Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
DimSet
J'abandonne. Sport de fils de pute. Equipe de fils de pute. Qu'ils aillent tous niquer leur mère.
Houdini
Citation (DimSet @ 06/10/2014 00:39) *
J'abandonne. Sport de fils de pute. Equipe de fils de pute. Qu'ils aillent tous niquer leur mère.

+1
Philo

Soutien sad.gif
Dirty
Citation (Houdini @ 06/10/2014 00:43) *
+1

+2

#SuckForGurley
Tchoune
Citation (Dirty @ 06/10/2014 01:28) *
+2

#SuckForGurley

Faut voir le bon côté des choses : On risque de voir beaucoup de points à Wembley ph34r.gif
Dirty
Citation (Tchoune @ 06/10/2014 08:59) *
Faut voir le bon côté des choses : On risque de voir beaucoup de points à Wembley ph34r.gif

Bof grosse défense côté Detroit même si Orton les a plié hier ph34r.gif
J'espère juste qu'on verra Megatron (et en forme) sinon la haine cry.gif
CL
Citation (Dirty @ 06/10/2014 09:48) *

Tu le prendras mal si on te trolle un peu sur place ? ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 06/10/2014 09:51) *
Tu le prendras mal si on te trolle un peu sur place ? ph34r.gif

Franchement ça dépend ph34r.gif
Si on perd sur un truc de con à la dernière seconde il faudra garder une distance de sécurité fauteviter.png
Sinon non, j'espère quand même que certains seront solidaires sad.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 06/10/2014 10:12) *
Franchement ça dépend ph34r.gif
Si on perd sur un truc de con à la dernière seconde il faudra garder une distance de sécurité fauteviter.png
Sinon non, j'espère quand même que certains seront solidaires sad.gif

Vu que je déteste les Lions t'auras au moins un allier cool.gif Mais je rigolerai quand même à chaque fois que Matty fera de la merde ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 06/10/2014 10:13) *
Vu que je déteste les Lions t'auras au moins un allier cool.gif Mais je rigolerai quand même à chaque fois que Matty fera de la merde ph34r.gif

wub.gif
A chaque touchdown des Falcons, je paye ma tournée rene.jpg
CL
Citation (Dirty @ 06/10/2014 10:16) *
wub.gif
A chaque touchdown des Falcons, je paye ma tournée rene.jpg

laugh.gif

Au fait, tu ne nous as pas donné les horaires exacts de l'Eurostar je crois ph34r.gif
Tchoune
Citation (Dirty @ 06/10/2014 09:48) *

Citation (Dirty @ 06/10/2014 10:16) *
wub.gif
A chaque touchdown des Falcons, je paye ma tournée jew.gif

FYP

Je serai pour les Falcons aussi (par obligation vu mon roommate du WE) mais a priori pas avec vous dans le stade ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 06/10/2014 10:19) *
laugh.gif

Au fait, tu ne nous as pas donné les horaires exacts de l'Eurostar je crois ph34r.gif

7h13 --> 8h30
19h01 --> 22h17

Me faites pas chier avec les horaires, c'est tout ce qu'il y avait au moins cher ph34r.gif
Lask
Je serais pour Detroit évidemment, que ce soit pour Joique ou pour le fait d'avoir leur moitié de l'équipe dans mes différentes fantasy neokill@h.gif

Et puis les deux seuls blogs SB Nation que je lis sont ceux des Bengals et celui des Lions happy.gif

Pas vu le match hier entre mon retour dans le train et l'heure merdique, mais quelle fessée on prend. En face des Pats vexée après s'être fait humilié par les Chiefs, nous qui y allons la fleur au fusil avec une défense merdeuse sans Burfict et un Atkins toujours pas remis de son genou qui est invisible. Gresham et Brandon Tate faut les cut là c'est chaud, surtout le deuxième, le fumble et ses retours à base de "le td ou rien" juste pour faire le show face à son ancienne équipe... Faut aligner Adam Jones sur tous les retours et foutre Dennard plus souvent.

En tout cas ça montre l'incapacité de cette équipe à faire face à la pression, dès qu'il y a la grosse télé et qu'on nous regarde le bilan de Marvin Lewis devient catastrophique neokill@h.gif
TouchéCoulé

Le rating de Smith sur sa MT jouée implosion du tibia.gif
CL
Je me suis fait le match en condensé ce matin. Victoire, mais putain que c'était moche. Ca aurait pu tourner en boucherie ou génocide © mais on s'est mangé environ 200 pénalités du coup match assez serré jusqu'au bout même si je n'ai jamais craint que les Redskins passent devant... Le pauvre Harvin qui se fait refuser 3 TD dans le même match (dont 2 sur 2 plays consécutifs) à cause de flags jeanlucpicard.gif Pas trop pigé le 3ème d'ailleurs.

