Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
tonato
Instant Classic !

DimSet
Bizarrement avec les arbitres remplaçants les équipes qui bénéficie habituellement des avantages des arbitres ont beaucoup lus de mal à gagner cosmoschtroumpf.gif popcorn.gif

Replacement Refs Forever wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 25/09/2012 10:25) *
Bizarrement avec les arbitres remplaçants les équipes qui bénéficie habituellement des avantages des arbitres ont beaucoup lus de mal à gagner cosmoschtroumpf.gif popcorn.gif

Replacement Refs Forever wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

laugh.gif
Grosse semaine NFL implosion du tibia.gif

J'ai arrêté le match dans le 3e QT, il s'est passé quoi avec les refs?
Et j'avoue, je commence à bien kiffer Marshawn Lynch.
Varino
Citation (Dirty @ 25/09/2012 10:59) *
J'ai arrêté le match dans le 3e QT, il s'est passé quoi avec les refs?

Drive de la derniere chance pour nous:
- INT annulée pour roughing the passer (bon ca ok pkoi pas)
- alors qu'on enquillait les penalités de -10 yards, gain de 38 yards sur une defensive PI fantome wub.gif
- sur la ave maria de Wilson a la fin, un packers s'eleve et intercepte dans la end zone, golden tate s'accroche a la balle jusqu'á la retombée. 2 arbitres arrivent l'un signale TD l'autre non, ils revoient le play et confirment le TD alors que cetait clairement pas ca.

A noter que pour moi on s'est fait enculer 2 fois avant de facon flagrante dont une PI sur une defense parfaite sur un 3rd down sur le drive où Green Bay score son TD.
Dirty
OK Merci, putain après le MNF gâché de la semaine dernière, ils ont remis ça les pauvres laugh.gif

Allez je leur donne encore 2 semaines max du durée de vie à ces arbitres ph34r.gif

**edit** je viens de voir la vidéo de la dernière action neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Citation
@TJLang70
Got fucked by the refs.. Embarrassing. Thanks nfl

Citation
Clay Matthews just posted Roger Goodell's private number on Facebook and encouraged fans to call. Not a joke. I saw the number.

Citation
It's not Goodell's cell number, though. It's his office line. For what it's worth ...

Citation
Ian Rapoport ‏@RapSheet
RT @BobMcGinn Remember one thing: the replay official who in the end decided the game, Howard Slavin, is not a scab. He is fulltime NFL.
mellow.gif
Citation
RT @MarkMravic: OK, I'm off to create my "Hitler reacts to Packers' MNF loss" youtube clip
wub.gif
Lask
Citation
RT @MarkMravic: OK, I'm off to create my "Hitler reacts to Packers' MNF loss" youtube clip

wub.gif neokill@h.gif
DimSet
Ah oui twitter c'est un régal wub.gif Tous les mecs archi indigné parce que c'est les Packers, ca aurait été les Seahawks qui se seraient fait enculer on aurait eu 10 fois moins de réactions rolleyes.gif

Il y a un mec des Packers qui a craqué, il insulte les arbitres et il dit à Goodell file moi une amende ca t'aidera à payer les arbitres titulaires neokill@h.gif

RRF wub.gif
Dirty
Bon ça nous fait :
Patriots 1-2
Packers 1-2
Bucs 1-2
Panthers 1-2
Saints 0-3

Falcons 3-0

wub.gif
TouchéCoulé
Cette derniere action, du grand art les refs knahos.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 25/09/2012 18:02) *
Cette derniere action, du grand art les refs knahos.gif

Votre OL est grave à chier non?
Ou alors la DL des Seahawks est super forte..sûrement un peu des 2.
En tout cas, le pauvre Bulaga s'est fait violé en prime time par Clemons/Irvin
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 25/09/2012 18:07) *
Votre OL est grave à chier non?
Ou alors la DL des Seahawks est super forte..sûrement un peu des 2.
En tout cas, le pauvre Bulaga s'est fait violé en prime time par Clemons/Irvin

