Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
CL
Citation (Varino @ 22/09/2014 09:01) *
Tarvaris le sauveur kratos77.gif

FYP

Sur le dernier drive des Broncos, la différence qualitative entre Maxwell et Sherman faisait de la peine à voir. Manning a tout passé à gauche, et ça rentrait comme dans du beurre. Ils ont mis du temps à capter qu'à la course c'était perdu d'avance par contre...

Bien aimé le sursaut d'orgueil de Russell, après son interception. Il a une telle maturité, j'ai beau en être conscient à chaque fois il arrive encore à m'étonner.

Sinon d'un point de vu individuel, très mauvais match de Turbin. Surtout sur le play où il entre en jeu et oublie de protéger Russell qui se fait sacker. Lynch a su rebondir après sa faible utilisation de la semaine dernière. J'ai envie qu'il joue pour nous toute la vie kratos77.gif Enorme match de Earl Thomas. Dégoûté que son dernier fumble n'ait pas été validé d'ailleurs.

Maintenant faut que je matte le TD de POLK POLK POLK kratos77.gif
Varino
Manning a été monstrueux aussi sur le dernier drive. Et leurs routes croisées avec blocks bien sentis font mal.

Pour Turbin faut dire aussi que la defense des Broncos etait excellente. La facon dont ils tacklaient a 4 ou 5 sur Lynch faisait bien passer le message avec le lardon Knighton. Heureusement notre OL a reussi a lui ouvrir le chemin de temps en temps (Carpenter quel boeuf!).

Wilson genial. En OT il a porté sa paire et est allé chercher la victoire.

Une remarque on a beaucoup utilisé le fly sweep encore mais cette fois aucun hand off a Harvin, je pense qu'on craignait la vitesse de Von Miller. Mais Lynch comme Wilson l'ont bien exploité.
CL
Citation (Varino @ 22/09/2014 10:05) *
Une remarque on a beaucoup utilisé le fly sweep encore mais cette fois aucun hand off a Harvin, je pense qu'on craignait la vitesse de Von Miller. Mais Lynch comme Wilson l'ont bien exploité.

Oui, et au final la défense ne savait plus trop sur qui se focaliser, ce qui a vachement profité à Wilson qui a pu enchaîner les courses. La bye week arrive trop tôt par contre, même si ça va surement pouvoir nous permettre de rebosser certaines choses en défense, avant d'attaquer sur les Redskins (Madinina toujours dans nos :coeursaveclesdoigts:).
corto-news
Victoire difficile sinon des Ravens face aux Browns.
Les ratés de Cundiff nous ont sauvé (pour une fois!) et notre secondary est très faible (l'action où le WR des Browns est tout seul mais chute comme un con alors qu'il n'y avait personne qui l'avait suivi...).

Dans les points positifs, Smith Sr fait vraiment du bien à l'équipe, il est clairement l'option n°1 désormais et on voit beaucoup moins Torrey Smith désormais.
J'en viens à croire que les seuls WR avec qui Flacco peut jouer sont des joueurs comme Smith Sr/Boldin, pas forcément rapide mais qui arrivent à faire des catch difficiles.

L'autre point positif, c'est qu'on a trouvé notre RB pour la suite de la saison, Taliafero a été très bon.

TouchéCoulé
J'ai pas vu notre match, mais j'ai compris que c'était mort quand on s'est mangé le safety. Sinon propre de commencer ses premiers drives par des fumbles pour la deuxième fois de suite popcorn.gif
Dirty
Citation (Dirty @ 20/09/2014 12:58) *
Super épisode de The Football Life hier soir sur Brandon Marshall, je le conseille à tous.

Et ça continue cette semaine avec -enfin!- l'épisode sur Sean Taylor kratos77.gif
http://www.nfl.com/videos/a-football-life/...ll-Life-trailer
Celui là ça sera un miracle si je chiale pas cry.gif

CL
D'ailleurs pour ceux qui ont le Gamepass, les "Football Life" sont dispo à la demande maintenant via l'appli web.
TouchéCoulé
NYS, Dimset, ce soir je suis des votres cool.gif
DimSet
Citation (CL @ 22/09/2014 13:12) *
D'ailleurs pour ceux qui ont le Gamepass, les "Football Life" sont dispo à la demande maintenant via l'appli web.

