Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Varino
Citation (Dirty @ 29/01/2013 13:19) *
Sur le peu que j'ai vu, pas impressionné.

J'ai un peu approfondi du coup, et effectivement il est très très "vert". Physiquement tu sens que c'est un excellent athlète, mais il a pas de technique et il a l'air complètement à l'ouest sur pas mal de plays notamment course. Un Pierre-Paul était moins vert pre-draft? Le soucis là c'est qu'il a déjà 26 ans... sad.gif

Citation (Dirty @ 29/01/2013 13:45) *
Un autre que j'ai découvert récemment c'est le TE Gavin Escobar de San Diego State et j'aime beaucoup dans le genre joker.

Ouai il était pas mal lui quand on les a joué, annoncé comme leur meilleur receveur et il l'avait été. Dans le même genre "petite" école de la cote ouest, y a un receveur d'Eastern Washington très grand et assez rapide, je l'avais un peu oublié et j'ai vu que son nom était ressorti là pour la draft. Il nous avait démonté lui y a 2 ans.
edit: Brandon Kaufman

Tu as vu mon MP sur Miami?
DimSet
Apparemment les scouts des jets seraient amoureux de Glennon. J'ai regardé un peu de ses matchs du coup il est pas dégueu si c'est avec un 2nd round parce qu'avec le 9 no way. Mais bon je pense pas qu'il sera dispo. En plus c'est pas forcément le meilleur fit pour une WCO à supposer que notre OC reste dans son schéma préférentiel. Mais un an à se développer et apprendre le système j'aurais pas dit non. Il a un bon bras, bonne taille, plutot bonne présence dans la poche, sens relativement bien la pression et fait globalement bien ses reads. Par contre il lance beaucoup du back foot et panique un peu quand la pression arrive de face. Bon il a quand même fait de relativement bonnes choses à NC State avec des receveurs et une OLine dégueulasse.

Sinon en faisait des recherches sur les QB je suis tombé sur ca :

A 5min18 Gruden en plein dans le mille implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (Varino @ 29/01/2013 21:07) *
J'ai un peu approfondi du coup, et effectivement il est très très "vert". Physiquement tu sens que c'est un excellent athlète, mais il a pas de technique et il a l'air complètement à l'ouest sur pas mal de plays notamment course. Un Pierre-Paul était moins vert pre-draft? Le soucis là c'est qu'il a déjà 26 ans... sad.gif

Ouai il était pas mal lui quand on les a joué, annoncé comme leur meilleur receveur et il l'avait été. Dans le même genre "petite" école de la cote ouest, y a un receveur d'Eastern Washington très grand et assez rapide, je l'avais un peu oublié et j'ai vu que son nom était ressorti là pour la draft. Il nous avait démonté lui y a 2 ans.
edit: Brandon Kaufman

Tu as vu mon MP sur Miami?

Aucun rapport entre JPP et Hunt en tant que prospects.
JPP était raw certes mais montrait plus de choses et lui était un vrai pass rusher, en laissant deviner un potentiel monstre.
Hunt c'est un 5-tech, franchement je vois rien d'extraordinaire.

Oui j'ai vu ton MP, mais pas ce dont tu parlais dedans ph34r.gif

Citation (DimSet @ 29/01/2013 21:52) *
Apparemment les scouts des jets seraient amoureux de Glennon.

J'ai failli vous le mettre au 2e tour dans ma mock mais j'étais pas certain du fit unsure.gif
Je le verrais plutôt a Arizona ou Buffalo, et plus Tyler Wilson chez vous.
DimSet
Citation (Dirty @ 29/01/2013 22:45) *
J'ai failli vous le mettre au 2e tour dans ma mock mais j'étais pas certain du fit unsure.gif
Je le verrais plutôt a Arizona ou Buffalo, et plus Tyler Wilson chez vous.

