Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
bloblo
Citation (NYJets @ 30/09/2012 09:31) *
OK. Donc ça n'est pas toujours aussi pourri ? C'est ma première saison avec le gamepass en ayant marre du streaming pourri et j'étais dégoutté de voir la qualité pour un truc payant.

J'espère que ça ira mieux ce soir même si de toutes façons les Jets passent sur ESPN America

Aucun regret pour le gamepass, j'ai une qualité de fou et aucun problème pour l'instant wub.gif Par contre lorsque je regarde un match en direct j'impose la qualité souhaité sinon j'ai une image de merde.
Dirty
MATTY ICE
ROWDY RODDY
MONEY BRYANT

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

et golden CHAI à Cam nozdormu.gif
TouchéCoulé
J'ai pensé à toi sur ce coup là happy.gif helicoptere avec ta bite? ph34r.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 30/09/2012 22:38) *
J'ai pensé à toi sur ce coup là happy.gif helicoptere avec ta bite? ph34r.gif

non ph34r.gif
mais j'ai bien pété les plombs dans l'appart et sur le palier laugh.gif
ma vieille voisine qui ouvre un peu en me demandant ce qu'il se passe? wub.gif wub.gif wub.gif
JCD
Sympa les Saints en ce moment rolleyes.gif
Hartley qui a la guibole qui tremble à la fin .... ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
tonato
Putain c'est pas possible, j'espere qu'on va cut ce fdp de Barden direct apres le match.
Dirty
Pur week-end implosion du tibia.gif
Victoire sur le fil des Canes & Falcons wub.gif wub.gif
Défaite des Saints,Panthers,Bucs. wub.gif wub.gif wub.gif
Mes paris qui passent tous.
1 victoire en Dynasty contre le #2 cool.gif

kratos77.gif
corto-news
assez ouf cette passe de 55 yards...

ryan n'est pas connu pour ses longues passes, mais à le voir on dirait qu'il devrait tenter ces passes plus souvent.

Si Julio/Roddy ne se blesse pas, je vois pas grand monde actuellement battre les Falcons.
Dirty
Week 4 en Gifs :

Spoiler :
Double KO Merriweather & Aldrick Robinson pendant l'avant match edhelas.gif

Vick to DJax pour le TD

80-yard TD reception pour Brian Hartline 388.jpg

Encore un TD pour ALF Morris smoke2.gif

AJ Green implosion du tibia.gif

Mark Barron slamme RG3 alekusu2.gif

Demaryius "Butter Fingers" Thomas :lask:

Jamaal Charles ohmy.gif

Donald Jones, please meet Vince Wilfork blessure.gif

Matty Ice to Rowdy Roddy wub.gif

When you see it.. altherac.gif
bloblo
Citation (tonato @ 01/10/2012 05:42) *
Putain c'est pas possible, j'espere qu'on va cut ce fdp de Barden direct apres le match.

Je viens de finir le match et Barden le débile mellow.gif
Dirty

mbia.gif
corto-news
Citation (bloblo @ 01/10/2012 14:27) *
Je viens de finir le match et Barden le débile mellow.gif

qu'est ce qu'il a fait ? ph34r.gif
CL
Le #1 peut aller se pendre.
DimSet
Citation (Dirty @ 01/10/2012 15:48) *

mbia.gif

Cette puissance et vivacité sur les changements d'appuis mellow.gif
bloblo
Citation (corto-news @ 01/10/2012 15:52) *
qu'est ce qu'il a fait ? ph34r.gif

Une PI en toute fin de match alors que les Giants étaient bien placé pour le FG de la victoire ph34r.gif

Citation
2-9-PHI 26 (:25) (Shotgun) 10-E.Manning pass incomplete deep right to 13-R.Barden. PENALTY on NYG-13-R.Barden, Offensive Pass Interference, 10 yards, enforced at PHI 26 - No Play.

