Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
bloblo
Citation (Dirty @ 02/04/2013 11:09) *
Les vrais winners seront ceux qui drafteront Tyler Wilson & EJ Manuel de toute façon.

mad.gif tu parles trop.
DimSet
Citation (Dirty @ 02/04/2013 13:58) *
Barkley il a vraiment rien d'exceptionnel.
Après il a les intangibles pour bosser et progresser ça tu peux pas lui enlever.
Mais dans cette draft, je prends Geno, Wilson, Manuel et Bray avant lui.

Ah mais je suis d'accord hein, de toute facon USC = ....
Varino
Citation (Dirty @ 02/04/2013 12:45) *
"Élu" meilleur prospect QB de la draft par Greg Cosell.

Ah ok.
http://scores.espn.go.com/ncf/boxscore?gameId=302540264

Vous allez trop loin dans la haine anti-Barkley. Le mec à 18 ans a gagné à lui seul un match à Ohio State (diminué en +) devant 105,000 fans hostiles, il dirigeait une superbe equipe si y avait pas eu les sanctions et un coach à chier. Je veux bien qu'en examinant, il ait des defauts et il ne sera pas du calibre des grands, mais de là à le faire passer derrière des mecs qui ont le CV de Locker ou Gabbert... Le potentiel c'est bien 2 minutes, les Wilson, RG3, Cam etaient des monstres en college.
CL
Citation (Varino @ 02/04/2013 14:57) *
Arrêtez de faire vos Babou1 avec Barkley.

FYP
NewYorkSup
Citation (Varino @ 02/04/2013 08:57) *
Ah ok.

Vous allez trop loin dans la haine anti-Barkley. Le mec à 18 ans a gagné à lui seul un match à Ohio State (diminué en +) devant 105,000 fans hostiles, il dirigeait une superbe equipe si y avait pas eu les sanctions et un coach à chier. Je veux bien qu'en examinant, il ait des defauts et il ne sera pas du calibre des grands, mais de là à le faire passer derrière des mecs qui ont le CV de Locker ou Gabbert... Le potentiel c'est bien 2 minutes, les Wilson, RG3, Cam etaient des monstres en college.

Le niveau au college c'est de la merde de toute facon, t'as qu'a voir l'autre fiente de Tebow.
Dirty
Citation (Varino @ 02/04/2013 14:57) *
Ah ok.

Je suis pas haineux, je dis juste ce que je vois.
Pour moi au niveau college + prospect NFL, Barkley = Dalton
Le problème c'est qu'il a une bonne base mais un plafond ( à priori) restreint.
Là où les autres sont çà peu près pareil niveau base (sauf Manuel) mais leurs plafonds sont bien plus hauts.

S'il est le meilleur pro d'ici 3 ans, ça ne m'étonnera même pas,mais je ne parierai pas dessus
Lask
Citation (Dirty @ 02/04/2013 19:02) *
Je suis pas haineux, je dis juste ce que je vois.
Pour moi au niveau college + prospect NFL, Barkley = Dalton
Le problème c'est qu'il a une bonne base mais un plafond ( à priori) restreint.
Là où les autres sont çà peu près pareil niveau base (sauf Manuel) mais leurs plafonds sont bien plus hauts.

S'il est le meilleur pro d'ici 3 ans, ça ne m'étonnera même pas,mais je ne parierai pas dessus

Dalton tu le vois vraiment limité ? Ce sera jamais un grand QB mais il court pas si mal, a un bon bras et a l'air apprécié de ses coéquipiers, il hésite pas à gueuler et est plutôt respecté et est capable d'être leader de l'équipe.

Par contre beaucoup trop lent dans la prise de décision, l'OL est pas mal et pourtant à force de tergiverser il se retrouve à chaque fois à courir pour sauver sa vie. Je pense que c'est plus lié à l'absence d'une autre vraie présence à la passe aux côtés de Green et Gresham et à la course, enfin j'espère... Houston en PO c'était vraiment sale.
TouchéCoulé
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2013 15:16) *
Le niveau au college c'est de la merde de toute facon, t'as qu'a voir l'autre fiente de Tebow.

D'ailleurs, votre situation Sanchez/Tebow, vous comptez en faire quoi pour la prochaine saison?
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 02/04/2013 21:19) *
D'ailleurs, votre situation Sanchez/Tebow, vous comptez en faire quoi pour la prochaine saison?

Logiquement Tebow va être coupé a un moment avant le début de la saison, reste a savoir quand. Je sais pas trop ce qu'il en est des bonus dans son contrat et autres donc je dirai pendant les camps histoire de faire genre on lui a donner une chance. Il y a l'option trade mais j'y crois pas une seconde.

