Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Varino
T'aurai vu notre etat pendant le comeback kratos77.gif

Pur match en y repensant.
CL
Citation (Varino @ 14/01/2013 15:16) *
T'aurai vu notre etat pendant le comeback kratos77.gif

Pur match en y repensant.

Le moment où j'ai réalisé qu'on allait se manger un FG parce qu'on était pas foutu de les bloquer avec moins de 30 secondes jeu, cette douche froide kratos77.gif
Varino
Citation (CL @ 14/01/2013 15:18) *
Le moment où j'ai réalisé qu'on allait se manger un FG parce qu'on était pas foutu de les bloquer avec moins de 30 secondes jeu, cette douche froide kratos77.gif

Je m'en suis rendu compte entre le TD et le PAT sad.gif
Scenario tellement vu cette saison...

Et Dim qui retourne sa veste à n'en plus finir neokill@h.gif
CL
Citation (Varino @ 14/01/2013 15:26) *
Je m'en suis rendu compte entre le TD et le PAT sad.gif
Scenario tellement vu cette saison...

Et Dim qui retourne sa veste à n'en plus finir neokill@h.gif

Et quand Carroll "ice the kicker" et que je vois le ballon passer à droite des poteaux, je savais qu'au deuxième coup ça passerait kratos77.gif

Dimset élue girouette de l'année sur le match d'hier. Le nombre de "je vous l'avais dit" contradictoires neokill@h.gif
DimSet
cool.gif

C'est ce qui est beau sur les matchs ou t'en as rien à foutre tu peux dire n'importe quoi et troller à tout va. Dirty t'aurais vu c'était beau avec Roth3n on les a tellement fait craquer en début de match que ca pleurait sur le chat et on a même eu le droit à un delete room kratos77.gif wub.gif
Varino
Citation (CL @ 14/01/2013 15:29) *
Et quand Carroll "ice the kicker" et que je vois le ballon passer à droite des poteaux, je savais qu'au deuxième coup ça passerait kratos77.gif

Tain...
Ca, le 4th down & 1 avec Mike Rob, et la mauvaise gestion en fin de MT, je savais qu'il allait le faire avant, et j'ai eu le resultat attendu vahid.gif si des observateurs distants comme nous l'anticipent ils esperent vraiment que l'equipe en face ne le sait pas?
CL
Citation (Varino @ 14/01/2013 15:33) *
Tain...
Ca, le 4th down & 1 avec Mike Rob, et la mauvaise gestion en fin de MT, je savais qu'il allait le faire avant, et j'ai eu le resultat attendu vahid.gif si des observateurs distants comme nous l'anticipent ils esperent vraiment que l'equipe en face ne le sait pas?

Déjà le 3rd & 1 juste avant était dégueulasse, avec Turbin à la place de Lynch. L'impression que même le banc de touche était étonné. Si tu veux le tenter à la course, bourrine avec Lynch, si tu prends Turbin tente le à la passe vu que dans cette exercice il a été bon plusieurs fois dans la saison.
Dirty
Il me faut le gif de la course de Quizz kratos77.gif
Ce qu'il prend Thomas putain edhelas.gif
CL
Citation (Dirty @ 14/01/2013 15:45) *
Il me faut le gif de la course de Quizz kratos77.gif
Ce qu'il prend Thomas putain edhelas.gif

Ramène moi un maillot blanc de Sherman pour sécher mes larmes cry.gif
Dirty
Citation (CL @ 14/01/2013 15:46) *
Ramène moi un maillot blanc de Sherman pour sécher mes larmes cry.gif

Je t'offre un jersey de Roddy stuveux clooney3.gif
CL
Citation (Dirty @ 14/01/2013 15:49) *
Je t'offre un jersey de Roddy stuveux clooney3.gif

T'y es encore combien de temps ? Y a moyen de te passer une commande ou pas (que je te rembourserai ph34r.gif) ?
Dirty

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (CL @ 14/01/2013 15:50) *
T'y es encore combien de temps ? Y a moyen de te passer une commande ou pas (que je te rembourserai ph34r.gif) ?

Toute la semaine encore.
Tu peux toujours demander et je vois si je trouve
CL
Citation (Dirty @ 14/01/2013 15:54) *
Toute la semaine encore.
Tu peux toujours demander et je vois si je trouve

OK cool. Je te recontacte en MP wink.gif

Varino et moi avons le même problème, on hésite entre le 3, le 24 et le 25 (d'ailleurs gros débat hier avec Dimset edhelas.gif)
corto-news
Citation
Les Jets sont toujours à la recherche d’un nouveau coordinateur offensif pour remplacer Tony Sparano qui ne sera resté qu’un an à New York.

