Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Roth3n
Citation (Hodgkin75 @ 04/02/2013 04:54) *
Javier. wub.gif

Flacco MVP wub.gif
Houdini
J'espère que Ray Lewis va maintenant se lancer dans une carrière de rappeur, il en a le potentiel.
CL
Citation (Roth77n @ 04/02/2013 04:38) *
Etonnant vu l'équipe que tu soutenais cosmoschtroumpf.gif

Pour la prochain saison je te conseille de suivre les Seattle Seahawks. Très bonne équipe, bien prometteuse wink.gif

Salope laugh.gif
foyan
Question con pour les gros suiveurs d'ici : comment vous en êtes venu à supporter telle ou telle équipe avec un sport aussi peu médiatisé en France hormis Super Bowl ?
Des résumés de match suffisent à s'attacher à une équipe ?
Tchoune
Jeux vidéos. Je jouais à Madden 92.
Mais par contre je ne suis pas un gros suiveur ph34r.gif

Bonne 1ère MT des Ravens, je pensais le match plié, je suis parti me coucher. Dommage.
Dirty
Citation (foyan @ 04/02/2013 12:43) *
Question con pour les gros suiveurs d'ici : comment vous en êtes venu à supporter telle ou telle équipe avec un sport aussi peu médiatisé en France hormis Super Bowl ?

Ado, j'étais a fond sur la NBA et mon joueur favori était Wilkins, donc je supportais son équipe des Hawks (et les Warriors wub.gif )
Quand je me suis mis à la NFL sur C+, le 1er joueur sur lequel j'ai flashé était Deion Sanders qui, coïncidence, était joueur des Falcons (sa dernière année en 93) et voilà comment tout à commencé wub.gif
Lask
Citation (foyan @ 04/02/2013 12:43) *

La Fantasy NFL aide bien smile.gif

Bon après j'ai du changer d'équipes tous les ans, Texans, Dolphins, Titans, Bengals... happy.gif
CL
Citation (Lask @ 04/02/2013 15:14) *
La Fantasy NFL aide bien smile.gif

Bon après j'ai du changer d'équipes tous les ans, Texans, Dolphins, Titans, Bengals... happy.gif

Il y a tellement de logos différents en même temps. ph34r.gif

Perso, c'est un peu comme Dirty : Seattle en basket quand j'étais ado :logo: :lask: et ensuite le premier match que j'ai maté il y a 6 ou 7 ans, était un 49ers @ Seahawks choisi au hasard, et je suis tombé amoureux de cette équipe wub.gif Et j'ai toujours joué à des jeux de foot US depuis la Megadrive et son mythique Mutant League Football kratos77.gif Sur Dreamcast, NFL 2K3 (je crois) et sur Xbox le meilleur jeu de foot de l'univers NFL2K5. Shaun Alexander était inarrêtable kratos77.gif

foyan
Okay merci happy.gif
corto-news
CHAMPIONS !

Complétement explosé au déjeuner client sinon wub.gif
"Vous avez l'air fatigué"
"Oui j'ai beaucoup bossé hier soir ph34r.gif "
bloblo
Citation (corto-news @ 04/02/2013 16:22) *
CHAMPIONS !

Complétement explosé au déjeuner client sinon wub.gif
"Vous avez l'air fatigué"
"Oui j'ai beaucoup bossé hier soir ph34r.gif "

J'ai passé la nuit dans un bar sur Paris, un seul maillot des Ravens et les 3/4 de la salle pour les 49ers vahid.gif
Bien content du résultat happy.gif
stoner_man
Je viens de voir la dernière tentative des 49ers et la défense des Ravens était quand même bien limite. unsure.gif
corto-news
Citation (stoner_man @ 04/02/2013 16:51) *
Je viens de voir la dernière tentative des 49ers et la défense des Ravens était quand même bien limite. unsure.gif

Honnêtement il est super léger le holding...
ça se siffle mais ça serait sévère...

de toute façon on a gagné etpicétout!
Dirty
Toutes les pubs du SB ICI
TouchéCoulé
La premiere MT des Ravens, ils m'ont mis sur le cul mellow.gif

Sinon la couverture NFL effectuée par BeIn sur la saison avec les mecs envoyés en live sur le SB pour conclure implosion du tibia.gif
CL
3 semaines à attendre jusqu'au combine sad.gif
Dirty
Gronk did it again
http://larrybrownsports.com/football/rob-g...as-vegas/173537
CL
Citation (Dirty @ 05/02/2013 00:22) *

Citation
But that didn’t stop him from executing a Stone Cold Stunner-esque move on a friend during a playful dance battle at XS nightclub last night.

