Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Varino
Un petit point sur la saison de college football.

Ce week-end ont lieu les finales de conference dans celles qui en ont.

Dans le Pac-12 la saison s'est achevee hier soir avec la facile victoire des Oregon Ducks face aux Arizona Wildcats a San Francisco. Les Ducks, avec un bilan de 12-1, sont surs d'etre choisi pour un des quatre spots de playoffs. Avec la demonstration d'hier soir ils pourraient meme se retrouver tete de serie numero 1.
QB Marcus Mariota a fait une grande saison, montrant qu'il continuait de progresser. Il est favori pour remporter le Heisman trophy et sera choisi tres haut a la prochaine draft NFL. Pour ceux qui ont vu jouer les Ducks cette annee, un nouveau joueur a du vous sauter aux yeux, le freshman RB Royce Freeman. Un vrai bulldozer.

Dans la SEC, Alabama part grand favori de la finale de conference face aux Missouri Tigers. Le match aura lieu a 22h ce soir comme tous les ans au Georgia Dome d'Atlanta.

Dans l'ACC, le champion national en titre Florida State affronte la triple option de Georgia Tech pour le trophee et une place probable en playoffs.

Au meme moment dans le Big Ten: Ohio State-Wisconsin. Les Buckeyes orphelins de leur QB devront se mefier de Wisconsin toujours "tough".

Le Big 12 n'a pas de finale de conference, les deux ecoles religieuses du Texas TCU et Baylor s'affrontent a distance pour essayer de remporter la derniere place pour les PO.

Sauf surprise ce soir la plupart des prediction voient: Oregon, Alabama, FSU, et TCU (ou Baylor) en playoffs.
TouchéCoulé
Comment Baylor et TCU peuvent être co-vainqueurs du Big12 ??
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 07/12/2014 14:18) *
Comment Baylor et TCU peuvent être co-vainqueurs du Big12 ??

J'allais dire que Baylor est seul champion car ils ont battu TCU donc ils sont devant en cas d'egalite, mais je viens de lire:
Citation
Despite the much-repeated "One True Champion" slogan for the only Power 5 conference with a round-robin schedule and no championship game, Bowlsby has publicly said that Baylor and TCU (both 11-1, 8-1 Big 12) will be presented as co-champions to the playoff selection committee even though the Bears beat the Horned Frogs 61-58 on Oct. 11.

Donc tu as raison et en gros c'est juste une manoeuvre du commissaire du Big 12 pour se donner plus de chances d'avoir une equipe en playoffs. Si on suit les regles normalement ca aurait du etre Baylor.
CL

kratos77.gif
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 07/12/2014 15:25) *
J'allais dire que Baylor est seul champion car ils ont battu TCU donc ils sont devant en cas d'egalite, mais je viens de lire:

Donc tu as raison et en gros c'est juste une manoeuvre du commissaire du Big 12 pour se donner plus de chances d'avoir une equipe en playoffs. Si on suit les regles normalement ca aurait du etre Baylor.

Bravo à lui, vu que ni l'une ni l'autre sera présente edhelas.gif

#1 Alabama vs #4 Ohio State pour le Sugar Bowl
#2 Oregon vs #3 Florida State pour le Rose Bowl
#7 MississippiState vs #12 GeorgiaTech pour le Orange Bowl
#10 Arizona vs #20 BoiseState pour le Fiesta Bowl
#5 Baylor vs #8 MichiganState pour le Cotton Bowl
#6 TCU vs #9 OleMiss pour le Peach Bowl
#11 KansasState vs #14 UCLA
#13 Georgia vs #21 Louisville
#16 Mizzou vs #25 Minnessota
#18 Wisconsin vs #19 Auburn
#15 ArizonaState vs Duke
#17 Clemson vs Oklahoma
#22 Utah vs ColoradoState
#23 LSU vs Notre Dame
#24 USC vs Nebraska

Miami vs SouthCarolina ph34r.gif
Washington vs OklahomaState re ph34r.gif

Voila pour les principaux Bowls
Ronan
Les Steelers explosent les Bengals dans ce quatrième QT ibr.gif
Philo
Maté la 2ème mi-temps des Seahawks sur le terrain des Eagles hier. Bon match des Seahawks sur ce que j'ai vu et énorme Wilson implosion du tibia.gif

