Collins le bolosse qui était au Senior Bowl? Il est projeté au 1er tour? 1e moitié?

Milieu de consanguin les draftniks.
Bon après l'avoir ouverte sur un joueur auquel j'ai jamais fait gaffe

, c'est juste que j'ai lu des trucs pas follichons sur lui.
Ouai la draft j'ai pas encore beaucoup de convictions. Je crois beaucoup en Mariota meme si j'ai lu des reproches pas idiots qui me mettent un peu le doute.
Pour les Huskies:
- Danny Shelton (DT): excellent joueur qui sera titulaire en NFL sans soucis. Faut le drafter en pur defenseur de course par contre, s'il pass rush ce sera plus une bonne surprise qu'autre chose. Donc voila à voir si tu preferes depenser un 1er tour sur un poste que tu peux surement trouver en FA pas trop trop cher.
- Shaquille Thompson (LB/safety/RB): excellent athlète avec de bons instincts. Joueur de foot encore perfectible. A l'instant T pour moi il a pas le niveau pour etre un LB (ou safety) titulaire. Limite meilleur en RB. Par contre il a tout le potentiel.
- Kikaha (DE/OLB): je deteste le dire mais après avoir comparé ses mensurations, il n'a sans doute pas un grand avenir en NFL. Meme des purs pass rushers comme Bruce Irvin (à la base) sont plus costauds que lui. Dommage car sinon il a tout.
- Marcus Peters (CB): plus talentueux corner que Dez Trufant selon moi. Caractère plus difficile à gerer aussi. Si son futur coach réussi à le calmer on tient un futur pro bowler.