corto-news
ah le con... ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty @ 01/10/2012 11:06) *

kratos77.gif

La meme passe contre Earl Thomas et Sherman kratos77.gif

Le body slam que mange RG3 neokill@h.gif il va encore faire son lensois
Dirty
Citation (Varino @ 01/10/2012 16:39) *
La meme passe contre Earl Thomas et Sherman kratos77.gif

Roddy l'aurait attrapé quand même cool.gif

tongue.gif
Varino
Citation (Dirty @ 01/10/2012 16:42) *
Roddy l'aurait attrapé quand même cool.gif

tongue.gif

aaaaze.gif

N'empeche c'est apres votre match qu'on se lance vraiment je crois defensivement. J'aurai bien aimé vous rejouer cette année.

Tain mais en plus c'est les 2 mecs que je cite, tu gardes tout ou quoi? biggrin.gif
CL
Citation (Varino @ 01/10/2012 16:45) *
aaaaze.gif

N'empeche c'est apres votre match qu'on se lance vraiment je crois defensivement. J'aurai bien aimé vous rejouer cette année.

Tain mais en plus c'est les 2 mecs que je cite, tu gardes tout ou quoi? biggrin.gif

Ouais mais là c'est Givens et c'est différent, il vaut au moins 2 Quick.
Dirty
Citation (CL @ 01/10/2012 16:51) *
Ouais mais là c'est Givens et c'est différent, il vaut au moins 2 Quick.

Quick's watch : 1 reception pour 19 yards, ya du mieux cool.gif
Dirty

knahos.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 01/10/2012 16:48) *

knahos.gif

c'est plus facile quand tu fais une passe de 55 yards pour commencer ph34r.gif
bloblo
Un gros bordel la NFL sur bein. mellow.gif
JCD
Citation (bloblo @ 02/10/2012 02:24) *
Un gros bordel la NFL sur bein. mellow.gif

Ouais enfin en même temps la NFL même sur les chanels ricains c'est toujours le bordel hein happy.gif
Ça perd un peu de son charme surtout je trouve.

Edit : les phases en plateau sont vraiment laides c'est vrai, le mec est en mode détente quoi huh.gif

Sinon Jay Cutler est vraiment insupportable vivement qu'il se fasse les croisés.
TouchéCoulé
Visiblement, un Romo exceptionnel cette nuit edhelas.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 02/10/2012 17:20) *
Visiblement, un Romo exceptionnel cette nuit edhelas.gif

5 interceptions edhelas.gif bon sur les 5, les 2 premières ne sont pas vraiment de sa faute mais plus les receveurs (Dez & Ogletree je crois), par contre les 3 suivantes ripthejacker.gif
C'est pas courant ça tout de même, d'ailleurs je crois qu'il en avait déjà lancé 5 il y a quelques années..

En prime time,le mec déçoit jamais wub.gif
Vivement contre Atlanta..en prime time popcorn.gif

**edit** après verif, il a déjà fait 5 interceptions,et c'était déjà dans un MNF implosion du tibia.gif neokill@h.gif
Varino
Ils ont meme ressorti le charismatique Kyle Orton du frigo pour feter ca implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Vraiment une equipe en bois les girls neokill@h.gif. Vraiment, tous les ans c'est a base de "c'est l'annee de Romo, il est au top", mais lui c'est une vraie chevre de competition, y a rien a dire.
corto-news
Un collègue au taf m'a proposé 2 places pour le match de Londres (Rams vs Pats) pour £123.75/place

Si certains d'entre vous sont intéressés...
TouchéCoulé
J'ai eu l'impression contre les Saints d'avoir retrouvé les Packers de l'année dernière. Une OL pas trop degueux (bon, quand on voit la defense des Saints, ça peut se comprendre cosmoschtroumpf.gif ) Rodgers bon, Nelson qui s'impose en #1 en WR, Cobb knahos.gif En defense, RAS, ah si deux mongols qui se battent pour avoir une INT, ça finit en Incomplete Pass edhelas.gif

Petite mention aux arbitres qui sur un fumble sur KOR des Saints n'accordent pas le recovery aux Packers alors qu'il est évident implosion du tibia.gif et au K adverse qui a du tirer 3FGs décisifs et qui se plante sur celui qui n'est pas flaggé neokill@h.gif
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 02/10/2012 21:26) *
Colb :impressive

C'est qui ?
Dirty
Citation (DimSet @ 02/10/2012 21:50) *
C'est qui ?