Ouais d'ailleurs ces fdp pourraient quand même enlever les pubs sur les replays.
tonato
dispo sur TYT sans les pubs book2.gif book2.gif
tonato

Aucun fan des jets qui matte ce MNF ? biggrin.gif
tonato
2 TD d'anciens Giants deja contre les Jets cool.gif
DimSet
Cest relou ca fait 2 semaines 2 suite qu'on perd des matchs qu'on doit gagner...Bon la l'arbitrage joue un role avec la PI sifflé contre notre CB sur Jeffery alors que c'était OPI et ca amène un 1st & goal qui débouche sur un tD au lieu d'un punt, et le strip sack retourné pour TD mal apprécié par les arbitres au début et qui peut pas être overuled...C'est casse couilles parce qu'on déboite Chicago sur tout le match mais à cause d'erreur individuelle (les 2 INT de Geno, le muff punt de Sanders) on perd. Après tu peux pas faire 1/6 dans la red zone et c'est même 1/8 si on compte jusqu'au 25y...

Ca sent la saison relou ou on va être dans le match à chaque fois mais ca se jouera sur des détails et on va finir entre 7-9 et 9-7 le genre de saison éprouvante. Enfin quand je regarde les joueurs qu'on aligne (trio de WR Nelson/Kerley/Salas edhelas.gif , DB Darin Walls, Antonio Allen LB converti en Safety puis converti en CB y a 2 semaines, Pryor rookie, et Dawan Landry) je crois que peu de gens se rende compte de la qualité du travail de Rex Ryan pour rendre cette équipe compétitive, ca serait les Jaguars ca finirait a 3-13 la saison.
NewYorkSup
Meme sentiment. Hier on se fait baiser par les arbitres mais au final, on fait trop d'erreurs qui nous coutent cheres. Et Geno est vraiment trop inconstant meme si le supporting cast est d'une faiblesse abyssale.
CL
Citation
Jonathan Stewart, who missed 17 games the past two seasons with ankle and knee injuries, has a severely sprained right knee that has his status for this week’s game at Baltimore in doubt. Rivera said Stewart would not practice until Friday at the earliest.

Stewart’s injury is to the same knee that sidelined him for the final five weeks last season after he tore his MCL.

:dirty:
Haazh
DeAngelo ibr.gif
Varino
Citation (Haazh @ 24/09/2014 18:27) *
DeAngelo ibr.gif

Mouai ca fait des années qu'on l'a plus vu à son top. Vraiment une des equipes les moins bien gérée de la ligue pour les skills players offensifs.
Haazh
Citation (Varino @ 24/09/2014 18:30) *
Mouai ca fait des années qu'on l'a plus vu à son top. Vraiment une des equipes les moins bien gérée de la ligue pour les skills players offensifs.

Ah on est d'accord que ça reste assez faiblard, mais avec un tel comity dès que l'un de deux se blesse, l'autre voit sa valeur passer de RB4 à RB2... et ça fait plaisir quand tu as parié sur le bon cheval wink.gif
CL
Citation
ESPN suspends Bill Simmons over Roger Goodell tirade

Bill Simmons, one of ESPN’s most popular and influential figures, was suspended Wednesday by the company for three weeks because of comments he made about NFL Commissioner Roger Goodell. On Simmons’s podcast, “The B.S. Report,” which was posted on Monday, he launched into a profanity-laced tirade in which he repeatedly called Goodell a “liar.” That podcast appears to have been removed from ESPN’s Web site.

In a weekly segment in which he discusses NFL point spreads with Cousin Sal of “Jimmy Kimmel Live,” Simmons brought up the press conference Goodell held on Friday, in which the commissioner was pressed on what he knew about the details of the Ray Rice domestic violence incident, and when he knew them.

As Simmons talked about how “insincere” Goodell came across to him, he seemed to get increasingly agitated. Subsequent remarks by Simmons included these:

Citation
“Goodell, if he didn’t know what was in that tape, he’s a liar. I’m just saying it. He is lying. I think that dude is lying, if you put him up on a lie-detector test, that guy would fail. And for all these people to pretend they didn’t know is such [expletive] [expletive], it really is, it’s such [expletive] [expletive].

