Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
CL
Best sad.gif
DimSet
Quelqu'un aurait la bonté de me prêter ses logins game pass pour la journée j'ai rien à faire au taf sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 17/08/2012 10:37) *
Quelqu'un aurait la bonté de me prêter ses logins game pass pour la journée j'ai rien à faire au taf sad.gif

MP wink.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 17/08/2012 10:38) *
MP wink.gif

Merci wub.gif
CL
Citation (DimSet @ 17/08/2012 10:37) *

Combien ? jew.gif

Citation (Dirty @ 17/08/2012 10:38) *
MP wink.gif

Tu niques le business.
Dirty
Citation (CL @ 17/08/2012 10:38) *
Combien ? jew.gif

Tu niques le business.

qui te dit que je monnaye pas en MP smoke2.gif
CL
Citation (Dirty @ 17/08/2012 10:39) *
qui te dit que je monnaye pas en MP smoke2.gif

Vas-y on fait du 50/50.
Varino
Bon on le fait ce deplacement finalement? ph34r.gif
http://www.stubhub.com/lsu-football-ticket...8-2012-4008256/
CL
Citation (Varino @ 17/08/2012 10:41) *

Les prix edhelas.gif

Pas dispo perso ph34r.gif
DimSet
Citation (Varino @ 17/08/2012 10:41) *

L'an prochain je suis chaud chaud chaud. Cette année j'ai ni les fonds ni les dispos sad.gif
Dirty
Trop tard, a 99% je pars voir Atlanta / Dallas et Miami / Virginia Tech kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
CL
Citation (Dirty @ 17/08/2012 10:47) *
Trop tard, a 99% je pars voir Atlanta / Dallas et Miami / Virginia Tech kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

FDP

ph34r.gif

Tout ça avec l'argent du Game Pass en plus kratos77.gif
Dirty
Citation (CL @ 17/08/2012 10:48) *
FDP

ph34r.gif

Tout ça avec l'argent du Game Pass en plus kratos77.gif

Le match de Dallas c'est en Prime Time SNF wub.gif mais le match est sold out et je vais devoir payer les tickets le double de leur valeur sur TicketExchange ou Stubhub (130$)
Et Miami ça va pas cher et ça sera aussi en prime time le jeudi précédent wub.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 17/08/2012 10:47) *

wub.gif Tu te fais plaisir.
DimSet
Merci encore pour le passe Dirty smile.gif

J'en ai profité pour me refaire les PO de 2009 des Jets, mais putain Rendez nous ce Greene là kratos77.gif Revis kratos77.gif kratos77.gif
CL
Je viens de voir un deuxième TD de Gabbert pour Blackmon de mes propres yeux ibr.gif Sur un premier drive rondement mené face aux Saints (80 yards en 5 min). Je sais pas si l'OL des Jaguars s'est amélioré ou si celle la défense des Saints est devenue moyenne, mais Jennings s'est baladé à la course et Gabbert était plutôt tranquille.

Bon bah tout est rentré dans l'ordre au second drive des Jaguars ph34r.gif

Sur cette première mi-temps, je trouve quand même que Gabbert résiste mieux à la pression défensive et qu'il est plus serein qu'avant. Il accepte plus volontiers le contact.

Deuxième TD pour Gabbertounet ibr.gif

L'arbitrage pour les Saints neokill@h.gif :marseille:

Bien mauvais d'une manière générale ces arbitres sur ce match... Deux heures pour chaque booth review jeanlucpicard.gif
CL
Je matte la première mi-temps de Miami - Carolina. Tannehill prend cher à cause de son OL. Futur Gabbert ? ph34r.gif

Y a des flags tous les deux plays jeanlucpicard.gif 27 au totals pour 290 yards cumulés neokill@h.gif

Miller me fait pas une grosse impression sad.gif
Dirty
Citation (CL @ 18/08/2012 12:30) *
Miller me fait pas une grosse impression sad.gif

Tu sais ce qu'il te reste à faire clooney3.gif
CL
Citation (Dirty @ 18/08/2012 12:45) *
Tu sais ce qu'il te reste à faire clooney3.gif

Finalement je l'ai trouvé excellent mais je suis ok pour te l'échanger :aulas: :smokescreen: cool.gif

La bonne nouvelle, c'est que Slayton, Bush et Thomas - malgré son TD - ne m'ont pas non plus fait forte impression. J'ai surtout l'impression que leur OL est en mousse.
DimSet
Citation (CL @ 18/08/2012 12:47) *
Finalement je l'ai trouvé excellent mais je suis ok pour te l'échanger :aulas: :smokescreen: cool.gif

La bonne nouvelle, c'est que Slayton, Bush et Thomas - malgré son TD - ne m'ont pas non plus fait forte impression. J'ai surtout l'impression que leur OL est en mousse.