Sanchez devrait être starter a moins qu'on prenne un vrai vétéran type Palmer ou qu'on craft quelqu'un. M'enfin je pense pas qu'il puisse faire pire que l'année dernière de toute façon et puis cette année il y aura 0 pression sur l'équipe, si en plus on vire Tebow, ça lui fera des circonstances favorables. De toute façon a moins qu'il fasse une saison de ouf il sera cut l'année prochaine a la même date.
Dirty
Citation (Lask @ 02/04/2013 19:11) *
Dalton tu le vois vraiment limité ? Ce sera jamais un grand QB mais il court pas si mal, a un bon bras et a l'air apprécié de ses coéquipiers, il hésite pas à gueuler et est plutôt respecté et est capable d'être leader de l'équipe.

Par contre beaucoup trop lent dans la prise de décision, l'OL est pas mal et pourtant à force de tergiverser il se retrouve à chaque fois à courir pour sauver sa vie. Je pense que c'est plus lié à l'absence d'une autre vraie présence à la passe aux côtés de Green et Gresham et à la course, enfin j'espère... Houston en PO c'était vraiment sale.

Oui, et peut être qu'il a déjà fait la meilleure saison de sa carrière.
Bon starter mais pas un franchise QB au sens véritable du terme.
Dirty
Aso aux 49ers pour une bouchée de pain neokill@h.gif
Bon ok au vue la saison passée il mérite pas cher mais ça sent quand même le bon coup là sad.gif
Dirty
Hors de question que le topic Baseball fenston.gif soit au dessus de celui là
CL
http://www.nfl.com/bracketology?campaign=T...etology_4.03.13

Lynch en demi-finales wub.gif
MadininaScal
EXCLUSIVE - BREAKING NEWS

Rex Grossman re-signe chez les Redskins : http://www.redskins.com/news-and-events/ar...da-3477ed90370d

Vous pouvez fermer ce topic. Best FA ever signed.

Désolé... aaaaze.gif

Le cador putain le cador! smoke2.gif
TouchéCoulé
Dans ton post, j'sais pas ce qui est le plus rassurant entre Grossman qui est de retour chez vous ou de savoir qu'il y a des mecs qui filment le test de la sirene de Saumur
corto-news
Rex : wub:

A part ça, les Falcons qui coupent Clabo...
Dirty
Citation (corto-news @ 04/04/2013 18:35) *
A part ça, les Falcons qui coupent Clabo...

Super, on resigne notre LT pourri avec son dos en compote et on coupe notre meilleur OL implosion du tibia.gif mellow.gif
Pas envie de critiquer le staff mais là ça ressemble quand même à de la gestion de merde.
NewYorkSup
SJax 8.1M plus d'OL ibr.gif ph34r.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/04/2013 19:31) *
SJax 8.1M plus d'OL ibr.gif ph34r.gif.

Rigoles mais Clabo était de loin notre meilleur run blocker wacko.gif
Apparemment ils ont confiance en Lamar Holmes pour le remplacer mais je demande à voir.

Putain, ça fait chier, il y a 3 ans, on avait le côté droit le plus nasty de la NFL avec Clabo/Dahl wub.gif et maintenant 2 puceaux à leur place sad.gif
NewYorkSup
Je rigole pas sad.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 04/04/2013 19:39) *
Je rigole pas sad.gif.

2 ans en plus en bonus ph34r.gif
DimSet
Citation
Aaron Ross says he doesn’t regret leaving the Giants for the Jaguars in free agency last year. But he’s glad to have had the opportunity to leave the Jaguars for the Giants this year.

Ross said on NFL AM that he spent one year in Jacksonville because the money they were offering him was too good to pass up. But Ross’s heart is with the Giants, where he started his career, and where he re-signed last month.

It was a nice paid vacation to Florida,” Ross said of his year with the Jaguars.

http://profootballtalk.nbcsports.com/2013/...ion-to-florida/

Jaguars roulettek.png
CL

neokill@h.gif
DimSet
Je regardais des vidéos de Arthur Brown (<<< Kiko Alonso) et je matte le match contre Baylor, et putain le RB de Baylor, Lache Seastrunk wub.gif Déjà bête de nom. Ensuite j'avais jamais entendu son nom du coup je fais une recherche vite fait et :

Citation
He rushed for 831 yards in Baylor's final six games and topped 135 yards in each of the final four games, all victories for the Bears, including 185 yards against BCS No. 1 Kansas State in a blowout upset for the program's first-ever win over a No. 1 team.

