Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Varino
Sur ca, merci wink.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 21/02/2013 15:17) *
Mais moi aussi je trouve Revis meilleur, on l'a déjà dit plein de fois sur le chat. Ma seule réserve étant que Sherman à mon sens progresse encore. Ce qui me soule c'est que vu que c'est une grande gueule, et que les Seahawks sont sur-représentés sur le forum ph34r.gif, vous faites un point d'honneur à le rabaisser à la moindre occasion, alors qu'objectivement il est excellent (ce que tu admets).

Tres bon joueur, c'est une evidence, moi le seul truc qui me gene c'est de le comparer a Revis qui est vraiment sur une autre planete. Dim l'a deja dit, mais endehors des stats individuelles, Revis est seul sur le terrain dans nos DB, il a pas Earl ou des bons safety pour l'aider, il joue contre Brady deux fois par an plutot que contre Skelton, il est a ce niveau depuis longtemps, il joue n'importe quel type de WR, etc.
Peut etre que Sherman le depassera mais c'est encore vraiment pas le cas. Apres, le mec semble avoir un probleme de reconnaissance, il voudrait qu'on parle que de lui, ca fait un peu lensois, ca le rend pas tres sympathique, c'est sur.
CL
Sinon t'as lu l'article de Dirty ?
Dirty
Vivement les retours de Ladarius Webb & Brent Grimes.
DimSet
Citation (CL @ 21/02/2013 23:16) *
Sinon t'as lu l'article de Dirty ?

Bah il dit exactement ce qu'on dit, que Sherman est très bon dans ce qu'il fait mais qu'il a encore peu prouvé (sur la durée) et que Revis a les même stats (avec leur grade machin à 1 pt près je crois ca fait 1 mois que j'ai lu leur article) en faisant plus et plus dur.
CL
Citation (DimSet @ 21/02/2013 23:39) *
Bah il dit exactement ce qu'on dit, que Sherman est très bon dans ce qu'il fait mais qu'il a encore peu prouvé (sur la durée) et que Revis a les même stats (avec leur grade machin à 1 pt près je crois ca fait 1 mois que j'ai lu leur article) en faisant plus et plus dur.

Quand NYS dit que Revis est sur une autre planète par rapport à Sherman, je me demande s'il a vraiment lu l'article tout simplement...

Sinon il compte être en bonne santé cette année histoire de jouer plus de 2 matchs ? :troll:
NewYorkSup
Citation (CL @ 21/02/2013 18:12) *
Quand NYS dit que Revis est sur une autre planète par rapport à Sherman, je me demande s'il a vraiment lu l'article tout simplement...

Sinon il compte être en bonne santé cette année histoire de jouer plus de 2 matchs ? :troll:

Pour moi ca reste une autre planete. Un peu comme Messi et Neymar. Apres, pour le coup du retour de blessure, j'espere juste que ca lui aura pas nique son niveau.
DimSet
Citation
On what criteria says he is a better cornerback than Revis:

RS: “Impact — in terms of making plays — force fumbles, picks, sacks, changing the game. Shutting down a side of the field changes the game to a point — I do it from time to time — but you don’t make the same kind of impact that you do when you have [interceptions], force fumbles, and create turnovers.”

Citation
When you do it, is it ever the right side of the field? No? What's that you say? You never play on the right? (Just 44 out of over 1,000 snaps were at right corner). But then surely the other team just puts their number one receiver on the other side if you're so good? Oh they do? So, you're covering twos and threes a lot of the time? And you still give up comparable numbers (slightly worse, actually) to Revis who covers the number one all the time?

roulettek.png
Dirty
MUST READ pour les scouts en herbe
Bill Walsh : How I Evaluate Each Position
Je suis tombé là dessus il y a 2 jours seulement (comment ai-je pu passer à côté sad.gif ), une putain de mine d'or kratos77.gif
Bon par contre, ça date de 1997 donc j'aimerais bien voir une update un jour
DimSet
Citation (Dirty @ 23/02/2013 00:54) *
MUST READ pour les scouts en herbe
Bill Walsh : How I Evaluate Each Position
Je suis tombé là dessus il y a 2 jours seulement (comment ai-je pu passer à côté sad.gif ), une putain de mine d'or kratos77.gif
Bon par contre, ça date de 1997 donc j'aimerais bien voir une update un jour

En parlant de lecture je suis en train de lire ton bouquin War Room, après avoir fait smart football je suis en train de faire une overdose de sucage de Patriots kratos77.gif

Sinon War Room c'est pas mal, juste un peu dommage que ca tombe un peu trop dans les histoires romancés à l'eau de rose :