As Gronkowski was throwing his friend to the ground, the tight end — who was wearing a protective sleeve on his busted wing — also crashed to the ground and smacked his damaged arm on the stage in the process.

Un génie implosion du tibia.gif Du niveau de Bynum qui va faire du bowling alors qu'il a le genou blessé.
Le Tuc
http://imgur.com/a/9VdIW

wub.gif
Lask
Citation (Le Tuc @ 05/02/2013 14:32) *

Très sympa

CL
Pour Philo qui s'interrogeait sur l'influence du public en NFL :

Jerry
Pour les connaisseurs, ces deux sites sont ils sûrs ?

http://www.destockagechaussures.com/marque...-c-276_327.html

http://www.owkooo.com/catalog.asp?action_k...mp;xclassid=363

Certains ont-ils d'autres adresses + fiables ?
foyan
Sûrs a 100%.
CL
Citation (foyan @ 10/02/2013 11:32) *
Sûrs a 100%.

Tomzz seal of quality.
Dirty
Calendrier 2013 en 1 coup d’œil

On va avoir de beaux matches cette année..contre les Patriots, Packers, Jets ph34r.gif ainsi que les rematches contre les 49ers et Seahawks.
Va falloir s'accrocher pour les playoffs book2.gif
Le Tuc
http://www.nfl.com/news/story/0ap100000013...hedule-released
Quatrième calendrier le plus difficil sad.gif

Sinon Dirty, un avis sur William Moore? ph34r.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 12/02/2013 16:40) *

D'ailleurs les 4 équipes de la NFC West dans les 11 calendriers les plus durs #SachezLe
TouchéCoulé
6eme plus difficile, OH YEAH cool.gif on fera les BG en saison reguliere pour win la NFC North et se faire sortir en divisional round, mark my words cool.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 12/02/2013 16:40) *
Sinon Dirty, un avis sur William Moore? ph34r.gif

Je l'adore bien évidemment, et je serai bien dèg s'il nous quittait.
Mais je pense (et j'espère) qu'on va lui foutre le FT.
corto-news
Dirty, on parle de Kevin Minter (LSU) pour le 1st pick des Ravens.

Est-ce que tu penses que c'est possible pour les Ravens de l'avoir ou il risque d'être pick plus tôt dans la draft.
Dirty
Citation (corto-news @ 13/02/2013 20:51) *
Dirty, on parle de Kevin Minter (LSU) pour le 1st pick des Ravens.

Est-ce que tu penses que c'est possible pour les Ravens de l'avoir ou il risque d'être pick plus tôt dans la draft.

Héhé comme dans ma précédente mock, pas du tout étonnant happy.gif en plus ça serait un choix parfait.
Mais va falloir trade up pour le prendre à mon avis.
Il y a des chances qu'il soit dispo mais plus ça va et plus il s'impose comme le MLB#1 de cette draft.
Son spectre va de Buffalo en 8 à Baltimore en 32 avec Buffalo,Chicago,Cincinnati ou Denver comme potentiels intéressés.

Baltimore ils sont bien en 32 car il va y avoir du talent dispo (Te'o, Brown ou Minter en LB ou un des safeties, voire un WR pour remplacer Boldin)
CL

CHAI

Par contre, je croyais que leur terrain bleu avait été interdit.
corto-news
Citation (Dirty @ 13/02/2013 23:16) *
Héhé comme dans ma précédente mock, pas du tout étonnant happy.gif en plus ça serait un choix parfait.
Mais va falloir trade up pour le prendre à mon avis.
Il y a des chances qu'il soit dispo mais plus ça va et plus il s'impose comme le MLB#1 de cette draft.
Son spectre va de Buffalo en 8 à Baltimore en 32 avec Buffalo,Chicago,Cincinnati ou Denver comme potentiels intéressés.

Baltimore ils sont bien en 32 car il va y avoir du talent dispo (Te'o, Brown ou Minter en LB ou un des safeties, voire un WR pour remplacer Boldin)

Thanks!

Hâte de le voir dans 2 semaines lors des tests!
Dirty
Citation (Dirty @ 29/01/2013 23:37) *
Ou Johnny Football smoke2.gif

Sinon je viens de commencer le bouquin "WAR ROOM" est je sens que je vais me régaler wub.gif

Là au tout début ça raconte comment Belichick est arrivé aux Browns en 1991 et comment il a embauché Pioli et Dimitroff quand ils avaient la 20aine et qu'ils étaient inexpérimentés mais passionnés.
Après ça remontera jusqu'aux Patriots,Chiefs & Falcons dirigés par ces 3 là.

