Citation (Varino @ 03/11/2014 12:11)

Ne le coupons pas en fin d'année please

Je déteste parler fantasy sur ce topic mais si coupez le please

Citation (corto-news @ 03/11/2014 12:33)

Je me suis maté le match face aux Steelers, c'était juste horrible...
Notre secondary doit être l'une des plus faibles de la ligue maintenant que Jimmy Smith est blessé.
4 des 6 TD sont le résulatat d'un coverage horrible.
Vous avez de la marge avant d'atteindre notre niveau

La semaine prochaine on va prendre 10 TD de Big Ben vu comment c'est parti

Citation (CL @ 03/11/2014 13:13)

+1
Surtout qu'après lui, offensivement, c'est vraiment le néant. Heureusement que c'était les Raiders hier, parce qu'on fait un match absolument dégueulasse en terme d'attaque. J'ai pas trouvé Russell bon en plus, pas mal de mauvaises passes, même si souvent mis en difficulté à cause d'une OL défaillante. Vivement le retour des blessés... Kearse jouait avec des moufles hier. Seul Lynch était au dessus du lot en attaque. Le pauvre a eu deux ou trois gros plays annulés à cause de pénalités.
Défensivement on a fait le boulot, surtout face à la course. Deux belles INT de la part de Irvin et Sherman.
En même temps votre attaque est dégueulasse

J'en parlais à Londres avec je sais plus qui, mais vous avez de la chance d'avoir Russel qui est juste exceptionnel. Sans sa capacité à prolonger les plays et forcer les défenses adverses à couvrir pendant 148 secondes jamais vos receveurs en carton sont ouverts. D'ailleurs je comprends pas trop comment est géré cette partie de votre effectif, alors oui vous avez drafté 2 mecs intéressants mais il va leur falloir du temps et vous virez les 2 seuls vrai playmaker que vous avez à ce poste. Au dela de ca vous devez pas avoir un mec de plus de 1m80...En plus de ca votre ligne se dégrade d'année en année...Mais bon dans un sens ca doit être le prix a payé pour garder Sherman/Thomas/Wilson/bennet/Avril et tout vos LB sur le long terme.