Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
DimSet
Citation (Dirty @ 31/12/2012 15:25) *
Il y a Gene Smith qui est libre the_chairman.gif

On va faire ressusciter Al ibr.gif

De ce que j'ai lu ca parle de l'ancien mec des Broncos dont j'ai zappé le nom et d'autre mecs moins connu. Je viens de lire le communiqué de Woody on a engagé le même cabinet que Seattle pour trouver son GM ibr.gif

Sinon NYS je pense pas qu'on soit si loin que ca d'une équipe qui fait les PO (en partie grace à la faiblesse de l'AFC en ce moment certes), on est à 6-10 en ayant été ridicule et avec le QB qui fait 50 TO par saison. Rien qu'en ayant juste un mec qui fait le taf en game manager en QB on doit pas être loin d'un bilan positif. Ce que j'aimerais c'est vraiment comme à Seattle une grande lessive qu'on se débarrasse de tous les mecs nocifs même en ayant une compensation plus fiable que leur niveau mais ne serait ce que pour bien repartir (les Scott, Holmes, Harris, Sanchez, Tebow etc).

Edit : Ted Sundquist pour le mec des Broncos. Sinon je sais pas vraiment si on pourra attirer un gros poisson, c'est un poste à double tranchant, le GM qui vient et réussi sera élever au rang de demi dieu mais tu peux aussi facilement enterrer ta carrière.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 31/12/2012 09:17) *
0 pass rush cette année hein ph34r.gif
Sinon je vous mets Matt Barkley mais je vous aime bien toi et Dim.
WR c'est bien deep donc pas la peine d'aller dans cette direction en round 1.
Trop tôt pour un safety
Sinon j'ai hésité avec un OT genre Matthews ou Lewan.

Tannenbaum viré et Rex reste le HC, c'est déjà ça.

Ouais je sais qu'on suck en pass rush mais la defense tiens quand meme bien mieux que l'offense, apres c'est une classe de merde donc tant pis pour nous. Si on avait des gens moins bornes, on aurait pu profiter de la draft de l'annee derniere riche en QB pour degager Sanchez mais bon, gouverner c'est prevoir, ca a pas l'air d'etre notre motto.

Tannenbaum vire c'est bien mais Rex en HC c'est pas bon, c'est trop trop limite en offense. Franchise de merde tiens.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 31/12/2012 15:37) *
Ouais je sais qu'on suck en pass rush mais la defense tiens quand meme bien mieux que l'offense, apres c'est une classe de merde donc tant pis pour nous. Si on avait des gens moins bornes, on aurait pu profiter de la draft de l'annee derniere riche en QB pour degager Sanchez mais bon, gouverner c'est prevoir, ca a pas l'air d'etre notre motto.

Tannenbaum vire c'est bien mais Rex en HC c'est pas bon, c'est trop trop limite en offense. Franchise de merde tiens.

Qu'il soit limite en offense à la limite c'est même pas si grave vu qu'il y a normalement en OC pour ca, mais 1 il sait pas vraiment s'entourer et 2 c'est un connard borné incapable de prendre de bonnes décisions qui pourrait facher l'ego de ses chouchous.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 31/12/2012 09:34) *

De ce que j'ai lu ca parle de l'ancien mec des Broncos dont j'ai zappé le nom et d'autre mecs moins connu. Je viens de lire le communiqué de Woody on a engagé le même cabinet que Seattle pour trouver son GM ibr.gif

Sinon NYS je pense pas qu'on soit si loin que ca d'une équipe qui fait les PO (en partie grace à la faiblesse de l'AFC en ce moment certes), on est à 6-10 en ayant été ridicule et avec le QB qui fait 50 TO par saison. Rien qu'en ayant juste un mec qui fait le taf en game manager en QB on doit pas être loin d'un bilan positif. Ce que j'aimerais c'est vraiment comme à Seattle une grande lessive qu'on se débarrasse de tous les mecs nocifs même en ayant une compensation plus fiable que leur niveau mais ne serait ce que pour bien repartir (les Scott, Holmes, Harris, Sanchez, Tebow etc).

Edit : Ted Sundquist pour le mec des Broncos. Sinon je sais pas vraiment si on pourra attirer un gros poisson, c'est un poste à double tranchant, le GM qui vient et réussi sera élever au rang de demi dieu mais tu peux aussi facilement enterrer ta carrière.

