Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
CL
Citation (corto-news @ 10/01/2013 12:09) *
Tu peux pas choisir tes places...
Perso j'ai pris les places suivantes :
section BK 114, row 21, seats 65-64
En gros, derrière la end zone

Si je mets aucun critère de sélection, il me sort des places à 45£ qui sont limite situées en dehors du stade...
CL
J'avais réussi à trouver des places à 65£ limite en latérales, mais j'ai tenté le diable pour voir si je pouvais pas avoir mieux et depuis, j'arrive plus à trouver quelque chose au niveau 1 du stade ph34r.gif

Citation
Robert Griffin III avait déjà eu peur dans le premier quart

La blessure de Robert Griffin III est en train de devenir une affaire dont aucun détail ne va être oublié. Grâce à un micro placé sur Trent Williams par l’émission Sound FX, on sait maintenant que le quarterback n’était déjà pas rassuré par l’état de son genou dans le premier quart temps du match contre les Seahawks.

Voici l’échange capté par NFL Network.

« Trent Williams : Tu es sûr que ça va aller ?
Robert Griffin III : Ouai, ça va aller.
TW : Tu l’a tordu quand tu as essayé de reculer ?
RG3 : Ouai, mon pied est un peu parti en « wah-wah »
TW : Ca t’a fait peur ?
RG3 : Ouai, ça m’a foutu les jetons (rires).
TW : Ok, fait attention.
RG3 : Promis. »

Au final, le genou de Griffin a fini par lâcher. Mais clairement le joueur a senti que quelque chose n’allait pas bien avant. Toujours dans l’émission Sound FX, on voit Richard Sherman expliquer au banc des Seahawks que quelque chose ne va clairement pas avec le genou de Griffin.

En clair, tout le monde savait ce qui se passait… à part Mike Shanahan, qui a dit à NFL Network qu’il pense que Griffin s’est blessé sur le sack de l’action précédant celle où il s’est déchiré les ligaments.
corto-news
En tout cas, on peut faire une soirée Culture à Londres si vous venez ymca.gif
Dirty
Franchement même très haut, on voit bien.
Places Upper Sideline ça peut le faire
CL
Citation (Dirty @ 10/01/2013 13:42) *
Franchement même très haut, on voit bien.
Places Upper Sideline ça peut le faire

Il reste plus qu'à partir du rang 21 et en quart de virage sad.gif

A chaque fois que tu tentes de trouver des places, faut rentrer un code Captcha à la con jeanlucpicard.gif
Dirty
Citation (CL @ 10/01/2013 13:49) *
Il reste plus qu'à partir du rang 21 et en quart de virage sad.gif

A chaque fois que tu tentes de trouver des places, faut rentrer un code Captcha à la con jeanlucpicard.gif

Ouais c'est chiant.
En fait les meilleurs dispo c'est derrière l'endzone en Ticket Club à 100£ (par contre je sais pas si ya des conditions "Club")

Bref je serai bien venu à moindre coup mais là trop cher pour un match de merde ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/01/2013 13:55) *
Ouais c'est chiant.
En fait les meilleurs dispo c'est derrière l'endzone en Ticket Club à 100£ (par contre je sais pas si ya des conditions "Club")

Bref je serai bien venu à moindre coup mais là trop cher pour un match de merde ph34r.gif

J'ai trouvé des places là : http://wembleystadium.com/TheStadium/ViewF...35|event:sports

La vue est pas trop mal, et les places sont à 45£. J'aurais préféré le long du terrain sad.gif
corto-news
Viendez à Wembley!
CL
Places à 45£ chopées là :

Citation
Section : BK 543
Row : 12
Varino
Donc vous prenez tous individuellement? on pouvait pas s'organiser un truc plutot? unsure.gif
CL
Citation (Varino @ 10/01/2013 14:20) *
Donc vous prenez tous individuellement? on pouvait pas s'organiser un truc plutot? unsure.gif

C'est un peu le bordel pour choper les places...

Rien n'empêche de passer la journée avant le match ensemble et ensuite d'aller chacun à sa place (perso j'ai pris une place pour Piwaii également ymca.gif)
DimSet
Citation (Varino @ 10/01/2013 14:20) *

c'est aussi plus ce que j'avais en tête mais faut faire vite pour s'organiser
CL
Citation (DimSet @ 10/01/2013 14:44) *
c'est aussi plus ce que j'avais en tête mais faut faire vite pour s'organiser

Grouillez vous, parce que là j'ai refait un test, ils te filent des places au 35ème rang tout en haut...
DimSet
Je viens d'avoir une place club à 100£ pile au centre derrière la end zone clooney3.gif Bon je l'ai pas acheté par contre ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 10/01/2013 15:03) *
Je viens d'avoir une place club à 100£ pile au centre derrière la end zone clooney3.gif Bon je l'ai pas acheté par contre ph34r.gif

Prends en 3, pour toi,Varino & moi stp ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 10/01/2013 15:03) *

Franchement les 100£ ça me dérangeait pas si j'avais été situé le long du terrain, mais derrière la endzone non... Surtout que tu paies le fait d'avoir, accès 3 heures avant le match et 1 heure après, au bar en priorité...

