Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Lask
Gresham aux Raiders ou aux Browns a priori, Cincy très chaud sur Greg Hardy 30 millions sur 3 ans mais le côté bad boys qui collait à la peau de l'équipe ayant disparu (hors Burfict) ça pose question. DE c'est le poste qui fait défaut côté défensif, 2014 a été une plaie là-dessus...
Le Tuc
Ca part sacrément en couilles déja neokill@h.gif
Varino
Patrick Willis prend deja sa retraite. ohmy.gif
Et le vieux Justin Smith aussi.
TouchéCoulé
Alors que ça ouvre à 21h, les premiers moves notables de la FA pas évoqués ici:
-Maclin qui va aux Chiefs
-Gore qui finalement signe aux Colts et qui en met une énorme aux Eagles
-Byron Maxwell aux Eagles
-Julius Thomas aux Jags
-Ingram qui reste aux Saints
CL
Citation (TouchéCoulé @ 10/03/2015 18:36) *
-Julius Thomas aux Jags

Tu oublies quand même l'info du jour :

Le débile un an de plus chez nous 6xapv1f.gif
Varino
-Julius Thomas aux Jags

Vince Wilfork coupé par les Pats aussi, personne n'en a parlé. Je le vois pas signer autre part.
Dirty
Citation (Varino @ 10/03/2015 18:49) *
Vince Wilfork coupé par les Pats aussi, personne n'en a parlé. Je le vois pas signer autre part.

A Indy, apparemment Gore,AJ et Wilfork se feraient une petite "reUnion"ou Houston.
Torrey Smith aux 49ers également.
Trent Cole à Indy
Vereen aux Giants

A Atlanta ça sent la FA avec rebus des Seahawks (Schofield & Malcolm Smith) et autres seconds couteaux qui nous feront probablement pas avancer (Brooks Reed, Lance Kendricks ou Forsett)
Dans les gros poissons possibles : Orakpo et Jordan Cameron.
Varino
Schofield est correct si vous le signez pour une bouchee de pain. Malcolm Smith surcote je trouve.
Philo
-Julius Thomas aux Jags

Les SSH vont le remplacer comment ?
DimSet
Citation (Dirty @ 10/03/2015 19:32) *
A Indy, apparemment Gore,AJ et Wilfork se feraient une petite "reUnion"ou Houston.
Torrey Smith aux 49ers également.
Trent Cole à Indy
Vereen aux Giants

A Atlanta ça sent la FA avec rebus des Seahawks (Schofield & Malcolm Smith) et autres seconds couteaux qui nous feront probablement pas avancer (Brooks Reed, Lance Kendricks ou Forsett)
Dans les gros poissons possibles : Orakpo et Jordan Cameron.

J'aime bien Brooks Reed perso, et de toute facon vu votre défense de merde ca sera toujours un upgrade ph34r.gif D'ailleurs il y a une rumeur comme quoi les Jets sont intéressé je prend tous les jours à la place de Calvin Pace cosmoschtroumpf.gif

Citation (Philo @ 10/03/2015 20:20) *
Les SSH vont le remplacer comment ?

Ils l'ont déjà remplacé en prenant le mec que Philly met dehors pour prendre Maxwell pour la moitié du prix et tu verra qu'il aura une production similaire à maxwell edhelas.gif Gros surcotage Maxwell. Et puis ils ont un ou 2 autre CB qu'ils développent Simon et l'autre qui s'est fait les croisés et s'il y a un truc ou Seattle est bon c'est développé les DB.

De notre coté ca sent qu'on va payer 6+ m$ par an pour Buster Skrine et après Giacomini on devrait signer l'autre grosse merde de l'OL de Seattle avec Carpenter pour 5m$/an hanouna.gif
Dirty
Jimmy Graham peut être tradé à Seattle mellow.gif
Citation
Jay Glazer ‏@JayGlazer 51 sil y a 52 secondes

The Saints and Seahawks are trying to finalize trade Jimmy Graham and a 4th rounder for Max Unger and Seattle first rounder
corto-news
Citation (Dirty @ 10/03/2015 21:43) *
Jimmy Graham peut être tradé à Seattle mellow.gif

Si c'est vrai, c'est tellement abusé...
Dirty
Citation (corto-news @ 10/03/2015 20:47) *
Si c'est vrai, c'est tellement abusé...

C'est fait, c'est reporté par tout le monde là.
Gestion merdique de leur cap depuis 2/3 ans, ils vont le payer cette année.

