Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Dirty
Citation (Varino @ 03/02/2015 13:58) *
Ouai la draft j'ai pas encore beaucoup de convictions. Je crois beaucoup en Mariota meme si j'ai lu des reproches pas idiots qui me mettent un peu le doute.

Te laisse pas Bridgewateriser.

Côté Hurricanes, on a enfin droit a une belle classe, après celles très réduites des années précédentes.
Jusqu'à 10 prospects draftables et peut être 2 prochains first rounders avec l'OT Ereck Flowers et le LB Denzel Perryman (le dernier Cane 1st rounder date de 2008!)
Et bien sûr Duke wub.gif wub.gif wub.gif

Le Tuc
On sait très bien que tu évites de citer Walford et Dorsett pour les choper en Dynasty cool.gif

Je suis le drafteur masqué
CL
Nique sa mère la draft, 31st pick hanouna.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 03/02/2015 15:54) *
On sait très bien que tu évites de citer Walford et Dorsett pour les choper en Dynasty cool.gif

Je suis le drafteur masqué

neokill@h.gif
En plus Dorsett, je le sens bien chez nous en mid-round cool.gif
Dirty

edhelas.gif
yo_yo
J'en suis qu'au deuxième et ça a l'air d'être du très bon :

Dirty
Magnifique putain neokill@h.gif

-BEAST MODE! BEAST MODE!
-
CL
Putain j'aurais du te filmer à Londres.
Le Tuc
Je trouve qu'il s'est plutôt bien retenu à Londres surtout avec un connard comme moi à coté ph34r.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 03/02/2015 16:29) *
Je trouve qu'il s'est plutôt bien retenu à Londres surtout avec un connard comme moi à coté ph34r.gif

Le problème c'est qu'il l'avait senti venir à la mi-temps avant tout le monde ph34r.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 03/02/2015 16:22) *

Le Beast Mode à 2'10 neokill@h.gif
Et le jeune DimSet en maillot des Jets à la fin neokill@h.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 03/02/2015 16:29) *

En fait, tu m'as plus aidé qu'autre chose ph34r.gif

Citation (CL @ 03/02/2015 16:30) *
Le problème c'est qu'il l'avait senti venir à la mi-temps avant tout le monde ph34r.gif

C'est l'avantage de supporter des losers, on reste (presque) zen dans la pire des défaites chiracsad.gif
DimSet

CL à 5.50 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 03/02/2015 17:02) *
CL à 5.50 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif hanouna.gif

Ils ont l'air de remettre des places pour les Jets.
becker19

J'adore ce genre de video, c'est le pied popcorn.gif
Varino
Les gens qui se filment entrain de regarder quelque chose juste pour pouvoir l'envoyer à video gag / le mettre sur youtube meritent de traverser l'A86 en heure de pointe les yeux bandés.

Citation (CL @ 03/02/2015 17:26) *
Ils ont l'air de remettre des places pour les Jets.

On saute dessus.
CL
Citation (Varino @ 03/02/2015 17:46) *
On saute dessus.

Perso j'arrive pas à en choper. Pourtant j'ai essayé d'en prendre que 2 pour voir.

Si quelqu'un peut faire le test : http://www.ticketmaster.co.uk/event/37004D97D6849917

Après "Family Adult ticket" ça a l'air d'être un truc spécial.
yo_yo
Citation (Varino @ 03/02/2015 17:46) *
Les gens qui se filment entrain de regarder quelque chose juste pour pouvoir l'envoyer à video gag / le mettre sur youtube meritent de traverser l'A86 en heure de pointe les yeux bandés.

L'intérêt pour le mec qui se filme tout seul et qui crise de mettre la vidéo sur Youtube ? Encore si ça gagne je veux bien mais quand tu perds dans les dernières secondes...
Varino
Citation (yo_yo @ 03/02/2015 17:51) *
L'intérêt pour le mec qui se filme tout seul et qui crise de mettre la vidéo sur Youtube ? Encore si ça gagne je veux bien mais quand tu perds dans les dernières secondes...

Les gens veulent leur 15 minutes de gloire. Y a du avoir 3 videos qui ont fait du bruit et sont devenus des meme et depuis ca fait marrer les gens. Je mets ca dans la categorie attention whorerie héritée du net 2.0 avec les selfies à gogo ou autres.
Philo
Citation (Varino @ 03/02/2015 17:53) *
Les gens veulent leur 15 minutes de gloire. Y a du avoir 3 videos qui ont fait du bruit et sont devenus des meme et depuis ca fait marrer les gens. Je mets ca dans la categorie attention whorerie héritée du net 2.0 avec les selfies à gogo ou autres.