Pourtant leur OL avec Long-Pouncey-Martin ca devrait être pas mal. Bon ils ont changé de OL coach aussi cet été.
CL
Citation (DimSet @ 18/08/2012 12:52) *
Pourtant leur OL avec Long-Pouncey-Martin ca devrait être pas mal. Bon ils ont changé de OL coach aussi cet été.

En tout cas sur ce match, pas foutus de créer un trou convenable pour les RB et Tannehill était constamment sous pression.
DimSet
Citation (CL @ 18/08/2012 12:55) *
En tout cas sur ce match, pas foutus de créer un trou convenable pour les RB et Tannehill était constamment sous pression.

Ou alors Tannehill et les RB sont nuls ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 18/08/2012 12:52) *

Jonathan Martin est horrible depuis le début de la pré-saison.
Mais bon,l'OL titu joue une mi temps à tout casser donc pas trop de conclusions a en tirer pour le moment.
DimSet
Citation (Dirty @ 18/08/2012 13:00) *
Jonathan Martin est horrible depuis le début de la pré-saison.
Mais bon,l'OL titu joue une mi temps à tout casser donc pas trop de conclusions a en tirer pour le moment.

Ah ok j'avoue j'a pas suivi. Enfin cela dit s'ils peuvent faire une bonne saison de merde et avoir un pick entre 8 et 15 à la prochaine draft ca me va. Chien de dauphin.
CL
Citation (DimSet @ 18/08/2012 13:04) *
Chien de dauphin.

neokill@h.gif
Dirty
Sur ce que j'ai vu :
- Stafford to Calvin ca risque d'être encore plus puissant cette année
- Chris Johnson still got it
- Locker absolument horrible (son interception WTF)
- AJ Green est la seule vraie menace de l'attaque des Bengals (Gresham est encore largement sous utilisé)
- Doug Martin sera feature back dans pas très longtemps
- Les Panthers vont faire chier les Saints & Falcons pour la NFC South
- Gabbert to Blackmon ça se connecte déjà bien, ce dernier semblant bien le YAC monster qu'il laissait transparaître à OSU.
CL
J'ai eu la même impression pour Blackmon (aussi bien pour la connexion avec Gabbert que pour les YAC), assez impressionné en plus parce qu'il a signé son contrat il y a vraiment peu.

Faut que je mate les Titans parce que je suis resté sur une mauvaise impression de CJ la semaine dernière.
NewYorkSup
Bon ben ouille sad.gif. Je sais meme pas quoi dire, on est tellement loin des giants... Allez, une petite pour Tebow l'encule, incapable de trouver Hill absolument seul dans l'end zone, il arrive a l'underthrow aka44.gif. A ce propos, Hill, c'est surement la seule petite eclaircie, lui il a du potentiel, c'est clair. Mais alors le reste...
MadininaScal
J'ai regardé Sportscenter ce matin, histoire de me remettre dedans avant la saison. Mes remarques (totalement objectives vu que ce ne sont que des résumés)

- Le maillot des Seahawks est laid! mellow.gif
- TO qui laisse passer la balle entre ses mains alors que la passe était parfaitement lancée pour le TD... dks.jpg
- 2INT pour Manning...mais je pense qu'il peut quand même faire du bien aux Broncos (joli two minute drill en fin de 1ere)
- Les Jets! edhelas.gif Sanchez et Tebow même combat, mais a leur décharge, ils sont pas aidés par leur OL. L'underthrow vers Hill absolument seul est juste mellow.gif
- Les Giants vont encore faire chier avec leur défense d'ailleurs.
- RGIII pas mal au niveau des throws, assez précis, mais deja 2e fumble en 2 matchs de présaison...Cousins a l'air d'avoir été bon également.
- Orakpo blessé cry.gif
- Royster a l'air d'avoir pris le starting spot sur Helu... cry.gif :fantasy:

Je vais essayer de trouver un torrent pour voir le match complet de RGIII et des Skins contre les Bears, j'ai envie de savoir ce que l'on vaut pour la saison prochaine.
CL
Seattle @ Denver : 30 - 10 cool.gif

Quelques observations sur ce match :

Seattle :

Notre corps de RB est déjà au rendez-vous. Lynch et Turbin sont en forme. Beast Mode est affuté, très rapide, le second puissant et utile à la réception. Leon Washington semble tout donner pour la place de #2 et Lumpkin en Q3 a marqué un beau TD.

La prestation de Flynn était plutôt flippante. 27 yards en première mi-temps de souvenir. Je l'ai trouvé imprécis avec une tendance à paniquer et à ne pas prendre forcément les bonnes décisions.