Ouais à AZ makes sense avec Arians et son attaque verticale ca ferait un bon fit. Wilson je sais pas quoi en penser, il a une attitude mais j'ai pas l'impression que le reste suive trop et pas l'air d'avoir un bras fou fou, j'aimerais bien rêvé un peu avec un gunner ou un mec qui court sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 29/01/2013 22:54) *
Ouais à AZ makes sense avec Arians et son attaque verticale ca ferait un bon fit. Wilson je sais pas quoi en penser, il a une attitude mais j'ai pas l'impression que le reste suive trop et pas l'air d'avoir un bras fou fou, j'aimerais bien rêvé un peu avec un gunner ou un mec qui court sad.gif

laugh.gif
Ah oui ça Wilson il a pas le canon, il lui faut une WCO idéalement pour maximiser ses forces.
Mais bon, cette année aucun QB fait rêver c'est ça le problème edhelas.gif
Niveau coureurs c'est le désert ou presque (Manuel voire Geno ont des capacités mais sont loin de Newton et cie)
Niveau canon, tu as Nassib,Glennon ou Dysert (et là aussi on est pas au niveau de Stafford par exemple)
Après tu as les QBs classiques Wilson ou Barkley, qui je pense ont pas le niveau de Ryan ou Flacco.

Tout ça en tant que prospects hein.
DimSet
Citation (Dirty @ 29/01/2013 23:02) *
laugh.gif
Ah oui ça Wilson il a pas le canon, il lui faut une WCO idéalement pour maximiser ses forces.
Mais bon, cette année aucun QB fait rêver c'est ça le problème edhelas.gif
Niveau coureurs c'est le désert ou presque (Manuel voire Geno ont des capacités mais sont loin de Newton et cie)
Niveau canon, tu as Nassib,Glennon ou Dysert (et là aussi on est pas au niveau de Stafford par exemple)
Après tu as les QBs classiques Wilson ou Barkley, qui je pense ont pas le niveau de Ryan ou Flacco.

Tout ça en tant que prospects hein.

Ouais en plus ils ont des sales gueules la plupart :p34r: :Lask:
J'arrive pas à me motiver à regarder leur tape en détail Glennon j'ai fait parce qu'il était linké au Jets mais sinon...Rien que le senior bowl (ca vaut ce que ca vaut on est d'accord) ca dégoutait les mecs ont tous lancés une INT je crois. Et puis à chaque fois 1er drive le mec fait de la merde (à part Manuel) tu te dis le QB suivant ca peut pas être pire et la boum il fait pire laugh.gif

De toute facon on va faire une saison pourrie et l'an prochain Bridgewwater et road to SB cool.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 29/01/2013 23:11) *
De toute facon on va faire une saison pourrie et l'an prochain Bridgewwater et road to SB cool.gif

Ou Johnny Football smoke2.gif

Sinon je viens de commencer le bouquin "WAR ROOM" est je sens que je vais me régaler wub.gif

Citation
Football games aren’t won on Sundays in the fall. They’re won on draft day in the spring— in the war room.

In this landmark book, New York Times bestselling author Michael Holley takes readers behind the scenes of three contending National Football League teams and into the brilliant minds of Bill Belichick and his two former proteges Thomas Dimitroff and Scott Pioli.

Holley masterfully shows how a single idea conceived by Belichick in 1991—how to build the perfect team—triggered a journey filled with miraculous finishes, heartbreaking losses, broken relationships, and Super Bowl championships. Readers are given unprecedented access—from the draft room to the locker room to the sidelines—and insights into why Belichick is considered to be the NFL’s best coach and premier strategist.

Là au tout début ça raconte comment Belichick est arrivé aux Browns en 1991 et comment il a embauché Pioli et Dimitroff quand ils avaient la 20aine et qu'ils étaient inexpérimentés mais passionnés.
Après ça remontera jusqu'aux Patriots,Chiefs & Falcons dirigés par ces 3 là.
DimSet
Citation (Dirty @ 29/01/2013 23:18) *
Ou Johnny Football smoke2.gif

Sinon je viens de commencer le bouquin "WAR ROOM" est je sens que je vais me régaler wub.gif

Là au tout début ça raconte comment Belichick est arrivé aux Browns en 1991 et comment il a embauché Pioli et Dimitroff quand ils avaient la 20aine et qu'ils étaient inexpérimentés mais passionnés.
Après ça remontera jusqu'aux Patriots,Chiefs & Falcons dirigés par ces 3 là.

D'ailleurs tu penses quoi de Johnny Football en tant que prospect NFL ?