Sinon Russell = ELITE. Il a couru plus de 100 yds, fait les passes qu'il fallait, géré le match comme il fallait, la routine quoi kratos77.gif

Notre défense s'est bien faite violer par DeSean par contre, mais c'était pour la bonne cause :fantasy: ph34r.gif
Varino
Desean et Sherman qui sont du meme quartier et des amis d'enfance ^^.
Le match etait bien malgré une periode tres desagreable ou les arbitres pourrissaient le jeu et les equipes enchainaient les 3 and out. Cousins m'a surpris en bien, il possede une belle qualité de passe en profondeur.
Wilson enormissime dans un jour sans pour l'OL et ses WR. En ce moment c'est lui, Rivers, et Manning.
Jon Ryan ibr.gif .
Washington a plusieurs joueurs pas mal en defense.
Tchoune
J'ai reçu les places kratos77.gif
Par contre la politique vis à vis des sacs c'est ohmy.gif
J'imagine qu'il vaut mieux oublier le reflex et son sac.
Fred
Citation (Tchoune @ 09/10/2014 18:41) *
J'ai reçu les places kratos77.gif
Par contre la politique vis à vis des sacs c'est ohmy.gif
J'imagine qu'il vaut mieux oublier le reflex et son sac.

un petit appareil :chinois:, ca passe?
Tchoune
Citation (Fred @ 09/10/2014 19:29) *
un petit appareil :chinois:, ca passe?

Dans la poche ça devrait. Ce sont les sacs à dos/bandoulière et autres qui sont refusés...
Expliqué là.

Edit : Bon ben ça règle le problème appareil photo...
Citation
Additional Information
Cameras and Binoculars - Small cameras and binoculars will be allowed. Camera cases and binocular cases are prohibited. No spectator cameras with lenses over six inches (6”) long will be permitted. Again, camcorders will be prohibited.
Dirty
Citation
The NFL Fan Rally returns to Trafalgar Square on Saturday, October 25!

Running from 12 noon until 4pm, the Atlanta Falcons will turn one of London’s most iconic settings into a sea of NFL jerseys for a celebration of the following day’s game, with players, cheerleaders and NFL legends all part of the event.

For anyone attending the International Series game the following day or if you simply want to enjoy a fun, family day out then this event is perfect for you!

On the day you will see:

The entire Falcons roster and head coach kratos77.gif
The entire Falcons Cheerleader squad - all 38 of them! 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
The biggest stars from the Detroit Lions blessure.gif
A host of former NFL greats clooney3.gif
NFL Network filming their live show ibr.gif

Fred
au moment du match de Millwall donc? ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 09/10/2014 21:54) *
au moment du match de Millwall donc? ph34r.gif

Voilà.
Rejoins la Bande en Collants : Dirty, Varino & Dim smoke2.gif

Fred
ca veut dire quoi ca?

will turn one of London’s most iconic settings into a sea of NFL jerseys for a celebration of the following day’s game,
Dirty
Citation (Fred @ 09/10/2014 22:12) *
ca veut dire quoi ca?

will turn one of London’s most iconic settings into a sea of NFL jerseys for a celebration of the following day’s game,

Iconic setting = Trafalgar Square
Turn into a sea of NFL Jerseys = rempli de fans

C'est tout ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty @ 09/10/2014 22:33) *
Iconic setting = Trafalgar Square
Turn into a sea of NFL Jerseys = rempli de fans

C'est tout ph34r.gif

ah pendant 4h ph34r.gif
je vais rester sur Millwall tongue.gif
Le Tuc

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 10/10/2014 11:44) *

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Des barres de rire cette action, les Texans vraiment une franchise inutile laugh.gif Tu regardes ca et la dernière action du fumble de Fitpatrick ou DeAndre Hopkins se chie dessus d'aller au contact pour recouvrir le fumble t'as tout compris.

Sinon DJ Swearinger ca doit être le safety le plus nul de la ligue c'est chaud, le mec c'est un vrai gogol, il fait que des miss tackle, se troue en coverage tout le temps et en plus il a une grande gueule et fait du trash talk, je le déteste.
Varino
Mais ouiiii la mascotte de Jacksonville 41148013dff4d0.gif
Varino
Semaine 7

Apres la meilleure semaine de college football depuis des annees, que nous reserve ce mois d'octobre 2014?

Texas vs. no. 11 Oklahoma, 18h
Le classique a la foire du Texas. Oklahoma devrait avoir la tache facile contre des Longhorns en transition meme si ca reste un derby. D'apres les previews la bouffe sera plus interessante, avec notamment de l'ice tea frit. edhelas2.gif

no. 2 Auburn at no. 3 Mississippi State, 21h30
Duel SEC entre deux equipes encore invaincues.

no. 9 TCU at no. 5 Baylor, 21h30
Duel texan. Baylor semble le candidat favori du Big 12 pour atteindre les playoffs depuis la defaite d'Oklahoma contre... TCU.

