Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Houdini
31 points pris en un quart temps. kratos77.gif
TouchéCoulé
Gros soutien à Dirty neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Le pire c'est qu'à la mi-temps, à 21-0 pour les Falcons, il le sentait venir gros comme une maison ph34r.gif
Extrajim
Pas de NFL cette nuit sur Beinsport?
TouchéCoulé
Ce deuxième MT cauchemardesque jeanlucpicard.gif
Tchoune
Citation (CL @ 27/10/2014 02:12) *
Le pire c'est qu'à la mi-temps, à 21-0 pour les Falcons, il le sentait venir gros comme une maison ph34r.gif

La même ici ph34r.gif
Mais tellement dur d'y avoir cru avec ce FG raté et ce delay qui vient doucher tout ça.
Bon ça nous aura permis de hugger l'italienne bien wub.gif juste à côté de nous pour la consoler anefail.gif
Varino

smoke2.gif
CL
smoke2.gif

On voit même un traitre avec un maillot All Star de Roddy ph34r.gif

Putain ça pique ce matin quand même.

Varino
Citation (CL @ 28/10/2014 09:11) *
smoke2.gif

On voit même un traitre avec un maillot All Star de Roddy ph34r.gif

Putain ça pique ce matin quand même.

Avion en retard et metro en travaux, j'etais chez moi à 1h30 hanouna.gif
CL
Citation (Varino @ 28/10/2014 09:16) *
Avion en retard et metro en travaux, j'etais chez moi à 1h30 hanouna.gif

Ahah "C'est bon j'habite à côté de l'aéroport, à 23h15 je suis chez moi" edhelas.gif
DimSet
Citation (Varino @ 28/10/2014 09:00) *

smoke2.gif

laugh.gif

Par contre je peux pas afficher la photo en taille réelle sad.gif
Dirty
Citation (sylvain @ 26/10/2014 16:44) *
Dirty doit être en kiff là. happy.gif

Citation (NewYorkSup @ 26/10/2014 18:37) *
Suicide de Dirty ohmy.gif.

Citation (tonato @ 26/10/2014 18:39) *
Une pensée pour dirty roulettek.png

Citation (TouchéCoulé @ 27/10/2014 00:25) *
Gros soutien à Dirty neokill@h.gif neokill@h.gif

Varino
FOX
CL
Question sûrement conne mais Chromecast marche avec le Gamepass ? Genre balancer l'image HD en 4500kbp/s depuis mon ordi vers ma télé.
Tchoune
Mon achat de dimanche
kratos77.gif
Varino

clooney3.gif
CL
laugh.gif

"Better cheerleaders. Less make up."
Dirty
Tu peux aussi demander aux putes de la Party Patrol de mieux viser.
DimSet
Citation (Dirty @ 29/10/2014 17:00) *

J'ai trop faillit crever en tentant le diving catch kratos77.gif Je pensais que les filets allait retenir la chute, la panique quand j'ai senti le truc craquer en dessous de moi et commencer à sentir mon corps se plier entre les rangées de sièges neokill@h.gif
CL
Citation (Dirty @ 29/10/2014 17:00) *

Le pire c'est quand elles te regardent et que ces connes envoient le tshirt 20m derrière toi.
Varino
Citation (DimSet @ 29/10/2014 17:02) *
J'ai trop faillit crever en tentant le diving catch kratos77.gif Je pensais que les filets allait retenir la chute, la panique quand j'ai senti le truc craquer en dessous de moi et commencer à sentir mon corps se plier entre les rangées de sièges neokill@h.gif

J'ai vu du Wes Walker sur cette action.
Dirty
Citation (DimSet @ 29/10/2014 17:02) *

J'ai pas vu ça ohmy.gif c'était quand? edhelas.gif
DimSet
Citation (Varino @ 29/10/2014 17:05) *
J'ai vu du Wes Walker sur cette action.

neokill@h.gif

La concussion n'était pas loin.