Selon le New York Daily News, Cam Cameron, ancien coordinateur offensif des Ravens, va rencontrer le staff des Jets pour une entretien. Rex Ryan connait Cameron puisque les deux hommes étaient ensemble sur le banc de touche des Ravens lors de la saison 2008.

Un choix pas franchement enthousiasmant quand on voit les résultats de Cameron en tant que coordinateur offensif des Ravens ces dernières saisons.

Soutien à NYS, Dim Set et NY Jets ©
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 14/01/2013 12:07) *
Soutien à NYS, Dim Set et NY Jets ©

Putain neokill@h.gif. Bon, je pense vraiment que tant qu'on n'a pa de GM, toutes les rumeurs pour le reste du staff c'est du flan :croiselesdoigts:.
Niveau GM, trois mecs reviennent en deuxieme semaine: Jerry Angelo (ancien GM des Bears), Cohen (notre GM assistant) et Omar Khan (Steelers director of football and business administration).
DimSet
Dans tout ceux qui reviennent il y a aucun de kiffant sad.gif
bloblo
Citation
Championship

49ers - Falcons
Ravens - Patriots
corto-news
Championship

49ers - Falcons
Ravens - Patriots

Je vois bien le duel Ryan Flacco en SB wub.gif
Quand on y réfléchit, ce sont eux qui ont lancé la mode des QB rookie starter.
CL
Citation
Championship

49ers - Falcons
Ravens - Patriots

Pour faire chier tout le monde sauf Piwaii.

Citation
Superbowl
49ers - Patriots

Pour faire chier tout le monde et surtout Piwaii.
DimSet
TSP

Enfin j'espère que le titre restera en NFC...
tonato
Citation (corto-news @ 14/01/2013 22:52) *
Quand on y réfléchit, ce sont eux qui ont lancé la mode des QB rookie starter.

corto-news
J'ai rien dit whistle.gif
Philo
49ers - Falcons
Ceux qui m'ont fait la meilleure impression sur le WE avec leur QB qui fait un match de fou.
Ravens - Patriots
C'est bon, les crasseux de B'More ont rêvé un peu, ils peuvent revenir à leur quotidien de lensois.
corto-news
CL

edhelas2.gif

Je savais pas trop ce qu'était son job alors j'ai cherché ph34r.gif

Citation
With Seattle, Idzik oversees player negotiations, the team’s compliance with the NFL salary cap, player personnel transactions, all football operations budgets, staff and team contracts, team travel and most aspects of the day-to-day football operations while also remaining active in player evaluations. In addition, he serves as the club’s primary liaison to the NFL Office and represents the club at League meetings.
DimSet
Citation (CL @ 15/01/2013 17:31) *

edhelas2.gif

Pourquoi ce smiley ?
CL
Citation (DimSet @ 15/01/2013 17:32) *
Pourquoi ce smiley ?

Je savais pas ce qu'il foutait concrètement chez nous ph34r.gif Après peut être que tu connaissais son CV par coeur cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CL @ 15/01/2013 17:33) *
Je savais pas ce qu'il foutait concrètement chez nous ph34r.gif

Ok non je connais pas son CV par coeur mais je l'avais déjà lu puisque son nom avait déjà été cité et c'est courant d’interroger des mecs qui occupent ces postes pour les places de GM. Après tout ce que j'espère c'est qu'on prendra un mec qui comprend bien l'importance de la draft et son fonctionnement et comment construire à partir de celle ci parce que les trades de merdes ou on balances des picks pour rien (kikoo Stephen Hill et Tebow ahmadinejad_wins.gif) ca suffit.
Dirty
Barnes & Noble wub.gif
Gros rayon foot US, me suis fait plaisir mais j'ai pas trouvé le livre de Bill Walsh.
Acheté "War Room" sur la refonte de 3 franchises (dont les Falcons), "The Games That Change The Game" de Jaws & "Blood,Sweat & Chalk"

Pour Dim, il y a avait un bouquin qui avait l'air pas mal sur les Jets et aussi le bouquin de Rex (et de Tebow ph34r.gif )
NYJets
Citation (Dirty @ 16/01/2013 01:44) *
Barnes & Noble wub.gif
Gros rayon foot US, me suis fait plaisir mais j'ai pas trouvé le livre de Bill Walsh.
Acheté "War Room" sur la refonte de 3 franchises (dont les Falcons), "The Games That Change The Game" de Jaws & "Blood,Sweat & Chalk"

