Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Varino
9 penalites a 1, c'est meme pas la MT dry.gif. T'es ou @NewYorkSup?
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 22/12/2014 03:54) *
9 penalites a 1, c'est meme pas la MT dry.gif. T'es ou @NewYorkSup?

En meme temps, quand tu as un gogol qui se fout deux fois de suite en offside neokill@h.gif
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 22/12/2014 04:06) *
En meme temps, quand tu as un gogol qui se fout deux fois de suite en offside neokill@h.gif

cosmoschtroumpf.gif
Varino
BEAST QUAKE 2.0
CL
Citation (Varino @ 22/12/2014 05:14) *
BEAST QUAKE 2.0

Tellement kiffant ce play 41148013dff4d0.gif Avec la même célébration à la fin que face aux Saints 41148013dff4d0.gif

Ce viol sur les Cards sérieusement edhelas.gif Je crois qu'on a clairement montré qu'on était les patrons.

J'ai fini le match au boulot ph34r.gif :dimset:
DimSet
Citation (CL @ 22/12/2014 10:31) *
J'ai fini le match au boulot ph34r.gif :dimset:

Je peux plus cry.gif Ils ont tout bloqué les enculés sad.gif

Edit : sinon quand je vois comment l'équipe a joué les 2 matchs contre les Pats et l'effort qu'on a vu dans certains autres matchs ca dégoute sa mère, une belle grosse bande d'enculés.
CL
Citation (DimSet @ 22/12/2014 10:32) *
Je peux plus cry.gif Ils ont tout bloqué les enculés sad.gif

Sale histoire j'avoue.

Perso, heureusement que c'est la semaine de Noel et que du coup je suis seul dans mon bureau, car j'ai eu du mal à me retenir sur le TD de Lynch ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 22/12/2014 10:37) *
Sale histoire j'avoue.

Perso, heureusement que c'est la semaine de Noel et que du coup je suis seul dans mon bureau, car j'ai eu du mal à me retenir sur le TD de Lynch ph34r.gif

La victoire en MNF à Atlanta l'an dernier à la dernière seconde j'avais gueulé en levant les poings devant mon PC à 11h tout à fait normalement, d'un coup tu sens tous les regards de l'open space sur toi, c'est terrible ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 22/12/2014 10:42) *
La victoire en MNF à Atlanta l'an dernier à la dernière seconde j'avais gueulé en levant les poings devant mon PC à 11h tout à fait normalement, d'un coup tu sens tous les regards de l'open space sur toi, c'est terrible ph34r.gif

neokill@h.gif

J'imagine la justification genre "Ouais, euh, je viens de réussir ma formule Excel du premier coup !"
Varino
neokill@h.gif
CL

Varino, c'est Cromartie en fait sad.gif
Varino
Citation (CL @ 22/12/2014 11:29) *

Varino, c'est Cromartie en fait sad.gif

C'est la version foot americain de
Dirty
Saison de merde mais sweep des Saints, ça fait toujours plaisir wub.gif
Si on bat les Panthers, ça sera même le sweep de la division neokill@h.gif et un match de PO à domicile 388.jpg edhelas.gif

Sinon Smitty sera viré (sauf exploit en PO si on y va) et le favori à sa succession est Adam Gase, l'OC des Broncos.

DimSet
Citation (Dirty @ 22/12/2014 12:50) *
Saison de merde mais sweep des Saints, ça fait toujours plaisir wub.gif
Si on bat les Panthers, ça sera même le sweep de la division neokill@h.gif et un match de PO à domicile 388.jpg edhelas.gif

Sinon Smitty sera viré (sauf exploit en PO si on y va) et le favori à sa succession est Adam Gase, l'OC des Broncos.

J'ai vu pas mal de rumeur Ryan -> Falcons, tu le prendrais comment ? Sinon Gase ca sent quand même fortement le mec qui va se retrouver HC uniquement grace à Peyton.
Dirty
Citation (DimSet @ 22/12/2014 13:59) *
J'ai vu pas mal de rumeur Ryan -> Falcons, tu le prendrais comment ? Sinon Gase ca sent quand même fortement le mec qui va se retrouver HC uniquement grace à Peyton.