“And for him to go on that press conference and pretend otherwise, I was so insulted. I really was.” …

“I don’t like liars. Really, I think just people who, when you know they’re lying and they’re lying anyway, those are the worst people. We know you’re lying!” …

“I really hope somebody calls me or emails me and says I’m in trouble for anything I say about Roger Goodell. Because if one person says that to me, I’m going public. You leave me alone. The commissioner’s a liar, and I get to talk about that on my podcast. … Please, call me and say I’m in trouble. I dare you.”

It seems that someone took Simmons up on that dare, because the company suspended him three weeks for violating “ESPN’s journalistic standards.” ESPN issued this statement:

“Every employee must be accountable to ESPN and those engaged in our editorial operations must also operate within ESPN’s journalistic standards. We have worked hard to ensure that our recent NFL coverage has met that criteria. Bill Simmons did not meet those obligations in a recent podcast, and as a result we have suspended him for three weeks.”

This is the fourth recent suspension ESPN has handed out to one of its best-known personalities. In July, Stephen A. Smith was suspended one week for comments on the role of women in domestic violence incidents. In August, Max Kellerman was suspended a week for talking about his own experience with domestic violence. Also in August, Dan Lebatard was suspended two days for paying for a billboard in Akron that made fun of LeBron James.

In addition to covering the NFL, ESPN is a corporate partner with the league, televising a game every Monday night.

http://www.washingtonpost.com/blogs/early-...goodell-tirade/
Varino
ESPN les fiottes. Simmons a pourtant mis beaucoup d'eau dans son vin depuis que je le suis. J'espere qu'il arretera de faire des emissions avec eux et se liberera de leur censure en mousse.
tonato
Tu sais la thune de ouf qu'il se fait chez ESPN entre Grantland, les 30 for 30 et le plateau NBA ? biggrin.gif Pas moyen qu'il quitte le navire.
tonato
14-0 apres le 1er QT, easy contre Washington laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Larry LEGEND !
CL
Citation (tonato @ 26/09/2014 03:08) *
14-0 apres le 1er QT, easy contre Washington laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Larry LEGEND !

Félicitations, vous avez défoncé Guingamp !

T'as aimé la perf' de Kirk en Redraft du coup ? ph34r.gif
Varino
La rumeur annuelle.

Citation
NFL exec thinks team could be based in London by 2022

Even though we keep sending them things like a Dolphins-Raiders game, the English for some reason can’t get enough of NFL football.

And spurred on by a good response to the international series that will include three games this season, the league is emboldened in its pursuit of a full-time franchise in London.

Mark Waller, the NFL’s new head of its international division, said he could envision a team based there by 2022.

“When we started [with the series in 2007], I reckoned it’d take 15 years to do it,” Waller told the NFL Network’s Albert Breer. “That was what I expected, and we’re still on course. We’re at the midpoint now.”

That timing is not coincidental with another CBA and a new round of television contracts, which creates a climate ripe for a move.

The league is currently working through the logistical challenges, experimenting with start times, and bringing teams from different time zones to gauge how to proceed if/when it’s a full-time endeavor.

Waller also mentioned two other interesting points as it pertains to expansion of the international market. He specifically mentioned Germany and Brazil as possible future sites of games, with China perhaps more of a long-term goal.

But perhaps most interesting was the possibility of partnering in some fashion with the Barclays Premier League, England’s top soccer league.

That process could be expedited by joint ownership of clubs in each league, since Stan Kroenke owns the Rams and Arsenal) and Joel Glazer owns the Buccaneers and Manchester United). Jaguars owner Shad Khan owns Fulham, a former Premier league team that was relegated to the minor leagues after finishing next to last last season.

“We have goals that mirror one another,” Waller said. “They’re big in the UK and want to be bigger in the U.S., and we’re big in the U.S. and want to be bigger in the UK.”

The piles of money those two powerhouse leagues create in a year are vast, and the fact there’s talk of working together creates a world of possibilities.

PFT
Le Tuc
Gurley II putain neokill@h.gif et Melvin Gordon aussi implosion du tibia.gif

Varino
Gurley c'est fou.
Sinon je vias pas regarder mais ca aurait ete interessant de suivre Arkansas vs A&M qui demarre dans quelques minutes. Arkansas est coache par Bielema depuis 1 an et ca commence a prendre. Il a garde le style a l'ancienne qu'il avait a Wisconsin, y avait un bon article la dessus sur grantland. Pour aujdui ce sera sans doute court quand meme.
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 27/09/2014 21:17) *
Gurley c'est fou.
Sinon je vias pas regarder mais ca aurait ete interessant de suivre Arkansas vs A&M qui demarre dans quelques minutes. Arkansas est coache par Bielema depuis 1 an et ca commence a prendre. Il a garde le style a l'ancienne qu'il avait a Wisconsin, y avait un bon article la dessus sur grantland. Pour aujdui ce sera sans doute court quand meme.