Au contraire, j'ai trouvé Wilson très bon (10/17 155 yds 2 TD + 33 yds à la course en 5 tentatives). Il ne jouait pas avec la même défense en face, mais je l'ai trouvé précis, faisant preuve de confiance et sa mobilité lui permet de faire de belles courses. J'aimerais bien le voir avec nos meilleurs WR et notre OL titulaire d'ailleurs. Je serai pas étonné de le voir prendre le poste de starter dans les semaines qui viennent. Portis est passé devant TJax dans la hiérarchie ph34r.gif

Terrell Owens : 3 fois visé (de tête EDIT : 5 après vérif), 0 réception. Autant sur les deux premières fois, les torts sont partagés avec Flynn autant sur la 3ème il fait un drop alors qu'il peut marquer un TD (le ballon lui glisse entre les mains).

Jermaine Kearse a joué en Q4 ibr.gif UW U KNOW IT BABY cool.gif 2 belles actions de suite : une course sur un play fake, et une belle réception avec le défenseur collé à son cul.

J'ai regardé la prestation de notre rookie DE Irvin. Il a réussi à atteindre qu'un une seule fois Manning, un poil trop tard en plus. Le reste du temps, il avait du mal à passer son OT.

L'OL m'a paru plutôt en forme, surtout à la course où les espaces arrivaient à être créés.

Denver :

Manning m'a paru rouillé. Il a alterné le bon et le moins bon. Il a eu du mal à rentrer dans le match. Auteur de deux interceptions, la deuxième étant complètement de sa faute avec une balle lancée trop loin devant son receveur. Il va falloir encore du temps avant de revoir le vrai Manning.

McGahee très en jambe, explosif et auteur d'un TD. Ball son remplaçant, a perdu une balle sur un fumble.

Le reste de Denver, je m'en fous ph34r.gif

Sinon globalement, 1ère mi-temps assez agressive, pas mal d'embrouilles sur le terrain.
CL
Citation (MadininaScal @ 19/08/2012 10:19) *
- RGIII pas mal au niveau des throws, assez précis, mais deja 2e fumble en 2 matchs de présaison...
Je vais essayer de trouver un torrent pour voir le match complet de RGIII et des Skins contre les Bears, j'ai envie de savoir ce que l'on vaut pour la saison prochaine.

Tu rigoles, RG3 était dégueulasse (et pourtant BIGGEST FAN EVER... du forum ph34r.gif), plusieurs passes overthrown ou mal ajustées et c'était souvent la panique totale sous la pression. Perso, grosse déception pour l'instant. Il a pas l'air aidé par le play calling, il lui font faire plus ou moins tout le temps la même chose et ça marche pas des masses...

J'ai maté que la première mi-temps, et vous avez globalement une belle équipe de merde. A mon avis, la saison va être longue. Sinon la connexion Cutler / Marshall réactivée dès le premier play des Bears. Bonne nouvelle fantasy happy.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 19/08/2012 11:58) *
Tu rigoles, RG3 était dégueulasse (et pourtant BIGGEST FAN EVER... du forum ph34r.gif), plusieurs passes overthrown ou mal ajustées et c'était souvent la panique totale sous la pression. Perso, grosse déception pour l'instant. Il a pas l'air aidé par le play calling, il lui font faire plus ou moins tout le temps la même chose et ça marche pas des masses...

J'ai maté que la première mi-temps, et vous avez globalement une belle équipe de merde. A mon avis, la saison va être longue. Sinon la connexion Cutler / Marshall réactivée dès le premier play des Bears. Bonne nouvelle fantasy happy.gif

Je t'ai dit, je n'ai vu que les résumés de Sportscenter, donc je suis pas le mieux placé pour en parler. En même temps quand je vois ses stats, il y a quand même pas mal d'efficacité donc bon...

Quant a la fin de ton post, je préfère me faire un avis par moi même! julm3.png
CL
Citation (MadininaScal @ 19/08/2012 17:17) *
Je t'ai dit, je n'ai vu que les résumés de Sportscenter, donc je suis pas le mieux placé pour en parler. En même temps quand je vois ses stats, il y a quand même pas mal d'efficacité donc bon...

Quant a la fin de ton post, je préfère me faire un avis par moi même! julm3.png

Tu comptes voir le match avant le superbowl ?
MadininaScal
Citation (CL @ 19/08/2012 17:29) *
Tu comptes voir le match avant le superbowl ?

Ha ha...
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 19/08/2012 05:03) *
Bon ben ouille sad.gif. Je sais meme pas quoi dire, on est tellement loin des giants... Allez, une petite pour Tebow l'encule, incapable de trouver Hill absolument seul dans l'end zone, il arrive a l'underthrow aka44.gif. A ce propos, Hill, c'est surement la seule petite eclaircie, lui il a du potentiel, c'est clair. Mais alors le reste...

