Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Dirty
Citation (Steff @ 10/07/2014 16:31) *
Ca peut etre "par personne" avec une chambre chacun, idiot.

Chambre twin
Steff14
Citation (Dirty @ 10/07/2014 16:34) *
Chambre twin

Merci.
Dirty
Citation (Tchoune @ 10/07/2014 16:33) *
Sans l'Eurostar tu as une idée des tarifs ?
Désolé sad.gif

136€/personne pour les 2 nuits wink.gif

Valable également pour Varino donc
Tchoune
Citation (Dirty @ 10/07/2014 17:15) *
136€/personne pour les 2 nuits wink.gif

Valable également pour Varino donc

Merci wink.gif

Et donc 207€/personne pour le Grange St Pauls logiquement :givemefiveSTARS:
DimSet
La seule garantie que je veux c'est que le wifi sera gratuit cette fois dans l'hotel le reste je m'en branle.
Lask
Un air bnb ça tente personne ? Cher un peu là non ? ph34r.gif
DimSet
Citation (Lask @ 10/07/2014 18:13) *
Un air bnb ça tente personne ? Cher un peu là non ? ph34r.gif

D'ailleurs t'as posté mon chèque ?
Lask
Citation (DimSet @ 10/07/2014 18:16) *
D'ailleurs t'as posté mon chèque ?

Ja hier ph34r.gif
DimSet
Citation (Lask @ 10/07/2014 18:25) *
Ja hier ph34r.gif

Ok j'avais peur que mon facteur ait merdé en route happy.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 10/07/2014 17:50) *
La seule garantie que je veux c'est que le wifi sera gratuit cette fois dans l'hotel le reste je m'en branle.

Wifi était comment là bas? je m'en rappelle plus.
DimSet
Citation (Dirty @ 10/07/2014 18:31) *
Wifi était comment là bas? je m'en rappelle plus.

Payant 10€ ou 10£ la journée je sais plus. Et aucune idée de la qualité.
Dirty
Citation (DimSet @ 10/07/2014 18:32) *
Payant 10€ ou 10£ la journée je sais plus. Et aucune idée de la qualité.

Sur descriptif hôtel, il y a marqué Free Wifi pourtant ph34r.gif
Varino
On recommence une chaine d'e-mails ptet pour pas faire chier tout le monde?
CL
Citation (Dirty @ 10/07/2014 18:36) *
Sur descriptif hôtel, il y a marqué Free Wifi pourtant ph34r.gif

Ca a peut être changé depuis l'année dernière cosmoschtroumpf.gif

Sinon +1 avec Varino
Varino

Sark va se faire retourner kratos77.gif
DimSet
A défaut de réussir un pick dans la dynasty j'ai lancé la chaine de mail. Pour ceux qui étaient déjà présent l'année dernière j'ai repris le même mail j'espère que vous avez pas changé entre temps ph34r.gif
Varino
Le receveur Sidney Rice (Seattle, Minnesota) annonce sa retraite a 27 ans suite aux commotions recues au cours de sa carriere. sad.gif
CL
Lynch a apparemment décidé de boycotter la reprise de l'entrainement hanouna.gif
Parisii
La Roma fait un passage à Denver pour la pré-saison.

C'est balaise 50 yards?
NewYorkSup
Citation (Parisii @ 26/07/2014 11:46) *
C'est balaise 50 yards?

En match avec 5 mecs de 300 kilos qui veulent ta peau, ca met un peu de pression, la comme ca, c'est pas mal mais rien de fou.
Fred
C'est balaise dans le sens où le record en match tourne autour de 60 yards ou moins je crois.
Il faut rajouter que tu as 20 kgs d'équipements.
Carlton

Les ricains knahos.gif
CL
Ca n'a surtout strictement aucun intérêt neokill@h.gif
Carlton
Sauf pour la franchise jew.gif

Lorsque j'étais allé voir un match des Red Sox, je me suis dit que près de la moitié des spectateurs sont au stade plus histoire de sortir en famille et bouffer que pour le match en lui-même. Donc si ça peut rapporter des thunes, ça me paraît cohérent.
Lask
Citation (CL @ 28/07/2014 09:52) *
Ca n'a surtout strictement aucun intérêt neokill@h.gif

Dans un coin où le temps doit être chaud et humide comme il faut, je te fais tout le match en maillot dans la flotte avec la baie vitrée. Et puis ça doit permettre à la camera de montrer des blondes en string.
Varino
Citation
The Arizona Cardinals have agreed with Patrick Peterson on a five-year contract extension, a deal the Pro Bowler said Tuesday night is worth $70 million with $48 million guaranteed, which makes him the highest-paid cornerback in the NFL.

The deal will surpass extensions signed recently by the Cleveland Browns' Joe Haden (five years, $68 million) and Seattle Seahawks' Richard Sherman (four years, $56 million).

Boom!
DimSet
Citation (Varino @ 30/07/2014 12:13) *
Boom!

