Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Steff14
Ca vous avait couté combien le package l'année dernière (c'est pour avoir une idée) ?
CL
Citation (Steff @ 19/05/2014 14:55) *
Ca vous avait couté combien le package l'année dernière (c'est pour avoir une idée) ?

De souvenir, aux alentours de 220€ (hôtel + train).
Dirty
Citation (CL @ 19/05/2014 14:59) *
De souvenir, aux alentours de 220€ (hôtel + train).

Et le breakfast ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 19/05/2014 16:58) *
Et le breakfast ph34r.gif

Les haricots blancs le matin wub.gif
Extrajim
whistle.gif désolé de m'immiscer dans votre discussion mais j ai aussi l intention d aller à Londres pour un match de NFL cet automne. Pour l instant j ai juste pris 3 places pour le match des cow boys mais je connais personne d autre qui suit la NFL dans mon entourage.
C est quoi vos bons plans ? Y en a qui sont intéressés par ce match et qui aiment bien comme moi les cow boys? unsure.gif
corto-news
Citation (Extrajim @ 19/05/2014 16:18) *
whistle.gif désolé de m'immiscer dans votre discussion mais j ai aussi l intention d aller à Londres pour un match de NFL cet automne. Pour l instant j ai juste pris 3 places pour le match des cow boys mais je connais personne d autre qui suit la NFL dans mon entourage.
C est quoi vos bons plans ? Y en a qui sont intéressés par ce match et qui aiment bien comme moi les cow boys? unsure.gif

Salut,

Je pense que tu es le 1er à supporter les Cowboys wink.gif
Extrajim
Citation (corto-news @ 19/05/2014 17:24) *
Salut,

Je pense que tu es le 1er à supporter les Cowboys wink.gif

Vous supportez tous quelle équipe sur le forum? J espère pas les ravens. popcorn.gif
Dirty
Citation (Extrajim @ 19/05/2014 17:29) *
Vous supportez quelle équipe sur ce forum?

Vous supportez tous quelle équipe sur le forum? J espère pas les ravens. popcorn.gif

Corto = Ravens
Dirty = Falcons
Varino, Bloblo & CL = Seahawks
Haazh = Eagles
Tonato = Giants
DimSet & NewYorkSup = Jets
Lask = Bengals
TouchéCoulé = Packers
Le Tuc = Rams
Piwaii = 49ers
Houdini = Bears
Haazh
Moi les Eagles, Tonato les Giants (donc même si on se déteste tous les deux on te déteste toi encore +), Corto les Ravens, Lask les jolis logos ( ymca.gif ), Le Tuc les Rams, Dirty les Falcons, Dimset et NewYorkSup les Jets (sisi, je te jure), Varino et CL les balbuzards... Là comme ça c'est tout ce qui me vient en tête ^^

Edit : grillé par Dirty, et j'en ai oublié plein tongue.gif
CL
Citation (Dirty @ 19/05/2014 17:31) *
Corto = Ravens
Dirty = Falcons
Haazh = Eagles
Tonato = Giants
DimSet & NewYorkSup = Jets
Lask = Bengals
TouchéCoulé = Packers
Le Tuc = Rams
Piwaii = 49ers
Houdini = Bears

Pour Bloblo ce sont des rumeurs :runninggag:
Lask
Citation (Dirty @ 19/05/2014 17:31) *

Extrajim pour info, Varino, Bloblo et CL supportent évidemment que depuis cette année, t'imagines bien.
CL
Citation (Lask @ 19/05/2014 17:44) *
Extrajim pour info, Varino, Bloblo et CL supportent évidemment que depuis cette année, t'imagines bien.