Pour Ryan je sais pas mais je voudrais plutôt un HC tendance défensive genre Todd Bowles, le DC des Cards.
Ça parle aussi de Josh McDaniels (Dimitroff connection), alors là non pitié vahid.gif
David Shaw est également évoqué mais apparemment il resterait à Stanford.
CL
J'arrive pas à m'en remettre, désolé pour le spam kratos77.gif

Dirty
Sérieux vous allez le laisser partir?
Car je le veux bien à ATL moi ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 22/12/2014 14:09) *
J'arrive pas à m'en remettre, désolé pour le spam kratos77.gif

Peterson se fait défoncer ohmy.gif et Cromartie fait sa plus belle imitation de lui même neokill@h.gif
CL
Citation (Dirty @ 22/12/2014 14:11) *
Sérieux vous allez le laisser partir?
Car je le veux bien à ATL moi ph34r.gif

Franchement, je pense pas qu'on le laissera partir même si on implique de plus en plus Turbin et Christine Michael. A mon avis, ils (le staff et lui) savent qu'il est au bon endroit, dans le bon environnement et que ça serait débile qu'il parte. Il fait la meilleure saison de sa carrière, et je pense clairement qu'il est le meilleur RB de la ligue cette année. Si on le laisse partir, on est vraiment les rois des cons.

Sinon, ses réactions d'après-match :

neokill@h.gif
DimSet
Citation (CL @ 22/12/2014 14:15) *
Franchement, je pense pas qu'on le laissera partir même si on implique de plus en plus Turbin et Christine Michael. A mon avis, ils (le staff et lui) savent qu'il est au bon endroit, dans le bon environnement et que ça serait débile qu'il parte. Il fait la meilleure saison de sa carrière, et je pense clairement qu'il est le meilleur RB de la ligue cette année. Si on le laisse partir, on est vraiment les rois des cons.

Ca je pense que tout me monde le sait mais c'est un business © et avec Wilson qui va devoir prendre ses 20m/an pas sur que Lynch et son gros salaire soit la priorité quand t'as 2 bons RB derrière même s'il est l'ame de ton attaque.
CL
Citation (DimSet @ 22/12/2014 14:23) *
Ca je pense que tout me monde le sait mais c'est un business © et avec Wilson qui va devoir prendre ses 20m/an pas sur que Lynch et son gros salaire soit la priorité quand t'as 2 bons RB derrière même s'il est l'ame de ton attaque.

En tout cas, il y a peu, le staff a publiquement déclaré pour la première fois qu'ils voulaient le garder jusqu'à la fin de son contrat. Après, je serais pas étonné si on va au bout cette année, qu'il prenne sa retraite. Ses douleurs au dos ont l'air de plus en plus récurrentes. Et ce connard qui saute en arrière sur son dos sur le TD neokill@h.gif Pour Wilson, il sera dans sa 4ème année l'année prochaine, donc rien ne presse, ils peuvent le prolonger en fin d'année prochaine, à la fin du contrat de Lynch.
Varino
Citation (DimSet @ 22/12/2014 14:14) *
Peterson se fait défoncer ohmy.gif et Cromartie fait sa plus belle imitation de lui même neokill@h.gif

Je pense qu'il vise le fumble ce boulet au lieu d'emmener Lynch en touche avec lui ou le tacler.
CL
Citation
To the surprise of no one, the Cardinals have a quarterback problem. Ryan Lindley was too inaccurate to be intercepted, completing just 41 percent of his passes.

neokill@h.gif blessure.gif
Le Tuc
La vraie action hier c'est ca bande de mécréants cool.gif

CL
Excuse-nous de ne pas suivre la Ligue 2 de très près julm3.png

Sacré saut en tout cas implosion du tibia.gif
Lask

Beast Mode II

J'ai pas vu le match, mais très grosse victoire qui assure le passage en playoff quoiqu'il arrive smile.gif

Si victoire contre les Steelers (là bas...) et que les Broncos perdent, alors Bye week, si les Broncos gagnent, on aura le 6ème seed. Si défaite, alors on a le 5ème seed et on affronte des Colts en perte de vitesse.

Faut que je me trouve un gros résumé, une adresse pour trouver ça ?
CL
Les Colts sont pas en perte de vitesse, ils sont juste "les moins mauvais des nuls", "la fausse bonne équipe de la saison".

Denver je les sens pas en cette fin de saison, ça sent la désillusion en PO. A mon avis ça sera les Pats qui iront au SB.
TouchéCoulé
Citation (Lask @ 23/12/2014 11:09) *
Si victoire contre les Steelers (là bas...) et que les Broncos perdent, alors Bye week, si les Broncos gagnent, on aura le 6ème seed. Si défaite, alors on a le 5ème seed et on affronte des Colts en perte de vitesse.

Faut que je me trouve un gros résumé, une adresse pour trouver ça ?