Citation (Dirty @ 29/10/2014 17:08) *
J'ai pas vu ça ohmy.gif c'était quand? edhelas.gif

La party patrol, elle lance un T-shirt trop court pour arriver jusqu’à nous donc sur le filet qui recouvrait les places devant et qui allait rouler pour finir par terre (parce qu'elles avaient déjà raté une fois les connes), Varino m'avait chauffer avant à cause des gants sur le diving catch donc la 2e fois j'y suis allé pour un échec cuisant hanouna.gif
CL
J'ai fait plus ou moins la même, mais c'est passé inaperçu smoke2.gif
CL
Citation
Men Swipe Right on Tinder 3 Times as Much as Women

More "likes" than "nopes"

Men apparently see much more that they like on Tinder than women do.

On the popular dating app, which has users swipe right to indicate they “like” a potential match and swipe left to say “nope,” men are almost three times as likely to swipe right than women are, the New York Times reports. Men do it 46% of the time, while women do it just 14% of the time.

The Times, citing an unnamed source, reports that Tinder now has close to 50 million active users. Co-founder and CEO Sean Rad touted its more realistic appeal to physical attraction over the algorithms that other dating sites say yield compatible matches, algorithms viewed skeptically by social scientists.

“When was the last time you walked into a bar and someone said, ‘Excuse me, can you fill out this form and we’ll match you up with people here?’” Rad said. “That’s not how we think about meeting new people in real life.”

Time.com

Ca a dû augmenter depuis ce week-end.
DimSet
Citation (CL @ 30/10/2014 15:45) *
Ca a dû augmenter depuis ce week-end.

Ah bah c'est sur moi je fais du 100% neokill@h.gif D'ailleurs il y avait un article cet été sur les joueurs des Jets qui utilisaient Tinder pour chercher l'amour en se faisant passer pour des mecs du bâtiments (Giacomini) neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 30/10/2014 15:48) *
Ah bah c'est sur moi je fais du 100% neokill@h.gif D'ailleurs il y avait un article cet été sur les joueurs des Jets qui utilisaient Tinder pour chercher l'amour en se faisant passer pour des mecs du bâtiments (Giacomini) neokill@h.gif

neokill@h.gif

Giacomini kratos77.gif
Dirty
Joseph Randle edhelas.gif
http://espn.go.com/dallas/nfl/story/_/id/1...plifting-arrest
Citation
If I give you $100, can you give me a massage?" Randle asked a female jail employee, who replied with a stern, "No."

Citation
"Take a good picture," Randle said. "I'm not about to look like I'm a criminal in this mug shot. How's my mug shot look?"

Randle also asked why height and weight weren't listed on mug shots.

"This is not a damn trading card," a male jail employee responded.

Citation
Randle was reprimanded for making an unauthorized phone call. He was heard telling the person on the line to leave the door unlocked for him.

"Do you want to get you another charge on you? Are you crazy?" a female jail employee asked, ending the phone call.

kratos77.gif
DimSet
Citation
FLORHAM PARK – Someone may want to purchase a game program for Jets defensive coordinator Dennis Thurman when the team lands in Kansas City for Sunday's game against the Chiefs.

Thurman on Thursday insisted during his weekly media availability that he doesn't know the names of the latest cornerbacks to suit up, after that unit has been besieged by injuries this season.

Already without Dee Milliner, who was lost for the season with a torn Achilles tendon, and rookie Dexter McDougle, with a torn ACL, the Jets could be without Darrin Walls Sunday, because of a calf injury.

That's put Thurman and the secondary in a pretty dire situation.

"It's like, I know their numbers," Thurman said, when asked to give a scouting report on the newest cornerbacks to be signed/promoted to the 53-man roster (Marcus Williams and Josh Thomas). "One of them wears number 22. We're trying to put the best combination we can out there.

"I don't even know who's going to start this Sunday."

Milliner and McDougle's injuries led the Jets to bringing in Thomas, but the coaching staff is apparently still trying to get a feel for him.

"All I know about Josh [Thomas] is he played at Carolina and started a couple games in this league," Thurman said. "That's what I know about him. Marcus Williams, I know his number. It's 22."

Thomas played three games for the Seahawks earlier this season and started 10 times for the Panthers, who cut him in August, over the last two seasons.

Williams was recently promoted from the practice squad.

When asked what stood out about the North Dakota State product, Thurman got right to the point.

"We're searching."

