Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
CL
J'ai jamais vu un match aussi ouf des Seahawks. J'arrive pas encore à réaliser.
Haazh
Ce délire total... putain ça doit être tellement dur d'être un fan des Packers en ce moment :/

Certes, la meilleure des deux équipes sur le papier a gagné, mais c'est ouf cet enchaînement d'événements favorables, jamais vu ça
CL

JE VOUS ENTENDS PLUS GREEN BAY !
Houdini
stoner_man
Les 5 dernières minutes du match avec une gestion catastrophique des Packers et une bonne grosse dose de motte pour les Seahawks. neokill@h.gif

Je pense que Bostick a déjà appelé les déménageurs (lui et l'autre tocard qui oublie de défendre sur la transformation à 2pts d'ailleurs).
CL
stoner_man
Les Patriots qui mettent une belle branlée aux Colts. implosion du tibia.gif

Seattle favori quand même pour le SuperBowl. Ils vont pas chier leur match toutes les semaines comme hier.
Varino

cry.gif le gendre ideal est humain, ca doit pleurer dans les chaumières des footixettes employées de l'aeroport d'Atlanta.
CL
Et Tchoune qui tape tranquille l'incruste sur la pelouse...
florian
Vous y pensez au gars qui a laché le match après le punt donnant un avantage de 19-7 aux Packers ?
Je suis malade, je le sais pourtant que la NFL c'est ouf et que ça peut basculer de manière invraisemblable, mais alors là...

Et en effet ça ne me rassure pas pour les Pats, car en face on doit se sentir miraculé et dur de les imaginer rater 2 matchs d'affilée ! Belle affiche en tout cas
DimSet
Je pense que le SB peut être beaucoup plus serré qu'on peut le penser, déjà NE c'est le prototype d'équipe qui match le mieux contre la défense des Seahawks, ca joue finalement peut sur les extérieurs donc ca limite l'impacte des CB, et leurs combo de WR Amendola/Edelman c'est typiquement le type de joueurs qui pose le plus de problème à Seattle, et reste Gronk qui est intouchable. Tu rajoutes le duo (trio ou plus en fonction de l'humeur de Billou) de RB Blount/Vereen qui peut aller inside/outside.
Pareil en défense avec Revis/Browner/Ryan et McCourty ils peuvent largement jouer man 2 man tout le long avec les WR de Seattle et mettre tout le reste dans la boite pour stopper Lynch.

Enfin après reste l'intensité à avoir sur tout le match, on verra bien. C'est quand même le pire SB possible, le cancer contre le Sida, obliger de soutenir Seattle pour pas que Tom fils de pute Brady deviennent le plus grand qB de tous les temps vahid.gif Je serais juste content pour Lynch parce qu'il le mérite vu comment le mec se tue et porte son équipe.
CL
Citation (DimSet @ 19/01/2015 10:27) *
Enfin après reste l'intensité à avoir sur tout le match, on verra bien. C'est quand même le pire SB possible, le cancer contre le Sida, obliger de soutenir Seattle pour pas que Tom fils de pute Brady deviennent le plus grand qB de tous les temps vahid.gif Je serais juste content pour Lynch parce qu'il le mérite vu comment le mec se tue et porte son équipe.

C'est quoi le souci avec Seattle d'ailleurs ?
TouchéCoulé
Si qqn peut dire aux illuminés à la kouachi que le numéro 86 de GB (je connais même pas son nom à ce fdp) était dans les hautes sphères de Charlie hebdo wink.gif
J'espère qu'avec notre 30eme pick, on va pouvoir prendre qqc qui s'apparente à du mental ou un truc similaire...
J'en place j'en quand même pour les choix offensifs de notre dernier drive, on perd 6 yds en deux tentatives à la course implosion du tibia.gif , mais n'essayons pas d'attaquer à la passe.
Va falloir aussi se débarrasser de cet encule de Hawk (après coup, ce nom dans un match pareil edhelas.gif ) qui comprenait pas pourquoi il ne jouait plus. T'en es réduit aux équipes spéciales comme un vulgaire rookie et même ça tu te fais bolosser neokill@h.gif neokill@h.gif
Cedric
Je cherche toujours à comprendre pourquoi le joueur des Packers n'a pas remonté la balle plus loin sur la 4ème interception.