No. 12 Oregon at no. 18 UCLA, 21h30
Duel entre deux QB annonces au 1er tour de la prochaine draft. Malheur au vaincu pour les PO.

no. 3 Ole Miss at no. 14 Texas A&M, 3h

USC at no. 10 Arizona, 4h30
Je me sens oblige de mettre ce match. Arizona une des dernieres equipe invaincue et dont les gens doutent encore pas mal.
Varino
41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

>>>> http://instagram.com/p/uCH5-GFoyK/ <<<<
TouchéCoulé
Nouveau #1 à prévoir ce soir

Les 3 premiers drives d'Auburn, mon Dieu neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
TouchéCoulé
Aaron ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Ce dernier drive 41148013dff4d0.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 12/10/2014 22:18) *
Aaron ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Ce dernier drive 41148013dff4d0.gif

Ahah énorme en effet implosion du tibia.gif
TouchéCoulé

Non mais génie de faire ça kratos77.gif
Houdini
Citation (Dirty @ 06/10/2014 01:28) *
+2

-1
Dirty
Je déclare forfait pour Londres.

Et puis comme on a pas ouvent l'occasion de jeter une petite crotte de nez à nos amis fans des Seahawks..
Varino
Tres bon week-end. Victoire à l'exterieure avec la defense qui tient la meilleure attaque de la ligue à 7 points. Prêt pour Oregon! smoke2.gif
DimSet
Dallas est vraiment bon cette année par contre, surtout défensivement c'est vraiment solide. Bon tu sais quand même que la saison finira sur une gogolerie, surement venant de Romo, et jouer a ce niveau là à ce moment la de la saison c'est peut être dommage, mais pour l'instant ils sont vraiment costaud.

Sinon voir Miami se faire faire le cul sur un fake spike ca fait bien plaisir, CHAI cool.gif
Varino
Leur OL est monstrueuse aussi. Remettez vous le TD de Murray en fin de match, ils nous ont bulldozé. La D je suis pas 100% convaincu. En fait c'est une equipe tres physique, ca fait bizarre de dire ca des Cowboys. Et de notre coté je trouve qu'on a perdu de ce coté (Tate, Giacomini, Red Bryant, Browner fallait se les farcir). Quand en plus tu donnes bcp de touches à Harvin... + les blessures... on a changé.

Sinon je suis tombé sur quelques plays des Bengals, une equipe que je ne regarde jamais en dehors des PO. Dalton quand il y a de la pression edhelas.gif
Pas pret de changer d'avis sur lui.
CL
Citation (Varino @ 13/10/2014 14:53) *
Sinon je suis tombé sur quelques plays des Bengals, une equipe que je ne regarde jamais en dehors des PO. Dalton quand il y a de la pression edhelas.gif
Pas pret de changer d'avis sur lui.

Je suppose que tu as apprécié à sa juste valeur son interception absolument dégueulasse où il balance une sorte de passe molle horrible ?

http://www.nfl.com/gamecenter/2014101202/2...1&tab=recap
Dirty
Citation (DimSet @ 13/10/2014 14:20) *
Dallas est vraiment bon cette année par contre, surtout défensivement c'est vraiment solide. Bon tu sais quand même que la saison finira sur une gogolerie, surement venant de Romo, et jouer a ce niveau là à ce moment la de la saison c'est peut être dommage, mais pour l'instant ils sont vraiment costaud.

Sinon voir Miami se faire faire le cul sur un fake spike ca fait bien plaisir, CHAI cool.gif

Quand tu vois leur personnel défensif, tu te dis qu'un bon coordinateur ça peut faire des miracles.

EXTRAORDINAIRE implosion du tibia.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 13/10/2014 14:20) *

Le temps mort de Miami à 1 minute de la fin alors que Green Bay a un 4&10 et que Rodgers vient de se faire sacker implosion du tibia.gif
Dirty

anefail.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 13/10/2014 16:04) *

anefail.gif

c'est pour le mec derrière qui film le cul de la cheerleader ? Si c'est ca j'ai fait la même il y a 2 semaines dans un bar je prenais des photos sous les jupes, avec le flash clooney15.gif Si c'était pas pour ca désolé pour cet extrait de vie ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 13/10/2014 16:13) *
c'est pour le mec derrière qui film le cul de la cheerleader ? Si c'est ca j'ai fait la même il y a 2 semaines dans un bar je prenais des photos sous les jupes, avec le flash clooney15.gif Si c'était pas pour ca désolé pour cet extrait de vie ph34r.gif

Sisi c'était pour ça ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty @ 13/10/2014 16:45) *
PICS

FYP
Dirty
Citation (Fred @ 13/10/2014 18:34) *
FYP

C'est bon il nous prépare un album photo pour le trajet Eurostar.
Varino
A lire! voila ce dont je parlais http://www.latimes.com/sports/la-sp-colleg...013-column.html
Le Tuc

neokill@h.gif

Bon Culture on tour 2015 à la Draft? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.