Il a du regardé Arizona/Miami en même temps
DimSet
Après Revis, Holmes out pour le reste de l'année, donc en gros on a perdu notre meilleur défenseur et notre seul playmaker en attaque, la saison s'annonce grandiose. Rajoutons à cela un propriétaire qui dégoute sa mère et qui commence à foutre la merde :

1. Il déclare qu'il préfère voir Romney à la maison blanche plutot que les Jets gagné le SB. Fdp vahid.gif
2. La vérité sur acquisition de Tebow demandé par lui même suivant le même modèle que Favre pour créer du buzz commence à apparaitre clairement pour tout le monde, et ce même connard est en train de mettre la pression dans la franchise pour qu'il soit titularisé pour que le stade continue d'être rempli.

Citation
Johnson said the prospect of Tebow starting is "a question that will be asked more frequently if this progresses because this is unacceptable playing." His first reference to Sanchez wasn't by name; he called him "this quarterback."

Le reste de l'article pour ceux qui veulent ici.

Franchement j'ai de la peine pour les coachs et les joueurs, tu peux pas faire ton travail convenablement dans ces conditions. En tout cas ca pue vraiment dans la franchise. Vu comment ca se goupille, sauf saison positive Ryan devrait prendre la porte à la fin de saison et bon courage au prochain coach qui devra reconstruire la franchise avec un QB imposé en la personne de Tebow. On va en chier 5 ans cry.gif :theorieducomplot:
corto-news
Citation (DimSet @ 03/10/2012 10:26) *
Après Revis, Holmes out pour le reste de l'année, donc en gros on a perdu notre meilleur défenseur et notre seul playmaker en attaque, la saison s'annonce grandiose. Rajoutons à cela un propriétaire qui dégoute sa mère et qui commence à foutre la merde :

1. Il déclare qu'il préfère voir Romney à la maison blanche plutot que les Jets gagné le SB. Fdp vahid.gif
2. La vérité sur acquisition de Tebow demandé par lui même suivant le même modèle que Favre pour créer du buzz commence à apparaitre clairement pour tout le monde, et ce même connard est en train de mettre la pression dans la franchise pour qu'il soit titularisé pour que le stade continue d'être rempli.

Je serai pas si négatif à ta place.
les Jets en faisant une mauvaise saison aura au moins la possibilité d'avoir un top pick à la draft et de choisir un bon QB.
L'absence de Holmes va permettre à Hill de progresser c'est un mal pour un bien.
DimSet
Citation (corto-news @ 03/10/2012 11:43) *
les Jets en faisant une mauvaise saison aura au moins la possibilité d'avoir un top pick à la draft et de choisir un bon QB.
L'absence de Holmes va permettre à Hill de progresser c'est un mal pour un bien.

Non mais non on prendra pas de QB on a Tebow. C'est ce que j'explique au dessus, le propriétaire s'en fou du sportif tout ce qui l'intéresse c'est le buzz et les retombées qui vont avec. Et puis Hill avec ou sans Holmes il aurait progressé il était de toute façon titulaire, là il va juste se retrouver avec des double team alors qu'il a déjà pas le niveau...
Dirty
Citation (corto-news @ 03/10/2012 11:43) *

Malheureusement,avoir un top pick ne garantit rien. Demandes aux Rams,Browns etc qui se retrouvent dans le top 5 chaque année ou presque.
La dernière fois qu'ils ont drafté un QB, ils ont trade up pour prendre Sanchez.

