Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
morad1980
Pour les connaisseurs, c'était un grand match ?
C'est mon premier SB et j'ai pris un kiff de fou.
Je me demandais si c'était toujours comme ça ?
Varino
Citation (morad1980 @ 02/02/2015 13:12) *

C'etait un grand match oui. Le scenario est pas toujours aussi fou, il l'est parfois encore plus (cf y a 2 semaines) mais la NFL est une ligue super bien faite pour favoriser le spectacle à chaque match.
DimSet
Pete Caroll fils de pute.
Darell Bevell fils de pute.
Russel Wilson fils de pute.
Richard Sherman fils de pute.

Vous méritez tous la mort.

Je crois qu'aujourd'hui à l'instant T je hais encore plus seattle pour avoir laissé ca arrivé que les fils de pute de patriots.

Ouais c'était un très très bon match. Si t'avais vu celui de l'an dernier tu te serais surement fait chier et endormi avant la mi temps.
Varino
Un petit Dan Quinn fils de pute pour la route? C'est la défense du futur head coach de Dirty qui s'effondre au 4e QT. cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Varino @ 02/02/2015 13:30) *
Un petit Dan Quinn fils de pute pour la route? C'est la défense du futur head coach de Dirty qui s'effondre au 4e QT. cosmoschtroumpf.gif

Nan parce que même si elle s'éffondre au final Seattle est quand même plus qu'en position de gagner le match derrière. Et je laisserai la primeur a Dirty d'insulter le nouveau Gus Bradley en 1er après une saison à 2-14 clooney3.gif
Iloved

+1, peut-être pas un kif de fou mais c'est le premier match que je regarde en entier et c'était vraiment super implosion du tibia.gif

Le concert à la mi-temps, les américains savent faire quand même, c'est pas le même monde avec nous.
DIDI.
Avec ma petite expérience de NFLix (je suivais beaucoup plus y a quelques années), première fois que je vois une baston. ohmy.gif Ca arrive rarement on est d'accord?

Sinon la réaction de Sherman sur l'interception. neokill@h.gif Ca fera un gif du tonnerre.
eezer
C’était évident que les Seahawks ne pouvaient pas gagner avec un taux de complétion en third down aussi faible. Wilson est passé à côté.
Iloved
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 02/02/2015 07:26) *
Pete Caroll fils de pute.
Darell Bevell fils de pute.
Russel Wilson fils de pute.
Richard Sherman fils de pute.

Je crois qu'aujourd'hui à l'instant T je hais encore plus seattle pour avoir laissé ca arrivé que les fils de pute de patriots.

Un peu le meme sentiment neokill@h.gif. J'aime pas trop Seattle a cause de leur attitude mais y a quand meme pas photo avec l'om de la nfl. Heureusement qu'il y a une tempete de neige ici, j'ai pas a me taper mes potes au boulot sad.gif.
Dirty
Dan Quinn, hormis son nouveau Sherman ph34r.gif , ça va lui faire tout bizarre les bras cassés de la défense d'ATL edhelas.gif
Philo
Citation (CL @ 19/01/2015 10:36) *
Sinon faudra penser à réviser vos fins de matchs avant de jouer contre nous la prochaine fois wink.gif

Alors, ça en est où ces révisions ? ratviere.gif
corto-news
Manziel en rehab... neokill@h.gif

yo_yo
Citation (Philo @ 02/02/2015 16:18) *

Pas très gentil Philo de troller, soutien CL. Sauf si c'est toi qui t'es jeté sous le métro de la ligne 8 ce matin et dans ces conditions je te souhaite des trucs très moches.
tonato
Bon osef du SB.

Citation
The Cleveland Plain Dealer reports Johnny Manziel checked into a treatment facility.

CL
Citation (Alucard @ 02/02/2015 04:00) *
Abruti de compétition le Wilson .

Citation (Alucard @ 02/02/2015 04:02) *
MAIS QU'IL EST CON WILSON lepoux.jpg

Ta gueule connard, tu bites rien à rien, tu débarques ici pour le Superbowl alors qu'on te voit jamais le reste de la saison alors chut.

Sinon dégouté du scénario du match, on était à 1 yard d'en remporter un second de suite. Comme tout le monde, j'ai pas compris pourquoi on a tenté ce play. Après je pense qu'avec un vrai WR c'est à dire pas Lockette est visé, ça passe. Les blessures de Lane et Avril ne nous ont pas aidé en plus, sachant qu'on jouait déjà avec Chancellor, Thomas et Sherman diminués. Les Pats ont fait ce qu'il fallait et ce à quoi on s'attendait, bravo à eux, même s'ils sont dignes de l'OM édition 90s.