Graham a Seattle aaaaze.gif aka44.gif

Et Ngata tradé aux Lions
corto-news
Citation (Dirty @ 10/03/2015 21:49) *
C'est fait, c'est reporté par tout le monde là.
Gestion merdique de leur cap depuis 2/3 ans, ils vont le payer cette année.

Graham a Seattle aaaaze.gif aka44.gif

Et Ngata tradé aux Lions apparemment

Si on trade Ngata, on récupère 16M de cap !
On a drafté un bon DT l'année dernière, ça me dérange pas de voir Ngata partir
Varino
Quand tu vois ce qu'ont données nos dernieres acquisitions de gros joueurs offensive, j'arrive pas a m'enflammer.
CL
Citation (Varino @ 10/03/2015 20:56) *
Quand tu vois ce qu'ont données nos dernieres acquisitions de gros joueurs offensive, j'arrive pas a m'enflammer.

+1

Mais bon on passe de Luke Wilson à Graham quoi, on va pas cracher dessus... Par contre, on le paie super cher.
Le Tuc
Sam Bradford va sauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer 6xapv1f.gif

Pour Foles aaaaze.gif
corto-news
Citation (Le Tuc @ 10/03/2015 21:59) *

Pour Foles aaaaze.gif

Foles c'est vraiment très bon et supérieur à Bradford !
Dirty
Schefter dit que Revis revient chez les Jets.
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 10/03/2015 20:59) *

Pour Foles aaaaze.gif

mbia.gif J'abandonne.
corto-news
Jake Locker qui prends sa retraite sad.gif

Jake Jake Jake cry.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 10/03/2015 21:05) *
Schefter dit que Revis revient chez les Jets.

Mouais j'y crois pas. Schefter (juif) est super pote avec les agents de Revis (juifs) c'est juste un message sans engagement pour lui faire gagner quelques dollar supplémentaires.

Citation (Le Tuc @ 10/03/2015 21:34) *
mbia.gif J'abandonne.

neokill@h.gif Soutien frère.

Pour Seattle pas fan du tout du move, pour moi un bon C >>> un bon TE, surtout dans une offense aussi run heavy et pour un TE qui sait pas bloqué. Et je trouve ca archi cher payé le pick plus le gros contrat...
Dirty
Brooks Reed et Justin Durant nos 2 premières recrues aaaaze.gif
Varino
Citation (corto-news @ 10/03/2015 21:37) *
Jake Locker qui prends sa retraite sad.gif

Jake Jake Jake cry.gif

Jake Jake Jake cry.gif

J'espere qu'il a bien epargne son unique contrat, parce que c'est pas avec ce qu'il a entre les 2 oreilles qu'il va faire fortune par la suite. ph34r.gif

Petite nostalgie quand meme. Quand j'ai debute au tout debut a suivre UW apres avoir vu un match, lisant les articles du Seattle Times le dimanche matin, il etait mentionne de temps en temps comme le grand espoir freshman qui allait tout casser l'annee d'apres. Et la il prend sa retraite. :vieux:
Il aurait pu avoir une carriere differente vu le specimen physique que c'etait.
Le Tuc

C'est bon je reviens dans le game les biatchs! chiracjoie.gif

Edit:
Nique sa mère je repars miles.gif

Edit 2: Putain le trade le plus relou de l'histoire neokill@h.gif Si Bradford démarre 8 matchs les Rams recoivent le 2nd des Eagles, si il démarre moins de 8 matchs... c'est Philly qui recoit le 4ème tour des Rams. Et enfin si il se blesse on envoie un 3ème tour. IZI.

Edit 3: On avance encore! C'est plus 8 matchs mais faut qu'il prenne 50% des snaps! neokill@h.gif
Philo
Les Pats vont remplacer Wilfork comment à votre avis ?

Vereen chez les Giants. T'as un nom à faire bander des mecs en CAP cuisine mais tu ne manqueras pas gros sad.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 10/03/2015 23:51) *
Nique sa mère je repars miles.gif

C'est pire que ca en fait avec des conditions s'il start plus ou moins 8 matchs, s'il se blesse ou pas et des picks qui vont à Philly dans tous les mauvais cas de figure neokill@h.gif Prie pour qu'il reste entier edhelas.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 10/03/2015 23:59) *
C'est pire que ca en fait avec des conditions s'il start plus ou moins 8 matchs, s'il se blesse ou pas et des picks qui vont à Philly dans tous les mauvais cas de figure neokill@h.gif Prie pour qu'il reste entier edhelas.gif

Je pensais en être débarrassé mais je vais encore devoir le supporter sad.gif

Et allons y!