implosion du tibia.gif

Je vais le suivre avec attention l'année prochaine, il a d'ailleurs déjà annoncé qu'il allait gagné le Heisman ph34r.gif

Bon il y a pas encore beaucoup de vidéos sur ses matchs donc là contre Texas Tech :

Bon là c'est la tape de Brown contre Baylor mais on voit que Lache :

Denilson vs Turquie :

Le mec va tellement vite que même en se claquant à 50y il arrive à aller scorer le TD edhelas.gif :

CL
Le mec s'appelle Tronc des Mers et après ça se fout de la gueule des Seahawks ? julm3.png
NewYorkSup
Balbuzard c'est inegalable mec neokill@h.gif.
La derniere video sinon neokill@h.gif.
Varino
Citation (DimSet @ 07/04/2013 19:00) *
Lache Seastrunk wub.gif Déjà bête de nom. Ensuite j'avais jamais entendu son nom

C'est le RB dont l'enquête sur le recrutement d'Oregon part. Il avait signé là-bas mais il y a eu magouille et depuis Oregon risque une sanction. Toujours pas jugé d'ailleurs.
Tant mieux pour lui s'il a su rebondir ^^
DimSet
Citation (Varino @ 07/04/2013 21:46) *
C'est le RB dont l'enquête sur le recrutement d'Oregon part. Il avait signé là-bas mais il y a eu magouille et depuis Oregon risque une sanction. Toujours pas jugé d'ailleurs.
Tant mieux pour lui s'il a su rebondir ^^

Ah je savais pas ca. D'ailleurs Chip Kelly comme Pete Caroll sont partis au bon moment, quand ca commençait à sentir sévèrement la merde. Bizarre ph34r.gif

Edit : sinon quelqu'un sait si les Gruden Camp se trouvent sur le net en version complète ?
DimSet

ibr.gif
Le Tuc

Déja que son nom fait pas mal de buzz à Saint Louis aaaaze.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 11/04/2013 17:20) *

Déja que son nom fait pas mal de buzz à Saint Louis aaaaze.gif

Ouais ben il s'est enflammé ton gars, finalement assez décevant son workout.
Hello le 2e tour book2.gif
Varino

Spoiler :

jeanlucpicard.gif
corto-news
Belle équipe les Seahawks implosion du tibia.gif

On verra ce que ça va donner mais pour l'instant j'ai l'impression que ce sont eux qui ont réussi la meilleure intersaison.
Dirty
Sacrée recrue si cela se confirme.
Ils vont faire une base nickel alors non?

Les 49ers/Seahawks de l'année prochaine, ça va être du lourd implosion du tibia.gif
corto-news
Bien content des signatures des Ravens également :
Dummervil, Canty, Huff c'est pas mauvais.

Faudra pas se louper à la draft par contre!
Dirty
Citation (corto-news @ 12/04/2013 00:28) *
Bien content des signatures des Ravens également :
Dummervil, Canty, Huff c'est pas mauvais.

Faudra pas se louper à la draft par contre!

T'oublies Rolando cool.gif
CL
Citation (Dirty @ 12/04/2013 00:24) *
Sacrée recrue si cela se confirme.
Ils vont faire une base nickel alors non?

Les 49ers/Seahawks de l'année prochaine, ça va être du lourd implosion du tibia.gif

On l'a toujours dit que NFC WEST > all cool.gif
DimSet
Citation (Varino @ 12/04/2013 00:11) *
Winfield

Sacré recrutement les Seahawks, mais attention à l'enflammade la dernière équipe à avoir fait un recrutement all star et le surnom dream team on a vu ce que ca a donné. Mais c'est vrai que sur le papier ca fait mal.
Varino
Citation (DimSet @ 12/04/2013 11:07) *
Sacré recrutement les Seahawks, mais attention à l'enflammade la dernière équipe à avoir fait un recrutement all star et le surnom dream team on a vu ce que ca a donné. Mais c'est vrai que sur le papier ca fait mal.

+1 ca me fait un peu peur cette enflammade
Lask
Ceux qui font flipper c'est les Pats je trouve, défensivement je sais pas si ils se sont renforcés mais en attaque mellow.gif

Gronk décimé, Lloyd coupé, Welker parti... en gros t'as Amendola et Deion Branch pour recevoir les passes d'un Brady qui commence lentement à décliner. J'espère pour eux que Vereen va être vraiment un Sproles bis sinon ça va être crade. Je les vois bien choper un des 4-5 gros WR annoncés de la draft assez rapidement.
DimSet
Citation (Lask @ 12/04/2013 11:18) *
Ceux qui font flipper c'est les Pats je trouve, défensivement je sais pas si ils se sont renforcés mais en attaque mellow.gif

Gronk décimé, Lloyd coupé, Welker parti... en gros t'as Amendola et Deion Branch pour recevoir les passes d'un Brady qui commence lentement à décliner. J'espère pour eux que Vereen va être vraiment un Sproles bis sinon ça va être crade. Je les vois bien choper un des 4-5 gros WR annoncés de la draft assez rapidement.