C'est incompréhensible.
CL
Citation (TouchéCoulé @ 19/01/2015 10:32) *
Si qqn peut dire aux illuminés à la kouachi que le numéro 86 de GB (je connais même pas son nom à ce fdp) était dans les hautes sphères de Charlie hebdo wink.gif
J'espère qu'avec notre 30eme pick, on va pouvoir prendre qqc qui s'apparente à du mental ou un truc similaire...
J'en place j'en quand même pour les choix offensifs de notre dernier drive, on perd 6 yds en deux tentatives à la course implosion du tibia.gif , mais n'essayons pas d'attaquer à la passe.
Va falloir aussi se débarrasser de cet encule de Hawk (après coup, ce nom dans un match pareil edhelas.gif ) qui comprenait pas pourquoi il ne jouait plus. T'en es réduit aux équipes spéciales comme un vulgaire rookie et même ça tu te fais bolosser neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon faudra penser à réviser vos fins de matchs avant de jouer contre nous la prochaine fois wink.gif
florian
Citation (DimSet @ 19/01/2015 10:27) *
C'est quand même le pire SB possible, le cancer contre le Sida, obliger de soutenir Seattle pour pas que Tom fils de pute Brady deviennent le plus grand qB de tous les temps vahid.gif

M'enfin ? Pourquoi tant de haine ? Je savais qu'il ne laissait pas indifférent dans un sens comme dans l'autre mais tout de même... Et donc vraie question, pourquoi ?
CL
Au fait, les billets pour Londres sont en vente dans 20 minutes : http://www.ticketmaster.co.uk/nfl?camefrom..._UK_COM_340x200
DimSet
Citation (CL @ 19/01/2015 10:30) *
C'est quoi le souci avec Seattle d'ailleurs ?

Vous dégouttez.

Citation (florian @ 19/01/2015 10:37) *
M'enfin ? Pourquoi tant de haine ? Je savais qu'il ne laissait pas indifférent dans un sens comme dans l'autre mais tout de même... Et donc vraie question, pourquoi ?

Vous dégouttez.
Varino
Les dopés contre les tricheurs.

vs
CL

#HumanAfterAll

florian
ah des anti BB je suppose
TouchéCoulé
Citation (CL @ 19/01/2015 10:36) *
Sinon faudra penser à réviser vos fins de matchs avant de jouer contre nous la prochaine fois wink.gif

Ouais ok, merci de ton conseil, je le prends en note

Rdv en aout pour le début de la saison universitaire avec les magnifiques Golden Bears aaaaze.gif
CL
Jets - Dolphins officiellement en vente : http://www.ticketmaster.co.uk/event/37004D97D6849917
stoner_man
Citation (Cedric @ 19/01/2015 10:35) *
Je cherche toujours à comprendre pourquoi le joueur des Packers n'a pas remonté la balle plus loin sur la 4ème interception.

C'est incompréhensible.

Pareil, le mec intercepte avec (au moins) un coéquipier pour bloquer et avancer un maximum sur le terrain et il fout le genou à terre direct. mellow.gif

Avec 5 minutes à jouer. mellow.gif

L'impression que Green Bay est totalement sorti du match à ce moment là.
CL
Citation (stoner_man @ 19/01/2015 11:59) *
Pareil, le mec intercepte avec (au moins) un coéquipier pour bloquer et avancer un maximum sur le terrain et il fout le genou à terre direct. mellow.gif

Avec 5 minutes à jouer. mellow.gif

L'impression que Green Bay est totalement sorti du match à ce moment là.

Il voulait sûrement sécuriser l'interception et ne pas risquer un fumble sur sa remontée.
Cedric
Citation (CL @ 19/01/2015 12:00) *
Il voulait sûrement sécuriser l'interception et ne pas risquer un fumble sur sa remontée.

Sur les image, c'est difficile de voir s'il y a des joueurs des Seahawks proches de lui mais j'ai quand même l'impression qu'il pouvait remonter quelques yards assez facilement sans risquer de fumble.

On ne peut pas dire que GB perd le match là dessus mais pour moi c'est une grosse erreur.

Sinon on en sait un peu plus sur les blessures d'Earl Thomas et Sherman?
Philo
Ouais, Sherman a soulevé 200 kilos de fonte ce matin avec son bras gauche pété. Il aurait mangé des petits corayas de Seattle toute la nuit pour se remettre.
CL
Citation (Cedric @ 19/01/2015 12:07) *
Sinon on en sait un peu plus sur les blessures d'Earl Thomas et Sherman?