Là 45£, à titre perso, ça me parait un bon compromis.
Le Tuc
Je peux pas finaliser l'achat par ce que j'ai pas mon portable sur moi :boloss:
DimSet
Citation (Dirty @ 10/01/2013 15:05) *
Prends en 3, pour toi,Varino & moi stp ph34r.gif

Je croyais que tu voulais pas venir ? neokill@h.gif Si vous êtes sur je veux bien prende les places mais je vaux des garanties jew.gif

Citation (Le Tuc @ 10/01/2013 15:08) *
Je peux pas finaliser l'achat par ce que j'ai pas mon portable sur moi :boloss:

T'allais prendre lesquelles ?

Edit : refait avec 3 ca passe section 241. Plein centre.
Le Tuc
Celles à 45£, ca m'en a pas proposé d'autres...
DimSet
Citation (Le Tuc @ 10/01/2013 15:10) *
Celles à 45£, ca m'en a pas proposé d'autres...

Je passe par les places clubs perso, bon je sais pas sion est éligible mais vu que c'est proposé à la vente cosmoschtroumpf.gif

La seule info donnée c'est ca :

Citation
Exclusive use of Club Wembley bars and cafes three hours prior to the game and one hour post-game
Premium Ticket on the Club Wembley Level
VIP entrance to the stadium

COME ON PHILO EN PLUS IL Y AURA PAS CL
CL
Citation (DimSet @ 10/01/2013 15:08) *
Edit : refait avec 3 ca passe section 241. Plein centre.

A un ou deux blocs près on pouvait vous pisser dessus depuis notre bloc wub.gif
Varino
Je confirme a 100% et je peux rembourser dans la semaine.

Le Tuc avait eu des places hyper tard l'an dernier, vous etes sur que y a pas un second tour de ventes?
Philo
J'hésite. sad.gif
Varino quand même. wub.gif
DimSet
Citation (Varino @ 10/01/2013 15:21) *

Le Tuc avait eu des places hyper tard l'an dernier, vous etes sur que y a pas un second tour de ventes?

Une place à 100£ te dérange pas ?
Dirty ?

Pour une 2e vente aucune idée.
Varino
Ca m'etonne qu'il y ait pas moins cher quand meme...
CL
Citation (Varino @ 10/01/2013 15:24) *
Ca m'etonne qu'il y ait pas moins cher quand meme...

Les moins chères c'est 35£. Tout en haut.
corto-news
Citation (DimSet @ 10/01/2013 16:21) *
Une place à 100£ te dérange pas ?
Dirty ?

Pour une 2e vente aucune idée.

J'avais eu mes places pour Pats Vs Rams assez tard l'année dernière.

Par contre, l'ensemble des places était partie super vite!
Le Tuc
Par contre je pense que le délire "Club" faut une carte de membre à la con ph34r.gif

http://www.wembleystadium.com/Club-Wembley...bership-Options
CL
Tentez votre chance jusqu'à choper des places en BK543 ibr.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 10/01/2013 15:25) *
Par contre je pense que le délire "Club" faut une carte de membre à la con ph34r.gif

http://www.wembleystadium.com/Club-Wembley...bership-Options

Ah ouais chelou ce truc.
En tout cas en faisant une tentative d'achat en allant jusque la ou ils demandent la CB ils me demandent aucune info de carte ou parle de carte de membres c'est chelou.
CL
Citation (DimSet @ 10/01/2013 15:30) *
Ah ouais chelou ce truc.
En tout cas en faisant une tentative d'achat en allant jusque la ou ils demandent la CB ils me demandent aucune info de carte ou parle de carte de membres c'est chelou.