Comme le dit Varino, c'était compliqué d'arriver au Superbowl, que ça fait mal de laisser passer une chance pareille. J'ai confiance en Schneider pour continuer à maintenir un groupe de cette qualité, et donc d'y retourner dans les prochaines années. Le fait de l'avoir remporté l'année dernière fait un peu passer la pilule malgré tout.
Pastk
J'y connais rien mais pourquoi vous considérez les Patriots comme l'OM de la NFL ?
Philo
Parce qu'ils savent mieux lire les règlements que les autres. julm3.png

Spoiler :
Un peu déçu, j'ai pas eu droit aux insultes de CL sad.gif
corto-news
Citation (alex95320 @ 02/02/2015 20:39) *
J'y connais rien mais pourquoi vous considérez les Patriots comme l'OM de la NFL ?

Ils ont été accusé de tricherie il y a quelques années d'où le lien OM=Pats wink.gif

Ils ont encore été accusé cette année d'avoir volontairement dégonflé leurs ballons lors de la finale de conférence.

Après, c'est faire trop d'honneur à l'OM que de les assimiler aux Pats.
Les Pats c'est un coach et un QB de légende que n'importe qui ici souhaiterait avoir dans son équipe.

Pastk
Citation (corto-news @ 02/02/2015 19:44) *
Ils ont été accusé de tricherie il y a quelques années d'où le lien OM=Pats wink.gif

Ils ont encore été accusé cette année d'avoir volontairement dégonflé leurs ballons lors de la finale de conférence.

Les Pats c'est un coach et un QB de légende que n'importe qui ici souhaiterait avoir dans son équipe.

Ok, j'ai vu l'histoire des ballons. Chaque équipe fournit les siens ?
DimSet
Citation (corto-news @ 02/02/2015 19:44) *

Tut tut tut ils ont été CONDAMNE pour tricherie c'est pas pareil.
Pastk
Citation (DimSet @ 02/02/2015 19:51) *
Tut tut tut ils ont été CONDAMNE pour tricherie c'est pas pareil.

C'était à propos de quoi ?
corto-news
Ils avaient espionné les équipes adverses et avaient en leur possession les playbook de certaines équipes.

Avec un playbook de l'adversaire, tu peux alors étudier plus facilement les jeux appelés par les adversaires et donc défendre en conséquence.
Pastk
Citation (corto-news @ 02/02/2015 19:59) *
Ils avaient espionné les équipes adverses et avaient en leur possession les playbook de certaines équipes.

Avec un playbook de l'adversaire, tu peux alors étudier plus facilement les jeux appelés par les adversaires et donc défendre en conséquence.

D'accord, merci smile.gif
becker19
Citation (corto-news @ 02/02/2015 19:59) *

Par quels moyens ont ils réussit à obtenir ces precieuses informations? unsure.gif
corto-news
Citation (becker19 @ 02/02/2015 21:06) *
Par quels moyens ont ils réussit à obtenir ces precieuses informations? unsure.gif

Je ne sais plus comment mais ils avaient été condamné pour avoir récupéré celui des Jets.

Mais surtout d'autres équipes cette même année s'étaient étonnés de voir les défenseurs des Patriots connaître à l'avance les jeux appelés... et beaucoup se sont alors demandé si leurs playbook n'avait pas été piratés.
Sarconzie
En tant que NFLix, Je voyais plus :

Dallas = OM
New England = OL
Green Bay = Saint-Etienne
San Francisco = Nantes
corto-news
Citation (Sarconzie @ 02/02/2015 21:34) *
En tant que NFLix, Je voyais plus :

Dallas = OM
New England = OL
Green Bay = Saint-Etienne
San Francisco = Nantes

Dallas = Man U
(en gros tout le monde adore Dallas aux US, comme Man U en Angleterre)

Après c'est plus tellement évident...
Greenbay ça serait plutôt (et toute proportion gardée) l'AJA ou le Guinguamp de la NFL. En gros, GreenBay c'est une toute petite ville du Wisconsin qui fait vraiment tache par rapport aux autres équipes (qui viennent tous des plus grandes villes US).
GB a gagné le SB il y a 4 ou 5 ans, donc c'est pas non plus une ancienne gloire de la ligue et ils sont assez populaire, car ils ont des QB très fort chaque année (Brett Favre pendant longtemps puis désormais Aaron Rodgers qui est le MVP de la ligue).
Iloved
Citation (corto-news @ 02/02/2015 20:41) *
(en gros tout le monde adore Dallas aux US, comme Man U en Angleterre)

unsure.gif C'est le club le plus détesté pourtant MU en Angleterre.
corto-news
Citation (Iloved @ 02/02/2015 20:50) *
unsure.gif C'est le club le plus détesté pourtant MU en Angleterre.