Pour Dim, il y a avait un bouquin qui avait l'air pas mal sur les Jets et aussi le bouquin de Rex (et de Tebow ph34r.gif )

C'était quoi le bouquin sur les Jets ?
NewYorkSup
Varino
Citation
UPDATE - 10:06 AM
Eagles get their man, hire Oregon's Chip Kelly

ohmy.gif

Le bout du tunnel kratos77.gif

Les Bears prennent Trestman un ancien OC et actuel coach en CFL. D'après ce que j'avais lu sur lui il a des attaques très bonnes mais assez compliquées à assimiler.
CL
Il devait pas rester à Oregon ce con ? Meilleure nouvelle de l'intersaison pour nous kratos77.gif
Varino
Citation (CL @ 16/01/2013 19:19) *
Il devait pas rester à Oregon ce con ? Meilleur nouvelle de l'intersaison pour nous kratos77.gif

Kelly => course à gogo => connait les joueurs du Pac 12 => Polk all-pro l'an prochain ibr.gif
CL
Citation (Varino @ 16/01/2013 19:23) *
Kelly => course à gogo => connait les joueurs du Pac 12 => Polk all-pro l'an prochain ibr.gif

neokill@h.gif

Par contre, d'un point de vue dynastie, c'est du tout bon pour moi avec McCoy kratos77.gif
Red-Dwarf
D'après ce que je lis sur le net sur Kelly c'est un coach respecté au niveau universitaire qui a gagné pas mal de titres mais avec des méthodes peu conventionnelles. De toute façon est ce que les Eagles peuvent faire une plus mauvaise saison? hâte de voir ce que ça va donner même s'il faudra peut être un peu de temps pour que la mayonnaise prenne.
Varino
C'est un génie offensif qui, en reprenant des concepts connus à sa sauce et avec une exécution différente, a fait évoluer le jeu ces dernières années en universitaire. Ses équipes sont constamment classées en haut en terme de points marqués et de yards. Il aura pas le même système exactement je pense en NFL, il s'adaptera, mais faut s'attendre à du lourd dans tous les cas.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 16/01/2013 13:23) *

Citation (CL @ 16/01/2013 13:24) *
neokill@h.gif

Par contre, d'un point de vue dynastie, c'est du tout bon pour moi avec McCoy kratos77.gif

CL
Citation (NewYorkSup @ 16/01/2013 19:29) *

edhelas.gif
corto-news
ouaip dingue cette histoire...
Le Tuc

ph34r.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 17/01/2013 09:54) *

ph34r.gif

Ca fait 3 semaines que je le vois gros comme une maison aaaaze.gif
Varino
ND et Te'o se defendent en disant que Te'o a été berné.
Je sais pas ce qui serait le pire, qu'il ait Akcelrodé tout ca, ou qu'il soit assez con pour se faire avoir de la sorte.
corto-news
Citation (Varino @ 17/01/2013 10:58) *
ND et Te'o se defendent en disant que Te'o a été berné.
Je sais pas ce qui serait le pire, qu'il ait Akcelrodé tout ca, ou qu'il soit assez con pour se faire avoir de la sorte.

Y'a pas mal de zone d'ombres dans cette histoire..
Varino

popcorn.gif

c'est passionnant en tout cas (serieusement)
corto-news
CL

CASSE TOI GUS, ON A PAS BESOIN DE TOI ©

Faut être motivé pour bosser avec l'effectif des Jags ph34r.gif
Varino
C'est un bon coach en tout cas Bradley. Head coach est un metier différent de celui de coordinateur, on verra.
Pour chez nous je verrais bien une promotion de Ken Norton Jr ou Seto. Dommage que Monte Kiffin ait signé à Dallas.
Dirty
Citation (Varino @ 17/01/2013 13:57) *
C'est un bon coach en tout cas Bradley. Head coach est un metier différent de celui de coordinateur, on verra.
Pour chez nous je verrais bien une promotion de Ken Norton Jr ou Seto. Dommage que Monte Kiffin ait signé à Dallas.

Ken Norton Jr est chez vous? il coache les LBs j'magine?
Un de mes premiers kifs a ce poste :souvenirssouvenirs:

C'est cool, je pense que les Jags ont fait un grand pas en avant avec Caldwell en GM, il va bien s'entourer.
Curieux de voir leur draft en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.