Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
DimSet
"Ron Mexico" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif j'étais passé a cote de cette partie de l'histoire j'en peux plus neokill@h.gif l'histoire neokill@h.gif le nom neokill@h.gif

Édit : rien que pour ça le bbouquin est un bon investissement.
corto-news
ça parle de Steven Jackson aux Falcons...
Tu y crois Dirty?
Dirty
Citation (corto-news @ 27/02/2013 13:13) *
ça parle de Steven Jackson aux Falcons...
Tu y crois Dirty?

Oui, de tous les free agents, c'est celui qui est le fit plus logique.
Après on a pas beaucoup d'argent à dépenser dans la FA et ils iront peut être plus vers un DE qu'un RB qui serait qu'un stop gap (mais dans la fenêtre SB actuelle ça serait nickel c'est vrai)
Lask
L'arrivée de Jackson entraînerait un cut de Turner ou ils garderaient les deux ?

Sinon les Lions intéressés par Reggie Bush.
CL
Citation (Lask @ 27/02/2013 14:19) *

Lamar titulaire ibr.gif
Lask
Citation (CL @ 27/02/2013 14:25) *
Lamar titulaire ibr.gif

Daniel Thomas j'y crois plus des masses ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 27/02/2013 14:28) *
Daniel Thomas j'y crois plus des masses ph34r.gif

Non mais Daniel il va gentiment être là pour faire ses 4/5 courses par match pendant que Lamar se tapera tout le boulot wub.gif
TouchéCoulé

D'ailleurs, il a donné quoi cette saison aux Dolphins?? Savoir si je dois avoir peur ou non pour la double confrontation annuelle (sachant qu'on donne deja pas mal avec AP ph34r.gif )
Varino
Contre Seattle il avait été très bon. Je crois que son problème vient des blessures.
Dirty
L'arrivée de Jackson entraînerait un cut de Turner ou ils garderaient les deux ?

Turner va être cut c'est sûr.
On va le remplacer par un mec qui fera avancer les sticks un peu plus (Jackson ou rookie genre Lacy) avec Quizz en complément 3rd down back.
Lask
Lacy je le préferais aux Bengals avec BJGE et là ça te fait une belle petite offense au niveau de la défense pour faire mieux que l'humiliation contre les Texans en PO l'an prochain.
CL
On s'en fout de ton équipe de rouquins.
Dirty
Citation (Lask @ 27/02/2013 14:49) *
Lacy je le préferais aux Bengals avec BJGE et là ça te fait une belle petite offense au niveau de la défense pour faire mieux que l'humiliation contre les Texans en PO l'an prochain.

Façon, ça m'étonnerait fortement qu'on prenne un RB au 1er tour.
Après j'aimerais bien un petit Ellington ou Franklin.
DimSet
Citation (Dirty @ 27/02/2013 15:03) *
Façon, ça m'étonnerait fortement qu'on prenne un RB au 1er tour.
Après j'aimerais bien un petit Ellington ou Franklin.

On a les même gouts ph34r.gif
corto-news
Perso, Tavon Austin en WR au 1er tour pour les Ravens, ça me tente de plus en plus wub.gif
en plus il est de la région...
Dirty
Citation (DimSet @ 27/02/2013 15:06) *
On a les même gouts ph34r.gif

Normal smoke2.gif

Citation (corto-news @ 27/02/2013 15:58) *
Perso, Tavon Austin en WR au 1er tour pour les Ravens, ça me tente de plus en plus wub.gif
en plus il est de la région...

Faudra trade up ph34r.gif
Après son combine, il va être une target pour pas mal d'équipes happy.gif
Varino
Citation (Dirty @ 27/02/2013 14:42) *
Turner va être cut c'est sûr.
On va le remplacer par un mec qui fera avancer les sticks un peu plus (Jackson ou rookie genre Lacy) avec Quizz en complément 3rd down back.

Citation (Dirty @ 27/02/2013 16:11) *
Faudra trade up ph34r.gif
Après son combine, il va être une target pour pas mal d'équipes happy.gif

Dirty un effort stp kratos77.gif
Lask
Citation (CL @ 27/02/2013 14:58) *
On s'en fout de ton équipe de rouquins.

Va sucer Sherminator yo
Dirty
Citation (Varino @ 27/02/2013 16:27) *
Dirty un effort stp kratos77.gif

Comment tu traduis "combine"? ph34r.gif
Non mais laisses tomber, je peux que m'exprimer en franglais sur le foot, impossible autrement aaaaze.gif demandes à Dim, il devient pire que moi ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty @ 27/02/2013 16:39) *
Non mais laisses tomber, je peux que m'exprimer en franglais sur le foot, impossible autrement aaaaze.gif demandes à Dim, il devient pire que moi ph34r.gif

Avec un peu de volonté on y arrive clooney3.gif
Citation
Tournant va être viré c'est sûr.
On va le remplacer par un mec qui fera avancer les batons un peu plus (Jackson ou débutant genre Lacy) avec Questionnaire en complément pour les courses en 3e tentative.