Je t'avoue que j'ai pas vu le match, mais la stat de 8 sacks en first half, c'est assez impressionnant.
Sur les deux premiers, Rodgers a pris cher, donc effectivement, notre OL est pas genial, loin de la, je sais plus exactement quels ont été les changements de l'intersaison, mais va falloir regler le truc rapidement, sinon ça sent la saison galère.
Je prefere meme pas evoquer notre jeu au sol jeanlucpicard.gif
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 25/09/2012 18:16) *
Je t'avoue que j'ai pas vu le match, mais la stat de 8 sacks en first half, c'est assez impressionnant.
Sur les deux premiers, Rodgers a pris cher, donc effectivement, notre OL est pas genial, loin de la, je sais plus exactement quels ont été les changements de l'intersaison, mais va falloir regler le truc rapidement, sinon ça sent la saison galère.
Je prefere meme pas evoquer notre jeu au sol jeanlucpicard.gif

Cedric Benson looked explosive & fast ©

edhelas.gif
Varino
C'est cette tanche qui a debloqué le match car on ne defendait que la passe. Bon coaching de votre part d'ailleurs a mettre en parallele avec notre play calling honteux.
tonato
Moi jlai trouvé bon Benson en 2eme mitemps.

Sinon les Packers devraient quand meme un peu fermer leur gueule, vla le nombre de matchs incroyables qu'ils ont gagné ces 2 dernieres années avec des arbitres en leur faveur. Rien que nos 2 matchs de l'année derniere contre eux qui etaient scandaleux, bien content que ca leur arrive maintenant.

1-2 dans vos gueules.
Dirty
https://www.facebook.com/espnradio980/posts...151037683846691

Fiasco now 100% complete. 388.jpg 388.jpg 388.jpg
TouchéCoulé
Citation (tonato @ 25/09/2012 18:31) *
Moi jlai trouvé bon Benson en 2eme mitemps.

Sinon les Packers devraient quand meme un peu fermer leur gueule, vla le nombre de matchs incroyables qu'ils ont gagné ces 2 dernieres années avec des arbitres en leur faveur. Rien que nos 2 matchs de l'année derniere contre eux qui etaient scandaleux, bien content que ca leur arrive maintenant.

1-2 dans vos gueules.

Enfin, la on parle pas d'un PI litigieux edhelas2.gif

Et vous etes a 2/1, faut pas faire les fous non plus edhelas.gif
Dirty
Tant mieux, ils vont se venger sur les Saints la semaine prochaine popcorn.gif
TouchéCoulé
Ces clochards d'arbitre qui indiquent qu'il y a une faute du #25 de GB, sauf que ce numero n'est pas attribué dans notre squad implosion du tibia.gif

Mais la PI qu'evoquait Varino neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
Golden Tate qui se fait agresser par Josh Sitton sur Twitter..la grande classe implosion du tibia.gif
Citation
@jsitton71
@ShowtimeTate admit you didn't catch the ball you coward
Peyton
Abusé de s'en prendre à lui, normal qu'il joue le coup à fond pour son équipe. C'est l'inverse qui serait plutôt inquiétant d'ailleurs. Les arbitres sont seuls fautifs.
TouchéCoulé
Le fumble a 1:45 et 5yds de sa propre end zone jeanlucpicard.gif

Cadeau en plus la petite PI offensive sur la derniere action implosion du tibia.gif
CL
Je viens de finir de mater le match, j'ai bien craqué mon slip wub.gif Bon honnêtement, Jennings chope le ballon avant Tate, mais les arbitres ont été mauvais tout le long du match. Au moins deux fois, ils sifflent pour Green Bay sur des 3rd downs pour les remettre dans le match.

Défense de O-U-F en première mi-temps. Ensuite en seconde, plus difficile, car comme la semaine dernière, on galère contre la course et que du coup ils ont beaucoup plus utilisé Benson.

Assez déçu de Russel pour l'instant. Pas aidé par nos WR jamais seuls en même temps.
Varino
Pour la défense à la course se sont les circonstances du match. Contre Dallas Murray a eu un total très bas. Green Bay a brillamment ajusté à la mi-temps et le temps qu'on se remette à défendre la course ca a donné plus d'air à Rodgers, en plus qu'on se fatigait à rester sur le terrain.