Citation
sur son lit de mort ses derniers mots furent "You need to forgive Mike Lombardi" kratos77.gif
A l'enterrement malgré la douleur, il repensa aux derniers mots de son père, et fit un gros hug à Mike Lombardi kratos77.gif"
Dirty
Citation (DimSet @ 23/02/2013 01:02) *
En parlant de lecture je suis en train de lire ton bouquin War Room, après avoir fait smart football je suis en train de faire une overdose de sucage de Patriots kratos77.gif

Sinon War Room c'est pas mal, juste un peu dommage que ca tombe un peu trop dans les histoires romancés à l'eau de rose :

C'est très Patriot-friendly au début (j'ai quand même bien kiffé le passage sur leur 1er SB gagné, bien raconté knahos.gif ) après franchement moins.
Puis bon moi, j'ai lu surtout pour les chapitres avec Dimitroff wub.gif
CL
Vraiment trop moches les maillots du Combine cette année :lask:
Dirty
Citation (CL @ 23/02/2013 23:10) *
Vraiment trop moches les maillots du Combine cette année :lask:

edhelas.gif
Dirty
Tavon Austin qui court en 4.25 a son 1er essai implosion du tibia.gif 4.31 a son 2nd
4.25 pour Goodwin aussi, 4.29 sur le 2nd.

Citation
Gil Brandt ‏@Gil_Brandt

For the record, I had Marquise Goodwin at 4.17 and 4.19 in the 40 at #NFLCombine. It didn't seem like he was running hard. So effortless.
DimSet
Citation (Dirty @ 24/02/2013 15:16) *
Tavon Austin qui court en 4.25 a son 1er essai implosion du tibia.gif 4.31 a son 2nd
4.25 pour Goodwin aussi, 4.29 sur le 2nd.

Putain Tavon sera jamais dispo au 2e tour à ce rythme là kratos77.gif
Cette draft m’excite pas mal au delà des Jets avec nouveau FO et tout, le fait qu'il y ait beaucoup de profondeur et une bonne densité de talent qui fait que personne à la moindre idée dans quelle direction ca va partir est assez rafraichissant.
CL
Apparemment Chris Johnson attend les temps officiels avec impatience happy.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 24/02/2013 17:25) *
Putain Tavon sera jamais dispo au 2e tour à ce rythme là kratos77.gif

Non mais c'est d’ores et déjà mort, il sera un first rounder, top 25 je pense.
Je continue de penser que Patterson sera le 1er drafté mais Austin devrait être le 2e, ensuite Hopkins et Allen.

Et c'est vrai, draft imprévisible ça va être cool wub.gif
CL
Ils courrent quand les RB ?
Dirty
Citation (CL @ 24/02/2013 17:32) *
Ils courrent quand les RB ?

19h wink.gif
CL
Citation (Dirty @ 24/02/2013 17:33) *
19h wink.gif

A part Montee Ball et Giovanni Bernard y a qui à suivre aujourd'hui ?
Dirty
Citation (CL @ 24/02/2013 17:35) *
A part Montee Ball et Giovanni Bernard y a qui à suivre aujourd'hui ?

Lacy ne court pas mais je crois que tout le monde est là sinon
4.37 pour Cordarrelle kratos77.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 24/02/2013 17:31) *
Non mais c'est d’ores et déjà mort, il sera un first rounder, top 25 je pense.
Je continue de penser que Patterson sera le 1er drafté mais Austin devrait être le 2e, ensuite Hopkins et Allen.

Et c'est vrai, draft imprévisible ça va être cool wub.gif

Ce qui me fait peur c'est qu'une équipe avec un OC de merde va le drafter en pensant que ses qualités suffisent à faire la dif au lieu de modifier son schema offensif pour lui faire de la place sad.gif Par contre s'il finit au Pats kratos77.gif vahid.gif sad.gif
DimSet
Les enculés qui envoient la pub juste avant le passage de mon poulain mad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 24/02/2013 17:58) *
Les enculés qui envoient la pub juste avant le passage de mon poulain mad.gif

Ils vont vite dans cette classe popcorn.gif
Kenny Stills 4.34 puis 4.28 ohmy.gif
Deep deep deep wub.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 24/02/2013 18:08) *
Kenny Stills 4.34 puis 4.29 ohmy.gif
Deep deep deep wub.gif

Les mecs qui courent en 4.4 on dirait qu'ils tirent une charrette cette année neokill@h.gif
Varino
Je crois que j'ai trouvé la connerie annuelle de seahawksdraftblog
Citation
Star Lotulelei will be like this year’s Aaron Curry

Citation
I decided to just throw down a list of my favourite players
(et il n'apparait pas dans le top 30)

clooney3.gif

Spoiler :
bon j'exagère je l'ai sorti du contexte et dans un autre article Rob dit que c'est son 2e tacle préféré
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 24/02/2013 12:08) *
Kenny Stills 4.34 puis 4.28 ohmy.gif
Deep deep deep wub.gif

Pourtant, il est vraiment mediocre ce mec, je dirai pas deep le concernant.
DimSet
Citation
Rich Cimini of ESPN New York reports that Greene, coming off an underwhelming 1,000-yard season, is expected to draw interest from the Falcons and Broncos.

