Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
CL
J'ai vu le TD de 80 yards de Vereen, c'est limite faute professionnelle pour votre défense mellow.gif
Varino
qqun peut m'expliquer ce qui se passe sur le 2e gif? neokill@h.gif
tonato
C'etait soit un play qui a mal tourné, soit c'etait un designed qb rush...sauf que sanchez a foncé dans le dos de son lineman.

C'etait pendant la sequence ou les pats ont mis 3 TD en 4 plays / 52 secondes.
CL
Citation (tonato @ 23/11/2012 11:07) *
C'etait soit un play qui a mal tourné, soit c'etait un designed qb rush...sauf que sanchez a foncé dans le dos de son lineman.

C'etait pendant la sequence ou les pats ont mis 3 TD en 4 plays / 52 secondes.

Le premier ouais, mais le deuxième, je comprends rien non plus.
tonato
Un fumble un peu zarbi en fait, le mec qui arrache le ballon l'arrache tres fort.

C'etait sur un 4th down donc limite ca a fait gagner 5y aux Jets ce play.
Dirty
Je me suis assoupi à 7-0 après le TD de Welker, je rouvre les yeux : 35-0 et c'est encore le 2e QT edhelas.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
J'ai dur kratos77.gif. J'ai arrete apres le TD de Brady. Y a rien a dire, rien a faire, juste prier pour qu'on finisse avec un bilan degueulasse et qu'il y ait une intervention divine pour qu'on fasse une bonne draft.
Dirty
Les Pats sont une bonne lancée là : 45pts contre Rams, 37 vs Bills, 59 vs Colts et donc 48 vs Jets implosion du tibia.gif
Bon après c'est sûr,v'la le calendrier aussi ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 23/11/2012 08:23) *
J'ai eu un moment de lucidité et je me suis dit que ca vaudrait pas le coup de rester éveiller pour mater un boucherie, j'ai bien fait ph34r.gif NYS si t'étais devant ta télé j'imagine même pas ton état neokill@h.gif

Soutien.

Voici l'état de Rex Ryan

edhelas.gif
TouchéCoulé
Cette 21eme minute edhelas.gif
DimSet
On en avait déjà parlé de la différence de talent qui était en train de se créer entre AFC et NFC, la je regardais quel était le positionnement des Jets pour la futur draft (ph34r.gif) et pour l'instant parmi les 13 pires bilan de la NFL 9/13 sont dans l'AFC wacko.gif
Varino
bloblo
implosion du tibia.gif magnifique.
TouchéCoulé
Ohio State qui finit la saison à 12/0, quelqu'un peut me dire pourquoi ils sont inéligibles pour le BCS et les Bowls??
sylvain
Citation (TouchéCoulé @ 24/11/2012 21:21) *
Ohio State qui finit la saison à 12/0, quelqu'un peut me dire pourquoi ils sont inéligibles pour le BCS et les Bowls??

Sanctions suite au scandale qu'il y a eu l'an passé et le départ du coach.
Fred
Citation (sylvain @ 24/11/2012 21:28) *

Des joueurs donnaient des maillots, bagues et autres à un mec contre de l'argent et des tatouages.
Ils auraient dû être suspendu pour le sugar bowl l'an dernier mais le coach les as quand meme fait jouer donc banni de tout bowl cette année.
TouchéCoulé
Citation (sylvain @ 24/11/2012 21:28) *

Citation (Fred @ 24/11/2012 21:32) *
Des joueurs donnaient des maillots, bagues et autres à un mec contre de l'argent et des tatouages.
Ils auraient dû être suspendu pour le sugar bowl l'an dernier mais le coach les as quand meme fait jouer donc banni de tout bowl cette année.