Pour Wilson en y repensant, il a une circonstance très atténuante avec le play calling abominable de Bevell. Run-run-pass-punt, run-run-pass-punt. En gros les seuls moments où on passait était quand on était obligé donc quand la défense adverse s'y attendait. Il faut donner plus de champ libre à Wilson car on ne l'aide pas au contraire. Il faut le laisser développer des plays.
Dirty

edhelas.gif
CL
http://seattletimes.com/html/seahawksblog/...netedition.html edhelas.gif

Citation
The league's statement included the applicable rules that were applied, and two of those rules applied specifically to when it is determined a player has possession. Specifically: Possession does not translate strictly to the first player to grab hold of the ball with two hands:

"A forward pass is complete (by the offense) or intercepted (by the defense) if a player, who is inbounds:
(a) secures control of the ball in his hands or arms prior to the ball touching the ground; and
(cool.gif touches the ground inbounds with both feet or with any part of his body other than his hands; and
© maintains control of the ball long enough, after (a) and (cool.gif have been fulfilled, to enable him to perform any act common to the game (i.e., maintaining control long enough to pitch it, pass it, advance with it, or avoid or ward off an opponent, etc.).
--RULE 8, SECTION 1, ARTICLE 3
Player Going to the Ground: If a player goes to the ground in the act of catching a pass (with or without contact by an opponent), he must maintain control of the ball throughout the process of contacting the ground, whether in the field of play or the end zone. If he loses control of the ball, and the ball touches the ground before he regains control, the pass is incomplete. If he regains control prior to the ball touching the ground, the pass is complete.
-- RULE 8, SECTION 1, ARTICLE 3

Citation
When the players hit the ground in the end zone, the officials determined that both Tate and Jennings had possession of the ball. Under the rule for simultaneous catch, the ball belongs to Tate, the offensive player. The result of the play was a touchdown.

julm3.png
NewYorkSup
neokill@h.gif. Deja, au maximum, Tate il a une main sur le ballon, il a jamais possession de la balle. Mais admettons, le plus beau ca reste quand meme le mec qu'il balance juste avant de sauter, la plus bell offensive PI que j'ai jamais vue neokill@h.gif. Et Tate qui nie avoir pousse le mec neokill@h.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/09/2012 14:55) *
neokill@h.gif. Deja, au maximum, Tate il a une main sur le ballon, il a jamais possession de la balle. Mais admettons, le plus beau ca reste quand meme le mec qu'il balance juste avant de sauter, la plus bell offensive PI que j'ai jamais vue neokill@h.gif. Et Tate qui nie avoir pousse le mec neokill@h.gif.

Faux.

Vrai ph34r.gif
Dirty
Bon les vrais arbitres pourraient faire leur retour dimanche ibr.gif
J'attends un feu d'artifice jeudi pour Ravens/Browns wub.gif wub.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 26/09/2012 12:58) *
Bon les vrais arbitres pourraient faire leur retour dimanche ibr.gif
J'attends un feu d'artifice jeudi pour Ravens/Browns wub.gif wub.gif

Le match il est tellement moche neokill@h.gif.
NewYorkSup
Citation (CL @ 26/09/2012 09:14) *
Faux.

Vrai ph34r.gif

Pas faux non. En l'air, le mec de GB a les deux mains sur la balle alors que Tate n'a jamais plus qu'une main au grand max (normal, c'est un nain). Jamais y a simultaneous catch. Et meme a terre Tate n'a jamais la balle. Pas que ca me gene vu que j'aime bien les seahawks mais faut avouer que maintenant, tous les matches sont pourris par les arbitres et ca nique la qualite du jeu quand meme.

http://i.imgur.com/hOrH7.jpg
CL
Vu les images je te trouve bien catégorique happy.gif

J'ai lu un article hier qui disait qu'on s'était fait niquer en 1998 de la même façon, sauf que le ballon n'avait jamais passé la ligne. Juste retour des choses julm3.png

Citation
New deal is an eight-year term covering 2012-2019 seasons. Labor peace with referees and players.

Citation
NFL, NFLRA Reach Eight-Year Agreement

ibr.gif
DimSet
Citation (CL @ 27/09/2012 07:21) *
ibr.gif

Mais non sad.gif sad.gif sad.gif

Le pouvoir du SIDA est quand même exceptionnel. En 3 jours il règle un problème qui dure depuis 3 mois.
CL
Citation (DimSet @ 27/09/2012 10:58) *

Le pouvoir du SIDA est quand même exceptionnel. En 3 jours il règle un problème qui dure depuis 3 mois.