Je l'ai regardé d'un oeil et A&M est passé tout près de la défaite vu que Arkansas a raté un FG à 2:30 de la fin qui aurait donné 10 pts d'avance. D'ailleurs, la défense d'Arkansas sur le drive (ou plutôt les deux plays) qui amènent le TD d'égalisation jeanlucpicard.gif
Sinon FSU s'est visiblement bien fait bouger par NC State.
CL
Les 49ers neokill@h.gif

3TD évitables concédés en moins d'une mi-temps : le premier punt bloqué dans la endzone, le deuxième pick 6 et le 3ème punt return de Sproles.

Bon par contre, ça m'arrange pas d'un point de vue fantasy :Maclin: :Ertz: ph34r.gif
TouchéCoulé
Les Falcons jeanlucpicard.gif

Sinon Houdini, tu peux me faire un CR du match de Chicago, je ne l'ai quasiment pas vu
CL
Citation (TouchéCoulé @ 29/09/2014 10:26) *
Sinon Houdini, tu peux me faire un CR du match de Chicago, je ne l'ai quasiment pas vu

Je l'ai vu si ça t'intéresse cosmoschtroumpf.gif

Match assez équilibré jusqu'en fin de première mi-temps, où Green Bay a du mal à défendre face aux courses de Matt Forte mais défonce littéralement celle des Bears à la passe en jouant up tempo (et en utilisant beaucoup son TE Jordy Nelson) et en scorant sans passer beaucoup de temps sur le terrain (de souvenir le premier drive des Bears dure 9 ou 10 minutes et celui des Packers 2 min et quelques).

Ensuite de retour des vestiaires Cutler commence à faire de la merde avec 2 picks (même s'il était déjà 2 fumbles superbement gérés) et presque un troisième qui sera refusé pour pas grand chose. Le score commence alors à s'emballer du côté de Green Bay avec Cobb qui élève son niveau de jeu (2TD et 110+ yds à la fin), même s'il fait un drop affreux dans la endzone, et qu'il n'est pas loin d'inscrire un 3ème TD sur une longue passe. Lacy moyen vraiment, je l'ai trouvé lent. Côté Bears, à part Matt Forte et Bennett (énorme, genre 130+ yds) pas grand chose à sauver du match, si ce n'est l'OL qui lui créa de belles brèches en début de match.

Match très sympa à suivre en tout cas.
JCD
Quel début de saison des Raiders, encore des émotions fortes merci ,
et maintenant place à Matt Schaub en QB pour le prochain match 41148013dff4d0.gif
L'objectif grandiose de 3 victoires va t il être atteint ? Suspense ...
TouchéCoulé
Citation (CL @ 29/09/2014 10:34) *
Je l'ai vu si ça t'intéresse cosmoschtroumpf.gif

Match assez équilibré jusqu'en fin de première mi-temps, où Green Bay a du mal à défendre face aux courses de Matt Forte mais défonce littéralement celle des Bears à la passe en jouant up tempo (et en utilisant beaucoup son TE Jordy Nelson) et en scorant sans passer beaucoup de temps sur le terrain (de souvenir le premier drive des Bears dure 9 ou 10 minutes et celui des Packers 2 min et quelques).

Ensuite de retour des vestiaires Cutler commence à faire de la merde avec 2 picks (même s'il était déjà 2 fumbles superbement gérés) et presque un troisième qui sera refusé pour pas grand chose. Le score commence alors à s'emballer du côté de Green Bay avec Cobb qui élève son niveau de jeu (2TD et 110+ yds à la fin), même s'il fait un drop affreux dans la endzone, et qu'il n'est pas loin d'inscrire un 3ème TD sur une longue passe. Lacy moyen vraiment, je l'ai trouvé lent. Côté Bears, à part Matt Forte et Bennett (énorme, genre 130+ yds) pas grand chose à sauver du match, si ce n'est l'OL qui lui créa de belles brèches en début de match.

Match très sympa à suivre en tout cas.