Là ils vont peut être prendre encore un surfeur d'USC et se planter encore pour les années à venir on sait pas.
Et bon il y a du boulot,surtout en attaque : il manque QB,RB,1 ou 2 OL et à un degré moindre WR.
En défense faudra penser à renouveler le pass rush et investir dans un safety.

Pour Stephen Hill, pas sur qu'il progresse en étant le seul WR potable (Kerley est pas mal mais uniquement un slot man) et en ayant les pires QBs pour essayer de lui lancer le ballon.

Bref, les Jets ça pue.
Soutien ©
corto-news
Dire que j'essayai de remonter le moral de Dim ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 03/10/2012 11:52) *
Là ils vont peut être prendre encore un surfeur d'USC et se planter encore pour les années à venir on sait pas.

Pitié pas ca. TSB.

USC ca pue.

Citation (corto-news @ 03/10/2012 13:37) *
Dire que j'essayai de remonter le moral de Dim ph34r.gif

C'est gentil mais j'y crois pas trop sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 03/10/2012 13:53) *
Pitié pas ca. TSB.
USC ca pue.

Jamais eu confiance dans les prospects, du moins offensifs, d'USC.
Pour une équipe qui semble être toujours blindée de talent en college, elle envoie beaucoup de merde chez les pros.

S'ils ont le 1er pick, ils prendront sans doute Geno Smith le QB de West Virginia.
S'ils sont top 5, je crois qu'ils vont baver sur Jarvis Jones wub.gif
Varino
Citation (Dirty @ 03/10/2012 14:38) *
Pour une équipe qui semble être toujours blindée de talent en college, elle envoie beaucoup de merde chez les pros.

Faut dire qu'en terme de motivation, rien que la baisse de salaire doit pas aider.
Mais c'est vrai qu'ils ont du mal à etre élite par rapport aux monstres qu'ils peuvent etre dans le système USC (Bush, Mike Williams, Leinart...).
DimSet
Citation (Dirty @ 03/10/2012 14:38) *

S'ils ont le 1er pick, ils prendront sans doute Geno Smith le QB de West Virginia.
S'ils sont top 5, je crois qu'ils vont baver sur Jarvis Jones wub.gif

Le "gros" problème pour les Jets s'ils ont un pick haut c'est qu'ils ont pas forcément besoin de joueur à des positions premium à la draft.

-Pour le QB il y a Sanchez qui a encore un gros contrat garantie pour au moins 2013 donc il sera pas coupé, donc à moins de le trade mais à qui ? Et même après ca il reste le problème Tebow.
-Pour les WR il y a clairement un besoin, mais je vois mal le FO mettre un top pick dessus et je vois pas trop à l'instant T qui pourrait justifier d'être pris si haut cet été. Et en ayant déjà mis un 2e round sur Hill plus Kerley j'y crois pas trop, même si perso j'hesiterais pas trop.
-RB pas un poste premium sauf talent elite comme T-Rich mais pas de mec de son calibre et Lattimore s'est fait le genoux il y a un an.
-OL : on a besoin d'un RT et d'au moins un G, mais là encore pas des postes que tu prends dans le top 10.

DL : on a pris Mo Wilk, Coples et Ellis ces 2 dernières années avec deux 1st round et un 3rd round donc je pense pas la encore qu'on mettra un haut pick dessus.
LB : On a pris Davis cette année donc avec Harris pas besoin d'un autre pick haut et de toute facon LB c'est 2e tour min.
Pass rush (je met pas de poste parce que pas schema précis) : là ouais on a un besoin, mais à voir si c'ets toujours Ryan le coach, le schéma mis en place, et on a quand même pris Coples mais c'est le truc le plus susceptible d'être pris haut.
CB : On en draftera surement un mais à moins d'un trade de Revis (et là we riot) se sera plus dans les 2/3/4e round
Safety : Notre autre gros manque le plus susceptible d'être adressé avec un top pick, surtout qu'il y a il me semble une classe pas dégueu.