Ils vont me tuer ces cons neokill@h.gif
tonato
Ca vous excite vraiment pas du tout Graham chez les SSH ? Vous etes tellement habitué à des merdes en WR / TE :/
Dirty
Citation (tonato @ 11/03/2015 00:08) *
Ca vous excite vraiment pas du tout Graham chez les SSH ? Vous etes tellement habitué à des merdes en WR / TE :/

André Johnson pourrait arriver également vahid.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 11/03/2015 00:29) *
André Johnson pourrait arriver également vahid.gif

Ca avait déjà été évoqué à un moment, mais au niveau du salary cap, ils sont comment parce que les Graham, Johnson, ils vont venir pour palper le contrat minimum j'imagine sachant que y'a quelques revalos qui vont arriver non? (Celle de Wilson notamment)

Pour Corto, Torrey Smith va aux 49ers.

De notre coté, on garde Bulaga en espérant qu'il soit épargner par les blessures (et on resigne Tolzien edhelas.gif). Lask, tu te recuperes AJ Hawk, bon courage à toi.
tonato
Revis revient chez les Jets jew.gif jew.gif jew.gif
Philo
70M$ sur 5 ans dont 39M$ garantis, ça fait beaucoup non ?
DimSet
Citation (Philo @ 11/03/2015 08:16) *
70M$ sur 5 ans dont 39M$ garantis, ça fait beaucoup non ?

Ouais ca fait beaucoup mais c'est normal :
1) c'est Revis, il est exceptionnel et ses agents aussi
2) le marché pour les DB cette année est fou, des joueurs moyen touche du 10m$/an genre Maxwell ou les Kareem Johson a 9m$ l'an dernier ou il y a 2 ans ca aurait touché 7 max voir plus 5-6
3) le cap a augmenté donc les salaires aussi
4) tu paies le fait d'avoir fait de la merde avant avec lui (le trade etc...), il était en position de force (chez l'ennemi avec un titre en poche), t'as plus besoin de lui que toi de lui et voila.

D'ailleurs au final après les 3 premières années de son contrat (je compte que celle la parce que c'est celles ou il y a des garanties) il aura encaisser 133m$ edhelas.gif pour un CB edhelas.gif

Sinon je saute pas partout, je suis content parce qu'on devrait avoir une équipe compétitive l'an prochain. On a quand même été 2 fois dans le final 4 avec Sanchez en QB, Schotty en OC, un groupe de WR moyen+, on avait certes la meilleure OL de la ligue, mais j'ai bon espoir qu'on puisse réaliser de bonnes choses smile.gif Surtout maintenant on a pas de need criant (à part QB) donc on pourra vraiment drafter BPA. D'ailleurs ca sent fortement le pass rusher au 1st round, et la pitié mais tout sauf Gregory.
Le Tuc
Citation (Philo @ 10/03/2015 23:54) *
Les Pats vont remplacer Wilfork comment à votre avis ?

Dominique Easly (<3) me parait un peu léger pour le poste, mais cet enculé de Bill va surement mettre un système spécial en place ou choper un rookie qui fera l'affaire sad.gif Ou même carrément le resigner neokill@h.gif

Citation (DimSet @ 11/03/2015 09:57) *
1) c'est Revis, il est exceptionnel et ses agents aussi (juifs)

FYP cool.gif

Sinon nous on a profité des 12m récupéré dans le deal de Bradford pour.... resigner Lance Kendricks à 4/5m la saison (pas juif).
Varino
Revis wub.gif
Il a tout compris le type. Une petite année chez Bellicheck pour remplir l'armoire à trophées, et hop on retourne se faire rincer au Qatar chez les Jets.
DimSet
Sinon Chip prend très très cher en ce moment dans les médias, il a intéret à réussir son coup sinon l'année prochaine il est de retour en NCAA.

edhelas.gif
Philo
Citation (DimSet @ 11/03/2015 09:57) *
1) c'est Revis, il est exceptionnel et ses agents aussi
2) le marché pour les DB cette année est fou, des joueurs moyen touche du 10m$/an genre Maxwell ou les Kareem Johson a 9m$ l'an dernier ou il y a 2 ans ca aurait touché 7 max voir plus 5-6
3) le cap a augmenté donc les salaires aussi
4) tu paies le fait d'avoir fait de la merde avant avec lui (le trade etc...), il était en position de force (chez l'ennemi avec un titre en poche), t'as plus besoin de lui que toi de lui et voila.