La surprise apparait peut être au moment où tu veux rentrer dans le stade ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 10/01/2013 15:21) *

Moi aussi je confirme. Prends des places pas cher on s'en fout il y aura rien à voir sur le terrain ph34r.gif
Après je peux voir pour le groupe pour tarif eurostar+hotel de mon côté
CL
Citation (Dirty @ 10/01/2013 16:11) *
Moi aussi je confirme. Prends des places pas cher on s'en fout il y aura rien à voir sur le terrain ph34r.gif
Après je peux voir pour le groupe pour tarif eurostar+hotel de mon côté

AP quand même wub.gif

Prenez du BK543, c'est pas cher cool.gif

Sinon partant si t'as des tarifs pour Eurostar + Hôtel.
DimSet
Bon j'ai pris 4 places à 45£ (BK 546, row 25, seats 203-200 View from our seats).
Il y a donc une place pour Varino, Dirty et moi, j'ai pris une 4e pour Le Tuc ou Philo et si aucun des 2 en veux je la revendrai plus tard. J'envoi un MP aux concernés wink.gif
Varino
ibr.gif merci
Dirty
Citation (DimSet @ 10/01/2013 16:37) *
Bon j'ai pris 4 places à 45£ (BK 546, row 25, seats 203-200 View from our seats).
Il y a donc une place pour Varino, Dirty et moi, j'ai pris une 4e pour Le Tuc ou Philo et si aucun des 2 en veux je la revendrai plus tard. J'envoi un MP aux concernés wink.gif

C'est quand au fait? ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 10/01/2013 16:42) *
C'est quand au fait? ph34r.gif

29 septembre 2013 18h (c'est un dimanche).
Le Tuc
Archi OP, je passerais à un match FSGT pour te rembourser, en espérant que le cours du £ chute d'ici là.
Philo si t'es chaud mon lascar, j'en prends une autre en rentrant du taf wink.gif
CL
La gueule du terrain vu de près implosion du tibia.gif

http://www.touchdownactu.com/50277/video-l...n-des-redskins/
Philo
Citation (Le Tuc @ 10/01/2013 16:44) *
Archi OP, je passerais à un match FSGT pour te rembourser, en espérant que le cours du £ chute d'ici là.
Philo si t'es chaud mon lascar, j'en prends une autre en rentrant du taf wink.gif

Ne vous prenez pas la tête pour moi, je sais pas du tout où j'en serai dans 9 mois et un match le dimanche à 18h, ça fait un peu chier ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 10/01/2013 16:43) *
29 septembre 2013 18h (c'est un dimanche).

wub.gif wub.gif wub.gif
Bon j'attends le nombre de participants définitif et je vois pour la logistique.
Tout le monde part de Paris ou pas?
Varino?
DimSet
Citation (Dirty @ 10/01/2013 16:51) *
wub.gif wub.gif wub.gif
Bon j'attends le nombre de participants définitif et je vois pour la logistique.
Varino?

Moi oui de Paris.

Avec un peu de chances il y aura un match d'Aston Villa à Londres dans le week end wub.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/01/2013 16:51) *
wub.gif wub.gif wub.gif
Varino?

Pour l'instant de Paris, je vois :

Le Tuc
Dirty
Dimset
Piwaii
CL

Je suppose que Corto sera toujours à Londres et Varino au Danemark.

Citation (DimSet @ 10/01/2013 16:53) *
Avec un peu de chances il y aura un match d'Aston Villa à Londres dans le week end wub.gif

J'ai déjà abordé le sujet avec Piwaii de se faire un match la veille à Londres. Vu le nombre d'équipes y aura surement moyen de trouver un truc sympa.
Varino
Quelqu'un MP PAradox pour les bonnes adresses? ph34r.gif

Et le trip a LSU sinon?
Dirty
Citation (Varino @ 10/01/2013 16:56) *
Quelqu'un MP PAradox pour les bonnes adresses? ph34r.gif

neokill@h.gif

Bon je vais quand même voir maintenant,histoire de jauger les tarifs.
CL
Citation (Varino @ 10/01/2013 16:57) *
Et le trip a LSU sinon?

C'est quand ça déjà ? Et pourquoi LSU ? Ils jouent les Dawgs ?
corto-news
Trés chaud si vous voulez faire un match la veille !
CL
Citation (corto-news @ 10/01/2013 17:02) *
Trés chaud si vous voulez faire un match la veille !

On peut faire un planning :

Samedi : pub / match au stade / pub
Dimanche : match au pub / match NFL / pub

ph34r.gif wub.gif
Dirty
Citation (CL @ 10/01/2013 17:04) *
On peut faire un planning :

Samedi : pub / match au stade / pub
Dimanche : match au pub / match NFL / pub

ph34r.gif wub.gif

Putain ya pas que des alcooliques j'espère ph34r.gif
Pour le match, préférence pour les Spurs ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/01/2013 17:06) *
Putain ya pas que des alcooliques j'espère ph34r.gif
Pour le match, préférence pour les Spurs ph34r.gif

Tu peux prendre un thé au pub ph34r.gif

Au pub avec un peu de chance y aura des darts ibr.gif :ONEHUNDREDANDEIGHTY:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.