Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Varino
La "suite" de l'interview Yeah de Marshawn.
CL
Sherman 41148013dff4d0.gif
KSTRR
Une traduction s'il vous plaît ? aaaaze.gif
Varino
Citation (KSTRR @ 26/11/2014 13:24) *
Une traduction s'il vous plaît ? aaaaze.gif

Avec de l'humour ils critiquent l'hypocrisie de la NFL sur plusieurs points:
- le fait de faire jouer les joueurs à 5 jours d'intervalle alors que la NFL dit se soucier de la santé des joueurs.
- le fait d'avoir mis une amende de $100,000 à un de leur coequipier qui refusait de se presenter en interview alors que si on passe 2 minutes à promouvoir des marques qui nous sponsorisent on se fait de l'argent sans prendre d'amende (sous entendu ni parler du jeu).
- le fait d'avoir une marque de bière comme sponsor principal et de demander aux joueurs de ne pas consommer d'alcool.

J'attends l'avis d'un non Seahawk mais je trouve qu'ils ouvrent leur grande gueule à bon escient pour une fois.
CL
Citation (Varino @ 26/11/2014 13:31) *
- le fait de faire jouer les joueurs à 5 jours d'intervalle alors que la NFL dit se soucier de la santé des joueurs.
- le fait d'avoir mis une amende de $100,000 à un de leur coequipier qui refusait de se presenter en interview alors que si on passe 2 minutes à promouvoir des marques qui nous sponsorisent on se fait de l'argent sans prendre d'amende (sous entendu ni parler du jeu).
- le fait d'avoir une marque de bière comme sponsor principal et de demander aux joueurs de ne pas consommer d'alcool.

J'attends l'avis d'un non Seahawk mais je trouve qu'ils ouvrent leur grande gueule à bon escient pour une fois.

Yeah.

Sinon merci pour l'article sur RG3 :

http://grantland.com/the-triangle/rg3-robe...e-destinations/

Aux Eagles, s'il reprenait confiance ça pourrait être sympa à voir.
Dirty
Citation (Varino @ 26/11/2014 13:31) *

Oui c'est bien.
Mais pas encore au niveau des dernières conf de

Dirty
J'ai trouvé ce que je porterais l'an prochain à Londres cool.gif

corto-news
Pour ceux qui n'ont pas le league pass:

http://www.touchdownactu.com/107023/les-ma...touchdown-actu/
Varino
Je rappelle qu'il y a 3 matches aujourd'hui, les traditionnels:
- Detroit-Chicago à 18h30
- Dallas-Philadelphie à 22h30
et la rivalité
- San Francisco-Seattle à 2h30
TouchéCoulé
Que les Bears fassent quelque chose de leur saison et battent Detroit sleep.gif
Philo
Citation (Varino @ 27/11/2014 09:14) *
et la rivalité

Pourquoi aujourd'hui ?
CL
Citation (Philo @ 27/11/2014 11:55) *
Pourquoi aujourd'hui ?

Thanksgiving.
Varino
Citation (CL @ 27/11/2014 11:56) *
Thanksgiving.

Mes beaufs de la tele danoise vont encore envoyer du reve.
tonato
Citation (CL @ 26/11/2014 13:47) *
Yeah.

Sinon merci pour l'article sur RG3 :

http://grantland.com/the-triangle/rg3-robe...e-destinations/

Aux Eagles, s'il reprenait confiance ça pourrait être sympa à voir.

Franchement Rg3 c'est tout a l'opposé de ce que l'offense de Chip Kelly recherche...il veut des QB qui prennent une decision dans la seconde qu'ils ont la baballe, pas un guignol qui compte jusque 10-mississipi avant de se faire sack comme une merde.

Chatzy Thanksgiving ce soir ? biggrin.gif
bloblo
Citation (Varino @ 27/11/2014 09:14) *
et la rivalité

2h30, je vais pas pouvoir tenir cry.gif
CL
Citation (tonato @ 27/11/2014 13:20) *
Franchement Rg3 c'est tout a l'opposé de ce que l'offense de Chip Kelly recherche...il veut des QB qui prennent une decision dans la seconde qu'ils ont la baballe, pas un guignol qui compte jusque 10-mississipi avant de se faire sack comme une merde.