Branch est plus là non plus. Mais bon c'est une équipe run 1st et même avec Brady déclinant ca reste un QB > 90% de la ligue, il leur reste la draft, plus ce fils de pute de Bill et son système, je me fait pas vraiment de soucis pour eux. Tu vas voir qu'il va réussir à refourguer Mallet à son pote Lombardi contre 2 1st rounc et hop c'est reparti.
Varino
Je suis d'accord qu'il leur faut absolument un renfort (WR1 ou deep WR pour étirer la défense), mais Amendola peut faire un bon Welker du pauvre, Hernandez est là, les RB sont là, Gronk on verra. Et puis ils vont bien réussir à te sortir un mec de nulle part style Woodhead ou Edelman.
Dirty
Ouais les Pats, tant que Bill est là, je me ferai jamais de souci pour eux laugh.gif
Bon par contre,drafter des WRs c'est pas son fort ph34r.gif
DimSet
Et puis ils sont dans une bonne grosse division de merde avec quasi 6 victoires assurées ph34r.gif sad.gif
Lask
Citation (Varino @ 12/04/2013 11:25) *
Je suis d'accord qu'il leur faut absolument un renfort (WR1 ou deep WR pour étirer la défense), mais Amendola peut faire un bon Welker du pauvre, Hernandez est là, les RB sont là, Gronk on verra. Et puis ils vont bien réussir à te sortir un mec de nulle part style Woodhead ou Edelman.

Quand je dis que je les vois décliner c'est relatif hein, leur effectif enterre encore une majorité de la ligue, mais je les vois difficilement jouer les cadors en PO.

Brashaw aux Bengals ou aux Steelers a priori, je sais pas où en est son pied mais à Pittsburgh il pourrait faire bien mal.
Dirty
Les Jets qui essayent de refourguer Sanchez aux Bucs dans le trade de Revis neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 12/04/2013 18:44) *
Les Jets qui essayent de refourguer Sanchez aux Bucs dans le trade de Revis neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Coup de genie si ca passe neokill@h.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 13/04/2013 00:55) *
Coup de genie si ca passe neokill@h.gif.

Ce serait le truc le plus débile à faire. Du coup on traderait Revis contre un 3rd round ou un truc du genre juste pour pas avoir Sanchez dans l'équipe et gagner 3m de cap space cette année qu'on utilisera de toute facon pas.
Le seul truc que rapporterait ce move c'est baissé la compensation qu'on récupérerait en retour de Revis. Sanchez tu le fais jouer cette année on s'en fou on va être nul, au pire il sort une saison miraculeuse et tu le trade contre un pick de merde au pire il est nul et tu le cut à la fin de l'année prochaine pour quasi aucun frais vu que quasi toute ses garanties restantes sont cette année.

Là si on est pas trop con on prend un QB au 2/3/4e tour qu'on développe cette année tranquillement pour starter l'an prochain, et si finalement on pue tellement la merde qu'on finit dans le top 3 bingo quand même puisqu'on draftera Bridgewater, Johnny Football ou Clowney. Win-Win. Et même sans être dans le top 3 si on se démerde bien avec les picks qu'on récupère pour Revis on en demande certains en 2014 pour avoir des munitions pour trade up et prendre un des 3 sus mentionné. Sachant qu'en plus on devrait avoir un bon paquet de pick compensatoire l'an prochain avec les contrats signés par Landry, DeVito, Keller etc on devrait vraiment avoir beaucoup de picks et une capacité à faire un gros move.

Bref cette rumeur j'y crois pas du tout, et si jamais ca se fait WORST TRADE EVER et FIRE IDZIK.
NewYorkSup
Je sais bien que ca va faire baisser notre compensation mais juste l'idee de pouvoir le refourguer, ca a pas de prix.
Varino
Citation (DimSet @ 08/04/2013 13:33) *
Ah je savais pas ca. D'ailleurs Chip Kelly comme Pete Caroll sont partis au bon moment, quand ca commençait à sentir sévèrement la merde. Bizarre ph34r.gif

Sacré timing Chip implosion du tibia.gif
http://www.oregonlive.com/ducks/index.ssf/...ml#incart_river
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.