Earl Thomas j'ai rien vu passer de particulier. Pour Sherman, les radios n'ont rien montré, il passe une IRM aujourd'hui.

Citation (Philo @ 19/01/2015 12:14) *
Ouais, Sherman a soulevé 200 kilos de fonte ce matin avec son bras gauche pété. Il aurait mangé des petits corayas de Seattle toute la nuit pour se remettre.

neokill@h.gif

CL

neokill@h.gif
Le Tuc
+1 avec Dim, pire Superbowl sad.gif
Mais bon ça vaudra le coup au moins pour découvrir la nouvelle enculerie de Bill... Déjà que les Pats sont accusés d'avoir dégonflé les ballons hier neokill@h.gif
Piwaii
Citation (CL @ 19/01/2015 11:20) *
Jets - Dolphins officiellement en vente : http://www.ticketmaster.co.uk/event/37004D97D6849917

Ca a pas l'air de susciter un immense engouement, mais perso ça me tente bien. Donc OP wink.gif
Le Tuc
OP mais je matte depuis le début/milieu d'aprem et soit ca déconne soit c'est sold out ph34r.gif Il en reste pour Chiefs / Lions par contre ph34r.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 19/01/2015 17:39) *
OP mais je matte depuis le début/milieu d'aprem et soit ca déconne soit c'est sold out ph34r.gif Il en reste pour Chiefs / Lions par contre ph34r.gif

Et Bills - Jags ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
corto-news
Le match des Jets est le jour de mon mariage, ça va être difficile d'être avec vous ph34r.gif
Tchoune
Citation (CL @ 19/01/2015 09:52) *
Et Tchoune qui tape tranquille l'incruste sur la pelouse...

C'est pour le bonnet orange "Broncos" que tu dis ça hein, parce que sa tronche fenston (1).gif
Varino
GRONK GRONK GRONK 41148013dff4d0.gif

La #TeamLondon approuve.
Fred
Une question sur le onside kick.
Si personne de GB touche la balle, il se passe quoi? Ça reste un kick normal non?
DimSet
Citation (Varino @ 19/01/2015 18:43) *
GRONK GRONK GRONK 41148013dff4d0.gif
La #TeamLondon approuve.

Il est vraiment au dessus ce con neokill@h.gif

Citation (Fred @ 19/01/2015 19:03) *
Une question sur le onside kick.
Si personne de GB touche la balle, il se passe quoi? Ça reste un kick normal non?

Ca aurait rien changé vu que la balle avait fait 10y. Par contre si ca avait pas fait 10y et que la 1ere touche avait été par un joueur de Seattle ca aurait fait illegal touch ou je sais plus le nom exact et balle à GB.
Dirty
Citation (Le Tuc @ 19/01/2015 14:11) *
+1 avec Dim, pire Superbowl sad.gif
Mais bon ça vaudra le coup au moins pour découvrir la nouvelle enculerie de Bill... Déjà que les Pats sont accusés d'avoir dégonflé les ballons hier neokill@h.gif

Pareil.
Mais go Pats.

Bon ça se dessine fortement à ATL : Dan Quinn HC, Kyle Shanahan OC et un assistant défensif des Seahawks en DC (Ken Norton Jr serait cool)

CL
Citation (Dirty @ 19/01/2015 22:23) *
Pareil.
Mais go Pats.

Bon ça se dessine fortement à ATL : Dan Quinn HC, Kyle Shanahan OC et un assistant défensif des Seahawks en DC (Ken Norton Jr serait cool)

vahid.gif

J'espère que Quinn et son assistant feront bien de la merde chez vous.
Philo
Citation (Dirty @ 19/01/2015 22:23) *
Pareil.
Mais go Pats.

ibr.gif
Lask
Varino
Merde...
http://www.nfluk.com/tickets/wembley-tickets.html
DimSet
Trop de fan des Jets cry.gif
Philo
Ça ne m'étonne pas que ce peuple de sodomites se précipite sur ce club d'enculés baudouin.jpg
Varino
Vous savez que je kiffe les freres Bennett:
Citation
Michael Bennett's personality has helped make him a fan favorite.

Here are a few gems from his past two seasons as a Seahawk:

On his preparation:
"Doing exactly the same exact thing we always do: not having sex on Wednesdays, watching Homeland, just chilling."

