Citation (DimSet @ 15/10/2012 11:29)

Sinon hier mon premier match sur BeIn horrible

Tous les retours plateaux qui servent à rien, les mecs qui savent pas comment se comporter et quoi raconter, l'autre espèce d'américain dont on comprend rien à ce qu'il dit, la réalisation ou dès que ca montre les commentateurs/consultants US t'as le droit à un plan aérien du stade immonde, les commentateurs qui sont pas dans le stade (pas une tare en soit même si c'est mieux) et quand ils interviennent avec les mecs du plateaux ca fait tellement pitié, les mecs ils sont dans la pièce de derrière quoi...T'entends aussi régulièrement les mecs du plateau pendant le direct derrière les commentaires, les commentateurs qui couvre toujours les annonces des arbitres donc tu galère à suivre ce qu'il se passe, zéro analyse tactique...
Les mecs on sent qu'ils savent oas comment traiter le produit, qu'ils savent pas gérer les différents temps mort, au lieu de nous faire chier avec 50 retours plateau inutile ils devraient laisser plus la parole au commentateurs, envoyer des highlights des autres matchs par exemple, enfin il y a largement de quoi faire au lieu de nous montrer leur truc pourris avec les mecs du Wu Tang...
La couverture de la NFL par BeIn est catastrophique, sauf pour les commentateurs de matchs qui sont vraiment bons je trouve, Samyr Hamoudi est très efficace et compétent , et pour quelqu'un comme moi qui suit la NFL depuis un bon moment mais toujours en dilettante il est parfait, enfin perso il m'apprends pleins de truc sur les joueurs, des anecdotes ect ...
Pour le reste c'est effectivement très mauvais, les mecs en plateau en mode détente portable à coté à se toucher la nouille et qui enchainent les " heu " " baaah " " alooors maintenaaant " "envoyez nous vos questions sur twiter "
Vaution comme présentateur en direct je le trouve nul à chier, il ne s'exprime pas clairement , n'est pas fluide , se trompe sur à peu prêt la moitié de ce qu'il raconte en balançant dans la foulée " oula pardon il est tard on est un peu fatigués "

, tu sens que le mec a hâte que ça se finisse pour pouvoir aller au pieu, son compère qui lit les questions tweeter on dirait un étudiant qui fait son stage, quitte à servir à rien qu'ils nous mettent une belle fille au moins au lieu de ce type là pour faire la potiche.
Enfin mention spéciale au consultant Américain, il font dans le social chez BeIn ou quoi ?
Il est peut être sympathique mais on comprend rien à ce qu'il raconte, en me concentrant quand il parle je capte même pas la moitié de ce qu'il raconte ... hallucinant qu'il soit là tranquille à baragouiner alors qu'il est pas compréhensible.
Enfin bref je trouve ça très bien que BeIn se positionne et diffuse la NFL mais tout l'habillage du truc ( hors commentateurs des match ) est à revoir. Je comprends pas pourquoi ils préparent pas des petits sujets/résumés/highlights pour meubler efficacement.