Et le plus aimé wink.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 02/02/2015 20:15) *
Je ne sais plus comment mais ils avaient été condamné pour avoir récupéré celui des Jets.

Mais surtout d'autres équipes cette même année s'étaient étonnés de voir les défenseurs des Patriots connaître à l'avance les jeux appelés... et beaucoup se sont alors demandé si leurs playbook n'avait pas été piratés.

Pour être exact ces connards avaient filmé les signes de main des assistants coach des jets qui communiquent les jeux appelé aux joueurs ce qui est interdit, du coup avec cette vidéo ils avaient identifiés quel geste correspondaient à quel jeu et avaient un gros avantage. Ils ont été condamné d'une amende plus la supression de leur 1er tour de draft. Spygate c'était le nom du scandal pour ceux qui veulent faire un tour sur wikipedia.
TouchéCoulé
Citation (Philo @ 02/02/2015 16:18) *

Philo wub.gif neokill@h.gif

Sinon Dirty, tu te sens chaud pour une première mock? ph34r.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 02/02/2015 23:25) *
Sinon Dirty, tu te sens chaud pour une première mock? ph34r.gif

Pas du tout.
J'ai quasi rien regardé cette année en college football et j'ai pas encore commencé à DraftBreakdowner ph34r.gif
Je sais juste que Mariota en #1 aux Bucs, Winston en #2 aux Titans et un parmi Dante Fowler, Shane Ray ou Vic Beasley aux Falcons en #8 ph34r.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 02/02/2015 23:25) *
Philo wub.gif neokill@h.gif

Kiffer par procuration implosion du tibia.gif niveau 0 de l'amour propre quand on s'est fait retourner deux fois dans la même saison.
TouchéCoulé
Citation (CL @ 02/02/2015 23:46) *
Kiffer par procuration implosion du tibia.gif niveau 0 de l'amour propre quand on s'est fait retourner deux fois dans la même saison.

T'imagines meme pas comment j'etais content ce matin en t'imaginant bien venere wub.gif

Genre une défaite de marseille t'a jamais fait plaisir ? edhelas.gif

Retourner, rien que ça neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 02/02/2015 23:57) *
T'imagines meme pas comment j'etais content ce matin en t'imaginant bien venere wub.gif

Retourner, rien que ça neokill@h.gif neokill@h.gif

Revois le match de saison régulière on vous colle 20 points dans la vue, et y a 15 jours on vous refait le cul en 3 minutes. Après je préfère perdre au SB que de ne pas y aller du tout. Après ça fait partie du jeu, ça me fait juste rire que tu la ramènes alors que t'es pas vraiment en position pour.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Wesh c'est quoi ton délire avec le Brest des US. Calma
Sakavomi
Carrément CL quand il parle des seawauks (bats les couilles de comment ça s'écrit) t'as l'impression il joue sa vie. Ça se trouve il a même pleuré à la fin du game et vous n'arrêtez pas de le moquer. Vous ne respectez rien. sad.gif
Dagoberto

C'est monsieur caca derrière? ph34r.gif

Le Tuc
Citation (DimSet @ 02/02/2015 13:26) *

neokill@h.gif Terrible prise de conscience ce matin en me réveillant, on fait les marioles, mais c'est quand même le sida qui a gagné sad.gif

Citation (Dirty @ 02/02/2015 23:33) *
Pas du tout.
J'ai quasi rien regardé cette année en college football et j'ai pas encore commencé à DraftBreakdowner ph34r.gif
Je sais juste que Mariota en #1 aux Bucs, Winston en #2 aux Titans et un parmi Dante Fowler, Shane Ray ou Vic Beasley aux Falcons en #8 ph34r.gif

Je crois même que c'est le truc le plus évident de la draft ca neokill@h.gif Avec Landon Collins à Chicago ph34r.gif

Sinon faites bien tous les kékés, on verra qui seront les vrais pour le combine dans deux semaines cool.gif
florian
Un peu de lecture intéressante sur le final play, n'en déplaise aux rageux cool.gif

http://www.sbnation.com/nfl/2015/2/2/79624...hawks-play-call
Houdini
Citation (Le Tuc @ 03/02/2015 10:13) *
Avec Landon Collins à Chicago ph34r.gif

On a tellement de postes à renforcer que je n'en suis pas si sur.
DimSet
Citation (Dirty @ 02/02/2015 23:33) *
Pas du tout.