Ton bouquin je l'ai vu il y a un moment et il me fait de l’œil mais le fait que ca soit cette salope de Bellicheat le "héros" me retient encore pour l'instant sleep.gif

Edit : Soutien Dirty :

http://www.nfl.com/news/story/0ap100000013...ign=Twitter_atl

sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 29/01/2013 23:27) *
D'ailleurs tu penses quoi de Johnny Football en tant que prospect NFL ?

Ton bouquin je l'ai vu il y a un moment et il me fait de l’œil mais le fait que ca soit cette salope de Bellicheat le "héros" me retient encore pour l'instant sleep.gif

Manziel est est un prospect fantastique, ce qu'il a fait en tant que freshman c'est phénoménal.
Vraiment impatient de le voir en sophomore, car il était quand même raw en tant que passeur et qu'il devrait progresser la dessus et là ça sera showtime wub.gif

Pour le bouquin, je te l’amènerais à Londres si tu veux smile.gif

Les Falcons a LA? vahid.gif
Mais bon ils font tellement chier pour le nouveau stade qu'il fallait bien sortir des moyens de pression ph34r.gif
Varino
Enfin des stats officielles sur le sida

Basé sur les "like" facebook je crois

Dallas vahid.gif
Pats moins sidaique qu'on le pense, en revanche Pittsburgh et Green Bay ont des poches un peu partout sans raisons. Le reste est assez geographique, ou historique (Raiders) un peu surpris par Denver. Le Sud appartient aux Saints je m'en etais jamais rendu compte, bon c'est surtout la SEC la bas.
Lask
Dallas c'est vraiment la Team America, Houston dépasse pas de sa zone géographique, pareil pour la Floride qui est vraiment pour Miama, Tampa et Jacksonville se partageant les miettes.

Les Steelers je pige pas, t'as l'impression que c'est l'équipe de tous les coins du nord est où tu n'as pas d'équipes, je savais pas qu'ils étaient populaires à ce point.

On notera le minuscule point vert fluo des jets.
DimSet
Citation (Lask @ 30/01/2013 12:04) *
Dallas c'est vraiment la Team America, Houston dépasse pas de sa zone géographique, pareil pour la Floride qui est vraiment pour Miama, Tampa et Jacksonville se partageant les miettes.

Les Steelers je pige pas, t'as l'impression que c'est l'équipe de tous les coins du nord est où tu n'as pas d'équipes, je savais pas qu'ils étaient populaires à ce point.

On notera le minuscule point vert fluo des jets.

Vaut mieux un point dans une agglo de 20m d'habitants que 100 points dans le désert cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (DimSet @ 30/01/2013 12:06) *
Vaut mieux un point dans une agglo de 20m d'habitants que 100 points dans le désert cosmoschtroumpf.gif

Allez Creteil!!!
ph34r.gif

Lask les Steelers je crois qu'ils ont eu de grosses dynasties dans les années 60 70
Sarconzie
Citation (Varino @ 30/01/2013 08:46) *
Pittsburgh et Green Bay ont des poches un peu partout sans raisons.

Citation (Lask @ 30/01/2013 12:04) *

Je suis un nflix comparé à vous, mais il me semble que les Steelers et les Packers font partie des équipes les plus titrées et mythiques de la NFL avec les Cowboys et les 49ers unsure.gif
CL
Citation (Varino @ 30/01/2013 08:46) *
Enfin des stats officielles sur le sida

Basé sur les "like" facebook je crois

Dallas vahid.gif
Pats moins sidaique qu'on le pense, en revanche Pittsburgh et Green Bay ont des poches un peu partout sans raisons. Le reste est assez geographique, ou historique (Raiders) un peu surpris par Denver. Le Sud appartient aux Saints je m'en etais jamais rendu compte, bon c'est surtout la SEC la bas.