Pour faire la grande lessive t'as besoin d'un tres bon GM (on peut esperer, au moins y en aura un nouveau) mais faut surtout un HC qui arrete de s'acharner sur ses choix de merde. 4 ans pour virer Sanchez, c'est scandaleux. Autant apres les deux premieres saisons tu peux esperer un developpement, autant apres la 3eme, tu dois prendre les devants et pas attendre le crash de la quatrieme saison. Je suis rpesque sur qu'on va recuperer Smith, super, Sanchez 2.0.
On a 10 ans de retard, on tente encore le ground and pound avec un QB game manager alors qu'aujour'dhui, la league c'est de la passe a tout va et de la prise de risque dans les lancers.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 31/12/2012 15:41) *
Pour faire la grande lessive t'as besoin d'un tres bon GM (on peut esperer, au moins y en aura un nouveau) mais faut surtout un HC qui arrete de s'acharner sur ses choix de merde. 4 ans pour virer Sanchez, c'est scandaleux. Autant apres les deux premieres saisons tu peux esperer un developpement, autant apres la 3eme, tu dois prendre les devants et pas attendre le crash de la quatrieme saison. Je suis rpesque sur qu'on va recuperer Smith, super, Sanchez 2.0.
On a 10 ans de retard, on tente encore le ground and pound avec un QB game manager alors qu'aujour'dhui, la league c'est de la passe a tout va et de la prise de risque dans les lancers.

Ouais je suis d'accord c'est pour ca que j'espère qu'on prendra un GM qui a une vraie philosophie, maintenant le problème c'est qu'un bon GM je suis pas sur qu'il soit super fan de mettre les pieds dans un bordel comme ca surtout quand le coach lui est imposé.

Greg Knapp va être viré, FREE DMC ibr.gif

Crennel (Chiefs), Heckert et Shummur (Browns) viré aussi
NewYorkSup
Ouais, garder Ryan c'est une connerie je pense. Je l'aime bien mais il a trop de vecu avec ce groupe et c'est trop une groupie pour la situation dans laquelle on est en ce moment. S'il reste, je serai pas surpris qu'on se tape encore Sanchez l'annee prochaine aka44.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 31/12/2012 16:01) *
Ouais, garder Ryan c'est une connerie je pense. Je l'aime bien mais il a trop de vecu avec ce groupe et c'est trop une groupie pour la situation dans laquelle on est en ce moment. S'il reste, je serai pas surpris qu'on se tape encore Sanchez l'annee prochaine aka44.gif.

Quand tu vois Kolb échanger contre un 2nd round pick et Rodgers-Cromartie ca laisse rêveur de ce qu'on aurait pu obtenir il y a 1 an dans un trade kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 31/12/2012 10:02) *
Quand tu vois Kolb échanger contre un 2nd round pick et Rodgers-Cromartie ca laisse rêveur de ce qu'on aurait pu obtenir il y a 1 an dans un trade kratos77.gif

kratos77.gif cry.gif.
Dirty
Je suis rpesque sur qu'on va recuperer Smith, super, Sanchez 2.0.

Tu veux dire Barkley.