Dans le plus grand des calmes neokill@h.gif
Dirty
Citation (CL @ 31/10/2014 15:16) *

TouchéCoulé
Ca passe crème en soirée ©
DimSet

hanouna.gif
Tchoune
Denver qui prend cher à la mi-temps sad.gif
Panenka
Le TD sur retour de coup de pied d'Edelman. implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Non mais comment San Diego a pu être shutout par Miami neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Edit: la ligne de stats que BigBen est capable de sortir en B2B implosion du tibia.gif
Varino
Miami deux ou trois fois par an ils se souviennent qu'ils peuvent avoir une bonne defense, à domicile. Ensuite je trouve que San Diego est mal équipé pour revenir au score.
J'ai vu que la 1e MT mais grosse perf des Pats, y a pas à dire ils sont toujours là les bougres.
Varino

Ne le coupons pas en fin d'année please kratos77.gif
corto-news
Je me suis maté le match face aux Steelers, c'était juste horrible...

Notre secondary doit être l'une des plus faibles de la ligue maintenant que Jimmy Smith est blessé.
4 des 6 TD sont le résulatat d'un coverage horrible.

bloblo
Citation (corto-news @ 03/11/2014 12:33) *

Notre secondary doit être l'une des plus faibles de la ligue maintenant que Jimmy Smith est blessé.

Pour l'instant j'ai pas le temps de regarder la NFL mais via les stats fantasy j'ai l'impression que Torrey retrouve son niveau non?
corto-news
Citation (bloblo @ 03/11/2014 12:44) *
Pour l'instant j'ai pas le temps de regarder la NFL mais via les stats fantasy j'ai l'impression que Torrey retrouve son niveau non?

Oui mais sans plus.

Il marque sur sa 1ere réception, mais a ensuite été limité qu'à des passes courtes tout le reste du match.

Après, notre OL a été horrible et s'est faite manger tout cru par le front 7 des Steelers, ce qui fait qu'on a jamais eu le temps de le mettre en bonne position.

On aurait du d'ailleurs beaucoup plus insister sur la course, vu que c'était un des seuls points positifs du match...
CL
Citation (Varino @ 03/11/2014 12:11) *

+1

Surtout qu'après lui, offensivement, c'est vraiment le néant. Heureusement que c'était les Raiders hier, parce qu'on fait un match absolument dégueulasse en terme d'attaque. J'ai pas trouvé Russell bon en plus, pas mal de mauvaises passes, même si souvent mis en difficulté à cause d'une OL défaillante. Vivement le retour des blessés... Kearse jouait avec des moufles hier. Seul Lynch était au dessus du lot en attaque. Le pauvre a eu deux ou trois gros plays annulés à cause de pénalités.

Défensivement on a fait le boulot, surtout face à la course. Deux belles INT de la part de Irvin et Sherman.
Lask

Inquiétant le niveau des Steelers, je les vois favoris d'une AFC North où toutes les équipes sont à 50% de victoires même les Browns.

Victoire maîtrisée mais pas si facile de Cincy face aux Jags, on se fait peur tout seul dans le dernier quart et heureusement Jeremy Hill vient fermer le match avec sa course de 60yrds.

Toujours un niveau douteux de Dalton qui t'enchaine trois passes de gros niveau et t'envoie une bombe qui flotte au milieu d'une armée de Jags. Notre défense est à la rue contre la course, pas compris qu'on ait pas davantage blitzé un QB rookie comme Bortles.

En face les Jaguars méritent pas leur 1-8 depuis deux trois semaines, offensivement ça prend forme et défensivement y'a vraiment du lourd pas endroits. Une bonne dynasty à venir avec eux si ils ont un peu de chance.

L'autre connard de K se serait pas merdé à 30yrds en prolongations contre les Panthers, le 6-2 aurait fait plaisir.
DimSet
Citation (Varino @ 03/11/2014 12:11) *

Je déteste parler fantasy sur ce topic mais si coupez le please kratos77.gif

Notre secondary doit être l'une des plus faibles de la ligue
maintenant que Jimmy Smith est blessé.

