Seattle @ Denver : 30 - 10

Quelques observations sur ce match :
Seattle :Notre corps de RB est déjà au rendez-vous. Lynch et Turbin sont en forme. Beast Mode est affuté, très rapide, le second puissant et utile à la réception. Leon Washington semble tout donner pour la place de #2 et Lumpkin en Q3 a marqué un beau TD.
La prestation de Flynn était plutôt flippante. 27 yards en première mi-temps de souvenir. Je l'ai trouvé imprécis avec une tendance à paniquer et à ne pas prendre forcément les bonnes décisions.
Au contraire, j'ai trouvé Wilson très bon (10/17 155 yds 2 TD + 33 yds à la course en 5 tentatives). Il ne jouait pas avec la même défense en face, mais je l'ai trouvé précis, faisant preuve de confiance et sa mobilité lui permet de faire de belles courses. J'aimerais bien le voir avec nos meilleurs WR et notre OL titulaire d'ailleurs. Je serai pas étonné de le voir prendre le poste de starter dans les semaines qui viennent. Portis est passé devant TJax dans la hiérarchie

Terrell Owens : 3 fois visé (de tête EDIT : 5 après vérif), 0 réception. Autant sur les deux premières fois, les torts sont partagés avec Flynn autant sur la 3ème il fait un drop alors qu'il peut marquer un TD (le ballon lui glisse entre les mains).
Jermaine Kearse a joué en Q4

UW U KNOW IT BABY

2 belles actions de suite : une course sur un play fake, et une belle réception avec le défenseur collé à son cul.
J'ai regardé la prestation de notre rookie DE Irvin. Il a réussi à atteindre qu'un une seule fois Manning, un poil trop tard en plus. Le reste du temps, il avait du mal à passer son OT.
L'OL m'a paru plutôt en forme, surtout à la course où les espaces arrivaient à être créés.
Denver :Manning m'a paru rouillé. Il a alterné le bon et le moins bon. Il a eu du mal à rentrer dans le match. Auteur de deux interceptions, la deuxième étant complètement de sa faute avec une balle lancée trop loin devant son receveur. Il va falloir encore du temps avant de revoir le vrai Manning.
McGahee très en jambe, explosif et auteur d'un TD. Ball son remplaçant, a perdu une balle sur un fumble.
Le reste de Denver, je m'en fous

Sinon globalement, 1ère mi-temps assez agressive, pas mal d'embrouilles sur le terrain.