Dirty clooney3.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 24/02/2013 18:29) *
Dirty clooney3.gif

0% de chance, je suis pas inquiet edhelas.gif
CL
4.34 officiel pour Austin et 4.27 officiel pour Goodwin.
Dirty
Citation (CL @ 24/02/2013 18:47) *
4.34 officiel pour Austin et 4.27 officiel pour Goodwin.

Bizarre..sur la course superposée, Goodwin a un genou d'avance.
Et Wheaton a paru largement plus vite que son temps officiel.

Enfin on s'en fout, les équipes font leurs propres chrono à la main.
Dirty
Onterrio McCalebb avec 4.21, le record de CJ va peut être tomber popcorn.gif
Houdini
Je suis un NFL-ix mais j'ai kiffé l'affaire Manti Te'o.
Il était vraiment considéré comme #1 pick possible de la draft avant l'affaire ou les médias français ont exagéré le truc pour rendre l'histoire plus intéressante? Et cette histoire aura t'elle vraiment une incidence sur sa draft? Il devrait sortir vers quel pick?
Dirty
Citation (Houdini @ 24/02/2013 22:05) *
Il était vraiment considéré comme #1 pick possible de la draft avant l'affaire ou les médias français ont exagéré le truc pour rendre l'histoire plus intéressante? Et cette histoire aura t'elle vraiment une incidence sur sa draft? Il devrait sortir vers quel pick?

Comme 1er pick non jamais de la vie, ya que cet illuminé de Mel Kiper pour avoir osé sortir une connerie pareille edhelas.gif
A la base il était vu comme un 1er tour de draft (entre pick 10 et 20) et finalement je pense qu'il ne perdra pas beaucoup de crédit dans l'affaire, à lui de bien négocier ses interviews (20 équipes sont programmées en tout) et voilà.
Maintenant le truc c'est qu'il entraîne malgré lui un cirque médiatique autour de lui (il n'a qu'à voir son interview avec les médias hier, grosse grosse affluence (avec un journaliste qui lui pose la question "et est ce que vous avez une petite amie dans la vie réelle?") et les équipes préfèrent éviter ce genre "d'attention".

Perso, je pense que sa tape contre Alabama est bien plus inquiétante ph34r.gif
DimSet
Citation (Houdini @ 24/02/2013 22:05) *

Il était considéré comme un joueur devant partir au 1st round (1st pick jamais, rien que par son poste c'est quasi impossible). L'histoire aura certainement une incidence sur sa draft, certaine équipe vont prendre peur du phénomène, d'autre vont faire d'extra recherche sur son compte et enfin de compte il sera suranalysé ce qui peut conduire à rien de bon.

Je pense qu'il peut sortir à partir de la 2e partie du 1st round 16-32 et surtout après le 20e pick. Enfin ce qui a surtout fait chuter sa valeur avant même l'histoire c'est sa performance (et celle de son équipe) lors de la finale universitaire en janvier ou Alabama les ont écrasé en utilisant notamment la faiblesse de Teo en couverture contre la passe. Sa conférence de presse hier au combine a apparentement été bien recu et s'il fait de bon résultat dans les différents exercice il pourra retrouver un peu de sa cote.

Enfin la seule chance pour lui de partir très haut dans la draft, c'est le 9e spot si les Jets se disent qu'un combo Tebow/Teo = ibr.gif = ESPN= $$$$ clooney3.gif

Edit : mad.gif
Houdini
Citation (Dirty @ 24/02/2013 23:05) *
Maintenant le truc c'est qu'il entraîne malgré lui un cirque médiatique autour de lui (il n'a qu'à voir son interview avec les médias hier, grosse grosse affluence (avec un journaliste qui lui pose la question "et est ce que vous avez une petite amie dans la vie réelle?") et les équipes préfèrent éviter ce genre "d'attention".

Donc malgré son niveau, les Jets vont tout faire pour l'attirer c'est ça?
Dirty
Citation (DimSet @ 24/02/2013 23:07) *
Il était considéré comme un joueur devant partir au 1st round (1st pick jamais, rien que par son poste c'est quasi impossible). L'histoire aura certainement une incidence sur sa draft, certaine équipe vont prendre peur du phénomène, d'autre vont faire d'extra recherche sur son compte et enfin de compte il sera suranalysé ce qui peut conduire à rien de bon.