Vous restez dans votre position actuelle, c'est à dire 3eme plutôt non?
Cedric
Citation (CL @ 22/12/2014 14:15) *
Sinon, ses réactions d'après-match :

Et en répondant comme ça, on considère qu'il remplit ses obligations vis à vis des médias et donc il ne s'expose pas à une amende?

Si c'est le cas, c'est ridicule huh.gif
CL
Citation (Cedric @ 23/12/2014 11:24) *
Et en répondant comme ça, on considère qu'il remplit ses obligations vis à vis des médias et donc il ne s'expose pas à une amende?

Si c'est le cas, c'est ridicule huh.gif

Cedric
Citation (CL @ 23/12/2014 11:26) *

neokill@h.gif

En tout cas il a bien raison de les prendre pour des cons mais je trouve que c'est surprenant qu'une organisation comme la NFL laisse un joueur se foutre ouvertement de leur gueule.
CL
Citation (Cedric @ 23/12/2014 11:31) *
neokill@h.gif

En tout cas il a bien raison de les prendre pour des cons mais je trouve que c'est surprenant qu'une organisation comme la NFL laisse un joueur se foutre ouvertement de leur gueule.

Ils lui ont déjà calé 100 000$ d'amende la dernière fois je crois.
Cedric
Citation (CL @ 23/12/2014 11:33) *
Ils lui ont déjà calé 100 000$ d'amende la dernière fois je crois.

Oui mais il me semble que c'est parce qu'il avait refusé de répondre complètement.

Et Lynch il déteste les médias ou c'est juste parce qu'il en a rien à foutre?

CL
Citation (Cedric @ 23/12/2014 11:37) *
Oui mais il me semble que c'est parce qu'il avait refusé de répondre complètement.

Et Lynch il déteste les médias ou c'est juste parce qu'il en a rien à foutre?

Il aime pas trop les médias, et c'est surtout que ça le saoule de parler. Ce qui l'intéresse c'est le terrain. Et même au sein du groupe, il ne parle que très peu. Le staff l'a bien compris, et ne le fait pas chier avec ça.
Lask
Citation (TouchéCoulé @ 23/12/2014 11:21) *
Vous restez dans votre position actuelle, c'est à dire 3eme plutôt non?

Je pige pas effectivement pas très clair, on gagnerait mais on aurait le 6ème, et on perdrait on aurait le 5ème... mouais. Ca vient de Cincyjungle, il s'est peut être gourré mais personne lui fait la remarque.

Si Detroit y va également, ça sera bien agréable à suivre.
Philo
Citation (CL @ 23/12/2014 11:12) *
Les Colts sont pas en perte de vitesse, ils sont juste "les moins mauvais des nuls", "la fausse bonne équipe de la saison".

Denver je les sens pas en cette fin de saison, ça sent la désillusion en PO. A mon avis ça sera les Pats qui iront au SB.

S'ils gagnent le dernier match contre les Bills à la maison, ils feront tous les PO chez eux, où ils sont invaincus cette année.

Dupraz croit en toi Tom, fais taire les mécréants ibr.gif
TouchéCoulé
Citation (Lask @ 23/12/2014 11:58) *
Je pige pas effectivement pas très clair, on gagnerait mais on aurait le 6ème, et on perdrait on aurait le 5ème... mouais. Ca vient de Cincyjungle, il s'est peut être gourré mais personne lui fait la remarque.

Si Detroit y va également, ça sera bien agréable à suivre.

Je pense que tu peux faire la remarque ph34r.gif Vous gagnez, vous êtes 3eme (sauf si défaite des Broncos où vous passez #2), vous perdez, vous êtes 5eme.

Detroit y sera aussi, mais on sait pas encore en quelle position et ça risque de bouger clooney3.gif

Citation (Philo @ 23/12/2014 12:04) *
S'ils gagnent le dernier match contre les Bills à la maison, ils feront tous les PO chez eux, où ils sont invaincus cette année.

Dupraz croit en toi Tom, fais taire les mécréants ibr.gif

Les Pats ont gagné le HomeFieldAdvantage cette nuit avec la défaite des Broncos wink.gif
Philo
Putain, quel bordel leurs classements, j'y comprends rien neokill@h.gif

Le moment où DimSet va devenir DimPats ibr.gif
TouchéCoulé
Citation (Philo @ 23/12/2014 12:15) *
Putain, quel bordel leurs classements, j'y comprends rien neokill@h.gif

Le moment où DimSet va devenir DimPats ibr.gif

T'inquietes, ça fait une semaine que je me fais tous les scénarios possibles afin de savoir si les Packers peuvent avoir le #1 de la NFC ph34r.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 23/12/2014 13:05) *
T'inquietes, ça fait une semaine que je me fais tous les scénarios possibles afin de savoir si les Packers peuvent avoir le #1 de la NFC ph34r.gif

Si on gagne face aux Rams c'est mort, on sera #1, à moins d'un match nul entre les Lions et les Packers. Et même si vous faites un nul, si Dallas ne gagne pas, même résultat.