Citation
1) Kansas City Chiefs - Geno Smith, QB, West Virginia
2) Jacksonville Jaguars - Dion Jordan, DE, Oregon
3) Oakland Raiders - Bjoern Werner, DE, Florida State
4) Philadelphia Eagles - Luke Joeckel, OT, Texas A&M
5) Detroit Lions - Dee Milliner, CB, Alabama
6) Cleveland Browns - Damontre Moore, DE, Texas A&M
7) Arizona Cardinals - Jarvis Jones, DE/OLB - Georgia
8) Buffalo Bills - Manti Te'o, LB, Notre Dame
9) New York Jets - Barkevious Mingo, DE/OLB, LSU
10) Tennessee Titans - Chance Warmack, OG, Alabama
11) San Diego Chargers - Taylor Lewan, OT, Michigan
12) Miami Dolphins - Star Lolulelei, DT, Utah
13) Tampa Bay Buccaneers - Johnthan Banks, CB, Mississippi State
14) Carolina Panthers - Sheldon Richardson, DT, Missouri
15) New Orleans Saints - Jonathan Hankins, DT, Ohio State
16) St. Louis Rams - Jake Matthews, OT, Texas A&M
17) Pittsburgh Steelers - John Jenkins, NT, Georgia
18) Dallas Cowboys - Kenny Vaccaro, S, Texas
19) New York Giants - Jonathan Cooper, OG, North Carolina
20) Chicago Bears - Eric Fisher, OT, Central Michigan
21) Cincinnati Bengals - Ezekiel Anzah, DE, BYU
22) Minnesota Vikings - Keenan Allen, WR, California
23) Seattle Seahawks - Arthur Brown, LB, Kansas State
24) Indianapolis Colts - Jesse Williams, DT, Alabama
25) St. Louis Rams (f/Washington Redskins) - Phillip Thomas, S, Fresno State
26) Baltimore Ravens - Kevin Minter, ILB, LSU
27) Green Bay Packers - Giovani Bernard, RB, North Carolina
28) Houston Texans - Justin Hunter, WR, Tennessee
29) Denver Broncos - Sylvester Williams, DT, North Carolina
30) Atlanta Falcons - Tank Carradine, DE, Florida State
31) San Francisco 49ers - Barrett Jones, OC/G, Alabama
32) New England Patriots -Tavon Austin, WR, West Virginia

Comment c'est pas bandant neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 31/12/2012 10:07) *
Smith?
Tu veux dire Barkley.

Comment c'est pas bandant neokill@h.gif

Non, Alex Smith wink.gif. Sinon, j'ai rien suivi encore, mais Barkley, c'etait quand meme un gros prospect, il s'est passe quoi pour qu'il soit considere comme une chevre?
DimSet
N'empêche les Seahawks vous avez bien de la chance en ce mmoment avec un couple GM/HC qui fait vraiment du bon boulot, rien que le fait d'avoir pris Flynn en FA puis finalement voir que le rookie est meilleur et mettre l'autre sur le banc alors que le poste lui était "promis" ca me laisse rêveur, sans compter les grosses réussites à la draft.

Je suis jaloux.

Edit : Dirty salaud pas Austin au Pats stp kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 31/12/2012 10:08) *
N'empêche les Seahawks vous avez bien de la chance en ce mmoment avec un couple GM/HC qui fait vraiment du bon boulot, rien que le fait d'avoir pris Flynn en FA puis finalement voir que le rookie est meilleur et mettre l'autre sur le banc alors que le poste lui était "promis" ca me laisse rêveur, sans compter les grosses réussites à la draft.

Je suis jaloux.

Equipe de dopes julm3.png.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 31/12/2012 16:09) *
Equipe de dopes julm3.png.

Et pas condamné, vraiment du très bon boulot.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 31/12/2012 16:08) *
Non, Alex Smith wink.gif. Sinon, j'ai rien suivi encore, mais Barkley, c'etait quand meme un gros prospect, il s'est passe quoi pour qu'il soit considere comme une chevre?

Ben suffit de regarder les matches quoi.
Pimpé trop tôt, vu son vrai niveau sur la durée, on revoit les évaluations.
Cela reste un bon prospect à son poste (Matt Ryan du pauvre) mais pas le crack annoncé.

Citation (DimSet @ 31/12/2012 16:08) *

Je suis jaloux.

Edit : Dirty salaud pas Austin au Pats stp kratos77.gif

Je l'avais mis aux Seahawks dans un premier temps ph34r.gif puis je me suis dit ça serait trop beau pour ces enfoirés.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 31/12/2012 10:16) *
Cela reste un bon prospect à son poste (Matt Ryan du pauvre) mais pas le crack annoncé.

Je l'avais mis aux Seahawks dans un premier temps ph34r.gif puis je me suis dit ça serait trop beau pour ces enfoirés.

