effectif se construire petit à petit avec les progrès depuis l'arrivée de Caroll pour arriver cette année et battre les Pats et les Packers. Ca sera surement short cette année pour espérer quelque chose, mais avec une bonne draft au printemps surtout coté offensif et une année de plus sous la ceinture de Wilson ca peut donner un gros contender régulier si la défense garde ce niveau.

Si on veut book2.gif
Sinon cette equipe avec une putain d'inconstance, pas encore vu le match (j'pensais qu'on allait se manger une branlée, odnc je me suis pas levé ph34r.gif ) mais un Aaron on fire visiblement, pareil pour Nelson et James Jones a réussi à faire 2 TDs edhelas.gif
Dire qu'on devrait etre à 4/2 voire 5/1 aka44.gif
corto-news
Ray Lewis out pour la saison sad.gif
J'espère qu'il ne pas arrêter sa carrière...

Webb out aussi...
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 15/10/2012 18:14) *
Si on veut book2.gif
Sinon cette equipe avec une putain d'inconstance, pas encore vu le match (j'pensais qu'on allait se manger une branlée, odnc je me suis pas levé ph34r.gif ) mais un Aaron on fire visiblement, pareil pour Nelson et James Jones a réussi à faire 2 TDs edhelas.gif
Dire qu'on devrait etre à 4/2 voire 5/1 aka44.gif

Houston n'a pas vu le jour,c'est ce genre de match de la part des Packers que j'attendais la semaine dernière quand j'ai parié une fortune sur eux ph34r.gif mad.gif
Un peu de chatte sur le 1er score qui aurait du être un punt mais Posey sait pas s'aligner edhelas.gif
Après Rodgers en roue libre avec Nelson qui viole John Joseph qui est pourtant un des meilleurs CB de la NFL.
James Jones lui il m'énerve, on le voit pas du match mais Rodgers le vise tout le temps dans la RZ/EZ pour qu'il ait son/ses TDs hebdomadaires (le 2e,cela dit, est une pure merveille implosion du tibia.gif )
J'attendais de voir comment ils allaient utiliser Alex Green,et ben c'est simple,comme un lead back avec juste Kuhn qui faisait quelques piges sur 3rd down.
Les Texans sont restés solides contre la course et sa perf a été honorable à défaut de brillante.
Finley il sert à rien,je comprends pas..
Et Cobb wub.gif lui l'année prochaine c'est LA bombe si Jennings n'est pas renouvelé.
CL
Le Tuc

Aiiiiiiiiii
Dirty
On connaît déjà l'affiche du match à Wembley de 2013, le 29/09 : Pittsburgh @ Minnesota
bloblo
Citation (Dirty @ 17/10/2012 00:29) *
On connaît déjà l'affiche du match à Wembley de 2013, le 29/09 : Pittsburgh @ Minnesota

Sympa wub.gif Un dep culture? ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 17/10/2012 01:19) *
Sympa wub.gif Un dep culture? ph34r.gif

Euh perso l'affiche me botte pas des masses mais faut voir.
JCD

La couverture de la NFL par BeIn est catastrophique, sauf pour les commentateurs de matchs qui sont vraiment bons je trouve, Samyr Hamoudi est très efficace et compétent , et pour quelqu'un comme moi qui suit la NFL depuis un bon moment mais toujours en dilettante il est parfait, enfin perso il m'apprends pleins de truc sur les joueurs, des anecdotes ect ...

Pour le reste c'est effectivement très mauvais, les mecs en plateau en mode détente portable à coté à se toucher la nouille et qui enchainent les " heu " " baaah " " alooors maintenaaant " "envoyez nous vos questions sur twiter " voodoo chile.gif

Vaution comme présentateur en direct je le trouve nul à chier, il ne s'exprime pas clairement , n'est pas fluide , se trompe sur à peu prêt la moitié de ce qu'il raconte en balançant dans la foulée " oula pardon il est tard on est un peu fatigués " mellow.gif , tu sens que le mec a hâte que ça se finisse pour pouvoir aller au pieu, son compère qui lit les questions tweeter on dirait un étudiant qui fait son stage, quitte à servir à rien qu'ils nous mettent une belle fille au moins au lieu de ce type là pour faire la potiche.

Enfin mention spéciale au consultant Américain, il font dans le social chez BeIn ou quoi ?
Il est peut être sympathique mais on comprend rien à ce qu'il raconte, en me concentrant quand il parle je capte même pas la moitié de ce qu'il raconte ... hallucinant qu'il soit là tranquille à baragouiner alors qu'il est pas compréhensible.

Enfin bref je trouve ça très bien que BeIn se positionne et diffuse la NFL mais tout l'habillage du truc ( hors commentateurs des match ) est à revoir. Je comprends pas pourquoi ils préparent pas des petits sujets/résumés/highlights pour meubler efficacement.
Biz Markie
Pour les fans:

Lask
Le Steelers Vikings je serais bien chaud.
NewYorkSup
Les Jaguars vont devenir l'equipe de Londres?
CL
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2012 15:01) *
Les Jaguars vont devenir l'equipe de Londres?

