Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Falcacao
Citation (CL @ 21/01/2013 11:56) *
Putain ça sent bon pour les 49ers sad.gif

J'ai regardé les deux matchs, si les ravens jouent aussi durement en défense, je les vois gagner le SB. Ray Lewis et Pollard en défense c'est juste MOnstrueux !!!
Houdini

neokill@h.gif
Varino
neokill@h.gif enorme
CL
Citation (Varino @ 21/01/2013 21:49) *
neokill@h.gif enorme

Bon alors, t'as eu ta dose de Closer aujourd'hui ou pas ? ph34r.gif
CL

smoke2.gif
corto-news
Citation (CL @ 22/01/2013 00:24) *

smoke2.gif

Joe Flacco est lui au SB smoke2.gif
CL
Citation (corto-news @ 21/01/2013 23:39) *
Joe Flacco est lui au SB smoke2.gif

Bodmer sera peut être champion de France cette année...
corto-news
Citation (CL @ 22/01/2013 00:41) *
Bodmer sera peut être champion de France cette année...

et les Ravens champion wub.gif

C'est vraiment con pour les seahawks, ils avaient une bonne équipe cette saison... Si cela se trouve une telle opportunité ne se représentera plus jamais... whistle.gif
CL
Citation (corto-news @ 21/01/2013 23:44) *
et les Ravens champion wub.gif

C'est vraiment con pour les seahawks, ils avaient une bonne équipe cette saison... Si cela se trouve une telle opportunité ne se représentera plus jamais... whistle.gif

On a une équipe jeune, je me fais pas trop de souci même si les opportunités sont rares et qu'il faut savoir les saisir.
corto-news
Citation (CL @ 22/01/2013 00:45) *
On a une équipe jeune, je me fais pas trop de souci même si les opportunités sont rares et qu'il faut savoir les saisir.

Je vannais of course, les Seahawks ont une putain d'équipe.
Ne manque plus qu'un bon WR et vous êtes nickel smile.gif
CL
Citation (corto-news @ 21/01/2013 23:46) *
Je vannais of course, les Seahawks ont une putain d'équipe.
Ne manque plus qu'un bon WR et vous êtes nickel smile.gif

Et un bon pass rusher happy.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 21/01/2013 23:24) *

smoke2.gif

edhelas2.gif

Je veux bien que pour un rookie, il soit bon, mais se priver d'un Brees à la place, j'ai du mal à saisir unsure.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 21/01/2013 23:59) *
edhelas2.gif

Je veux bien que pour un rookie, il soit bon, mais se priver d'un Brees à la place, j'ai du mal à saisir unsure.gif

Brees a déjà été sélectionné en remplacement de Rodgers ou Griffin.
A noter que les 3 QBs de la NFC sont forfaits (Rodgers,RGIII & Ryan)

Gonzalez ne devrait pas non plus participer et donc fin de carrière à 99% sad.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 22/01/2013 00:39) *
Brees a déjà été sélectionné en remplacement de Rodgers ou Griffin.
A noter que les 3 QBs de la NFC sont forfaits (Rodgers,RGIII & Ryan)

Je suis passé à coté de cette info, merci wink.gif
tonato
Triste pour Dirty quand meme.

Les Ravens chattent pas mal depuis 2 matchs (flacco "cheat" sur boldin je trouve, mais les CB sont a la rue en 1o1 contre lui parfois). En tout cas les 49ers devraient se balader tranquilou en superbowl, impressionant le jeu de course des 49ers, Nicholas etait un peu perdu sur le read option (c'est pas le premier, et pas que lui, mais c'est vers lui que ca runnait pas mal).
corto-news
Citation (tonato @ 22/01/2013 21:31) *

Les Ravens chattent pas mal depuis 2 matchs (flacco "cheat" sur boldin je trouve, mais les CB sont a la rue en 1o1 contre lui parfois). En tout cas les 49ers devraient se balader tranquilou en superbowl, impressionant le jeu de course des 49ers, Nicholas etait un peu perdu sur le read option (c'est pas le premier, et pas que lui, mais c'est vers lui que ca runnait pas mal).