C'est la que le bas blesse ph34r.gif. A part les Sooners, je regarde pas la NCAA a part des highlights.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 31/12/2012 14:53) *
#5 Seattle @ #4 Washington : Les Redskins sont qualifiés pour les PO, ce n'est pas pour faire de la figuration. Dans ce match qui sent la poudre, Chancellor va tenter de la jouer dirty avec un hit la tête la premiere que RG III esquivera tel un torero, bim, fracture des cervicales pour le CB, saison et carrière terminée. Refroidis par ce hit et impressionnés par l'ambiance surchauffée du FedexField, les faucons de mer (sérieux les FAUCONS DE MER!!!!) perdent tout contrôle. Wilson se fait intercepter trois fois, Lynch ne fera que des petites courses sans jamais reussir a passer London Fletcher, et même Hall reussira a sacker le QB. Victoire easy des Skins 37-10.
#6 Minnesota @ #3 Green Bay : Le match retour, une semaine plus tard. All Day, déprimé pour ne pas avoir reussi a battre le record pour 9 petits yards, arrive encore en pleurs sur ce match. Pounder a oublié ses gants dans le vestiaire et il fait froid. Très froid. Du coté des Packers, Aaron veut prouver qu'il reste un des meilleurs QB de la league, surtout a -15. Harris sortira le match de sa vie avec 210yds a la course, dont deux TD. Aaron en ajoutera 3 de plus a la passe et un a la course. Victoire des Packers 41-27

AFC

#6 Cincinnati @ #3 Houston : Houston est en pleine décompression depuis quelques matchs, mais ca restera quand même suffisant pour battre les Bengals a domicile. Rien a ajouter, match pourri de toute facon. Victoire de Houston 10-7
#5 Indianapolis @ #4 Baltimore : Luck est l'autre raison de mater les QB rookies cette saison, il a prouvé qu'il pouvait gérer l'apres-Peyton de main de maitre, donc bravo a lui. De l'autre coté, chaque saison parait être la bonne pour les Ravens, mais chaque saison il leur manque un petit truc pour aller au bout (comme leurs supporters, dédicace a Corto). Cette année ce sera le K qui va se chier dessus sur un FG de 40yds dans le 4e QT qui aurait pu donner la victoire, derrière toss perdu, Indianapolis s'approche suffisamment pour tenter le FG et le mettre. Victoire des Colts 23-20

Divisional

Washington @ Atlanta : 8e victoire de suite pour les Skins avant de se rendre a Atlanta. Brrr ca fait peur hein? Apparemment, ca fait trop peur a Matt Ryan en tous cas, qui va se chier dessus comme rarement. 10/35 a la passe, 1 fumble perdu sur un sack de Hall (décidement en pleine forme sur ces PO), 5 INT lancées dans le match, a la fin du 3e QT le match est deja plié et le Georgia Dome vide. RG III n'a meme pas besoin de forcer son talent. Victoire tranquille des Skins 27-9
Green Bay @ San Francisco : Joli petit match en perspective! La défense de fer des Niners contre Aaron "Motherfucking MVP" Rodgers et son armada offensive. Difficile de predire un vainqueur, mais je choisis Green Bay, car Aaron va être en feu sur ces PO en mode MVP, alors que de l'autre coté, l'attaque des Niners ne sera pas assez forte pour battre la défense des Packers. Victoire des Packers 27-14

Houston @ Denver : Peyton est grand. Vous avez tous douté de lui, TOUS! Alors maintenant il vous emmerde et va emmener les Broncos au Superbowl, easy. Houston? Vous avez un problème... aaaaze.gif Victoire des Broncos 34-17
Indianapolis @ New England : Luck a fait une grosse saison, mais la marche sera trop haute pour battre New England a domicile. Victoire des Pats 20-10

Championship

Washington
@ Green Bay : Ce match sera le match du siècle. RG III contre Aaron. La releve contre l'expérience. Le novice contre le MVP. Deux équipes dont l'attaque prime davantage que la défense. Aaron et RG III se rendront coup pour coup sur ce match, fin du temps réglementaire a 45 partout. Les Redskins gagnent le toss, s'approchent, s'approchent, jusqu'a échouer a 45yds de l'embut. Mr Kai Forbach, Mr "je rate un FG sur le dernier match juste histoire de montrer que je suis humain", entre en scène. Il tire ce FG de 55 yds malgré la neige le vent et le froid. Le FG passe easy entre les poteaux. Victoire 48-45. 21 ans plus tard, les Skins retournent au Superbowl!