Allez poto, fais péter la carte SD de ta GoPro ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 03/02/2015 17:53) *

FYP
yo_yo
Citation (Philo @ 03/02/2015 17:55) *
Allez poto, fais péter la carte SD de ta GoPro ph34r.gif

+1
DimSet
J'ai fait le test pour les places mais pareil pas de résultats : Sorry, no exact matches were found, but other tickets may still be available.
Varino
Y a pas mal de tickets dispo sur stubhub mais les prix... sleep.gif
Tonio

kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce match wub.gif wub.gif
eezer

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
Rumeur qui fera plaisir à Corto.
Brandon Marshall serait bientôt cut et aurait envie de rejoindre Trestman à Baltimore.
Houdini
corto-news
Citation (Dirty @ 04/02/2015 01:19) *
Rumeur qui fera plaisir à Corto.
Brandon Marshall serait bientôt cut et aurait envie de rejoindre Trestman à Baltimore.

:helicoavecmabite: si ça se fait wink.gif
CL
Pourquoi ils veulent le cut ?
Lask
Citation (CL @ 04/02/2015 09:46) *
Pourquoi ils veulent le cut ?

Ils doivent avoir appris pour sa femme découpée en morceaux dans le frigo je vois que ça.
tonato
Citation (Lask @ 04/02/2015 09:54) *
Ils doivent avoir appris pour sa femme découpée en morceaux dans le frigo je vois que ça.

laugh.gif laugh.gif

C'est bizarre cette histoire quand meme, il a l'air d'etre un mec sympa, il est super bien percu des medias depuis 2-3 ans, mais ca serait la 3ème team qui le brade quand meme. Doit y avoir un truc qui cloche dans le vestiaire.
Houdini
Ou alors la rumeur sort vraiment de nul part, ce qui semble être le cas quand tu cherches à la sourcer sur twitter. cosmoschtroumpf.gif
Varino
Ils se rendent ptet compte qu'avoir 2 très bons WR ne sert à rien quand le reste de ton équipe fouette, donc autant garder celui avec un petit salaire et beaucoup d'années devant lui? En tout cas je raisonnerais comme ca à leur place, en lui conseillant d'aller à Seattle au passage.
Dagoberto

edhelas.gif
TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 04/02/2015 10:12) *
Ou alors la rumeur sort vraiment de nul part, ce qui semble être le cas quand tu cherches à la sourcer sur twitter. cosmoschtroumpf.gif

Vous en etes où avec Cutler, il reste ou pas ?

Sinon, je laisserai le soin à d'autres d'en parler s'ils le souhaitent, mais USC et UCLA semblent etre les grands vainqueurs du signing day
Houdini
Citation (TouchéCoulé @ 05/02/2015 12:26) *
Vous en etes où avec Cutler, il reste ou pas ?

Encore trop tôt pour savoir mais des rumeurs de trade commencent à sortir avec les Titans, Redskins et Texans.
Mais le fait qu'on ait recruté Dowell Loggains comme QB coach, qui est un proche de Smokin' Jay, laisse penser qu'on va continuer avec lui.
CL
Citation
A letter from the Redskins to their "premium fans" does not list Robert Griffin III as part of their nucleus.
The Washington Redskins thank you for your continued loyalty and support," read the letter. "Head Coach Jay Gruden, new General Manager Scot McCloughan, and Defensive Coordinator Joe Barry will lead a nucleus of Ryan Kerrigan, DeSean Jackson, plus Pro Bowlers Trent Williams and Alfred Morris. The Redskins are poised to rebound next season!" Just two years ago, RG3 was collecting his Rookie of the Year award and was named to the Pro Bowl as the face of the franchise. Now he heads into the offseason not even knowing if he'll be back in Washington.

blessure.gif
Le Tuc
Citation (TouchéCoulé @ 05/02/2015 12:26) *
Sinon, je laisserai le soin à d'autres d'en parler s'ils le souhaitent, mais USC et UCLA semblent etre les grands vainqueurs du signing day

Pour faire simple ph34r.gif

Sinon le proprio des faucons qui avoue avoir boosté la sono du stade... belle brochette de tricheurs sur ce forum implosion du tibia.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 05/02/2015 16:56) *
Sinon le proprio des faucons qui avoue avoir boosté la sono du stade... belle brochette de tricheurs sur ce forum implosion du tibia.gif ph34r.gif

Cette même équipe qui vient d'engager l'assistant du spygate clooney3.gif

Citation
The Atlanta Falcons are currently embroiled in a crowd noise controversy. The NFL is investigating the use of artificial crowd noise being pumped into the Georgia Dome, which is prohibited by NFL rules. Owner Arthur Blank has even admitted the "embarrassing" tactic. Given the situation, one would expect the team to avoid further negative attention.

