Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
stoner_man
La générale, hommage au rugby. kratos77.gif
Dirty
Et voilà les Seahawks qui font les thugz
morad1980
Ahhhhh les rageux.
Philo
Le poisson était daubé, il a filé la chiasse à Wilson
JCD
ET ça termine en fight mais c'est quoi ce match ibr.gif
Kirk
Butler c'est le héros du siècle, il peut prendre sa retraite trankillou.

mmdrrrrrr

baston

y'a tout neokill@h.gif
stoner_man
Expulsion et 15 yards, les trucs qu'on voit jamais. mbia.gif
Dirty
Et c'est pas la faute de Wilson mais du HC ou de l'OC qui appelle ce play débile.
Russell pas assez vétéran pour prendre sur soi l'audible là..
morad1980
Pourquoi ils ont pas fait rusher Beastmode le debile.
Philo
TOM TU ES LE MAGNIFIQUE ibr.gif
stoner_man
Brady au firmament. kratos77.gif
Dirty

41148013dff4d0.gif
JCD
Brady l'homme parfait ymca.gif
Incroyable match c'était magnifique.

Citation (Dirty @ 02/02/2015 04:05) *
Et c'est pas la faute de Wilson mais du HC ou de l'OC qui appelle ce play débile.
Russell pas assez vétéran pour prendre sur soi l'audible là..

Je suis fatigué il est tard mais c'était la deuxième tentative et y'avait genre 4 yards à prendre non ? mellow.gif wacko.gif
stoner_man
Citation (Dirty @ 02/02/2015 04:05) *

C'est clair que le mec devrait se retrouver au chômage demain. ph34r.gif

Y avait pas à chercher un truc surprenant, Lynch est tellement dominant qu'il aurait tout enfoncé. Et il avait 2 tentatives en plus.
Philo
On saura dans 15 jours que c'est un gros tricheur mais Tom ibr.gif ph34r.gif
Pastk
J'avais choisi de supporter les Patriots au début du match nozdormu.gif
Dirty

chiracchut.gif chiracchut.gif chiracchut.gif
Alucard
Citation (stoner_man @ 02/02/2015 04:09) *
Y avait pas à chercher un truc surprenant, Lynch est tellement dominant qu'il aurait tout enfoncé. Et il avait 2 tentatives en plus.

3 tentatives, rarement vu une gogolerie pareille dans l'histoire du sport . Le mec est entré dans le panthéon des Camara.
morad1980
Bonne nuit.
Merci pour le kiffe.
Alucard
Citation (Philo @ 02/02/2015 04:09) *
On saura dans 15 jours que c'est un gros tricheur mais Tom ibr.gif ph34r.gif

Ballons dégonflés gate ? ph34r.gif
Philo
Citation (Alucard @ 02/02/2015 04:12) *
Ballons dégonflés gate ? ph34r.gif

Vivement qu'il poste une photo de ses couilles en marquant "Surgonflées" ibr.gif
Dirty
SB d'anthologie au final, je pensais vraiment pas à un tel déroulement.
Le meilleur depuis le Giants/Pats.

vincemcmahon.gif
Alucard
Citation (Dirty @ 02/02/2015 04:19) *
SB d'anthologie au final, je pensais vraiment pas à un tel déroulement.
Le meilleur depuis le Giants/Pats.

vincemcmahon.gif

cerveau dawa noel.gif
Kev'
Comment c'est possible de prendre autant de risque en seconde tentative et 3 yards a gagner quand tu as en plus Lynch ?
C'est tellement improbable
Le Tuc
Je pensais me faire chier et puis... meilleur Superbowl depuis un moment. implosion du tibia.gif

Bon, ptit point noir, je pense qu'on a perdu 2 membres. ph34r.gif
Alucard
Citation (Kev' @ 02/02/2015 04:23) *
Comment c'est possible de prendre autant de risque en seconde tentative et 3 yards a gagner quand tu as en plus Lynch ?

La connerie, la bêtise, la stupidité etc...