La défense titulaire a été solide cosmoschtroumpf.gif

Citation (MadininaScal @ 19/08/2012 10:19) *
- Les Jets! edhelas.gif Sanchez et Tebow même combat, mais a leur décharge, ils sont pas aidés par leur OL. L'underthrow vers Hill absolument seul est juste mellow.gif

Le problème c'est pas l'OL c'est juste Wayne Hunter, the worst tackle of NFL hystory ©. Le mec se fait prendre pour 4 sacks en 1 QT !!! 4 sacks sur 15 drops back de Sanchez !!!! Tu peux rien espérer avec un type comme ca.
bloblo
Wayne va se faire plaisir cette saison avec Luck implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 20/08/2012 03:28) *
Wayne va se faire plaisir cette saison avec Luck implosion du tibia.gif

Surtout que Collie a (peut être) eu une concussion hier soir wacko.gif wacko.gif

Le TD d'Antonio Brown implosion du tibia.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 19/08/2012 17:32) *
Ha ha...

On va y arriver à cette allure cool.gif

Citation (Dirty @ 20/08/2012 12:46) *
Le TD d'Antonio Brown implosion du tibia.gif

Je m'en mords encore les couilles de l'avoir laissé passer à la draft l'année dernière kratos77.gif
Dirty
Citation (CL @ 20/08/2012 13:44) *
Je m'en mords encore les couilles de l'avoir laissé passer à la draft l'année dernière kratos77.gif

Bon rien à voir, mais en plus d'Atlanta/Dallas et Miami/VA Tech je vais sûrement aller voir le Heat contre les Celtics hiso.gif
CL
Citation (Dirty @ 20/08/2012 13:54) *
Bon rien à voir, mais en plus d'Atlanta/Dallas et Miami/VA Tech je vais sûrement aller voir le Heat contre les Celtics hiso.gif

Mets une capote pour te protéger des MST :dimset:
DimSet
Citation (CL @ 20/08/2012 13:57) *
Mets une capote pour te protéger des MST :dimset:

neokill@h.gif

Double capote pour double sida.
Dirty
Citation (DimSet @ 20/08/2012 13:58) *
Double capote pour double sida.

Plutôt ça ouais ph34r.gif
Sinon c'est les Hornets cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Dirty @ 20/08/2012 13:59) *
Plutôt ça ouais ph34r.gif
Sinon c'est les Hornets cosmoschtroumpf.gif

Le logo claque plus :lask:
bloblo
Je viens de finir le 1er d'Hard Knocks en vost ph34r.gif vraiment sympa ce genre de documentaire, parfait pour avoir une idée sur les coulisses d'une équipe NFL.

On trouve l'épisode 1 en vostfr

Et l'épisode 2 épisode 2

Si des débutants veulent s'y mettre happy.gif
CL
Sur RG3 :

After a bit of tease performance in Week 1, we got a better look at Griffin in this game–and he got a better look at his offensive line. Neither was an especially pleasant view for Redskins fans. Washington’s offensive line was poor for the most part last season and looked leaky in pass protection against the Bears on Saturday night, that pressure rubbed off on Griffin who put in a fairly sketchy performance. Griffin was spooked early by pressure and didn’t look comfortable in the pocket from that point forward. His lack of comfort in the pocket led to some off target throws as he failed to set his feet for a number of them.

The only real bright spots were a solid toss to Santana Moss on a post route for a first-quarter third-down conversion and a scramble where Griffin exhibited his athleticism to exploit Israel Idonije losing contain on his pass rush. Griffin’s poise under pressure and ability to reset was a supposed strength but that didn’t shine through this week. Still, plenty more questions to answer for the No. 2 overall pick heading into Week 3 of preseason when we should get another long look at the Redskins’ starters.

Ca rejoint un peu ce que je disais.
Dirty
En comparaison, Luck c'est presque indécent de maitrise.
Sur ce que j'ai vu, il a ABSOLUMENT rien d'un rookie, il est juste prêt quoi.
CL
Citation (Dirty @ 20/08/2012 22:08) *
En comparaison, Luck c'est presque indécent de maitrise.
Sur ce que j'ai vu, il a ABSOLUMENT rien d'un rookie, il est juste prêt quoi.

Oui, il est sur une autre planète, il est largement devant RG3 à l'heure actuelle alors que certains avant la draft voyait l'ex-Baylor devant avec toute la hype qu'il y avait. Le staff des Colts est peut être meilleur aussi...
Le Tuc
Extraits du plan de rénovation du stade proposé par la ville de Saint Louis:

Avant:

Après:

Si avec ca les Rams ne restent pas. cool.gif
CL
Fake ? edhelas2.gif
Le Tuc
J'aurai bien aimé ph34r.gif

Ca vient du PDF du projet de la ville: http://slcvc.explorestlouis.com/cvc/Final%...gust%202012.pdf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.