New England @ Denver : Ou le classic affrontement entre Peyton et Tom Brady. Peyton est en mission, je l'ai dit, il a encore dans un coin de l'esprit les articles qui disaient de lui qu'il était fini, qu'il allait a Denver en preretraite etc. A domicile, il va littéralement desosser, oui oui désosser la défense des Pats, a base de "no huddle", d'audibles et d'improvisations. Brady essaiera lui de faire la même chose pour ne pas se faire voler la vedette, mais il va encore échouer face a Peyton. 29/39, 487yds, 4 TD, 0 INT pour Peyton, 18/40, 210 yds, 1 TD, 3 INT pour Brady. Victoire facile des Broncos 34-17

Superbowl

Washington - Denver : Un des favoris contre l'équipe Cendrillon, qui est maintenant a 9 victoires d'affilée. Tous les médias se paluchent sur RG III, le voient comme le nouveau Martin Luther King, qui veut être reconnu par son caractère et non pour la couleur de sa peau. Il a un reve, gagner le Superbowl, et il est a un match de le reussir. De l'autre coté Peyton est confiant, normal qui l'aurait vu la en début de saison hein? Vous qui ne le preniez même pas en fantasy bande d'ingrats que vous etes...Les Broncos dominent le match, mais les Skins s'accrochent, grace a un bon Morris et bien sur RG III. Ils sont mènes 24-20 sur le dernier drive. 1e&10 sur les 41yds des Skins. Play action, RG III leve la tête, tous les WR sont bien couverts, mais il y a une ouverture a droite. Il y va. Il passe les 50. Les 40. Champ Bailey voit ca et essaie de le choper aux jambes. RG III lui saute par dessus tel un Pedroso en plein 110m haies. Les 30. Il revient au centre et cute le safety, obligé de quitter le terrain sur civière après l'action. Il n'y a plus personne. Les 20. Les 10. Rob Parker le consultant ESPN pète de nouveau en cable en s'écriant "Come on my nigga COME ON NIGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA". Les 5. Touchdown. RG III s'agenouille les bras en croix tel le Christ. Le nouveau Jesus est noir et il a les dents écartées. Merci RG III. Victoire des Skins 27-24.

Scénarios sponsorisés par Paco Rabanne.
Matt Ryan
Bon ben je vais essayer de suivre tous les matches en integralité des play off pour la premiere fois. Histoire de voir si ce sport est fait pour moi ou pas happy.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 31/12/2012 16:23) *
C'est la que le bas blesse ph34r.gif. A part les Sooners, je regarde pas la NCAA a part des highlights.

Tu penses quoi de Kenny Stills et de Tony Jefferson? ils vont sûrement se déclarer et j'aime bien ce dernier.

Sinon gros Black Monday aujourd'hui implosion du tibia.gif
Lask
Madi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai mis aussi les Redskins face à Denver au Superbowl mais victoire des Broncos cool.gif
Varino
Citation
#5 Seattle @ #4 Washington :
Victoire easy des Skins 37-10.

edhelas2.gif

Je veux bien qu'on perde mais ce score... neokill@h.gif on a pas pris une fois 30 pts cette saison, en ayant joué les Pats, Packers, Detroit...

RG3 va se faire courser par Kam ca va etre beau
TouchéCoulé
Le truc sur Rob Parker neokill@h.gif
Varino
Bon texte, j'ai laché ma larme sur la comparaison avec MLK cry.gif
Dirty
Citation
@ScottPetrak: #Browns RB Trent Richardson said he played with 2 or 3 broken ribs since Week 6. Has to sleep sitting up.

alekusu2.gif
TouchéCoulé
Lovie Smith fired popcorn.gif
stoner_man
Je tente un San Francisco / Denver au Superbowl et une victoire finale des 49ers. cool.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 31/12/2012 17:47) *
Lovie Smith fired popcorn.gif

Et ils ont déjà demandé permission d'interviewer Mike McCoy, l'OC des Broncos.

Le proprio des Browns qui dit qu'il va chercher un nouvel HC d'abord puis son GM neokill@h.gif jeanlucpicard.gif

En recap de ce Black Monday :
- Lovie Smith ( fera un bon HC ailleurs et un excellent DC)
- Chan Gailey (super OC )
- Andy Reid (trouvera ailleurs en HC)
- Pat Shurmur + le GM
- Romeo Crennel
- Norv Turner (excellent OC, j'espère que personne refera l'erreur de lui donner un job de HC)+ le GM

Pas mal de coordinateurs sont en lice pour monter en grade et deux coachs NCAA (Chip Kelly d'Oregon& Bill O'Brien de Penn State) sont fortement préssentis pour coacher en NFL.