Aucun traitre dans l'état de Washington smoke2.gif

Je pensais que les Steelers auraient au moins un peu de couleur au Texas.
Le Tuc

Il y a 13ans wub.gif
corto-news
Citation (Le Tuc @ 30/01/2013 18:19) *

Il y a 13ans wub.gif

Assez dingue de rater un SB pour un yards sur la dernière action du match...
Dirty

http://quirkyresearch.blogspot.fr/2011/11/...by-college.html

Record pas prêt d'être battu à mon avis.
Dirty
Citation (Dirty @ 29/01/2013 23:38) *
Les Falcons a LA? vahid.gif
Mais bon ils font tellement chier pour le nouveau stade qu'il fallait bien sortir des moyens de pression ph34r.gif

Citation
#Falcons new stadium deal imminent, could be announced next week. Looks like an 80/20 split. Told ya he would have a new stadium by Friday.

smoke2.gif

Cerise sur le gâteau pour ce soir est apportée par Gil Brandt
Factoring in the whole package, Julio Jones is better than Calvin Johnson
ibr.gif
tonato
En parlant de bons bouquins:

super à lire smile.gif

Et pour les historiens:

un regal aussi.
Dirty
Citation (tonato @ 31/01/2013 03:13) *
En parlant de bons bouquins:

super à lire smile.gif

Je confirme,en plus c'est assez accessible..ça vient du mec derrière le site SmartFootball donc du lourd.
Si vous avez Kindle ou tablette, il est à 2€ sur Amazon smile.gif
CL
Citation (Dirty @ 31/01/2013 03:24) *
Je confirme,en plus c'est assez accessible..ça vient du mec derrière le site SmartFootball donc du lourd.
Si vous avez Kindle ou tablette, il est à 2€ sur Amazon smile.gif

J'en ai déjà parlé avant vous julm3.png
CL
Chatzy demain soir ?
Dirty
Citation (CL @ 02/02/2013 19:17) *
Chatzy demain soir ?

Présent.
corto-news
of course!
NewYorkSup
Je regarderai le match mais je serai pas sur internet.
Dirty
http://bleacherreport.com/articles/1512316...-bourbon-street

Sherman sur Bourbon St à la Nouvelle Orléans qui fait un sondage sur qui est le meilleur shutdown CB, lui ou Revis happy.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 02/02/2013 15:38) *
http://bleacherreport.com/articles/1512316...-bourbon-street

Sherman sur Bourbon St à la Nouvelle Orléans qui fait un sondage sur qui est le meilleur shutdown CB, lui ou Revis happy.gif

Il est pas serieux lui voodoo chile.gif? C'est a cause de ces debiles que j'ai du mal a vraiment accrocher a Seattle.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 02/02/2013 21:45) *
Il est pas serieux lui voodoo chile.gif? C'est a cause de ces debiles que j'ai du mal a vraiment accrocher a Seattle.

Bah nan il est pas sérieux, c'est le site qui lui a demandé de faire ça et je le trouve déjà beaucoup plus sympathique là que sur le terrain.
CL
Citation (NewYorkSup @ 02/02/2013 21:45) *

T'es sérieux ? C'est plutôt marrant de voir les gens changer de discours ou d'attitude quand il se présente. La question n'est pas sérieuse...

Citation (Dirty @ 02/02/2013 21:58) *
Bah nan il est pas sérieux, c'est le site qui lui a demandé de faire ça et je le trouve déjà beaucoup plus sympathique là que sur le terrain.

Il aime pas Carroll parce que Browner s'est fait suspendre pour PED... ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 02/02/2013 21:58) *

Il est pas sérieux là, et en effet la vidéo est plutot sympa, mais il a fait plusieurs déclaration et tweet sérieux ou il se pense vraiment au niveau voir supérieur à Revis, et la golden edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 02/02/2013 22:13) *
Il est pas sérieux là, et en effet la vidéo est plutot sympa, mais il a fait plusieurs déclaration et tweet sérieux ou il se pense vraiment au niveau voir supérieur à Revis, et la golden edhelas.gif

True story, Sherman > all cool.gif
DimSet

Sherman c'est bien le mec qui est en train de brouter le gazon sur les fesses de Roddy sur cette vidéo ?

> all edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 02/02/2013 22:55) *

Sherman c'est bien le mec qui est en train de brouter le gazon sur les fesses de Roddy sur cette vidéo ?