laugh.gif

Venant de toi... ph34r.gif
Extrajim
Citation (Lask @ 19/05/2014 17:44) *

Ça me semblait curieux. Des opportunistes .... popcorn.gif
Sinon j ai commence à m intéresser à la NFL dans les années 90 a l époque où les cowboys avaient une bonne équipe avec emmit Smith , Troy Aikman (quelque part j ai fait mon opportuniste de l époque) notamment puis j ai eu un creux et j ai recommence à m intéresser ces deux dernières saisons. La saison dernière j me suis même pris le gamepass.
CL
Citation (Extrajim @ 19/05/2014 17:53) *
Ça me semblait curieux. Des opportunistes .... popcorn.gif
Sinon j ai commence à m intéresser à la NFL dans les années 90 a l époque où les cowboys avaient une bonne équipe avec emmit Smith , Troy Aikman (quelque part j ai fait mon opportuniste de l époque) notamment puis j ai eu un creux et j ai recommence à m intéresser ces deux dernières saisons. La saison dernière j me suis même pris le gamepass.

Varino a habité à Seattle, moi je suis les Seahawks depuis 2005 ou 2006 wink.gif
Extrajim
Citation (CL @ 19/05/2014 17:56) *
Varino a habité à Seattle, moi je suis les Seahawks depuis 2005 ou 2006 wink.gif

Ah ok je comprends mieux.
Sinon je trouve bizarre de trouver si peu de supporters des cowboys en France alors que c est une équipe très suivie aux États Unis.
Fred
Citation (Extrajim @ 19/05/2014 18:02) *
Ah ok je comprends mieux.
Sinon je trouve bizarre de trouver si peu de supporters des cowboys en France alors que c est une équipe très suivie aux États Unis.

On m'a dit très vite ici que cowboys=OM donc ça aide pas à les aimer cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Extrajim
Citation (Fred @ 19/05/2014 18:32) *
On m'a dit très vite ici que cowboys=OM donc ça aide pas à les aimer cosmoschtroumpf.gif

Bah moi c est PSG et CowBoys unsure.gif
Houdini
Citation (Extrajim @ 19/05/2014 21:16) *
Bah moi c est PSG et CowBoys unsure.gif

Il ne dit pas le contraire. Il faisait juste une comparaison car, un peu comme l'OM, les Cowboys sont sans doute la franchise la plus populaire du pays avec une fan base dépassant largement Dallas et le Texas. C'est l'America's Team. Et cela reste en même temps des paysans avec une grande gueule. (Je dis pas ça pour toi, hein)
P.O.M.

41148013dff4d0.gif
Extrajim
Citation (Houdini @ 19/05/2014 21:25) *
Il ne dit pas le contraire. Il faisait juste une comparaison car, un peu comme l'OM, les Cowboys sont sans doute la franchise la plus populaire du pays avec une fan base dépassant largement Dallas et le Texas. C'est l'America's Team. Et cela reste en même temps des paysans avec une grande gueule. (Je dis pas ça pour toi, hein)

Dans une dizaine d années c est ce que sera devenu le PSG à l échelle mondiale cette fois. popcorn.gif
Haazh
Citation (Extrajim @ 19/05/2014 22:11) *
Dans une dizaine d années c est ce que sera devenu le PSG à l échelle mondiale cette fois. popcorn.gif

Ouais, mais nous on était là avant ©
Tchoune
Il manque Tchoune -> Broncos
Mais je suis loin de suivre ça de près même si j'ai dû commencer à connaître le foot US (règles et quelques joueurs) vers 90 avec Madden sur megadrive.
Actuellement je dois pas être capable de citer 5 joueurs de Denver et pourtant j'ai regardé le SB edhelas.gif aaaaze.gif
Haazh
Citation (Tchoune @ 19/05/2014 22:53) *
(...)
Actuellement je dois pas être capable de citer 5 joueurs de Denver et pourtant j'ai regardé le SB edhelas.gif aaaaze.gif

En même temps les Broncos l'ont pas vraiment joué non plus...
Peyton
Pour compléter la liste, moi je suis pour les Dolphins. C'est pour ça que je lâche rien avec Tannehill. smile.gif

J'aime bien suivre les Panthers aussi.
Dirty
Citation (Peyton @ 20/05/2014 09:51) *
Pour compléter la liste, moi je suis pour les Dolphins. C'est pour ça que je lâche rien avec Tannehill. smile.gif

J'aime bien suivre les Panthers aussi.