Et bien sûr, Varino sera content, le possible retour de Jon Gruden popcorn.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 31/12/2012 10:54) *
Tu penses quoi de Kenny Stills et de Tony Jefferson? ils vont sûrement se déclarer et j'aime bien ce dernier.

Sinon gros Black Monday aujourd'hui implosion du tibia.gif

Stills je pense que ce sera un WR3 ou 4 avec peut etre une chance d'etre numero 2 dans le bon schema. En gros, pour moi c'est principalement un slot receiver, il est pas mauvais mais il est vraiment bon nul part. Il est pas super rapide, il court pas des routes de fou et il a pas un physique de batard. Il a des mains pas trop degueulasse mais bon, c'est pas la mere a boire non plus. Pas avant le round 5 ou 6 pour moi.

Jefferson je sais pas trop. Il est super fort et l fait kiffer mais j'en attendais un peu plus cette annee en fait. Bon, faut pas se mentir, c'est une brute le mec, je connais pas bien le reste de la NCAA mais c'est surement l'un des meilleurs S. Il est super rapide et il met des gros hit. En fait, c'est une tackle machine, le mec il arrete pas laugh.gif. Par contre, j'esperais qu'il ameliore un peu son nombre d'interceptions mais cette annee il a du en faire deux ou trois, rien de fou. Et il a carrement arrete de sacker. Donc la ou j'esperais que ca devienne un joueur vraiment super complet, il a l'air de s'etre un peu calme. Mais bon, en meme temps cette annee il a vraiment tackle dans tous les sens (il doit etre a plus de 100 tackles je pense). Il est plus efficace contre la course que contre la passe au final, meme si avec sa vitesse, il peut vite venir aider. Il est parfait contre les RB et les TEs je trouve. Je le vois bien partir en debut de round 2, peut etre fin round 1 selon les besoins des equipes.
CL
Citation (Varino @ 31/12/2012 17:01) *
edhelas2.gif

Je veux bien qu'on perde mais ce score... neokill@h.gif on a pas pris une fois 30 pts cette saison, en ayant joué les Pats, Packers, Detroit...

RG3 va se faire courser par Kam ca va etre beau

Clemons & Irvin vont lui refaire l'anus wub.gif

J'ai maté Dallas - Washington en entier, et ces derniers ont passé tout le match à blitzer sans que ces cons de Cowboyz trouvent la parade. J'espère qu'on protégera mieux Wilson que cette semaine (et que Romo et ses 3 INT dont 2 dégueulasses) et qu'on profitera des espaces pour des bigs plays.
CL
Citation (CL @ 29/08/2012 12:46) *
Big balls 2012/13:

Joueur: Russel Wilson aura des meilleures statistiques sur la saison que RG3
Club: les Saints n'iront pas en playoff
Insolite: Tim Tebow est pris en photo avec Dez Bryant dans un club de strip tease. Le premier se fait radier de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, le second est privé de dessert de la part du GM de Dallas.

Joueur : validé si on tient compte que des TD à la passe, sinon c'est équivalent cool.gif :objectif: ph34r.gif
Club : validé cool.gif
Insolite : non validé ph34r.gif

Citation (Varino @ 29/08/2012 12:39) *
Grosses balls 2012/13:

Joueur: Russel Wilson sera rookie of the year
Club: les Seahawks iront en finale de conference
Insolite: Brandon Marshall se fait arreter avant fin octobre et ne rejouera plus jamais en NFL de maniere reguliere

Joueur : bientôt validé cool.gif ph34r.gif
Club : bientôt validé cool.gif
Insolite : non validé sad.gif
Dirty
Jadeveon Clowney wub.gif

Le mec est sophomore quoi, on voit a peine la surface de son talent là mellow.gif
S'il était éligible, il serait le 1er pick indiscutable de la draft. Il le sera en 2014 sans aucun doute.

Suivez le l'année prochaine car c'est un talent rare (le Calvin Johnson des DE), peut être déjà meilleur que la plupart des DE pro.
CL
Citation (Rjay @ 28/12/2012 17:54) *
Au cas où cela n'aurait pas été dit, le Rose Bowl, Wisconsin-Stanford cette année, sera diffusé en direct mardi à 23h sur L'Equipe21.