Etonnant ça neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sinon Nelson est un WR wink.gif

Merci pour le CR. Il n'empêche que je vais quand meme attendre celui d'Houdini the_chairman.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 29/09/2014 10:26) *
Les Falcons jeanlucpicard.gif

L'attaque ça peut aller mais la défense putain vahid.gif
Et les blessures commencent à s'enchainer, hier on a fait tout le 4er QT avec Toilolo en RT edhelas.gif

CL
Citation (TouchéCoulé @ 29/09/2014 12:36) *
Merci pour le CR. Il n'empêche que je vais quand meme attendre celui d'Houdini the_chairman.gif

Je veux pas balancer, mais j'ai vu Houdini passer sur le topic tout à l'heure cosmoschtroumpf.gif
Houdini
tonato
Citation
Colts WR Da'Rick Rogers was arrested for DUI on Monday morning.
Rogers was pulled over at 3:35 AM

Colts waived WR Da'Rick Rogers.

corto-news
Les Chiefs implosion du tibia.gif

TouchéCoulé
Citation (JCD @ 29/09/2014 10:34) *
Quel début de saison des Raiders, encore des émotions fortes merci ,
et maintenant place à Matt Schaub en QB pour le prochain match 41148013dff4d0.gif
L'objectif grandiose de 3 victoires va t il être atteint ? Suspense ...

Coach viré au bout de 4 matchs implosion du tibia.gif

Citation (Dirty @ 29/09/2014 13:18) *
L'attaque ça peut aller mais la défense putain vahid.gif
Et les blessures commencent à s'enchainer, hier on a fait tout le 4er QT avec Toilolo en RT edhelas.gif

Exactement ça, j'ai en tete 2/3 longues courses de la part du RB Vikings.
C'est bien votre C qui se pete, avec le RG qui devient C, le RT -> RG et donc votre TE -> RT ?

Citation (corto-news @ 30/09/2014 10:07) *
Les Chiefs implosion du tibia.gif

J'ai l'impression que les Pats sont sur le déclin, tu perds contre Miami, t'es pas impérial contre OAK...
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 30/09/2014 13:08) *
Exactement ça, j'ai en tete 2/3 longues courses de la part du RB Vikings.
C'est bien votre C qui se pete, avec le RG qui devient C, le RT -> RG et donc votre TE -> RT ?

Pas tout à fait.
D'abord on perd Holmes (RT) remplacé par Carimi (backup G/T)
Ensuite Hawley (OC) se pète, on met Konz (backup C/G) à sa place
Enfin on perd Blalock (LG), on replace Carimi et on fout Toilolo en RT

+ William Moore dont on craint une blessure jusqu'à la fin de la saison.
Dirty
Citation (Dirty @ 22/09/2014 13:02) *
Et ça continue cette semaine avec -enfin!- l'épisode sur Sean Taylor kratos77.gif
http://www.nfl.com/videos/a-football-life/...ll-Life-trailer
Celui là ça sera un miracle si je chiale pas cry.gif

Enfin vu et putain j'ai dur cry.gif cry.gif cry.gif

Varino
Oregon nozdormu.gif

Et pour une fois j'avais une bonne prediction.
Citation (Varino @ 25/08/2014 20:52) *
Arizona
C'est mon pick pour l'equipe surprise de la saison dans la conference.

TouchéCoulé
Putain, ce qu'on a mis aux Vikings edhelas.gif et dire que les Falcons ont perdu chez eux la semaine dernière re edhelas.gif

Sinon Varino, j'ai hâte que tu nous fasses ton post du samedi pour le College afin que je sélectionne mon match de 3:30 wink.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 03/10/2014 23:31) *
Putain, ce qu'on a mis aux Vikings edhelas.gif et dire que les Falcons ont perdu chez eux la semaine dernière re edhelas.gif

Si on avait rencontré Ponder, je pense qu'on s'en serait sorti quand même, rarement vu plus immonde QB que lui edhelas.gif
Varino
Semaine 6

Parait qu'il y avait un match jeudi soir? Verifions avec nos amis Ducks:
Spoiler :

Ca leur apprendra a porter ces merdes:

Rich Rod peut savourer troller tranquillement.

Michigan est en crise, on en parlait dans le chat l'autre jour. Brady Hoke est un entraineur condamne et les rumeurs envoient les Harbaugh la bas (je n'y crois pas). On debatait sur le chat pour savoir quels etaient les jobs les plus enviables du pays, Texas premier, USC 2e, apres y en a plusieurs qui se valent, votre serviteur disait.