Citation
Faudra monter dans la draft avec un échange
Après son test d'aptitudes professionnelles, il va être une cible pour pas mal d'équipes
corto-news
neokill@h.gif
CL
neokill@h.gif

Draft, t'aurais pu le traduire par brouillon ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 27/02/2013 16:39) *

aaaaze.gif
Dirty
Citation (Varino @ 27/02/2013 16:56) *
Avec un peu de volonté on y arrive clooney3.gif

laugh.gif
Ah ouais en effet c'est beaucoup plus compréhensible là implosion du tibia.gif
Dirty
Les Chiefs ont tradé pour Alex Smith.
La compensation est le 34e pick de la draft + tour conditionnel 2014

SF ils vont avoir une 15aine de picks rien que dans cette draft implosion du tibia.gif
Et sacré move de merde pour commencer un nouveau régime a KC.
CL
Chiens de 49ers.
NewYorkSup
On evite ca au moins. Apparemment, on cherchait a trader Revis pendant le combine et on a vu Barkley.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 27/02/2013 18:59) *
On evite ca au moins. Apparemment, on cherchait a trader Revis pendant le combine et on a vu Barkley.

Revis a SF je le vois gros comme Rex
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 27/02/2013 13:00) *

Ils sont champions si ca se fait.
DimSet
Citation (Dirty @ 27/02/2013 18:26) *
Les Chiefs ont tradé pour Alex Smith.
La compensation est le 34e pick de la draft + tour conditionnel 2014

SF ils vont avoir une 15aine de picks rien que dans cette draft implosion du tibia.gif
Et sacré move de merde pour commencer un nouveau régime a KC.

Reid implosion du tibia.gif

Citation (NewYorkSup @ 27/02/2013 18:59) *

Les histoires de Revis c'est la même merde en boucle depuis 1 mois et de toute facon ca se décantera pas avant le moins de juin au minimum donc la c'est juste éécrire pour vendre du papier. Personne va risquer de lui filer un contrat à 100m$ sans l'avoir revu courir et avant juin ca coutera au Jets plus cher de le trader que de le garder donc aucune logique.

Pour Barkley il y a 0 chance qu'on le draft. On a même pas fait une veritable interview juste un pauvre truc informel...

Citation (Dirty @ 27/02/2013 19:00) *

Vu comment il a maigri ca me va ph34r.gif

Edit : Gary Myers du NY Daily News qui reporte que les jets ont discuté trade de Revis neokill@h.gif Ce journal le torchon qui a toujours des exclus et des citations assassines mais toujours avec des sources anonymes neokill@h.gif Crédibilité 0 neokill@h.gif
Varino
Pour un maillot Nike NFL porté à l'aise sans faire rappeur non plus: L ou M? (gabarit normal ~1m81)
Dirty
Citation (Varino @ 27/02/2013 23:17) *
Pour un maillot Nike NFL porté à l'aise sans faire rappeur non plus: L ou M? (gabarit normal ~1m81)

L wink.gif
M pourrait aller aussi mais joues la sécurité.
Varino
Merci!
corto-news
ça parle de Brady Quinn aux Jets...
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 28/02/2013 10:02) *
ça parle de Brady Quinn aux Jets...

ibr.gif.
NewYorkSup
Avec Smith aux chiefs, Geno peut finir aux Jets ou pas?
Lask
Je vois plus ce qui empechera les cards de le prendre.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 28/02/2013 19:04) *

Oui tout à fait possible

Citation (Lask @ 28/02/2013 20:01) *
Je vois plus ce qui empechera les cards de le prendre.

Luke Joeckel ou Eric Fisher ou Lane Johnson.

Dans ma mock je l'ai foutu aux Bills.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 28/02/2013 19:04) *

Osef de Geno on veut EJ ibr.gif
CL
DimSet
All in for Revis ratviere.gif
NewYorkSup
Je t'avoue que je me demande ce qu'on devrait faire. S'il garde son niveau d'avant blessure, j'aimerai bien qu'on le garde, mais comme on en sait rien, je me demande si on devrait pas essayer d'en tirer un gros prix.
CL
Ca reste qu'un sous-Sherman hein.
NewYorkSup
Citation (CL @ 01/03/2013 10:26) *
Ca reste qu'un sous-Sherman hein.

Autant s'en debarasser alors, on a besoin d'un mec qui puisse garder le WR1 de l'autre euipe, pas le 3 ou 4.
CL
Citation (NewYorkSup @ 01/03/2013 16:30) *
Autant s'en debarasser alors, on a besoin d'un mec qui puisse garder le WR1 de l'autre euipe, pas le 3 ou 4.

edhelas.gif

Je trollais mais toi t'es sérieux, c'est ça le pire dks.jpg
NewYorkSup
Je troll aussi mais comme j'ai raison, ca fout la rage smoke2.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 01/03/2013 16:23) *
Je t'avoue que je me demande ce qu'on devrait faire. S'il garde son niveau d'avant blessure, j'aimerai bien qu'on le garde, mais comme on en sait rien, je me demande si on devrait pas essayer d'en tirer un gros prix.

Je me pose la question aussi, surtout que lui et ses agents ont toujours été des gros fils de pute en négociation (2 hold out quand même). Mais sans sa blessure ca reste un 3 des 3 meilleurs défenseurs tous poste compris de la ligue.
Dirty
Citation (CL @ 01/03/2013 15:11) *

Turner & Robinson c'était prévu mais Abraham - gab.gif cry.gif
Quasi 20M$ de sauvés sur le SC, on va pouvoir faire 1 ou 2 gros moves en FA.
NewYorkSup
Je voulais rien dire mais j'etais etonne pour Abraham aussi. Des raisons autre que le SC?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 01/03/2013 17:26) *
Je voulais rien dire mais j'etais etonne pour Abraham aussi. Des raisons autre que le SC?

Je sais pas, il va avoir 35 ans mais était encore productif.
Donc j'imagine qu'on va aligner les $ pour Freeney, Osi ou Avril.
Il faut absolument que Tony G revienne, ça ferait 1 trou de moins à combler cette année.
Et ALL IN sur pass rush et LB à la draft
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.