Et j'ai eu une pensée pour Dim. Putain, mon pauvre, t'as dû tellement souffrir avec Mark Sanchez sad.gif sad.gif sad.gif
Le moment où les Eagles récupèrent le ballon puis ce con qui le rend immédiatement, j'imagine même pas la détresse des fans jeanlucpicard.gif
Je ne me moquerai plus des Jets, j'ai eu pitié d'un coup.
Varino
Citation (Philo @ 08/12/2014 09:15) *
Maté la 2ème mi-temps des Seahawks sur le terrain des Eagles hier. Bon match des Seahawks sur ce que j'ai vu et énorme Wilson implosion du tibia.gif

Et j'ai eu une pensée pour Dim. Putain, mon pauvre, t'as dû tellement souffrir avec Mark Sanchez sad.gif sad.gif sad.gif
Le moment où les Eagles récupèrent le ballon puis ce con qui le rend immédiatement, j'imagine même pas la détresse des fans jeanlucpicard.gif
Je ne me moquerai plus des Jets, j'ai eu pitié d'un coup.

J'avais une demi-molle à chaque fois que je voyais Sanchez qui s'appretait à faire une passe longue. Grosse victoire de Seattle, le score aurait pu être beaucoup plus sévère et les stats le reflete. Philadelphie a une bonne équipe à qui il manque tout de meme quelque chose quand elle affronte les gros je dirais. Un QB.
CL
Pendant qu'on battait notre record historique de temps de possession, Chip Kelly battait le sien avec le plus petit nombre de plays sur un match de toute sa carrière de coach. Up tempo baby smoke2.gif

Notre défense "is be back in the business" depuis 3 matchs, ça fait plaisir à voir. Comme quoi, Bobby Wagner était vraiment le ciment de cette défense, depuis son retour on est impeccables. Un jeune comme Maxwell progresse en plus. Bon par contre en attaque, niveau WR c'est toujours le néant derrière Baldwin, même si Richardson commence à montrer de belles choses. Mais qu'on arrête de le foutre au KR, il prend jamais la bonne décision...

Sinon Jon Ryan sur le début du match hanouna.gif
TouchéCoulé
SF a vraiment perdu contre les Raiders edhelas2.gif edhelas.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 08/12/2014 10:22) *
SF a vraiment perdu contre les Raiders edhelas2.gif edhelas.gif

Si les Cards avaient perdu en plus, ça aurait été la soirée parfaite.
TouchéCoulé
Citation (CL @ 08/12/2014 10:25) *
Si les Cards avaient perdu en plus, ça aurait été la soirée parfaite.

Je ne te le fais pas dire sad.gif
Le Tuc

neokill@h.gif

Bon sinon l'éternelle histoire, trop de potentiel pour tout foutre en l'air, mais pas assez pour assurer quelque chose sad.gif
Enfin la défense commence a sacrément envoyer du paté! implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
T'as regardé "notre" match Dirty ou pas?
CL
Vu le score, les défenses c'était les mecs de la practice squad ?
Varino
J'ai regardé le dernier QT :insomnie: , la défense des Packers se faisait prendre dans tous les sens, y avait vrai risque de remontée si les Falcons savaient taper un onside. Ils devaient être en prevent.
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 09/12/2014 11:55) *
J'ai regardé le dernier QT :insomnie: , la défense des Packers se faisait prendre dans tous les sens, y avait vrai risque de remontée si les Falcons savaient taper un onside. Ils devaient être en prevent.

Rassurant hanouna.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 09/12/2014 11:46) *
T'as regardé "notre" match Dirty ou pas?

Ouais et je comptais me coucher à la mi-temps mais vu qu'on était encore dans le match j'ai été jusqu'à la fin.
Bon match pop corn, qui se réduit à un duel Rodgers/Lacy/Nelson vs Ryan/Julio, quasi tous les yards du match viennent de ces mecs là.

Career match pour Julio, 11 rec 259 yards 1 TD, il dépasse Roddy pour le record de yards sur un match et sur une saison pour un Falcon.
Et il a raté le dernier drive sad.gif
Il devient également leader NFL en yards réceptionnés sur la saison.