Je suis donc alle consulter plusieurs sites et voici le classement moyen que j'en tire:

1. Texas
2. Florida
3. Alabama
4. USC
5. Ohio State
6. Georgia
7. LSU, Notre Dame
9. Oklahoma
10. Texas A&M, Oregon, Michigan, FSU

Ca suce un peu trop la SEC quand meme.

Matches de la semaine

No. 6 Texas A&M at No. 12 Mississippi State, 18h00
Le Mississippi est en joie. On avait pas vu une telle fete depuis les lynchages de l'ete 1953! Le bon temps :') 2 equipes dans le presque top 10. Bon, les deux vont se faire rouster ce week end, but still!

No. 3 Alabama at no. 11 Ole Miss, 21h30
La meilleure equipe de ces dernieres annees contre la meilleure equipe que l'argent des boosters peut acheter. Profitez en avant de vous faire choper tongue.gif just sayin...
A noter Ole Miss, outre son histoire fascinante avec la segregation et tout, est une des meilleure tailgate du pays. On pourra s'en apercevoir pendant college gameday. Culture on tour 2015?

No. 14 Stanford at no. 9 Notre Dame, 21h30
La defaite d'Oregon rebat les cartes dans le Pac-12, avec UCLA qui semble favori desormais et Stanford qui revient dans la course. L'actuelle meilleure defense du pays se deplace comme tous les 2 ans a South Bend pour affronter Notre Dame pour qui ce sera le premier vrai adversaire de la saison (RIP Michigan).

No. 4 Oklahoma at no. 25 TCU, 21h30
Les sooners de NYS se deplacent a Dallas pour un petit avant gout de red river rivalry. C'est surtout un bon premier test pour eux dans une saison ou je les vois peut etre aller au bout. Du cote d'Austin, Baylor devrait faire du petit bois de Texas qui se cherche encore avec le nouveau staff.

No. 15 LSU at no. 5 Auburn, 1h
Je mets ma maison sur les Tigers! clooney3.gif
J'en ai marre de voir 15 equipes SEC dans le top 25, et j'ai beaucoup de choses a dire sur ce sujet, mais pas la force aujdui.

No. 19 Nebraska at No. 10 Michigan State, 2h
Le Big Ten est juste nul cette saison, ce qui devrait pas empecher de voir quelques bons matches. Ici la grande defense de Michigan St. contre l'equipe qui a bati sa dynastie sur ses defenses dans les annees 90.
Varino
Up

Arf et j'avais le tab ouvert et j'ai oublie cet article qui liste le top 10 des coaching jobs.... NFL et college confondu. ^^
Je vous laisse decouvrir.
http://espn.go.com/college-football/story/...ollege-football
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 04/10/2014 10:15) *
Si on avait rencontré Ponder, je pense qu'on s'en serait sorti quand même, rarement vu plus immonde QB que lui edhelas.gif

Mais il était si bon que ça en College pour se faire drafter au premier tour de 2011 ?? Parce que son match de jeudi est une catastrophe, dans la lignée de 2013.
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 04/10/2014 12:37) *
Mais il était si bon que ça en College pour se faire drafter au premier tour de 2011 ?? Parce que son match de jeudi est une catastrophe, dans la lignée de 2013.

En college oui je crois mais pour la draft y avait pas mal de signaux negatifs, personne ne le voyait partir aussi haut, les Vikings ont craque ce jour la.
NewYorkSup
Les Giants et les Texans neokill@h.gif.
TouchéCoulé
Bon bah pour le Top25, ça va bouger demain © vu les résultats de ce soir vu que dans les 6 premiers, il n'y a que FSU et Auburn qui ont gagné et qui vont surement se partager les deux premières places dans le nouveau classement
Varino
Best.samedi.ever! de la folie les resultats!!!

Defaites d'Alabama, Oklahoma, LSU, Texas, Texas A&M, USC, UCLA, Stanford, Nebraska, Wisconsin...
Les deux Mississipi ont gagne (ph34r.gif).
USC qui a encore fait du tres lourd en perdant sur un hail mary. http://pac-12.com/videos/highlights-arizon...econd-hail-mary
Et le match de la debilite entre Dykes et Leach (1200+ yards) qui finit a 60-59.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.