Citation (Varino @ 21/02/2013 15:17)

Mais moi aussi je trouve Revis meilleur, on l'a déjà dit plein de fois sur le chat. Ma seule réserve étant que Sherman à mon sens progresse encore. Ce qui me soule c'est que vu que c'est une grande gueule, et que les Seahawks sont sur-représentés sur le forum

, vous faites un point d'honneur à le rabaisser à la moindre occasion, alors qu'objectivement il est excellent (ce que tu admets).
Tres bon joueur, c'est une evidence, moi le seul truc qui me gene c'est de le comparer a Revis qui est vraiment sur une autre planete. Dim l'a deja dit, mais endehors des stats individuelles, Revis est seul sur le terrain dans nos DB, il a pas Earl ou des bons safety pour l'aider, il joue contre Brady deux fois par an plutot que contre Skelton, il est a ce niveau depuis longtemps, il joue n'importe quel type de WR, etc.
Peut etre que Sherman le depassera mais c'est encore vraiment pas le cas. Apres, le mec semble avoir un probleme de reconnaissance, il voudrait qu'on parle que de lui, ca fait un peu lensois, ca le rend pas tres sympathique, c'est sur.