Bon j'avais un peu mis en parenthèse ma lecture mais là je viens de le finir et très très bon bouquin "behind the scenes".
Si fan des Pats, Chiefs ou Falcons c'est un régal mais les autres aussi y trouveront leur compte.

Sur le fameux trade pour Julio Jones, on y apprend que :
- Dimitroff pensait déjà avant la saison régulière a trade up dans cette draft pour choper un joueur d'impact.
- Quelques semaines avant la draft, il identifie ses 2 cibles : AJ Green & Julio Jones et commence à en parler aux pontes de la franchise, qui sont tous ok
- Après avoir refait un tour de scouting et reçu Julio, ce dernier devient la cible prioritaire
- Il partage son plan avec ses 2 amis Pioli et Belichick (ce dernier en l'appelant le jour J) Le premier lui dit que c'est une bonne idée et le second lui dit que lui ne le ferait pas car "il peut avoir équivalent sinon meilleur en restant en 27" avec Jonathan Baldwin. Et que pour lui Jones est un peu surévalué, a du mal a se démarquer dans les routes intermédiaires et ne joue pas aussi vite que son temps chrono le laisse imaginer. (GG Bill ph34r.gif )
- Finalement il fait un deal avec Cleveland quelques heures avant le début de la draft (il aura aussi contacté SF en 7 et Cincinnati en 4)et quand le deal est annoncé, Pioli le rappelle pour lui dire qu'il en fallait de grosses pour faire un trade comme ça.

Bref wub.gif
Houdini
Changement fondamental de logo pour les Vikings.

NewYorkSup
Photoshop -> scale 80% neokill@h.gif.
Le Tuc

Nan mais les mecs neokill@h.gif
CL
Citation
FFFA : le championnat de France diffusé en direct sur le net

Le championnat de France Elite a repris ces derniers jours et cette nouvelle saison 2013 s’accompagne d’une nouveauté majeure : la diffusion des matches sur le net.

Ce sont précisément 20 matches du championnat Elite qui seront diffusés gratuitement sur Dailymotion cette année.

Rendez-vous est donc donné sur le site de la FFFA tous les week-end de match.

corto-news
Shearman qui se fout de la gueule de Revis sur Twiter... edhelas.gif

Faut qu'il arrête un peu, le mec se fait bouffer par Roddy en PO et continue à l'ouvrir...

http://www.nfl.com/news/story/0ap100000014...e-twitter-barbs
CL
C'est vrai que Roddy c'est un noob dks.jpg Sur ce match il l'avait quand même bien limité - même s'il se troue sur son TD - surtout si on compare le match suivant face aux 49ers...

Après sur les stats de Revis, il a pas foncièrement tort, va y jeter un coup d'oeil, tu verras qu'il est largement en avance sur ses temps de passage.

De toute façon Sherman il sera jamais aimé des supporters adverses, mais quel kiff de l'avoir dans son équipe.
NewYorkSup
Ben evidemment, personne n'envoie sur Revis, c'est trop dangereux. Sherman tu peux le bombarder, tout le monde s'en branle. Srieux, oser comparer les deux c'est juste neokill@h.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 21/02/2013 18:44) *
Ben evidemment, personne n'envoie sur Revis, c'est trop dangereux. Sherman tu peux le bombarder, tout le monde s'en branle. Srieux, oser comparer les deux c'est juste neokill@h.gif.

Arrête de raconter de la merde dks.jpg
NewYorkSup
Citation (CL @ 21/02/2013 12:45) *

Non mais il est bien gentil Sherman, mais je maintiens, y a une classe d'ecart entre les deux joueurs. C'est comme comparer Steven et Stephane Gerrard.
Tchoune
Citation (CL @ 21/02/2013 18:45) *

Incapable de respecter tes propres règles...
Aux heures de boulot les clashs on a dit.
A vous de décider du fuseau horaire.
Dirty
Je pense que c'est plus intéressant d'amener ceci :https://www.profootballfocus.com/blog/2013/...darrelle-revis/
CL
Citation (Dirty @ 21/02/2013 19:03) *
Je pense que c'est plus intéressant d'amener ceci :https://www.profootballfocus.com/blog/2013/...darrelle-revis/

Merci.
Varino
Sherman est enorme, on peut le dire sans pour autant que ca rabaisse Davis.