J'espère qu'il a un gros gros mental le Wilson, car ça va le poursuivre longtemps.
Dirty
Citation (Kev' @ 02/02/2015 04:23) *

Philo
Ah, arrivée du débile sur la scène wub.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 02/02/2015 04:25) *
Bon, ptit point noir, je pense qu'on a perdu 2 membres. ph34r.gif

Oh ça va, ils ont gagné l'année dernière et ils y retourneront l'année prochaine.

Sacré match d'Edelman , il aurait du être MVP avec Butler.
stoner_man
Pas de médailles pour les battus, genre cassez-vous les losers.
Alucard
Citation (stoner_man @ 02/02/2015 04:31) *
Pas de médailles pour les battus, genre cassez-vous les losers.

Ca devrait être le cas dans tous les sports,Zlatan approuverait wub.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 02/02/2015 04:28) *
Oh ça va, ils ont gagné l'année dernière et ils y retourneront l'année prochaine.

Sacré match d'Edelman , il aurait du être MVP avec Butler.

La manière fait mal quand même ph34r.gif Schotty style.
Ca servait à rien de nominer Edelman, avec la concussion qu'il s'est pris il va se rappeler de rien ph34r.gif

Dirty

Tom wub.gif
**grillé**
Philo
Ce troll neokill@h.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 02/02/2015 04:32) *
La manière fait mal quand même ph34r.gif Schotty style.

Ils ont déjà eu de la chatte avec la réception de Kearse juste avant (mais putain fallait voir ma tête à ce moment là neokill@h.gif ), fallait bien équilibrer derrière ph34r.gif

Allez un dernier troll pour la route, demain je serai surement ban par CL ph34r.gif
Philo
tonato
Varino
J'avais tort de penser que je vivrais bien une défaite.
Je suis pas bien là.
TouchéCoulé
Aaron seconde fois MVP ibr.gif ibr.gif

Bon bah preuve que le quota chatte avait été épuisé, le retour de bâton doit faire mal the_chairman.gif

Bonne journée CL chiracjoie.gif

Edit : ah putain l'interception, magnifique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pour Philo happy.gif
Oyé Sapapaya
Je déteste les pats mais ils ont tellement bouffés les seahawks en 4eme quart, tout le monde parle du dernier jeu mais c'était déjà un miracle d'être encore en course avec la réception du genou...
Varino
Ca fout la rage parce que quand tu vois comme il est difficile d'atteindre le Super Bowl, le laisser filer comme ca. Ce sont des opportunités qui se représentent pas tous les jours.
Philo
Citation (Varino @ 02/02/2015 09:59) *
Ca fout la rage parce que quand tu vois comme il est difficile d'atteindre le Super Bowl, le laisser filer comme ca. Ce sont des opportunités qui se représentent pas tous les jours.

T'as pas l'impression que les SSH ont quand même chié leur match à l'exception du 3ème QT ?

La défense s'est faite balader par Brady en général et la seule grosse action de leur part a été la 2ème interception (la 1ère est moins emmerdante vu où elle est). Ils ont juste bien contenu Blount mais c'est pas vraiment un RB de folie, juste un gros porc qui fonce dans le tas.
Dans les séries offensives des SSH, pratiquement tous les TD marqués arrivent par un miracle d'un receveur sorti de nulle part. Lynch a fait son taf mais c'est le seul qui a semblé au niveau en attaque.

A 14-14 à la pause, je me suis dit que c'était mal barré pour les Pats parce qu'ils avaient globalement dominé mais ne menaient même pas, ce qui s'est d'ailleurs confirmé dès le 3ème QT où les SSH passent devant en jouant enfin. Après, il arrive la bouse de fin de match mais la série qui amène est là encore miraculeuse.

C'est le scénario qui est cruel parce qu'une équipe a quand même pas mal dominé l'autre.
Houdini

Je n'aime pas particulièrement les Seahawks mais Lynch c'est vraiment mon personnage préféré de la ligue. <3

Edit : déjà posté par Varino.
Varino
Citation (Philo @ 02/02/2015 11:40) *
T'as pas l'impression que les SSH ont quand même chié leur match à l'exception du 3ème QT ?

