Semaine 6Parait qu'il y avait un match jeudi soir? Verifions avec nos amis Ducks:
Ca leur apprendra a porter ces merdes:

Rich Rod peut
savourer troller tranquillement.

Michigan est en crise, on en parlait dans le chat l'autre jour. Brady Hoke est un entraineur condamne et les rumeurs envoient les Harbaugh la bas (je n'y crois pas). On debatait sur le chat pour savoir quels etaient les jobs les plus enviables du pays,
Texas premier, USC 2e, apres y en a plusieurs qui se valent, votre serviteur disait.
Je suis donc
alle consulter plusieurs sites et voici le classement moyen que j'en tire:
1. Texas
2. Florida
3. Alabama
4. USC
5. Ohio State
6. Georgia
7. LSU, Notre Dame
9. Oklahoma
10. Texas A&M, Oregon, Michigan, FSU
Ca suce un peu trop la SEC quand meme.
Matches de la semaineNo. 6 Texas A&M at No. 12 Mississippi State, 18h00
Le Mississippi est en joie. On avait pas vu une telle fete depuis les lynchages de l'ete 1953! Le bon temps :') 2 equipes dans le presque top 10. Bon, les deux vont se faire rouster ce week end, but still!
No. 3 Alabama at no. 11 Ole Miss, 21h30
La meilleure equipe de ces dernieres annees contre la meilleure equipe que l'argent des boosters
peut acheter. Profitez en avant de vous faire choper

just sayin...
A noter Ole Miss, outre son histoire fascinante avec la segregation et tout, est une des meilleure tailgate du pays. On pourra s'en apercevoir pendant college gameday. Culture on tour 2015?
No. 14 Stanford at no. 9 Notre Dame, 21h30
La defaite d'Oregon rebat les cartes dans le Pac-12, avec UCLA qui semble favori desormais et Stanford qui revient dans la course. L'actuelle meilleure defense du pays se deplace comme tous les 2 ans a South Bend pour affronter Notre Dame pour qui ce sera le premier vrai adversaire de la saison (RIP Michigan).
No. 4 Oklahoma at no. 25 TCU, 21h30
Les sooners de NYS se deplacent a Dallas pour un petit avant gout de red river rivalry. C'est surtout un bon premier test pour eux dans une saison ou je les vois peut etre aller au bout. Du cote d'Austin, Baylor devrait faire du petit bois de Texas qui se cherche encore avec le nouveau staff.
No. 15 LSU at no. 5 Auburn, 1h
Je mets ma maison sur les Tigers!

J'en ai marre de voir 15 equipes SEC dans le top 25, et j'ai beaucoup de choses a dire sur ce sujet, mais pas la force aujdui.
No. 19 Nebraska at No. 10 Michigan State, 2h
Le Big Ten est juste nul cette saison, ce qui devrait pas empecher de voir quelques bons matches. Ici la grande defense de Michigan St. contre l'equipe qui a bati sa dynastie sur ses defenses dans les annees 90.