Vic Beasley 2nd round et Mariota pas dans le top 10 mark my words ©
Le Tuc
Citation (Houdini @ 03/02/2015 11:17) *
On a tellement de postes à renforcer que je n'en suis pas si sur.

Ouai mais, sans m'être réellement penché dessus encore je l'avoue, j'ai pas l'impression que le vivier en matière de Safety soit très fourni cette année alors si vous voulez évitez le délire Conte/Mundy j'ai bien peur que ce soit maintenant ou jamais ph34r.gif

Citation (DimSet @ 03/02/2015 12:02) *

Ha ca y'est on lance les hostilités cool.gif Bon j'avoue que moi aussi Mariota, bof ph34r.gif

Sinon pour revenir 2 secondes sur le Superbowl, le truc qui m'a le plus choqué c'est que les Pats ne prennent pas de temps mort avant la dernière action des Seahawks.
Perso à l'instant T moi je prends temps mort direct ( ) et limite je laisse marquer... Bon après c'est ptête pour ca que moi j'suis dans mon canapé à jouer en Fantasy pendant que Bill est le plus grand enculé du monde hanouna.gif
corto-news
Pour les Ravens, il faut absolument qu'on prenne un CB ou un Safety au 1er tour (à la rigueur un WR).

Houdini
Citation (Le Tuc @ 03/02/2015 12:12) *
Ouai mais, sans m'être réellement penché dessus encore je l'avoue, j'ai pas l'impression que le vivier en matière de Safety soit très fourni cette année alors si vous voulez évitez le délire Conte/Mundy j'ai bien peur que ce soit maintenant ou jamais ph34r.gif

#7 pour Collins c'est quand même un sacré reach.
Dirty
Citation (DimSet @ 03/02/2015 12:02) *

Vic je m'en tiens à ce que j'ai vu l'année dernière, je changerai peut être d'avis.
Le plus logique pour ATL c'est Fowler ( fit + ancienne recrue de Quinn à Florida).
Ou Randy Gregory mais lui sera sans doute top 5.

Citation (Houdini @ 03/02/2015 12:34) *
#7 pour Collins c'est quand même un sacré reach.

Je pense aussi.
Les safeties aussi haut, jamais une super idée sauf si Sean Taylor ou Ronnie Lott.
Le Tuc
Très bien vous me chauffez. Collins en #7, mark my words. cool.gif
Varino
Collins le bolosse qui était au Senior Bowl? Il est projeté au 1er tour? 1e moitié? mellow.gif

Milieu de consanguin les draftniks.

Bon après l'avoir ouverte sur un joueur auquel j'ai jamais fait gaffe cool.gif , c'est juste que j'ai lu des trucs pas follichons sur lui.
Ouai la draft j'ai pas encore beaucoup de convictions. Je crois beaucoup en Mariota meme si j'ai lu des reproches pas idiots qui me mettent un peu le doute.

Pour les Huskies:

- Danny Shelton (DT): excellent joueur qui sera titulaire en NFL sans soucis. Faut le drafter en pur defenseur de course par contre, s'il pass rush ce sera plus une bonne surprise qu'autre chose. Donc voila à voir si tu preferes depenser un 1er tour sur un poste que tu peux surement trouver en FA pas trop trop cher.

- Shaquille Thompson (LB/safety/RB): excellent athlète avec de bons instincts. Joueur de foot encore perfectible. A l'instant T pour moi il a pas le niveau pour etre un LB (ou safety) titulaire. Limite meilleur en RB. Par contre il a tout le potentiel.

- Kikaha (DE/OLB): je deteste le dire mais après avoir comparé ses mensurations, il n'a sans doute pas un grand avenir en NFL. Meme des purs pass rushers comme Bruce Irvin (à la base) sont plus costauds que lui. Dommage car sinon il a tout.

- Marcus Peters (CB): plus talentueux corner que Dez Trufant selon moi. Caractère plus difficile à gerer aussi. Si son futur coach réussi à le calmer on tient un futur pro bowler.
Aloc-Acoc
Est-ce que vous seriez interessés par les Highlights de NFL films (saison par saison, du premier superbowl au 30ème (1995)) ? Chaque vidéo fait 45 mn avec commentaires d'origine sur la saison écoulée + le superbowl. Je les ai téléchargées à l'époque sur emule par contre aucune idée de comment uploader sur internet, donc si vous êtes interessés faudra juste m'expliquer comment ça marche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.