> all edhelas.gif

C'est sur que si tu bases ton avis sur une seule action... Au moins il était pas en IR lui clooney3.gif
DimSet
Citation (CL @ 02/02/2013 22:59) *
C'est sur que si tu bases ton avis sur une seule action... Au moins il était pas en IR lui clooney3.gif

L'action la plus importante de sa carrière ouais et il se chie dessus au meilleur des moments cool.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 02/02/2013 22:55) *

> all edhelas.gif

Dim wub.gif
En live j'ai du lâché un "Manges ça enculé!!" ayoralone2.gif
CL
Citation (Dirty @ 02/02/2013 23:13) *
Dim wub.gif
En live j'ai du lâché un "Manges ça enculé!!" ayoralone2.gif

Tout ça pour faire une Stade Rennais juste derrière sad.gif
bloblo
Robert Griffin III wins Offensive Rookie of the Year cry.gif
2nd - Luck
3ème - Wilson

J.J. Watt near unanimous Defensive Player of the Year
Peyton Manning wins Comeback Player of the Year
Adrian Peterson MVP after dominant season on Vikings wub.gif

Vivement l'année prochaine ph34r.gif
Varino
Pas mal la video laugh.gif

Citation (bloblo @ 03/02/2013 02:53) *
Robert Griffin III wins Offensive Rookie of the Year cry.gif
2nd - Luck
3ème - Wilson

J.J. Watt near unanimous Defensive Player of the Year
Peyton Manning wins Comeback Player of the Year
Adrian Peterson MVP after dominant season on Vikings wub.gif

Vivement l'année prochaine ph34r.gif

Luck devant Wilson...

Peterson j'étais pour lui après qu'il nous ait refait l'Arrondel pendant la saison. Sinon bon édito de Bill Simmons qui brise le tabou:

Citation
I believe that Ray Lewis cheated. I believe that to be true based on circumstantial evidence, his age, his overcompetitiveness, the history of that specific injury, and the fact that his "recovery" made my shit detector start vibrating like a chainsaw.

I believe in my right to write the previous paragraph because athletes pushed us to this point. We need better drug testing. We need blood testing. We need biological passports. We need that stuff now. Not in three years. Not in two years. Now. I don't even know what I am watching anymore.

http://www.grantland.com/story/_/id/890490...sk-ped-question
sylvain
Bon article, en VF pour une fois, sur les dangers qui persistent malgré tout pour les joueurs en NFL et sur certaines dérives.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/0...=nfl&xtcr=1
CL
Seattle Seahawks QB Russell Wilson Named 2012 Pepsi Max NFL Rookie of the Year
Wilson Wins Fan Vote On NFL.com/rookies

http://nflcommunications.com/2013/02/02/se...ie-of-the-year/

Only fans matter cool.gif
Varino
Citation (sylvain @ 03/02/2013 10:09) *
Bon article, en VF pour une fois, sur les dangers qui persistent malgré tout pour les joueurs en NFL et sur certaines dérives.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/0...=nfl&xtcr=1

J'ai arrêté au bout de 3 paragraphes tellement c'est déprimant sad.gif

C'est un problème extremement sérieux, et la NFL ne s'y intéresse que les procès commencent à menacer.
DimSet
Citation (Varino @ 03/02/2013 09:39) *
Peterson j'étais pour lui après qu'il nous ait refait l'Arrondel pendant la saison. Sinon bon édito de Bill Simmons qui brise le tabou:

Il pose ses burnes Bill implosion du tibia.gif
NewYorkSup
C'est bien Bill mais bon, ca fait un peu mec qui vient de voir la vierge, genre il decouvre maintenant que dans le foot y a du dopage neokill@h.gif :filetofish:.
sharky
Quelqu'un aurait des liens vidéo vers les résumés des finales de conférences ? Merci.
CL
Citation (sharky @ 03/02/2013 15:45) *
Quelqu'un aurait des liens vidéo vers les résumés des finales de conférences ? Merci.

T'as regardé sur NFL.com tout simplement ?
sharky
Citation (CL @ 03/02/2013 15:46) *
T'as regardé sur NFL.com tout simplement ?

Non... je n'y connais pas assez dans ce sport pour avoir la moindre présence d'esprit dans le domaine mais je vais regarder, merci.
Carlton
Est-ce que le match est aussi diffusé sur le site de W9 ou seulement à la TV ?
Kev'
Niveau consultants/commentateurs, vaut mieux privilégier BeIn ou W9?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.