Citation (Dirty @ 03/10/2012 14:38)

Jamais eu confiance dans les prospects, du moins offensifs, d'USC.
Pour une équipe qui semble être toujours blindée de talent en college, elle envoie beaucoup de merde chez les pros.
S'ils ont le 1er pick, ils prendront sans doute Geno Smith le QB de West Virginia.
S'ils sont top 5, je crois qu'ils vont baver sur Jarvis Jones

Le "gros" problème pour les Jets s'ils ont un pick haut c'est qu'ils ont pas forcément besoin de joueur à des positions premium à la draft.
-Pour le QB il y a Sanchez qui a encore un gros contrat garantie pour au moins 2013 donc il sera pas coupé, donc à moins de le trade mais à qui ? Et même après ca il reste le problème Tebow.
-Pour les WR il y a clairement un besoin, mais je vois mal le FO mettre un top pick dessus et je vois pas trop à l'instant T qui pourrait justifier d'être pris si haut cet été. Et en ayant déjà mis un 2e round sur Hill plus Kerley j'y crois pas trop, même si perso j'hesiterais pas trop.
-RB pas un poste premium sauf talent elite comme T-Rich mais pas de mec de son calibre et Lattimore s'est fait le genoux il y a un an.
-OL : on a besoin d'un RT et d'au moins un G, mais là encore pas des postes que tu prends dans le top 10.
DL : on a pris Mo Wilk, Coples et Ellis ces 2 dernières années avec deux 1st round et un 3rd round donc je pense pas la encore qu'on mettra un haut pick dessus.
LB : On a pris Davis cette année donc avec Harris pas besoin d'un autre pick haut et de toute facon LB c'est 2e tour min.
Pass rush (je met pas de poste parce que pas schema précis) : là ouais on a un besoin, mais à voir si c'ets toujours Ryan le coach, le schéma mis en place, et on a quand même pris Coples mais c'est le truc le plus susceptible d'être pris haut.
CB : On en draftera surement un mais à moins d'un trade de Revis (et là
we riot) se sera plus dans les 2/3/4e round
Safety : Notre autre gros manque le plus susceptible d'être adressé avec un top pick, surtout qu'il y a il me semble une classe pas dégueu.
Ce qui me fait chier c'est quand même qu'offensivement c'est la que sont vraiment nos plus gros besoin mais c'est pas la partie de l'équipe la plus susceptible d'être renforcé avec des top prospects. Le problème en l'état c'est qu'on a un FO déconnecté de la réalité, trop defensive-minded et qui a un vrai problème d'évaluation du talent offensif, sans compter les doutes sur les qualités de Sparano comme OC. Dans l'état actuel des choses si la saison part dans la direction que j'imagine, j'aimerais bien qu'on lourde certains joueurs même contre peu et qu'on se mette en mode reconstruction via la dratf plutot que de continuer de tenter de créer une équipe avec des FA surpayé chaque année.
Dans la liste que je voudrais qu'on lourde et qui pourrait avoir de la valeur au moins minime : Greene, Scott, Holmes, Slauson, Pouha, Devito, Sanchez même si j'y crois pas

Faut repartir de zéro et arrêter de s’entêter et reconstruire avec plus jeune et déjà commencer par laisser la place aux jeunes qu'on a déjà.
Mais bon la c'est du rêve Madden dans la réalité on va filer notre 1st round pour un mec moisi à qui on va filer 20m$/saison