Vous avez de la marge avant d'atteindre notre niveau edhelas.gif La semaine prochaine on va prendre 10 TD de Big Ben vu comment c'est parti edhelas.gif

Citation (CL @ 03/11/2014 13:13) *
+1

Surtout qu'après lui, offensivement, c'est vraiment le néant. Heureusement que c'était les Raiders hier, parce qu'on fait un match absolument dégueulasse en terme d'attaque. J'ai pas trouvé Russell bon en plus, pas mal de mauvaises passes, même si souvent mis en difficulté à cause d'une OL défaillante. Vivement le retour des blessés... Kearse jouait avec des moufles hier. Seul Lynch était au dessus du lot en attaque. Le pauvre a eu deux ou trois gros plays annulés à cause de pénalités.

Défensivement on a fait le boulot, surtout face à la course. Deux belles INT de la part de Irvin et Sherman.

En même temps votre attaque est dégueulasse cosmoschtroumpf.gif J'en parlais à Londres avec je sais plus qui, mais vous avez de la chance d'avoir Russel qui est juste exceptionnel. Sans sa capacité à prolonger les plays et forcer les défenses adverses à couvrir pendant 148 secondes jamais vos receveurs en carton sont ouverts. D'ailleurs je comprends pas trop comment est géré cette partie de votre effectif, alors oui vous avez drafté 2 mecs intéressants mais il va leur falloir du temps et vous virez les 2 seuls vrai playmaker que vous avez à ce poste. Au dela de ca vous devez pas avoir un mec de plus de 1m80...En plus de ca votre ligne se dégrade d'année en année...Mais bon dans un sens ca doit être le prix a payé pour garder Sherman/Thomas/Wilson/bennet/Avril et tout vos LB sur le long terme.
CL
Citation (DimSet @ 03/11/2014 14:18) *
En même temps votre attaque est dégueulasse cosmoschtroumpf.gif J'en parlais à Londres avec je sais plus qui, mais vous avez de la chance d'avoir Russel qui est juste exceptionnel. Sans sa capacité à prolonger les plays et forcer les défenses adverses à couvrir pendant 148 secondes jamais vos receveurs en carton sont ouverts. D'ailleurs je comprends pas trop comment est géré cette partie de votre effectif, alors oui vous avez drafté 2 mecs intéressants mais il va leur falloir du temps et vous virez les 2 seuls vrai playmaker que vous avez à ce poste. Au dela de ca vous devez pas avoir un mec de plus de 1m80...En plus de ca votre ligne se dégrade d'année en année...Mais bon dans un sens ca doit être le prix a payé pour garder Sherman/Thomas/Wilson/bennet/Avril et tout vos LB sur le long terme.

Ah mais on partage le même avis avec Varino cosmoschtroumpf.gif

La grosse connerie c'est de faire venir Harvin, et donc de faire partir ensuite Golden Tate car on ne peut pas le prolonger, pour finalement dégager le premier pour rien du tout en échange. Sachant qu'on perd aussi Rice à l'intersaison. Notre ligne de receveurs fait peur. Notre meilleur receveur c'est Baldwin, qui était #3 voire #4 avant... Baldwin / Kearse / Lockette / Walters / Richardson ® / Norwood ® ripthejacker.gif
Varino
+Willson le TE qui a des mains de Greg Little.
Le staff est au courant ils essayaient de recup Julius Thomas, Cameron..., en trade pour Harvin. Mais on en serait pas la s'ils avaient mieux drafté a ce post depuis 2-3 ans. Car c'est un pb identifié depuis longtemps par les fans. En plus on a pris Richardson dans la draft ou y avait plein de grands.
DimSet
"On entend plus chanter les critiques de Pep Hamilton"
DimSet
Citation
Report: Jets To Play Dolphins In London Next Year

Miami Herald

Oh putain kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif Si ca se fait je réponds plus de rien et je préviens je serais ivre mort pour le match ph34r.gif

Par contre tout personne portant un jersey Lamar Miller ou tout signe distinctif appartenant à Miami sera en grand danger.
corto-news
Citation
Dolphins host Jets in London on Oct. 4, 2015; Jags host Bills there Oct. 25; Chiefs host Lions in London Nov 1, 2015.

Pas terrible en 2015 les matchs (sauf pour Dim Set) wink.gif
Tchoune
Citation (corto-news @ 06/11/2014 16:39) *
Pas terrible en 2015 les matchs (sauf pour Dim Set) wink.gif

Et NYS wink.gif Oh wait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.