Tsss WE ARE A TEAM OF DESTINY !

Dirty
Citation (tonato @ 22/01/2013 20:31) *

En tout cas les 49ers devraient se balader tranquilou en superbowl, impressionant le jeu de course des 49ers, Nicholas etait un peu perdu sur le read option (c'est pas le premier, et pas que lui, mais c'est vers lui que ca runnait pas mal).

Merci cry.gif
Cette équipe elle me saoule a ne jamais jouer 60mn de match. Et Ryan qui salope un match de grande classe avec 2 turnovers (enfin surtout le fumble, l'interception c'est White qui glisse) et le putain de dernier drive parfait (reste 8+mn à jouer et on pouvait terminer le match la dessus) jusqu'à ce qu'il se démette l'épaule et il rate Gonzo open sur le 4th down..

Nicholas était effectivement perdu mais on peut dire ça d'à peu près toute la défense en 2e mi-temps, c'était atroce et sans pass rush c'est mort.

Cette intersaison va être cruciale pour Dimitroff/Smith..ils ne peuvent pas se louper sur la draft et signer 1/2 FA qui auront un impact.

Bon là pour le SB je m'en fous, pas envie que le Harbaugh de SF gagne le SB mais ça serait cool pour Kap & Gore.
Pour les Ravens, ça serait cool pour Ed Reed et Boldin.
CL
Vous avez reçu vos places pour le match de Londres ?
DimSet
Citation (Dirty @ 22/01/2013 20:58) *
Merci cry.gif
Cette équipe elle me saoule a ne jamais jouer 60mn de match. Et Ryan qui salope un match de grande classe avec 2 turnovers (enfin surtout le fumble, l'interception c'est White qui glisse) et le putain de dernier drive parfait (reste 8+mn à jouer et on pouvait terminer le match la dessus) jusqu'à ce qu'il se démette l'épaule et il rate Gonzo open sur le 4th down..

Nicholas était effectivement perdu mais on peut dire ça d'à peu près toute la défense en 2e mi-temps, c'était atroce et sans pass rush c'est mort.

Cette intersaison va être cruciale pour Dimitroff/Smith..ils ne peuvent pas se louper sur la draft et signer 1/2 FA qui auront un impact.

Bon là pour le SB je m'en fous, pas envie que le Harbaugh de SF gagne le SB mais ça serait cool pour Kap & Gore.
Pour les Ravens, ça serait cool pour Ed Reed et Boldin.

Fais une mock pour te consoler ph34r.gif

Citation (CL @ 23/01/2013 10:04) *
Vous avez reçu vos places pour le match de Londres ?

Non.

Citation
Your tickets have not yet been dispatched.

D'ailleurs j'ai envoyer un MP au gens pour qui j'ai pris les places, vous l'avez pas recu parce que j'ai eu aucune réponse ? ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 23/01/2013 10:07) *
D'ailleurs j'ai envoyer un MP au gens pour qui j'ai pris les places, vous l'avez pas recu parce que j'ai eu aucune réponse ? ph34r.gif

Ils vont te faire une Fenril sad.gif
Peyton
Je viens de me rencarder sur l'histoire de Manti Te'o (:carlton:) suite à la photo postée plus haut. J'hésite entre edhelas.gif et ibr.gif.

Je cherche à comprendre comment un mec peut autant ruiner sa carrière pour un buzz douteux. Cet article résume bien l'histoire de A à Z. http://deadspin.com/5976517/manti-teos-dea...eason-is-a-hoax

En tout cas, je comprends l'enthousiasme de Varino, c'est du jamais-vu ce genre d'histoire. Limite paranormale.
Varino

Je t'avais envoyé un MP genre une semaine avant le tiens repondant a l'avance a ta question...