J'étais complètement passé à coté de cela, merci à vous
Dirty
Citation (Varino @ 24/11/2012 17:00) *
Les Huskies qui perdent l'Apple Cup contre leurs voisins de Washington State edhelas.gif

Pendant ce temps là, The Duke Of Miami fait 176 yards et 3TDs contre Duke wub.gif
NewYorkSup
Les Sooners qui s'imposent en OT contre OSU wub.gif. Bon, on a vraiment une defense cataclysmique mais l'equipe tourne pas mal en attaque bien qu'on n'ait pas de gros talent. Stills fera peut etre quelque chose en nfl mais c'est tout je pense (et encore, je le vois plus comme un WR3, 2 s'il est chanceux), Jones sera un backup QB et meme si les RBs d'OU ont tendance a bien reussir en pro, ceux-ci m'inspirent pas trop confiance.
Enfin de toute facon, notre saison a ete niquee tres vite avec la defaite de merde contre Kansas State. Mais ce match a bien fait plaisir.
Fred
Une boutique à Paris qui vend des maillots de foot us?
bloblo
Citation (Fred @ 25/11/2012 18:25) *
Une boutique à Paris qui vend des maillots de foot us?

Sur le site internet fr de nike il y a pas mal de maillots donc peut être qu'ils en vendent en boutique.

http://store.nike.com/fr/fr_fr/?l=shop,pwp...787+1022309+792
JCD
Si vous voulez donner un coup de main à la recherche :

http://cgi.ebay.fr/ORIGINAL-GREEN-BAY-PACK...=item1e6a1d7449

Ça fait un beau cadeau de noel ph34r.gif
Varino
Browner et Sherman sans doute suspendus 4 matches pour avoir mangé du steak. jeanlucpicard.gif

Bye bye les play offs...
CL
Citation (Varino @ 26/11/2012 08:47) *
Browner et Sherman sans doute suspendus 4 matches pour avoir mangé du steak. jeanlucpicard.gif

Bye bye les play offs...

J'ai vu ça jeanlucpicard.gif Ils ont l'air de plaider leur innocence mais bon...
TouchéCoulé
Cette défaite jeanlucpicard.gif j'ai arrêté les frais à 24/10, mais cela est bien casse couilles, que ce soit pour le titre de division, ou pour un eventuel tie-braker contre les Giants...
corto-news
Le 4rth&29 des Ravens qui passe wub.gif
assez kiffante cette action (bien que très chatteuse!)
bloblo
Citation (corto-news @ 26/11/2012 13:13) *
Le 4rth&29 des Ravens qui passe wub.gif
assez kiffante cette action (bien que très chatteuse!)

Et en OT réception de Torrey qui amène le FG gagnant wub.gif
Dirty
J'ai retrouvé Dim et NYS ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 26/11/2012 23:16) *
J'ai retrouvé Dim et NYS ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En parlant de sup des Jets, Fireman Ed prend sa "retraite". Apparemment il y a beaucoup d'autres supporters des jets qui viennent lui péter les burnes et l'emmerder pendant les matchs parce qu'ils croient qu'il fait partie (dans le sens salarié) du club. C'est triste ces abrutis sad.gif
NewYorkSup
laugh.gif. Putain, c'est trop relou cette equipe. Je me rends compte que j'apprecie vachement plus les dimanche ou on joue pas, j'ai vachement moins de stress! Triste pour Fireman mais bon, le mec a l'air de prendre cher, je comprends que ca fasse plus tres envie. Grosse souffrance pour moi aujourd'hui de retour a Bosotn entre la radio et le boulot sad.gif.
tonato
La dreamteam dernière de NFC, en course pour le "and with the first pick of the 2013 NFL Draft, The Eagles take..."

ibr.gif
Dirty
Quelques heures en retard, mais ça fait 5 ans jour pour jour que Sean Taylor nous a quittés :

Comment ça me fait bader putain sad.gif sad.gif cry.gif cry.gif
Dirty
Sale match sleep.gif mais victoire smile.gif 11-1
Grosse perf de la defense ce soir ça fait plaisir, Brees intercepté 5 fois et 0 TD.
Et donc ce stat whore de Brees voit sa série de matches consécutifs avec TD s'arrêter ce soir wub.gif wub.gif
En plus, on élimine quasiment les Saints de la course aux PO wub.gif wub.gif
Défaite des Bucs ce week end et on gagne la Division.