Patrick Peterson c'est un très bon joueur mais ses qualités de returner et playmaker électrique quand il a le ballon font oublier a beaucoup qu'il se fait quand même régulièrement cramé par les WR adverses.
Varino
Le Tuc
Pourquoi les Vikings sont détestés dans Le Dakota? dks.jpg

mbia.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 04/08/2014 16:12) *
Pourquoi les Vikings sont détestés dans Le Dakota? dks.jpg

Tu remarqueras que tout le monde s'en branle des Rams bizarrement ph34r.gif

mbia.gif

neokill@h.gif

Soutien Lask ©
Le Tuc
Citation (CL @ 04/08/2014 16:14) *
Tu remarqueras que tout le monde s'en branle des Rams bizarrement ph34r.gif

Ou alors tout le monde les aime cool.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 04/08/2014 16:17) *
Ou alors tout le monde les aime cool.gif

Normal, la petite salope qu'on aime faire tourner en soirée ph34r.gif
DimSet
mbia.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 04/08/2014 16:26) *

Sérieux, même Lask pourrait être GM en NFL ph34r.gif
Dirty
Lask
Damn... J'attends de voir la structure du deal, combien de thune est garanti, si on s'en sort bien là-dessus ça passe vu que je vois plus aucun starter QB qui aura moins de 100M en resignant son contrat. Trop difficile de trouver un franchise QB, résultat tu surpayes les moyens sad.gif

Par contre va avoir la pression parce que ça gueule bien, c'est la première fois que Cincy donne autant de thunes pour un mec. Sur cincyjungle les mecs sont partagés, je suis un peu pareil. C'est trop pour lui mais à quel point tu peux prendre le risque de partir avec un starter rookie et tout recommencer ?

A priori ça ne remet pas en cause le renouvellement de Burfict ou AJ Green l'an prochain, l'équipe est très en deça du cap.

30 - 18 en saison régulière / 0 - 3 en playoffs mellow.gif

Edit / Par contre je pige pas le temps que ça a pris pour aboutir à ça, là Dalton il est au max de ce qu'il pouvait espérer gratter, il a vraiment dû demander la lune pour que ça finisse sur cette somme...
Varino
Franchement Lask, si meme les fans de Cincy sont partages, imagine ce que les gens objectifs pensent avec cette signature. Vous irez jamais au bout avec le rouquin. Votre chance est d'etre dans une AFC moribonde avec les 2 legendes vieillissantes, et encore faudra se taper les Colts de Luck apres. Je vois pas les Bengals, meme si les astres s'alignent, aller au bout.
tonato
Ca veut rien dire 100mio pour 6ans, la partie garantie est tres faible pour Dalton, ils peuvent le cut en 2016 sans se ruiner le cap.

http://www.spotrac.com/nfl/cincinnati-bengals/andy-dalton/

Lask
Ouaip le deal est pas si merdeux en fait. Pour toucher 18m par saison faut qu'il gagnéle superbowl en 2016 en gros happy.gif

Salaire annuel 2016 : 10,5 millions puis 13 les autres saisons, le reste c'est incentivé sur la participation aux playoffs, le titre de conference et le bowl. Et encore c'est si il joue 80% des snaps donc si on pioche une pepite il saute.

10-13M par saison pour lui c'est pas fou, loin des 19 annoncés.
Dirty
Ce soir sur HBO

ibr.gif

Joe Hawley ça va être une des stars du show, le mec s'est bastonné tous les jours avec un joueur différent et s'est fait éjecté de l'entrainement commun avec Tennessee edhelas.gif

tonato
La meuf de Biermann vincemcmahon.gif

Assez sympa ce premier Hard Knocks, hate de voir Dimitroff dans le E02.
CL

:london2013:
corto-news
génial neokill@h.gif
Le Tuc
Sjax, quel bonhomme implosion du tibia.gif

http://bleacherreport.com/articles/2154558...amming-national
L'enculé, il m'a mis trop mal kratos77.gif
En plus mouchoir en tissu = La Claclaclasse.
Haazh
Citation (Le Tuc @ 06/08/2014 22:13) *
Sjax, quel bonhomme implosion du tibia.gif

http://bleacherreport.com/articles/2154558...amming-national
L'enculé, il m'a mis trop mal kratos77.gif
En plus mouchoir en tissu = La Claclaclasse.

Impressionnant Wilson... respect implosion du tibia.gif
D'ailleurs ça se passe comment quand les joueurs arrêtent leur carrière comme ça ? Le contrat est rompu ? Les Giants continuent à le payer jusqu'à la fin de son contrat ? Il reçoit une compensation de la NFL ?
Lask
Citation (Haazh @ 07/08/2014 11:53) *
Impressionnant Wilson... respect implosion du tibia.gif
D'ailleurs ça se passe comment quand les joueurs arrêtent leur carrière comme ça ? Le contrat est rompu ? Les Giants continuent à le payer jusqu'à la fin de son contrat ? Il reçoit une compensation de la NFL ?

Il va toucher 2 millions je crois.

Vous avez des liens pour le Hard Knocks ?
Le Tuc
http://vodlocker.com/detj79j7bbrf wink.gif
Varino
Citation (CL @ 06/08/2014 19:04) *

:london2013:

Varino
La mascotte youtube du topic est be back:
Haazh
Citation (Varino @ 09/08/2014 13:36) *
La mascotte youtube du topic est be back:

Excellent le choix des couleurs portées, on les distingue super bien knahos.gif
Sinon comment ça se fait que Thomas ait le #1 ? Y'a eu un changement de règle en NFL sur l'attribution des numéros ou c'est parce qu'ils attendent les roster cuts pour lui donner un numéro officiel ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.