La défense s'est faite balader par Brady en général et la seule grosse action de leur part a été la 2ème interception (la 1ère est moins emmerdante vu où elle est). Ils ont juste bien contenu Blount mais c'est pas vraiment un RB de folie, juste un gros porc qui fonce dans le tas.
Dans les séries offensives des SSH, pratiquement tous les TD marqués arrivent par un miracle d'un receveur sorti de nulle part. Lynch a fait son taf mais c'est le seul qui a semblé au niveau en attaque.

A 14-14 à la pause, je me suis dit que c'était mal barré pour les Pats parce qu'ils avaient globalement dominé mais ne menaient même pas, ce qui s'est d'ailleurs confirmé dès le 3ème QT où les SSH passent devant en jouant enfin. Après, il arrive la bouse de fin de match mais la série qui amène est là encore miraculeuse.

C'est le scénario qui est cruel parce qu'une équipe a quand même pas mal dominé l'autre.

C'est pas parce que Brady nous a balladé qu'on a été mauvais. C'est un sacré joueur quand meme. Il nous a tué ouai et chapeau à lui. Notre défense a manquée de profondeur de banc surtout après les pertes de Lane et Avril et on s'est fatigué au dernier quart temps. Avant ca y a quand même une longue periode ou on les eteint.
Pas du tout d'accord pour cette idée de "pas mal dominé". C'etait un match équilibré, que plusieurs actions auraient pu faire basculer d'un coté ou de l'autre sans meme parler de la fin. On finit juste devant les Pats en yards 396 contre 377. Wilson et Lynch font tous les 2 un très bon match. Nan, pas d'accord.
JCD
Citation (Philo @ 02/02/2015 11:40) *

Quoi qu'il en soi l'opportunité en or tu l'as et voilà comment tu la chie. Ibra a un penalty à la 90 ème en finale de C1 il n'a qu'à mettre un plat du pied pour que le PSG soulève la coupe mais il te tente une vieille panenka qui termine 5 mètre au dessus j'imagine même pas mon tilt infini, sérieux je crois que j'explose mon salon ph34r.gif

Les réactions au choix de jeu de plusieurs joueurs hier :

http://ftw.usatoday.com/2015/02/nfl-player...-marshawn-lynch

stoner_man
Les défenseurs des Patriots ont aussi bien assuré sur la réception miracle de Kearse: ils ont continué à jouer et l'on poussé dehors alors qu'on savait pas trop ce qui se passait et qu'il s'était relevé pour aller au TD.

JCD
J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans la tête de Wilson quand on lui donne le play quand même, est ce que ne serait ce que l'espace d'une seconde il se dit " non mais là ils me font faire une connerie c'est chaud ph34r.gif " mais qu'il n'a pas la lucidité / pas encore l'expérience nécessaire pour désobéir ou est ce qu'il y va confiant ...

Red-Dwarf
J'attends de voir tout les memes qui vont arriver popcorn.gif

Spoiler :

corto-news
J'ai beaucoup aimé le match et j'aurai rien trouvé à redire si les Seahawks avaient gagné. Le coup de jouer le TD à 6 secondes de la fin de la 1ere MT (et de réussir à marquer le TD!) plutôt que d'assurer le FG, c'est vraiment couillu.

Par contre, j'suis bien content pour Revis qui a enfin un SB (j'ai d'ailleur trouvé Sherman absolument lamentable lorsqu'à +10, il se permets de vanner Revis alors que le match est loin d'être terminé).

Pour revenir sur l'action finale, j'suis pas plus choqué que ça par le choix de lancer finalement.
Tu as Wilson comme QB, pas Rex Grossman ou Jack Delhomme! Certes, il se fait intercepté et c'est raté, mais ça se comprends de vouloir tenter un passe courte alors que la défense s'attends à une course.

Les Pats sinon ont été excellent.
J'ai l'impression qu'ils ont parfaitement étudié la défense des Seahawks et ont joué très juste sans faire d'erreur (ou presque).
Beaucoup de passe courtes très rapides sur Vereen ou des WR suffisamment rapide pour esquiver le LB et assurer le 1st down.
Ils n'ont presque pas tenté de passe de plus de 15 yards et ça a marché.

AfterlifePSG
New England Patriots. wub.gif Malcolm Butler. wub.gif

Content Pour Tom Brady. Grand Champion. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.