However, according to Fox Sports, new head coach Dan Quinn has hired Steve Scarnecchia, a member of the New England Patriots' video department during the "Spygate" scandal.

Spygate isn't the only controversy that surrounds Scarnecchia. In 2010 as an assistant with the Denver Broncos, he was caught taping an opponent's walkthrough before a game. The league fined the Broncos $50,000 for the infraction. Scarnecchia might offer plenty as a coach, but it's questionable whether a team like the Falcons should hire him when they're trying to move past their own issues with the NFL.
CL
C'est quand même con de gruger pour aligner péniblement 6 victoires.
DimSet
Citation (CL @ 05/02/2015 17:34) *
C'est quand même con de gruger pour aligner péniblement 6 victoires.

Ca marchait bien y a 2 ans ils ont du changer d'ingé son entre temps.

CL
Citation (DimSet @ 05/02/2015 17:42) *
Ca marchait bien y a 2 ans ils ont du changer d'ingé son entre temps.

Je voulais poster des GIF des défaites de vos 4 dernières saisons, mais ceux qui n'ont pas la fibre vont galérer alors je vais m'abstenir.
florian
Pour ceux qui voudraient revivre le Superbowl
bande-annonce:
http://www.nfl.com/videos/inside-the-nfl/0...Super-Bowl-XLIX
émission en intégralité:
https://www.youtube.com/watch?v=Un9zDWLYGF8
Varino
Citation (Le Tuc @ 05/02/2015 16:56) *

Je crois pas que ce soit lui qui ai booste, il est furieux contre ca justement non? Mais en etant furieux publiquement il admet que ca s'est passe oui. Je le kiffe notre Gomez de la famille Addams. wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 05/02/2015 20:27) *
Je crois pas que ce soit lui qui ai booste, il est furieux contre ca justement non? Mais en etant furieux publiquement il admet que ca s'est passe oui. Je le kiffe notre Gomez de la famille Addams. wub.gif

Et c'est une pratique courante dans les domes, faut pas se leurrer.
Kev'

evra.png
Philo
Citation
Seahawks : Kam Chancellor a joué le Super Bowl avec un tendon déchiré

Le genou de Kam Chancellor était bien sérieusement touché lors du Super Bowl. Le site officiel des Seahawks annonce maintenant que le safety a joué le dernier match avec un ligament médial collatéral déchiré.

Après un choc genou-contre-genou à l’entrainement avec un autre coéquipier, l’examen a révélé un hématome, mais aussi la déchirure.

« Ma blessure a eu lieu deux jours avant le match et ils m’ont dit que je ne pourrais pas jouer », se souvient Chancellor. « Ils m’ont dit, déchirure du ligament et hématome. J’étais énervé. J’étais frustré. Mais au final, j’ai pu jouer. »

Pete Carroll n’a pas donné beaucoup de précisions, en dehors du fait qu’il pense que la performance de Chancellor au Super Bowl était donc « surhumaine », et que le joueur avait peut-être certains dégâts dans le genou depuis longtemps à cause de blessures passées.

Chancellor n’a pas manqué un seul snap défensif et a réussi 10 plaquages.

TDA

Normal neokill@h.gif
Varino
Le pire c'est Earl Thomas pendant la finale de conference, il sort pour une entorse de l'epaule ou je sais plus quoi. La rumeur dit qu'il est finit.
Resultat le mec revient apres la pause et d'entree met un tacle de mammouth epaule (blessee) la premiere laugh.gif
Leur corps doit tomber en lambeau (et la douleur) une fois que l'effet des produits retombe ca doit etre violent.

"Surhumain". Ptet le mot dont je me mefie le plus en sport. sad.gif j'avoue que de ce cote la notre equipe abuse vraiment.
CL
Citation (Philo @ 05/02/2015 23:14) *
TDA

Normal neokill@h.gif

C'est sûr qu'il se ne s'est pas dégonflé clooney3.gif

Citation (Varino @ 05/02/2015 23:30) *
Le pire c'est Earl Thomas pendant la finale de conference, il sort pour une entorse de l'epaule ou je sais plus quoi. La rumeur dit qu'il est finit.
Resultat le mec revient apres la pause et d'entree met un tacle de mammouth epaule (blessee) la premiere laugh.gif
Leur corps doit tomber en lambeau (et la douleur) une fois que l'effet des produits retombe ca doit etre violent.

"Surhumain". Ptet le mot dont je me mefie le plus en sport. sad.gif j'avoue que de ce cote la notre equipe abuse vraiment.

Il s'était déboité l'épaule je crois, il a fait une Riggs c'est tout julm3.png ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.