Oui il s'est fait niqué par Roddy. Roddy est un des meilleurs WR et il est pour moi normal qu'ils battent les meilleurs CB sur certaines passes. Sur celle la en plus on l'a déjà dit dans notre schema c au safety de doubler. Sherman est grand physique et fluide. Sur les balles deep ca me choque pas qu'il se fasse battre sans le traiter de quiche pour autant.
DimSet
Sherman il est très bon il y a aucun soucis mais il joue pas dans la même cours que Revis et ca je vois pas comment on peut le nier à moins d'avoir jamais vu jouer Revis. Il y en a un qui est capable de shutdown n'importe quel WR et je dis bien n'importe quel peut importe ou il joue (slot, outside, à droite ou à gauche) alors qu'il y en a un qui joue uniquement qu'a gauche. Par exemple j'aimerais bien voir Sherman face à Harvin ou Welker.
Ensuite il y en a un qui a la chance de pouvoir bénéficier régulièrement de double coverage ou help over the top d'Earl Thomas quand l'autre est 95% du temps en man to man et si on l'aide c'était Jim Leonhard ou Eric Smith edhelas.gif Ca fait une belle différence.
Enfin il y en a un ca ait 5 ans qu'il est le meilleur corner de la ligue et de loin sauf en 2010 ou il est un poil moins dominant mais joue blessé quand l'autre à 1 saison et demi de starter. Faut tenir sur la durée, Cromartie aussi avait fait 10 picks sa saison rookie ca faisait pas de lui le meilleur corner de la ligue, d'ailleurs cette année il en fait beaucoup moins et il fait pourtant sa meilleure saison en pro. D'ailleurs Sherman me fait penser à Cromartie en plus dur. Même genre d'idiot en plus.

Citation (Varino @ 21/02/2013 19:33) *
Sherman est enorme, on peut le dire sans pour autant que ca rabaisse Davis.

Oui il s'est fait niqué par Roddy. Roddy est un des meilleurs WR et il est pour moi normal qu'ils battent les meilleurs CB sur certaines passes. Sur celle la en plus on l'a déjà dit dans notre schema c au safety de doubler. Sherman est grand physique et fluide. Sur les balles deep ca me choque pas qu'il se fasse battre sans le traiter de quiche pour autant.

Rien que pour avoir écrit Davis tu mérite un BAN de ce topic.

Sinon pour ton point au contraire pour moi le fait qu'il soit grand, physique et fluide fait qu'il doit PAS se faire battre sur les deep ball alors que c'est acceptable qu'il se fasse battre par des slots recever pour des petits gain, pas pour rien que le nickel corner est souvent plus petit plus vif...

Enfin le dernier qui challengeait Revis pour le poste de top corner c'était Aso on a vu ce que ca a donné dès qu'il a changé de schéma (même si Sherman > Aso). popcorn.gif
Varino
Mais moi aussi je trouve Revis meilleur, on l'a déjà dit plein de fois sur le chat. Ma seule réserve étant que Sherman à mon sens progresse encore. Ce qui me soule c'est que vu que c'est une grande gueule, et que les Seahawks sont sur-représentés sur le forum ph34r.gif, vous faites un point d'honneur à le rabaisser à la moindre occasion, alors qu'objectivement il est excellent (ce que tu admets).

Citation
pour moi le fait qu'il soit grand, physique et fluide fait qu'il doit PAS se faire battre sur les deep ball

Mmm dans mon imaginaire je me suis toujours dit que c'était plus les CB rapides un peu plus petits qui devaient faire ca, mais tu as ptet raison. 'fin dans tous les cas un WR elite >>> un CB elite sur une balle deep bien jouée, sinon le CB jouerait receveur et serait une superstar.

Dirty donne ton avis, éclaire moi stp

Bien ton article sinon
Dirty
Citation (Varino @ 21/02/2013 21:17) *
Mmm dans mon imaginaire je me suis toujours dit que c'était plus les CB rapides un peu plus petits qui devaient faire ca, mais tu as ptet raison. 'fin dans tous les cas un WR elite >>> un CB elite sur une balle deep bien jouée, sinon le CB jouerait receveur et serait une superstar.

Dirty donne ton avis, éclaire moi stp

Sur quoi exactement?
Car ce dont vous parlez sur les deep balls il n'y a pas de vérité absolue, mais si tu veux défendre deep 1vs1, un corner rapide ( ca reste quand même le principal atout d'un corner contre la deep ball car si tu ne peux même pas suivre ton WR..) et athlétique te donnera les meilleurs chances.
CB poste de ouf quand même, sûrement le plus dur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.