On getting a playoff bye:
"It's always good when you're on top." (long pause) "Even when you're at home with the ladies."

On the impact of his sack dance:
"Most important sack dance in history, because I helped the baby boom in Seattle."

On his beard:
"I think every wise person had a beard - Moses, Caesar, Genghis Khan - I'm not saying he was wise, he was a good leader - I was just like, 'Hey when I get a chance, I'm going to grow me a beard."

On beating Green Bay in Week 1:
"I saw supposedly some of the best players in the league not want to tackle Marshawn Lynch. Of course, nobody's going to say nothing about that, but I saw a lot of guys whiff on tackles that should have been two-yard gains, and they're supposed to be the best. We had to prove that we're the best defense."

On his Twitter handle @Mosesbread72
"I like Moses' beard, and I like bread. So it's @mosesbread72."

On his friends in the NFL:
"Just Benjamin and Franklin."

On pretending to be Russell Wilson to get a table at a restaurant:
"But they told me they were all booked up. I called them back a few minutes later. I said, 'Hey, this is Russell Wilson. I'll be attending your restaurant today. Do you have any tables?'

And she was like, 'Yes! We can make a table for you! You were 22-for-30 the other night, 130 quarterback rating!' She knew every stat.

I got to the restaurant with my wife and kids, I said, 'Oh, thank you. I'm Russell Wilson.' She was like, 'Good joke.' I said, 'Gotcha.' "

She took me to the table and they had it roped off. They had sparkling water and everything."

On going to the White House:
"I was really trying to get the taxes lower, but that didn't work. It was neat to meet Obama too. I didn't get to teach him the sack dance, but he did want to play me in basketball."

On having 3 daughters:
"I just bought a shotgun."

On his young daughter saying that Russell Wilson was her favorite player:
"What?! See, I've got to take her TV away. See if Russell Wilson will buy her a TV."

Answering a question from Seattle radio host Dave "Softy" Mahler about playing against Packers RB Eddie Lacy:
"Yeah, Eddie Lacy is kind of built like you, man. He’s slightly...slightly a bit...a bit overweight."

On Saints TE Jimmy Graham who got into a skirmish before the Saints' loss in the playoffs to the Seahawks in January 2014, and why Graham was ineffective:
"Because he’s overrated. If he doesn’t get a chance to get the ball, that’s all he can really do — he doesn’t help in the blocking game — so I think he’s overrated and I’m not scared to say that on TV."

Answering a gray-haired reporter who asked about the effect 34-year-old veteran DT Kevin Williams had on Seattle’s defensive line.
"He probably feels like you when you’re around all these young journalists."

On Peyton Manning's speed:
"You see Peyton Manning. My sister could probably beat him in the (40-yard-dash)."

On how popular the Seahawks are in Seattle:
"Russell Wilson got pulled over and the cop got a ticket."

On beating the Mark Sanchez led Eagles:
"You need to tell the Philadelphia police that they need to put an [APB] out...Because Sanchez is out there trying to impersonate a good quarterback."

On the Patrick Peterson vs. Richard Sherman debate (interrupting a Sherman interview after the Seahawks defeated Peterson's Cardinals):
"Patrick Peterson? We talking Richard Sherman!"

On the Hawks' similarities to the Carolina Panthers:
"It's so much alike, man. It's like you look at a girl who looks like you, and you find out it's your cousin, so you can't go on a date with her even though you'd like to, because she looks like you," Bennett said. "But then you see her friend, and her friend's really hot, and you're like, 'That's not my cousin,' so it's good."

plus http://www.fieldgulls.com/2015/1/19/785532...greatest-quotes
CL
Lions - Chief, ça pourrait quand même me brancher perso.

Citation (Varino @ 20/01/2015 11:34) *
Vous savez que je kiffe les freres Bennett:

plus http://www.fieldgulls.com/2015/1/19/785532...greatest-quotes

Bennett wub.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 20/01/2015 11:17) *
Trop de fan des Jets cry.gif

Déjà sold out? edhelas2.gif
Comme d'hab ils vont remettre des places plus tard.

Houdini

Le départ de Tucker, le meilleur truc qui pouvait arriver à Chicago. wub.gif
Manque encore un OC mais j'aime plutôt bien ce qu'est en train de faire Pace.
corto-news
Trestman nouveau OC des Ravens, c'est bien smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.