C'était marrant de voir les grosses équipes se faire avoir, mais bon ça frôlait le ridicule avec ces arbitres remplaçants, entre ceux qui se plantaient de numéro, bégayaient en mode délégué de la classe de 6ème ou voyaient des fautes imaginaires... Là ça m'a fait plaisir que ça ait tourné dans notre sens lundi soir, mais pendant le match y a plusieurs décisions qui m'ont foutu les nerfs.
Dirty
Citation (DimSet @ 27/09/2012 10:58) *

Les Falcons avaient été épargnés jusque là (bon le match contre Denver c'était plus global que contre une équipe), mais tant mieux la douille allait pas tarder à arriver à mon avis ph34r.gif

De toute façon, lundi soir c'était le point de non retour, GB ou pas.
CL
J'avais pas percuté que c'était hier soir UW Stanford, du coup je me suis grillé le résultat tout seul jeanlucpicard.gif
Varino
Citation (CL @ 28/09/2012 08:04) *
J'avais pas percuté que c'était hier soir UW Stanford, du coup je me suis grillé le résultat tout seul jeanlucpicard.gif

Arf, pour une fois t'a merdé ph34r.gif
wub.gif la défense c'est le jour et la nuit avec les nouveaux coachs
DimSet
Citation
Being a Cleveland Browns fan is like watching Titanic every Sunday and cheering for the boat. -- Rob Fee (@robfee)

neokill@h.gif

Edit :

Citation
Brandon Weeden's Total QBR dropped from 43.2 to 9.2 after his INT was returned for TD. His season QBR of 10.1 is worst in NFL. -- ESPN Stats & Info (@ESPNStatsInfo)

Weeden implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 28/09/2012 09:22) *
Weeden implosion du tibia.gif

Il est pas aidé faut dire ph34r.gif surtout ton poulain Little qui drop la moitié des passes qu'on lui lance mellow.gif
CL
Même Gabbert devait être au dessus l'année dernière ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 28/09/2012 10:25) *
Il est pas aidé faut dire ph34r.gif surtout ton poulain Little qui drop la moitié des passes qu'on lui lance mellow.gif

Ouais c'est sur mais bon McCoy avait des conditions encore pire (pas de T-Rich par exemple) et il arrivait pas à être aussi naze...
Varino
Desmond Truffant est meilleur que son frere s'il peut confirmer que ce debut de saison est son niveau de base.

Dirty
West Virginia / Baylor abusé le match mellow.gif mellow.gif
Aucune défense,rien de rien.. 3 WRs à plus de 200 yards..Geno Smith quasi à 600 yards avec 7 TDs neokill@h.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 29/09/2012 21:30) *
West Virginia / Baylor abusé le match mellow.gif mellow.gif
Aucune défense,rien de rien.. 3 WRs de Baylor à plus de 200 yards..Geno Smith quasi à 600 yards avec 7 TDs neokill@h.gif

630yds et 8TDs maintenant ph34r.gif
CL
J'ai vu le score en début de 4 QT et j'étais en mode voodoo chile.gif

edhelas.gif
Dirty
Encore une victoire à l'arrachée pour les Canes wub.gif
Stephen Morris qui bat le record de la fac en passing yards (566 avec 5 TDs) implosion du tibia.gif et quel TD pour la victoire ohmy.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 29/09/2012 21:51) *
J'ai vu le score en début de 4 QT et j'étais en mode voodoo chile.gif

Moi c'etait a la MT, le genre de score qui a pas du etre atteint 5 fois depuis le debut de la saison en NFL en nombre de points
Dirty
Todd Gurley knahos.gif
Il me rappelle un peu Richardson quand il était freshman..espérons pour lui qu'il suivre le même chemin.
NYJets
Juste une petite question à CL qui maudissait Free la semaine dernière. C'était par rapport à la qualité du Gamepass ?
CL
Citation (NYJets @ 30/09/2012 07:46) *
Juste une petite question à CL qui maudissait Free la semaine dernière. C'était par rapport à la qualité du Gamepass ?

Oui. Le week-end dernier, Free faisait des siennes.
NYJets
Citation (CL @ 30/09/2012 09:06) *
Oui. Le week-end dernier, Free faisait des siennes.

OK. Donc ça n'est pas toujours aussi pourri ? C'est ma première saison avec le gamepass en ayant marre du streaming pourri et j'étais dégoutté de voir la qualité pour un truc payant.

J'espère que ça ira mieux ce soir même si de toutes façons les Jets passent sur ESPN America
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.