Gros coming out là ph34r.gif
NewYorkSup
Brandon Marshall qui signe pour 3 ans et 40M.
Le frere de Roddy White qui se fait tuer dans une boite...
CL
Citation
Ex-players: NFL illegally used drugs

WASHINGTON -- A group of retired NFL players says in a lawsuit filed Tuesday that the league, thirsty for profits, illegally supplied them with risky narcotics and other painkillers that numbed their injuries for games and led to medical complications down the road.

The league obtained and administered the drugs illegally, without prescriptions and without warning players of their potential side effects, to speed the return of injured players to the field and maximize profits, the lawsuit alleges. Players say they were never told about broken legs and ankles and instead were fed pills to mask the pain. One says that instead of surgery, he was given anti-inflammatories and skipped practices so he could play in money-making games. And others say that after years of free pills from the NFL, they retired from the league addicted to the painkillers.

Steven Silverman, attorney for the players, said the complaint was filed Tuesday in U.S. District Court in San Francisco, and a copy was shared with The Associated Press ahead of the filing.

The complaint names eight players, including three members of the Super Bowl champion 1985 Chicago Bears: Hall of Fame defensive end Richard Dent, offensive lineman Keith Van Horne, and quarterback Jim McMahon. Lawyers seek class-action status, and they say in the filing that more than 400 other former players have signed on to the lawsuit.

McMahon says in the lawsuit that he suffered a broken neck and ankle during his career but rather than sitting out, he received medications and was pushed back on to the field. Team doctors and trainers never told him about the injuries, according to the lawsuit.

McMahon also became addicted to painkillers, at one point taking more than 100 Percocet pills per month, even in the offseason, the lawsuit says. Team-employed doctors and trainers illegally administered the drugs, the lawsuit alleges, because they didn't get prescriptions, keep records or explain side effects.

Van Horne played an entire season on a broken leg and wasn't told about the injury for five years, "during which time he was fed a constant diet of pills to deal with the pain," the lawsuit says. implosion du tibia.gif

The lawsuit comes on the heels of a landmark case that accused the league of concealing known risks from players' concussions. The NFL settled that case for $765 million. No blame was assessed and players received no punitive damages.

Among the eight named plaintiffs, six were also plaintiffs in concussion-related litigation, including McMahon and Van Horne.

The latest lawsuit seeks an injunction creating an NFL-funded testing and monitoring program to help prevent addiction and injuries and disabilities related to the use of painkillers. It also seeks unspecified financial damages.

"The NFL knew of the debilitating effects of these drugs on all of its players and callously ignored the players' long-term health in its obsession to return them to play," Silverman said. His Baltimore firm, Silverman, Thompson, Slutkin and White, also represents former National Hockey League players in a concussion-related lawsuit.

Former offensive lineman Jeremy Newberry describes lining up in the San Francisco 49ers' locker room with other players to receive powerful anti-inflammatory injections in their buttocks shortly before kickoff. Newberry played for San Francisco from 1998-2006, including one season in which played in every game but never practiced because of pain from his injuries, according to the lawsuit.

He retired in 2009, and because of the drugs he took while playing, he now suffers from renal failure, high blood pressure and violent headaches, the lawsuit says.

The lawsuit seeks class-action status for any former players who received narcotic painkillers, anti-inflammatories, local anesthetics, sleeping aids or other drugs without prescription, independent diagnosis, or warning about side effects or the dangers from mixing with other drugs.