Ce qui me fait chier c'est quand même qu'offensivement c'est la que sont vraiment nos plus gros besoin mais c'est pas la partie de l'équipe la plus susceptible d'être renforcé avec des top prospects. Le problème en l'état c'est qu'on a un FO déconnecté de la réalité, trop defensive-minded et qui a un vrai problème d'évaluation du talent offensif, sans compter les doutes sur les qualités de Sparano comme OC. Dans l'état actuel des choses si la saison part dans la direction que j'imagine, j'aimerais bien qu'on lourde certains joueurs même contre peu et qu'on se mette en mode reconstruction via la dratf plutot que de continuer de tenter de créer une équipe avec des FA surpayé chaque année.

Dans la liste que je voudrais qu'on lourde et qui pourrait avoir de la valeur au moins minime : Greene, Scott, Holmes, Slauson, Pouha, Devito, Sanchez même si j'y crois pas ph34r.gif Faut repartir de zéro et arrêter de s’entêter et reconstruire avec plus jeune et déjà commencer par laisser la place aux jeunes qu'on a déjà.

Mais bon la c'est du rêve Madden dans la réalité on va filer notre 1st round pour un mec moisi à qui on va filer 20m$/saison sad.gif
Dirty
Bah ils ont besoin de pass rush et ça il y a pas beaucoup plus premium que ça.
Et là tu as 3 choix : Jarvis Jones de Georgia (Von Miller like et seul top 3 pick indiscutable à l'heure actuelle) et le duo de LSU Barkevious Mingo et Sam Montgomery.
Après on descend d'un échelon.

Ensuite en safeties, belle classe en effet avec Eric Reid de LSU et TJ McDonald d'USC.
En WR, tu as 3/4 mecs first round, la saison va décider si l'un ou plusieurs d'entre eux méritent un top 10/15 (Justin Hunter de Tennessee, Keenan Allen de Cal..).

Pour moi c'est clair, si pick dans le top 5, Geno Smith (risqué) ou Jarvis Jones seront,ou au moins doivent être, les priorités.
corto-news
Barckley n'est plus top 5?
Dirty
Citation (corto-news @ 03/10/2012 16:10) *
Barkley n'est plus top 5?

Pour moi, il n'est même pas first round. cosmoschtroumpf.gif
Après il jouit toujours d'une bonne côte en général mais elle aurait désormais tendance à baisser.
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 02/10/2012 21:50) *
C'est qui ?

Cobb, sorry wink.gif (meme si je me doute que tu avais fait la deduction par toi meme happy.gif)
Varino
Oublie pas Marquise Wilson en WR. Il a plus le profil vrai WR1 que d'autres gros noms je trouve.
Dirty
Citation (Varino @ 03/10/2012 17:18) *
Oublie pas Marquise Wilson en WR. Il a plus le profil vrai WR1 que d'autres gros noms je trouve.

Marquess Wilson oui t'inquiètes pas il est en bonne place dans ma liste happy.gif
Mais pour l'instant j'arrive à placer personne au dessus de Justin Hunter,il est encore rouillé mais il va pas tarder a re-exploser wub.gif
Sinon j'ai la sensation que Keenan Allen sera le plus rapidement productif, un des cas où tu sens que le mec sera un meilleur pro qu'universitaire (ce qui promet pas mal car il est déjà excellent)
Varino
Je vois pas trop comment il peut etre meilleur pro qu'universitaire il porte deja son equipe sur ses epaules. ^^
Dirty
Citation (Varino @ 03/10/2012 17:29) *
Je vois pas trop comment il peut etre meilleur pro qu'universitaire il porte deja son equipe sur ses epaules. ^^

Ça veut rien dire happy.gif des joueurs qui portent leurs équipes sur leurs épaules en NCAA, il y en a masse mais la plupart seront des joueurs médiocres (pour ceux qui seront draftés) tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.