Je pense qu'il peut sortir à partir de la 2e partie du 1st round 16-32 et surtout après le 20e pick. Enfin ce qui a surtout fait chuter sa valeur avant même l'histoire c'est sa performance (et celle de son équipe) lors de la finale universitaire en janvier ou Alabama les ont écrasé en utilisant notamment la faiblesse de Teo en couverture contre la passe. Sa conférence de presse hier au combine a apparentement été bien recu et s'il fait de bon résultat dans les différents exercice il pourra retrouver un peu de sa cote.

Enfin la seule chance pour lui de partir très haut dans la draft, c'est le 9e spot si les Jets se disent qu'un combo Tebow/Teo = ibr.gif = ESPN= $$$$ clooney3.gif

Edit : mad.gif

Cool Story Bro clooney3.gif

Citation (Houdini @ 24/02/2013 23:08) *
Donc malgré son niveau, les Jets vont tout faire pour l'attirer c'est ça?

Tannenbaum est parti, ils sont pas à l'abri de faire un pick intelligent maintenant.
Je mettrais une pièce sur les Ravens en #32
Le Tuc
Après Teo, c'est maintenant Lotulelei qui a des problèmes de coeur...

Bonne chance Dirty pour mocker tout ca ph34r.gif
DimSet
Dirty tu penses quoi de EJ Manuel ? J'ai regardé 3 tapes j'aime bien pour les Jets au 2nd tour. Il est peut être pas prêt pour être starter mais je me dis qu'un an de développement et ou il sera en compétition dès le début pour le starting job ca peut être pas mal. Il est plutot précis donc pas mal pour la WCO qu'on semble mettre en place et il a quand même un gros bras et est aussi capable de courir si besoin.

Mes 3 premiers picks de rêve :
1. Mingo/Ansah/Jordan
2. EJ Manuel
3. Da'Rick Rogers
Dirty
Citation (DimSet @ 25/02/2013 11:07) *
Dirty tu penses quoi de EJ Manuel ? J'ai regardé 3 tapes j'aime bien pour les Jets au 2nd tour. Il est peut être pas prêt pour être starter mais je me dis qu'un an de développement et ou il sera en compétition dès le début pour le starting job ca peut être pas mal. Il est plutot précis donc pas mal pour la WCO qu'on semble mettre en place et il a quand même un gros bras et est aussi capable de courir si besoin.

Mes 3 premiers picks de rêve :
1. Mingo/Ansah/Jordan
2. EJ Manuel
3. Da'Rick Rogers

Manuel a du boulot mais oui c'est un bon project (comme Matt Scott un peu plus tard).
Ta mock envoie du rêve et elle est réaliste.

La mienne post Combine arrive bientôt smile.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :

Sacré mugshot de Des Bryant implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/02/2013 22:07) *
Spoiler :

Sacré mugshot de Des Bryant implosion du tibia.gif

D'ailleurs au départ sur twitter la news est sortie comme quoi c'était Dez des Cowboys qui avait été arrêté, ça montait déjà bien en épingle quand ce dernier a twitté
Citation
Ooo s**t false rumors about jail? Lol I was working out at 2 something in the morning in Dallas tx
laugh.gif
Houdini
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/02/2013 22:07) *

M'Vila dans 4 ans.
CL

blessure.gif
corto-news
les 27M sont certes garantis, mais bon implosion du tibia.gif

Le mec accepte d'être moins payé afin que son équipe puisse signer de bons FA... :respect:
DimSet
Citation (corto-news @ 26/02/2013 00:46) *
les 27M sont certes garantis, mais bon implosion du tibia.gif

Le mec accepte d'être moins payé afin que son équipe puisse signer de bons FA... :respect:

C'est pas exactement ca, il accepte de baiser son salaire là en échange de 27m$ garantie pour la période ou il aura 37-40 ans donc en gros il touchera 9m$ garantie par saison sur cette période et faudra voir son niveau à ce moment là déjà qu'il était un peu moins bon cette année et l'année d'avant. Enfin Bill trouvera un moyen de masquer ca mais bon, pas sur que sur le long terme ca soit un super cadeau.
Houdini

Priceless Harbaugh.
corto-news
ouaip assez énorme sa tête...
CL

smoke2.gif
DimSet
Pour ceux que ça intéresse les résultats du combine pour tous les prospects :

https://docs.google.com/spreadsheet/lv?pli=...=true&gid=0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.