Je ne préfère pas penser au PO pour le moment ph34r.gif
tonato
Brady en est a 43 matchs, le record va tomber tu vas voir ^^
Dirty
Citation
@JayGlazer
Scary situation in KC right now as a player and another person have been shot at the Chiefs facility. Don't want to reveal player until his family knows and until I get triple confirmation of name.

unsure.gif mellow.gif

J'espère que c'est pas Charles :dimsetcurse: ph34r.gif

Purée, apparemment c'est un joueur qui a tué sa copine puis s'est suicidé wacko.gif

Citation
KANSAS CITY, MO (KCTV) -

Police are investigating two deadly shootings Saturday morning that they said are related.

The shootings involve a Chiefs player and his girlfriend.

The first shooting was reported about 8 a.m. at a home near 54th Street and Chrysler Avenue. The second shooting was reported a short time later at a Chiefs practice facility located on the Arrowhead facility.

Officials said the Chiefs player shot and killed his girlfriend and then drove to the practice facility where he shot and killed himself.

It's unknown if people were at Arrowhead or any of its surrounding facilities at the time.

chaud

**edit** apparemment c'est le LB Jovan Belcher
NewYorkSup
Dur. Pays de debiles.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 01/12/2012 17:55) *
Dur. Pays de debiles.

Ils ont eu un bébé en septembre en plus sleep.gif
CL
Si elle avait oublié de lui reprendre des Chocapics, je peux comprendre qu'il soit irrité.
Varino
Malheureusement ca arrive aussi en France... sleep.gif
TouchéCoulé
Varino & CL, je vous aime wub.gif
tonato
CL
Citation (TouchéCoulé @ 02/12/2012 21:59) *
Varino & CL, je vous aime wub.gif

Heureusement qu'on gagne le match, car cet arbitrage de merde mellow.gif Tous les trucs sifflés que dans un sens, ça m'a saoulé.

Wilson m'a fait bien plaisir sur ce match wub.gif

Par contre, Marshall nous a bien souillé tout le match ce con...
Varino
Citation (CL @ 03/12/2012 07:45) *
Par contre, Marshall nous a bien souillé tout le match ce con...

Sherman a déconné sur la passe de la derniere chance. Ouai Marshall, tres fort.

Wilson wub.gif il me fait vibrer le petit
CL
Citation (Varino @ 03/12/2012 09:35) *
Wilson wub.gif il me fait vibrer le petit

A un moment il oublie sur sa gauche Zack Miller dans la endzone alors qu'il est tout seul mais vu le match dégueulasse de ce dernier, je lui en tiens pas rigueur... L'année prochaine, faut foutre le paquet sur les WR et un vrai bon TE, pour aider Wilson à briller encore plus wub.gif
Dirty
Ça y est, les 3 candidats pour le Heisman ont été annoncés :
Johnny Football
Manti Te'o
Collin Klein

Go Johnny wub.gif
tonato
Jpense qu'il va le win aussi, jles vois mal prendre un LB quand meme en fin de compte.

GO GIANTS, NIKEZ RG3, A LHOSTO LE FIRST PICK DES REDSKINS !
bloblo
RG3 ste chatte même quand il fumble.
CL
Hier les Redskins ont interrompu leur série de 10 matchs perdus à domicile lors du MNF. Dernière victoire à domicile un lundi soir : 1985 edhelas.gif

"Après avoir vu ça, je peux mourir tranquille " © Madinina
MadininaScal
Citation (tonato @ 04/12/2012 02:31) *
Jpense qu'il va le win aussi, jles vois mal prendre un LB quand meme en fin de compte.

GO GIANTS, NIKEZ RG3, A LHOSTO LE FIRST PICK DES REDSKINS !

Citation (bloblo @ 04/12/2012 03:10) *
RG3 ste chatte même quand il fumble.

Ah ah ah, rage inside! smoke2.gif

RG III me donne tellement de frissons c'est un truc de fou! Jamais ressenti ca pour un Skin depuis Gus Frerotte! ph34r.gif
CL
RG3 c'est mon joueur préféré hors Seahawks, d'ailleurs j'ai hésité à un moment à prendre son maillot lawbreaker.gif aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.