Bah le RG3 de la première année c'était ça. Il est méconnaissable depuis sa blessure.
Varino
Chatzy pour moi.
Le Tuc
Chatzy à partir de 20h, après la dinde cool.gif
corto-news
Chatzy du taf ph34r.gif
CL
Pour les pauvres :

bloblo
Gros match des Eagles, même Sanchez a été bon je trouve. Par contre 1er match de Dallas que je regarde et je les trouve dégueulasse, Romo égal à lui même mais le reste passe aussi complètement à côté du match.

Surpris car même la fox sort qu'il s'agit du meilleur de la NFC avec Green Bay.
Varino
Nos resultats depuis que Simmons picke contre nous constamment et minimise chaque signe positif kratos77.gif

Manque le debut c dommage.

Sherman qui fait un tour d'honneur avec une dinde dans le stade des Niners neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Les autres equipes doivent tellement le detester.
Dirty

La star d'hier c'est Megatron julm3.png
CL
La différence entre Russell et Kaep sur ce match neokill@h.gif

Citation (Varino @ 28/11/2014 07:43) *
Les autres equipes doivent tellement le detester.

Il a passé son temps à faire "chut" aux tribunes neokill@h.gif Sherman kratos77.gif
Dirty
Citation (CL @ 28/11/2014 20:39) *
La différence entre Russell et Kaep sur cette saison neokill@h.gif

Il fait reup le Kaepernick, comme son équipe.

Varino
Do a barrel roll! (Danny Shelton, 154 kg)

Il va me manquer le gros :')

Varino
Premier gros job qui se libere, celui de Bo Pelini a Nebraska. Il a toujours produit de bonnes equipes qui n'arrivaient pas a franchir le palier supplementaire.
Dirty

wub.gif
Varino
Bah alors Patrick Peterson sad.gif ?
CL
Citation (Varino @ 01/12/2014 09:35) *
Bah alors Patrick Peterson sad.gif ?

neokill@h.gif

Merci les Falcons, ça nous redonne espoir de pouvoir choper la division en vue des PO.
TouchéCoulé
MVP MVP MVP MVP wub.gif

Sinon les Jets fans, il donne quoi Pryor pour sa rookie season ?
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 01/12/2014 13:52) *
MVP MVP MVP MVP wub.gif

TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 01/12/2014 13:59) *

Ouais, y'a que lui qui me fait peur et franchement ça me dérangerait pas qu'il le chope

Sinon dans le détail, première MT exceptionnelle de notre part, on a éteint les Pats, je pensais pas qu'on aurait pu le faire à ce point. Puis la deuxième période où on marque un seul FG implosion du tibia.gif et j'ai franchement eu ultra peur de perdre le match. D'ailleurs, on s'en sort bien à un moment, Haha est sur Gronk dans la EZ, ça aurait pu valoir un flag mais tant mieux. Juste Gronk, ce monstre neokill@h.gif neokill@h.gif c'est affolant
Dirty
Beau match en tout cas.
Heureusement que vous avez gagné sinon le pauvre Davante il s'en serait mordu les couilles.

Ah oui sinon, note positive dans la saison des Falcons, Trufant est un top 5 corner, plus aucun doute la dessus.
CL
Citation (Dirty @ 01/12/2014 15:06) *
Ah oui sinon, note positive dans la saison des Falcons, Trufant est un top 5 corner, plus aucun doute la dessus.

UW BABY smoke2.gif
Varino
Tru smoke2.gif
Ca met la barre haute pour Peters.
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 01/12/2014 15:06) *
Beau match en tout cas.
Heureusement que vous avez gagné sinon le pauvre Davante il s'en serait mordu les couilles.

Ah oui, ça c'est sur, dropper un ballon comme il l'a fait, c'est cheum mais très gros match de sa part, il a apporté les alternatives nécessaires pour Cobb et surtout Nelson qui avait Revis sur son dos. Lacy pas loin de taper les 100yds, c'est pas mal aussi.
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 01/12/2014 15:39) *
Ah oui, ça c'est sur, dropper un ballon comme il l'a fait, c'est cheum mais très gros match de sa part, il a apporté les alternatives nécessaires pour Cobb et surtout Nelson qui avait Revis sur son dos. Lacy pas loin de taper les 100yds, c'est pas mal aussi.