"I was provided uppers, downers, painkillers, you name it while in the NFL," plaintiff J.D. Hill, who played for seven years in the 1970s, said in a statement. "I became addicted and turned to the streets after my career and was homeless. Never took a drug in my life, and I became a junkie in the NFL."
Steff14
Qui vient : Dirty, DimSet, Varino, Fred, Le Tuc, Corto (sur place), CL, Lask, Steff, Piwaii

Qui a besoin d'un package hôtel + eurostar : DimSet, CL, Piwaii, Le Tuc, Lask, Fred, Steff

Qui a besoin juste de l'hôtel : Varino

Qui squatte chez Corto
ph34r.gif :

Qui a besoin juste de l'eurostar :
CL

Classe de la part du staff implosion du tibia.gif
romano
Bon comme y a pas de Vikings je me dévoue ph34r.gif
J'ai vécu là-bas mais j'ai vite lâché.
En théorie TouchéCoulé je t'encule donc.
TouchéCoulé
Citation (romano @ 26/05/2014 18:21) *
Bon comme y a pas de Vikings je me dévoue ph34r.gif
J'ai vécu là-bas mais j'ai vite lâché.
En théorie TouchéCoulé je t'encule donc.

Heureusement que tu précises en théorie edhelas.gif
Houdini

ibr.gif
CL
Varino

fenston (1).gif les Jets.
cheikh75
Au fait, aujourd'hui il y a la finale des championnats d'europe.

A 14h, match pour la 3e place France-Finlande et à 18h45, finale Allemagne-Autriche
Houdini
CL
#LOB smoke2.gif

En espérant que la malédiction Madden ne s'applique pas cette année. Je vous voir venir tous les haters ph34r.gif
Dirty
Citation (Houdini @ 08/06/2014 10:45) *

fenston (1).gif
http://www.operationsports.com/forums/madd...ver-thread.html clooney3.gif
CL
Citation (Dirty @ 08/06/2014 14:45) *

C'est pas la jaquette définitive wink.gif

Dirty
Citation (CL @ 08/06/2014 14:47) *
C'est pas la jaquette définitive wink.gif

C'est pas ça le problème ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 08/06/2014 23:03) *
C'est pas ça le problème ph34r.gif

Hater ph34r.gif
Le Tuc
Kikoo c'est Safet Susic. Vrais reconnaissent vrais. smoke2.gif
Dirty
Bon, je crois qu'on ne verra plus Sean Weatherspoon avec le jersey des Falcons cry.gif
Rupture du tendon d’Achille, out pour la saison et il sera FA à la fin de l'année. sad.gif
Dirty
Les Falcons dans Hard Knocks kratos77.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 12/06/2014 19:50) *
Les Falcons dans Hard Knocks kratos77.gif

Vous avez des grandes gueules joueur / dirigeant marrant ? Parce que comme ca Matty Ice, Mike Smith et le hippie Dimitroff ca fait pas rêver sad.gif Roddy à l'air d'un bon gars quand même j'espère qu'il le chaufferont sur la fantasy ^^
Dirty
Citation (DimSet @ 12/06/2014 19:54) *
Vous avez des grandes gueules joueur / dirigeant marrant ? Parce que comme ca Matty Ice, Mike Smith et le hippie Dimitroff ca fait pas rêver sad.gif Roddy à l'air d'un bon gars quand même j'espère qu'il le chaufferont sur la fantasy ^^

Ben le plus marrant c'est Weatherspoon avec son D-BLock mais là cry.gif
DeCoud aussi mais il a été cut ph34r.gif

Reste Willy Mo & Roddy.
J'avoue que ça devrait être un peu plus sérieux cette année ph34r.gif
Varino
Hate de voir si Matty Ice fait autant victime que Dalton. Ne le connaissant pas du tout j'avoue avoir des doutes.
DimSet
Citation (Varino @ 13/06/2014 00:55) *
Hate de voir si Matty Ice fait autant victime que Dalton. Ne le connaissant pas du tout j'avoue avoir des doutes.

On les avait vu ensemble l'an dernier à l'écran pendant le scrimmage Falcons-Bengals grand moment d'ostréiculture implosion du tibia.gif
Lask
Citation (Varino @ 13/06/2014 00:55) *

Dalton qui devrait resigner et à un montant raisonnable a priori. Tout est mis sur Burfict et on doit en garder pour Green l'an prochain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.