Philo : http://www.nfl.com/playoffs/playoff-picture
TouchéCoulé
Citation (CL @ 23/12/2014 13:09) *
Si on gagne face aux Rams c'est mort, on sera #1, à moins d'un match nul entre les Lions et les Packers. Et même si vous faites un nul, si Dallas ne gagne pas, même résultat.

Philo : http://www.nfl.com/playoffs/playoff-picture

Ouais, maintenant qu'il y a plus qu'un match, c'est simple à savoir, mais la semaine dernière, je m'embrouillais tout seul jeanlucpicard.gif

Va falloir supporter Le Tuc dimanche soir cool.gif (dire que je serai chez moi qu'à partir de la seconde MT putain…)
CL
Citation (TouchéCoulé @ 23/12/2014 13:34) *
Ouais, maintenant qu'il y a plus qu'un match, c'est simple à savoir, mais la semaine dernière, je m'embrouillais tout seul jeanlucpicard.gif

Va falloir supporter Le Tuc dimanche soir cool.gif (dire que je serai chez moi qu'à partir de la seconde MT putain…)

Les Rams n'ont aucun intérêt à remporter ce match pour leur tour de draft, ils sont déjà en vacances et de notre côté on est à fond. Après, les Rams nous font toujours chier en défense, mais je crains pas trop ce match.
TouchéCoulé
Citation (CL @ 23/12/2014 13:43) *
Les Rams n'ont aucun intérêt à remporter ce match pour leur tour de draft, ils sont déjà en vacances et de notre côté on est à fond. Après, les Rams nous font toujours chier en défense, mais je crains pas trop ce match.

Mais quel pisse froid mellow.gif laisse moi espérer un peu, c'est le seul moyen pour qu'on a pour aller au SB de notre coté lawbreaker.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 23/12/2014 13:46) *
Mais quel pisse froid mellow.gif laisse moi espérer un peu, c'est le seul moyen pour qu'on a pour aller au SB de notre coté lawbreaker.gif

Tellement envie de vous gang banger une nouvelle fois à domicile kratos77.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 23/12/2014 13:49) *
Tellement envie de vous gang banger une nouvelle fois à domicile kratos77.gif

Mais quel enculé putain, je ne sais pas ce qu'on t'a fait, mais ça devait être violent neokill@h.gif
Le souci c'est que, à moins d'un upset de folie, on pourra pas vous éviter...
CL
Citation (TouchéCoulé @ 23/12/2014 13:59) *
Mais quel enculé putain, je ne sais pas ce qu'on t'a fait, mais ça devait être violent neokill@h.gif
Le souci c'est que, à moins d'un upset de folie, on pourra pas vous éviter...

Je sais pas, c'est la petite pute qu'on aime bien faire tourner kratos77.gif

Bonus :

TouchéCoulé
Tiens c'est marrant, j'avais jamais vu l'interception contre vous, c'est encore un ballon récupéré par les défenses après avoir été deflected par un de nos joueurs, donc sur 5 INT, il y en a 4 qui viennent de plays comme ça, c'est moche…

Edit: 2 victoires de votre part (enfin victoire, on se comprend edhelas.gif ), deux fois chez vous, j'attends de voir quand vous viendrez au Lambeau wub.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 23/12/2014 15:24) *
Tiens c'est marrant, j'avais jamais vu l'interception contre vous, c'est encore un ballon récupéré par les défenses après avoir été deflected par un de nos joueurs, donc sur 5 INT, il y en a 4 qui viennent de plays comme ça, c'est moche…

Edit: 2 victoires de votre part (enfin victoire, on se comprend edhelas.gif ), deux fois chez vous, j'attends de voir quand vous viendrez au Lambeau wub.gif

Espérer jouer sous la neige pour gagner c'est moche. Ceci étant limite ça nous arrange de jouer au sol clooney3.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 23/12/2014 15:28) *
Espérer jouer sous la neige pour gagner c'est moche. Ceci étant limite ça nous arrange de jouer au sol clooney3.gif

Pas forcément sous la neige, on a bien réussi à battre les Patriots alors qu'il faisait sec cette année, je pense qu'on peut en faire de meme avec vous cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.