Et oui les onside kicks, surtout le dernier je sais même pas ce qu'ils ont voulu faire, ça ressemblait plus a un squib kick d'ailleurs sleep.gif
Varino
Les finalistes du trophée Heisman ont été annoncés
Citation
Oregon quarterback Marcus Mariota, Alabama receiver Amari Cooper and record-breaking Wisconsin running back Melvin Gordon are set to make the trip to New York for the Heisman presentation after the finalists were announced Monday.

Mariota devrait l'emporter. A noter Amari Cooper, un bon joueur par ailleurs, dont la presence est un pur produit de l'ecole Kiffin/Sark du bourrage de stats en vue d'obtenir ces trophées.
corto-news
Cam Newton serait dans un sale état suite à un accident de la route sad.gif
Philo
Dirty
Citation (corto-news @ 09/12/2014 19:15) *
Cam Newton serait dans un sale état suite à un accident de la route sad.gif

Aux dernières news, il aurait rien, juste emmené à l'hosto par précaution.
CL
Citation (Dirty @ 09/12/2014 19:31) *
Aux dernières news, il aurait rien, juste emmené à l'hosto par précaution.

Il est pas tombé dans les pommes :roucas: :bouvard:
Varino

Houdini

neokill@h.gif
CL
Chiens de Cards. Le match devait être dégueulasse vu le score et les stats des joueurs.
nappy
Est-ce qu'il y a un équivalent à "Scoreurs de Mars" pour la NFL? En gros pour mater un match en streaming le lendemain
CL
En légal, t'as le GamePass. Sinon en torrent, t'as tenyardstorrent, mais ça fait une plombe que je ne suis pas allé dessus.
nappy
Citation (CL @ 12/12/2014 11:23) *
En légal, t'as le GamePass. Sinon en torrent, t'as tenyardstorrent, mais ça fait une plombe que je ne suis pas allé dessus.

ph34r.gif j'ai bien parlé d'un équivalent à Scoreurs, je ne veux pas payer, ni télécharger, juste regarder un match de temps en temps.
Edit: tenyardstorrent ça à l'air bloqué :/ Bon j'irai dans un bar voir ça
Varino
Si tu expliques ce qu'est Scoreurs on pourra ptet mieux t'aider? happy.gif
nappy
Scoreurs de Mars > click droit > recherche google:
"Un blog pour tous les passionnés de basket et du Streetball et la plus grande base de données vidéos sur le basket en général"

je pensais que vous connaissiez vu que ça a déjà été évoqué plusieurs fois dans le topic NBA.

En gros ils mettent en ligne les matchs, 12h heures plus tard généralement.
genre: http://basket.canalblog.com/archives/2014/...1/31125667.html
DimSet
Citation (nappy @ 12/12/2014 13:52) *
"Un blog pour tous les passionnés de basket et du Streetball et la plus grande base de données vidéos sur le basket en général"

je pensais que vous connaissiez vu que ça a déjà été évoqué plusieurs fois dans le topic NBA.

En gros ils mettent en ligne les matchs, 12h heures plus tard généralement.
genre: http://basket.canalblog.com/archives/2014/...1/31125667.html

Pour les matchs pro je connais pas d'équivalent à part le site de torrent donné avant, par contre pour les matchs universitaires, la chaine youtube The Blue Pennant met en ligne pas mal de match surtout des grosses fac dans les 48h après un match.
CL
Citation (nappy @ 12/12/2014 13:52) *

C'est cool, mais à la base c'est toi qui vient demander de l'aide.
sylvain
Personne n'a parlé du troll de haut vol le week-end dernier de la part du coach des Rams face aux Skins? laugh.gif

Il a envoyé comme capitaines pour le "toss" les 6 joueurs qu'il a obtenu grâce au trade d'il y a deux ans avec les Skins pour que ces derniers prennent RG3 à la draft. Ce dernier RG3 qui était lui sur le banc.

Quel enculé!!! neokill@h.gif neokill@h.gif

wub.gif

http://espn.go.com/nfl/story/_/id/11995476...dskins-captains
tonato
Vu la gueule de leurs propres QB et de ces picks, c'est un troll faiblard quand meme, mais l'idée est sympa.
sylvain
Citation (tonato @ 13/12/2014 00:52) *
Vu la gueule de leurs propres QB et de ces picks, c'est un troll faiblard quand meme, mais l'idée est sympa.