Les commentaires en bois kratos77.gif
Rjay
C'est quoi un Game Manager par rapport au coach ?
Philo
Citation (Rjay @ 02/01/2013 00:42) *
C'est quoi un Game Manager par rapport au coach ?

ibr.gif
Rjay
Citation (Philo @ 02/01/2013 01:03) *
ibr.gif

Tu osais pas demander ? happy.gif
Philo
Non, je sais que c'est General Manager, je quote pour la postérité edhelas.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 31/12/2012 15:34) *

Citation (Philo @ 02/01/2013 01:15) *
Non, je sais que c'est General Manager, je quote pour la postérité edhelas.gif

Je parle pas du GM, mais des "game manager" dans les 2 posts cités ci-dessus. Je suppose que c'est un QB capable de décider des tactiques,mais alos quid du coach? Il sert à quoi...
Dirty
Citation (Rjay @ 02/01/2013 01:22) *
Je parle pas du GM, mais des "game manager" dans les 2 posts cités ci-dessus. Je suppose que c'est un QB capable de décider des tactiques,mais alos quid du coach? Il sert à quoi...

Alors oui quand on parle de game manager, on parle d'un QB.
Par contre on parle plutôt d'un QB moyen mais qui fait le taf , on lui demande juste de gérer son attaque et de rien merder.
Rien à voir avec le fait de décider ou d'appeler les tactiques, ça c'est le boulot des coordinateurs et du head coach.
NewYorkSup
Citation (Rjay @ 01/01/2013 19:22) *

Comme dit Dirty, un game manager, c'est un QB sans gros talent a qui on demande de simplement pas faire de connerie. Juste suivre les plays qu'on lui dit de faire, pas de prise d'initiative, pas de prise de risque. En gros, faire des choses simples et demandees, ce genre de QB ils font des passes de plus de 20 yards 2 ou 3 fois dans un match quand ils sont chauds ph34r.gif. Les exemples typiques, c'est Sanchez ou Smith. Ce sont en general des QB en qui on n'a pas vraiment confiance laugh.gif (ou alors des rookies a qui on demande d'apprendre le metier).
Rjay
ok merci pour vos réponses. Je comprends un peu mieux la discussion que j'ai citée du coup.
corto-news
Ray Lewis va prendre sa retraite à la fin de la saison...

Il a une dernière chance de regagner le Lombardi mais je n'y crois pas trop sad.gif
Dirty
Quel bonhomme ce Koetter wub.gif demandé par au moins 3 équipes pour leurs postes de HC, il vient de signer une extension de 2 ans.
Maintenant faut garder Nolan aussi même si ça serait moins embêtant que de perdre notre OC.
Red-Dwarf
Citation (Dirty @ 02/01/2013 18:48) *
Maintenant faut garder Nolan aussi même si ça serait moins embêtant que de perdre notre OC.

C'est bien lui qui serait courtisé par les Eagles pour remplacer Andy Reid?

Cette saison de merde n'empêche pour la première vraie fois que j'essaye de suivre la NFL et que je me choisis une équipe à suivre. 4 W 12 L ça m'as pas dépaysé du PSG version Colony smoke2.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 31/12/2012 16:16) *

Barkley s'apparente plus à un Pennington selon un article de nfl.com edhelas.gif
Dirty
Citation (Red-Dwarf @ 02/01/2013 18:50) *
C'est bien lui qui serait courtisé par les Eagles pour remplacer Andy Reid?

Cette saison de merde n'empêche pour la première vraie fois que j'essaye de suivre la NFL et que je me choisis une équipe à suivre. 4 W 12 L ça m'as pas dépaysé du PSG version Colony smoke2.gif

Oui mais autant c'est un super DC autant c'est pas ça en HC (même s'il portait des costards à son époque SF laugh.gif wub.gif )

Citation (TouchéCoulé @ 02/01/2013 18:56) *
Barkley s'apparente plus à un Pennington selon un article de nfl.com edhelas.gif

Ouais donc Matt Ryan du tiers monde quoi ph34r.gif
DimSet
Franchement Barkley quand à chaque fois que je l'ai vu jouer j'ai vu Sanchez. USC, un peu petit pour le poste (pas Wilson mais pas la taille idéal), même soucis de précisions, décisions discutable, bras pas super puissant, même attitude sur le terrain. En plus il a quand même Woods et surtout Lee pour l'aider (en plus de Kalil pour le protéger les années précédentes) Perso je le touche pas avec un baton ©