D'ailleurs au final après les 3 premières années de son contrat (je compte que celle la parce que c'est celles ou il y a des garanties) il aura encaisser 133m$ edhelas.gif pour un CB edhelas.gif

Sinon je saute pas partout, je suis content parce qu'on devrait avoir une équipe compétitive l'an prochain. On a quand même été 2 fois dans le final 4 avec Sanchez en QB, Schotty en OC, un groupe de WR moyen+, on avait certes la meilleure OL de la ligue, mais j'ai bon espoir qu'on puisse réaliser de bonnes choses smile.gif Surtout maintenant on a pas de need criant (à part QB) donc on pourra vraiment drafter BPA. D'ailleurs ca sent fortement le pass rusher au 1st round, et la pitié mais tout sauf Gregory.

Ca va, rien de grave alors ph34r.gif
TouchéCoulé
Dans les derniers moves, Fitzpatrick tradé aux Jets contre un 7eme round qui peut devenir un 6eme; Andre Johnson aux Colts mellow.gif ;DeMarco Murray qui pourrait aller aux Eagles qui ont signé Ryan Matthews edhelas2.gif
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 12/03/2015 11:49) *
Dans les derniers moves, Fitzpatrick tradé aux Jets contre un 7eme round qui peut devenir un 6eme; Andre Johnson aux Colts mellow.gif ;DeMarco Murray qui pourrait aller aux Eagles qui ont signé Ryan Matthews edhelas2.gif

La visite c'est juste les Eagles qui font exprès pour faire suer Jerry et le forcer à sortir l'oseille.
Le Tuc
Il était quand même colloc de chambrée avec Sam Bradford à l'université ph34r.gif En plus apparement Philly a toujours pas signé Mathews, ca peut sentir la douille popcorn.gif

Pour Saint Louis comme d'hab on s'en fou de combler nos besoins en attaque... on accueille Nick Fairley aujourd'hui neokill@h.gif

Et sinon concernant Suh, en 2016 le mec va comper pour 29m dans le salary cap... l'année ou ils vont devoir resigner Tannehill book2.gif
DimSet

edhelas.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 12/03/2015 19:29) *

edhelas.gif

Perdre McCoy pour récupérer Murray et le LB de Buffalo c'est pas idiot en fin de compte.

Par contre, perdre Foles...
Le Tuc, votre OL elle était comment l'année dernière?
Je trouve Foles vraiment bon, à voir ce qu'il va donner chez vous.

En tout cas, c'est pour moi, un gros upgrade par rapport à Bradford
Le Tuc
Citation (corto-news @ 12/03/2015 19:53) *
Le Tuc, votre OL elle était comment l'année dernière?

Blessée ph34r.gif Sur le papier elle était correcte mais les blessures ont fait que chacun a du jouer à des postes différents...
Et puis là on a couper notre LT, notre C et on a notre RT qui est free agent ph34r.gif

Alors Foles avec sa mobilité ca risque d'être sympa à voir, au moins on sera vite fixé pour savoir si ses stats étaient dues à l'attaque de Chip...
Varino
Et maintenant Chris Borland, le remplacant de Willis, qui prend sa retraite apres seulement une annee. Cette chute improbable des Niners en l'espace de quelques mois edhelas.gif .
Piwaii
Citation (Varino @ 17/03/2015 07:44) *
Et maintenant Chris Borland, le remplacant de Willis, qui prend sa retraite apres seulement une annee. Cette chute improbable des Niners en l'espace de quelques mois edhelas.gif .

Franchement c'est complètement fou, tous les matins en regardant les news : un nouveau truc improbable.
Si demain j'apprends que Kap prend sa retraite pour ouvrir un kebab à Long Beach, je serais même plus surpris ... Incompréhensible.
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 17/03/2015 07:44) *

Le syndrome nouveau stade cosmoschtroumpf.gif
Le Tuc
Le futur stade des Rams de L.A. cool.gif

Il parait qu'ils pourront projeter des animations sur les panneaux de verre du toit histoire de passer des spots publicitaires pour les avions en approche de LAX neokill@h.gif
Varino
Trent Richardson a signe aux Raiders 41148013dff4d0.gif L'alliance ultime de la loose. Magnifique.
Le Tuc
Oh putain Laskcenseur émotionnel neokill@h.gif

Spoiler :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.