Oui. Pour les 3 ou 4 saisons à venir je crois.

Edit : 4 ans, jusqu'en 2016.

http://www.nfluk.com/opinions/articles/jag...rs-2013-wembley
NewYorkSup
Citation (CL @ 17/10/2012 09:02) *
Oui. Pour les 3 ou 4 saisons à venir je crois.

Edit : 4 ans, jusqu'en 2016.

http://www.nfluk.com/opinions/articles/jag...rs-2013-wembley

Ah c'est juste un match, je croyais que la franchise allait demenager. Putain, les mecs ils veulent developper l'international et ils foutent les Jaguars, un grand mouvement de commercial encore ce truc laugh.gif.
DimSet

edhelas2.gif

DeAngelo neokill@h.gif
corto-news
Victoire des 49ers hier soir...
Frank Gore tout le monde l'annoncé foutu cette saison, mais face à une des meilleures défense de la ligue, il te sort un match à 131 yards... implosion du tibia.gif
NewYorkSup
L'OC de Seattle, c'est un debile monumental non? Y a un receveur potable a Seattle, c'est Rice, le mec il a pas eu une target du match (enfin si, une, oh miracle, la seule passe pas dropped) et evidemment, quand il reste 2 minutes et qu'il faut revenir et que donc les niners vont tout mettre sur Rice vu que c'est la seule menace, bim, il envoie tout sur lui (evidemment, impossible a completer, le mec il est toujours pris par un ou deux mecs). Je veux dire, ca fait 4 ans que je regarde la nfl, je devinais tous les plays de Seattle, c'est archi abuse.
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 15/10/2012 22:35) *
Houston n'a pas vu le jour,c'est ce genre de match de la part des Packers que j'attendais la semaine dernière quand j'ai parié une fortune sur eux ph34r.gif mad.gif
Un peu de chatte sur le 1er score qui aurait du être un punt mais Posey sait pas s'aligner edhelas.gif
Après Rodgers en roue libre avec Nelson qui viole John Joseph qui est pourtant un des meilleurs CB de la NFL.
James Jones lui il m'énerve, on le voit pas du match mais Rodgers le vise tout le temps dans la RZ/EZ pour qu'il ait son/ses TDs hebdomadaires (le 2e,cela dit, est une pure merveille implosion du tibia.gif )
J'attendais de voir comment ils allaient utiliser Alex Green,et ben c'est simple,comme un lead back avec juste Kuhn qui faisait quelques piges sur 3rd down.
Les Texans sont restés solides contre la course et sa perf a été honorable à défaut de brillante.
Finley il sert à rien,je comprends pas..
Et Cobb wub.gif lui l'année prochaine c'est LA bombe si Jennings n'est pas renouvelé.

Je viens (enfin) de le voir.
Aaron qui a joué comme il le faisait l'année derniere, magnifique à voir jouer, la qualité de la passe de son 3eme TD wub.gif le 5eme ou il envoie à l'arrache sur Crabtree qui est seul implosion du tibia.gif
Coté WR, Cobb wub.gif lui il a de quoi finir #1 target pour l'année prochaine si Jennings n'est pas prolongé, Nelson très propre et James Jones, qui peut te sortir des catchs magnifiques (son 2eme TD) mais te drop des trucs tres faciles également sleep.gif

Niveau defense, étonné de la façon dont on a canalisé Foster mellow.gif mais j'ai trouvé la pelouse dégueulasse, beaucoup de courses arrêtées des deux cotés à cause de mauvais appuis.

Sinon, un grand merci aux Texans pour nous avoir bien aidé, avec comme l'a marqué NBC, des "mental mistakes" entre le 1er TD sur un offside sur punt, le 4eme parce que le #98 veut monter sur un de ses coequipiers pour contrer la balle, bah first down cadeau edhelas.gif et Manning #38 qui trouve malin de vouloir mettre des droites à Newhouse, et ce dans le meme drive, bravo les cons neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Vu que tu regardes leurs matchs il donne quoi Nick Perry ?
CL
Citation (TouchéCoulé @ 20/10/2012 22:43) *
James Jones, qui peut te sortir des catchs magnifiques (son 2eme TD) mais te drop des trucs tres faciles également sleep.gif

Citation
According to Pro Football Focus, Jones has caught 23 of the 24 catchable balls thrown his way this season.

cosmoschtroumpf.gif
Varino
Fire Sark.
Plusieurs semaines que je le rumine, la c'est plus la peine de se retenir. Pas un mauvais coach, juste limité, on ira jamais au sommet comme ca. Petrino est dispo ph34r.gif

Et un parallele avec le PSG (sans la diff de budget qui permet de dominer la L1): l'equipe n'a pas d'identité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.