Citation (Peyton @ 23/01/2013 10:21) *

Objectif
CL
Citation (Varino @ 23/01/2013 10:38) *
Objectif

Varino

neokill@h.gif
DimSet
Citation (Varino @ 23/01/2013 10:38) *
Je t'avais envoyé un MP genre une semaine avant le tiens repondant a l'avance a ta question...

Oui en effet j'étais passé à coté de celui là ph34r.gif
Dirty
Fais une mock pour te consoler ph34r.gif

Non.

Mock prévue après le Senior Bowl wink.gif
Et MP bien reçu t'inquiètes ph34r.gif
Dirty
Ah oui avant de partir je suis passé par le NikeTown et j'ai trouvé ça :

Bon ça va pas me servir à grand chose mais j'ai pas pu résister wub.gif

Il y avait toutes les équipes présentées sur un mur, ça le faisait pas mal implosion du tibia.gif
Houdini
DimSet
Citation (Dirty @ 24/01/2013 00:05) *
Ah oui avant de partir je suis passé par le NikeTown et j'ai trouvé ça :

Bon ça va pas me servir à grand chose mais j'ai pas pu résister wub.gif

Il y avait toutes les équipes présentées sur un mur, ça le faisait pas mal implosion du tibia.gif

Ca coute combien ? ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 24/01/2013 11:48) *
Ca coute combien ? ph34r.gif

+1 ph34r.gif

Par contre, c'est typiquement le truc que t'achètes, tu le reçois t'es content et après tu le poses dans un coin sans jamais plus y retoucher ph34r.gif

Sinon, Dimset, y a ceux là qui sont sympas aussi :

Philo
Fais pas trop le malin, les gants des Seahawks sont les plus moches du lot avec l'espèce de vert dégueu vahid.gif
Houdini
Sur ebay c'est 99$...
Ceux des Ravens. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
DimSet

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Falcacao
Citation (Philo @ 24/01/2013 11:59) *
Fais pas trop le malin, les gants des Seahawks sont les plus moches du lot avec l'espèce de vert dégueu vahid.gif

Non franchement les Dolphins avec ce orange mélangé au bleu turquoise sont pires vahid.gif
Dirty
Citation (CL @ 24/01/2013 11:50) *
+1 ph34r.gif

Par contre, c'est typiquement le truc que t'achètes, tu le reçois t'es content et après tu le poses dans un coin sans jamais plus y retoucher ph34r.gif

99$ aaaaze.gif
Va falloir que je trouve un moyen pour les amortir ph34r.gif
Et manque plus que le casque et j'ai mon cosplay de Julio wub.gif
CL
Citation (Dirty @ 24/01/2013 14:06) *
99$ aaaaze.gif
Va falloir que je trouve un moyen pour les amortir ph34r.gif
Et manque plus que le casque et j'ai mon cosplay de Julio wub.gif

99$ ? neokill@h.gif
Dirty
Citation (CL @ 24/01/2013 14:14) *
99$ ? neokill@h.gif

Ouais et comme j'étais à sec j'ai préféré prendre ça plutôt que :
[img]http://www.onlyfalcons.com/images/product_thumb/Men[/img]
à 135$ ils en avaient 32 différents (1 joueur pour chaque équipe)
aaaaze.gif aaaaze.gif
CL
Je vais sûrement prendre une RTT le 4 février pour pouvoir mater le Superbowl en direct sans être explosé le lendemain matin ph34r.gif
corto-news
Citation (CL @ 24/01/2013 17:24) *
Je vais sûrement prendre une RTT le 4 février pour pouvoir mater le Superbowl en direct sans être explosé le lendemain matin ph34r.gif