Lacy il a eu une petite période de doute au début mais là depuis quelques matches il est redevenu le monstre de l'année dernière wub.gif
Varino
Citation (Dirty @ 01/12/2014 15:43) *
Lacy il a eu une petite période de doute au début mais là depuis quelques matches il est redevenu le monstre de l'année dernière wub.gif

edhelas2.gif je suis arrivé après le 1er drive, il a du enchainer 10 courses negatives ou de 0 yards. Enfin c'est vrai que quand on est habitué aux Falcons...
Dirty
Citation (Varino @ 01/12/2014 15:47) *
edhelas2.gif je suis arrivé après le 1er drive, il a du enchainer 10 courses negatives ou de 0 yards. Enfin c'est vrai que quand on est habitué aux Falcons...

Citation
mais là depuis quelques matches

1er drive il leur fout 60 yards dans la gueule ph34r.gif
DimSet
Citation (Varino @ 01/12/2014 15:47) *

bon je sais que je suis pas objectif © sur la question mais j'ai la même impression à chaque fois. J'ai l'impression qu'il manque de consistance, il va peut être faire un gros drive ou il va faire 3/4 grosse courses puis il sert à rien pendant 2 QT avant de refaire un petit drive, l’impression que c'est soit 15 yards soit -2, qu'il galère a aller chercher les 3/4y difficile de temps en temps qui font avancer les chaines.
CL
Il est surtout lent je trouve, et que quand devant il y a pas un boulevard, ça devient plus compliqué d'aller chercher des yards... La différence avec Lynch dans la manière de courir est assez frappante après contact : il a tendance à se jeter en avant, alors que Lynch continue de faire marcher les jambes.
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 01/12/2014 16:09) *
bon je sais que je suis pas objectif © sur la question mais j'ai la même impression à chaque fois. J'ai l'impression qu'il manque de consistance, il va peut être faire un gros drive ou il va faire 3/4 grosse courses puis il sert à rien pendant 2 QT avant de refaire un petit drive, l’impression que c'est soit 15 yards soit -2, qu'il galère a aller chercher les 3/4y difficile de temps en temps qui font avancer les chaines.

Sur la dernière phrase, je trouve qu'il s'améliore sur ce point. Puis dans ce genre de situation (chercher du 3/5yds), on a tendance à faire jouer Starks plutôt que lui car on sait que c'est pas forcément son fort. Alors ouais, dis comme ça, c'est emmerdant pour un RB#1 mais il peut tellement faire mal en tapant des 10yds d'un coup en arrachant tout kratos77.gif
Pour la lenteur, pareil, je trouve qu'il essaye de faire mieux, même s'il ne sera jamais un AP
Varino
En parlant des revenus sur l'autre topic, j'ai lu un article l'autre jour, il est estimé que la NFL se fait $10 millions rien qu'en entrées à chaque match à Wembley. Cette pompe à fric ohmy.gif
Une pensée pour les Seydoux et Aulas qui revent de ca et vont finir en deficit sur leurs stades.
CL
Ils pourraient lâcher plus de t-shirts ces putes.
Babou1
Citation (Varino @ 04/12/2014 15:47) *
En parlant des revenus sur l'autre topic, j'ai lu un article l'autre jour, il est estimé que la NFL se fait $10 millions rien qu'en entrées à chaque match à Wembley. Cette pompe à fric ohmy.gif
Une pensée pour les Seydoux et Aulas qui revent de ca et vont finir en deficit sur leurs stades.

Ca me parait meme faible, ca doit etre un minimum.
Varino
Mike Riley à Nebraska dks.jpg .
C'est un bon coach mais il stagnait mechamment depuis quelques années. Je suis très surpris.

laugh.gif
Fred
Citation (CL @ 04/12/2014 16:00) *
Ils pourraient lâcher plus de t-shirts ces putes.

tchippppppppp
CL
Citation (Fred @ 04/12/2014 19:02) *
tchippppppppp

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.