De toute facon USC = usine à bust = SIDA
Varino
Bof moi je l'aimais beaucoup jusqu'à cette année, et son défaut principal pas trop visible quand Kalil était là (super joueur au passage) je dirais c'est sa prise de décision sous la pression. Le probleme c'est que c'est un défaut qui fait très peur au passage en pro.
Le reste faut pas abuser il est bon, pas élite athlétiquement mais Brady, Manning, Brees le sont?
J'ai l'impression que vous en faites trop dans l'autre sens.
DimSet
Citation (Varino @ 02/01/2013 19:25) *
Bof moi je l'aimais beaucoup jusqu'à cette année, et son défaut principal pas trop visible quand Kalil était là (super joueur au passage) je dirais c'est sa prise de décision sous la pression. Le probleme c'est que c'est un défaut qui fait très peur au passage en pro.
Le reste faut pas abuser il est bon, pas élite athlétiquement mais Brady, Manning, Brees le sont?
J'ai l'impression que vous en faites trop dans l'autre sens.

Bah c'est exactement ce qui tue Sanchez (pire stats de la ligue dans ce domaine). Sanchez était bon aussi en college...Brady & Manning sont plus grand (6ft4 et 6ft5) la ou Sanchez et Barkley font 6ft2. Brees fait 6ft c'est d'ailleurs le joueur qu'on sort comme exemple qu'il est possible d'être "petit" et un grand QB.
Dirty
Citation (DimSet @ 02/01/2013 19:17) *
De toute facon USC = usine à bust = SIDA

Non mais grave edhelas.gif
Chaque année on a plusieurs prospects d'importance à se présenter et pour 1 qui réussit, tout le reste c'est bust.
Allez j'essaye, de mémoire, de sortir la plupart des gros prospects récents :

Palmer = ok
Leinart = mega bust
Sanchez = bust
Cassell = backup de Leinart mais bust quand même sauf 1 saison

Bush = bust puis ok
Lendale White = une grosse saison et bust autour

BMW = bust
Jarrett = mega bust
Colbert = who?
Steve Smith = ok 2 ans à NY
Fred Davis = ok

Kalil = parti pour être un grand
Tyrone Smith = ok
Charles Brown = bust
Baker = bien puis bust puis rebien

Sedrick Ellis = bust
Cushing = star
Clay Mathews = star
Rey Maualaga = moyen

Taylor Mays = bof

et j'en passe (Joe Mc Knight, Damian Williams, Jordan Cameron..)

Bref, a fuir comme la peste sauf leur LBs et leurs OTs

Citation (DimSet @ 02/01/2013 19:31) *
Bah c'est exactement ce qui tue Sanchez (pire stats de la ligue dans ce domaine). Sanchez était bon aussi en college...

Non mais Sanchez est sorti d'USC après seulement une saison starter et beaucoup avaient signalé que c'était trop tôt pour lui.
CL
Citation (DimSet @ 02/01/2013 19:31) *
Bah c'est exactement ce qui tue Sanchez (pire stats de la ligue dans ce domaine). Sanchez était bon aussi en college...Brady & Manning sont plus grand (6ft4 et 6ft5) la ou Sanchez et Barkley font 6ft2. Brees fait 6ft c'est d'ailleurs le joueur qu'on sort comme exemple qu'il est possible d'être "petit" et un grand QB.

Bientôt, on pourra rajouter Wilson cool.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 02/01/2013 19:37) *
Non mais Sanchez est sorti d'USC après seulement une saison starter et beaucoup avaient signalé que c'était trop tôt pour lui.

Oui ca je sais à commencer par Pete d'ailleurs il y a eu une "embrouille" entre les 2 à cause de ca. Mais sa seule saison starter il est bon c'est ca que je soulignais. D'ailleurs au final perso je lui donne raison, il a été numéro 5 de la draft a empoché 50 ou plus millions de dollars, a eu un peu de succès. Il y a qu'a voir tous les mecs qui reste pour leur année senior récemment ca joue contre eux (Locker, Barkley etc qui sont vu comme des 1st overall et puis reste une année supplémentaire et sont sur examiné en plus de la pression...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.