Idem ph34r.gif
Oyé Sapapaya
99$ pour des gants c'est beau la passion implosion du tibia.gif
DimSet
Je me suis tapé la conf de presse d'introduction de Idzik et je suis impressionné. Alors pour le moment c'est que des paroles mais il dit exactement ce qu'il faut, c'est encourageant. En tout cas ca à l'air d'être vraiment quelqu'un de bien avec une vraie idée d'unité et de ce qu'il veut faire pour réussir. J'ai juste un poil peur qu'il soit peut être un poil trop gentil et que du coup les medias de NY opurrait le bouffer mais c'est peut être juste pour la conf et il a déjà sorti une magnifique punch line à tous les journalistes en répondant à ce qu'il pensait de la perception des gens suite au rapport de Jay Glazer et autre qui reportait que personne voulait du job :

"I don't deal with perception, I deal with reality" smoke2.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 24/01/2013 17:37) *
Je me suis tapé la conf de presse d'introduction de Idzik et je suis impressionné. Alors pour le moment c'est que des paroles mais il dit exactement ce qu'il faut, c'est encourageant. En tout cas ca à l'air d'être vraiment quelqu'un de bien avec une vraie idée d'unité et de ce qu'il veut faire pour réussir. J'ai juste un poil peur qu'il soit peut être un poil trop gentil et que du coup les medias de NY opurrait le bouffer mais c'est peut être juste pour la conf et il a déjà sorti une magnifique punch line à tous les journalistes en répondant à ce qu'il pensait de la perception des gens suite au rapport de Jay Glazer et autre qui reportait que personne voulait du job :

"I don't deal with perception, I deal with reality" smoke2.gif

Il a parlé du trade de Revis ou pas? ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 24/01/2013 18:24) *
Il a parlé du trade de Revis ou pas? ph34r.gif

Nan, il a dit qu'il y aurait un process d'évaluation de tout l'effectif et de la situation de chacun et qu'il verrait à partir de la et que c'était prématuré de parler de ca maintenant. Rex a dit la même chose et Woody a dit "je laisse ca dans les mains de Idzik".

De ce que j'ai compris trade Revis avant le mois de juin couterait 3m$ de plus que ce qu'il coute actuellement contre le cap (sans compter la valeur du ocntrat des mecs qui seront raftés avec le retour de l'échange) donc pas une bonne affaire pour une équipe qui a déjà pas beaucoup d'espace. Je trouverais donc ca chelou qu'il le trade avant la draft et donc l'intéret de le trade après la draft est super réduit puisque les FA seront déjà passé et t'auras que des picks pour l'année d'après. En plus sa valeur est au plus bas donc ca serait une stratégie bizarre. Et au delà de ca le mec qui arrive GM le 1er truc qu'il fait c'est trade le meilleur joueur de l'équipe (et un des meilleurs de l'histoire de la franchise et un top de l'histoire à son poste) je sais pas trop comment il serait percu par les fans...

Le seul scénario possible que je vois c'est pendant la saison Revis et les Jets arrivent pas à se mettre d'accord sur un contrat et il est trade chez un prétendant au titre avant la deadline. Mais bon je suis pas trop inquiet en 2014 on aura énormément de place sous le cap donc ca laisse de quoi négocier.
TouchéCoulé
Citation (CL @ 24/01/2013 16:24) *

Putain t'es motivé, sachant qu'il y a pas ta team implosion du tibia.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 24/01/2013 21:40) *
Putain t'es motivé, sachant qu'il y a pas ta team implosion du tibia.gif

En même temps, se motiver pour ne pas aller bosser le lundi matin, ça demande pas beaucoup d'effort cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (CL @ 24/01/2013 23:03) *
En même temps, se motiver pour ne pas aller bosser le lundi matin, ça demande pas beaucoup d'effort cosmoschtroumpf.gif

Faudrait faire la même ici ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty @ 25/01/2013 02:12) *

Le match finit à 23h chez eux au pire. Ce pays de lardons... jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya

cerveau dawa noel.gif
Varino
Je regarde ca.

Ca s'annonce encore grandiose le Pro Bowl.
Lynch affiche la couleur, en bob et le short aux genous à l'entrainement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.