Ogletree et Robinson c'est pas mal quand même.

Après, le faire juste à ce moment là, je trouve ça magnifique. laugh.gif Ca met encore plus, si il était besoin, le nez devant la merde que font les Skins depuis des années.
En plus, les médias n'ont pas grillé ça tout de suite tellement c'était fin.

Perso, ça m'a fait bien marrer.
TouchéCoulé
Cette soirée de merde hanouna.gif

Pire prestation depuis Thanksgiving de l'année dernière mellow.gif

Et on passe #6 alors qu'on était #2 à 19h ibr.gif

Les Hawks qui peuvent passer #1 en cas de victoire face à Arizona la semaine prochaine neokill@h.gif
Varino
Va y avoir du cocu dans la NFC. Et pendant ce temps une equipe de la NFC South recevra au 1er tour. edhelas.gif
CL
Citation (Varino @ 15/12/2014 10:43) *
Va y avoir du cocu dans la NFC. Et pendant ce temps une equipe de la NFC South recevra au 1er tour. edhelas.gif

Les Rams qui ont un meilleur bilan que le "premier" de la NFC South edhelas.gif
Philo
Tom qui se fait intercepter comme toutes les semaines mais les Pats ont quand même déroulé. Division gagnée aussi au passage.
Bon, aucune idée s'ils recevront ou pas par contre ph34r.gif
DimSet
Citation (Philo @ 15/12/2014 14:58) *
Tom qui se fait intercepter comme toutes les semaines mais les Pats ont quand même déroulé. Division gagnée aussi au passage.
Bon, aucune idée s'ils recevront ou pas par contre ph34r.gif

Si ils recevront au moins le 1er match et vu la gueule de la conférence ca se jouera avec Denver pour le match de finale de conf (les 2 sont à 11-3). J'ai regardé une partie de leur match, putain je les hais ces fdp mais ils sont tellement fort, ce chien de Gronk c'est un surhomme putain ca dégoute.
Philo
Citation (DimSet @ 15/12/2014 15:07) *
Si ils recevront au moins le 1er match et vu la gueule de la conférence ca se jouera avec Denver pour le match de finale de conf (les 2 sont à 11-3). J'ai regardé une partie de leur match, putain je les hais ces fdp mais ils sont tellement fort, ce chien de Gronk c'est un surhomme putain ca dégoute.

Un jour, on se mettra dans la même pièce avec 2 TV, je materai le Bayern tu materas les Pats et on verra lequel de nous deux balance le premier sa bière dans sa TV.
DimSet
Citation (Philo @ 15/12/2014 15:27) *
Un jour, on se mettra dans la même pièce avec 2 TV, je materai le Bayern tu materas les Pats et on verra lequel de nous deux balance le premier sa bière dans sa TV.

neokill@h.gif
NewYorkSup
Et nous, on gagne le seul match qu'il fallait pas...
corto-news
Cutler benché pour Jimmy Clausen neokill@h.gif
CL
Citation (corto-news @ 18/12/2014 03:59) *
Cutler benché pour Jimmy Clausen neokill@h.gif

J'avais oublié la valeur de son contrat edhelas.gif

Citation
The Bears are benching Cutler just 14 starts into his seven-year, $127 million extension. Per NFL Network's Mike Silver, coach Marc Trestman felt he could no longer start Cutler "simply to justify a contract" when his on-field play was so poor. Cutler regressed in his second season in Trestman's offense, leading the NFL in turnovers (24). Owed a fully guaranteed $15.5 million next year, the Bears' only option is to trade Cutler this offseason if they want to move on from him. Chicago would absorb $19 million in dead money by releasing Cutler before 2016.

Bien joué
TouchéCoulé
Contre les Lions en plus jeanlucpicard.gif
Houdini
Bencher Cutler va résoudre nos problèmes de défense. C'est cool.
Houdini
Citation
Several NFL executives believe that it’s possible for Bears QB Jay Cutler to go from being benched to becoming a first-scenario, test-case trade. Never before has a team trading a player also had to give up drat-pick compensation to get rid of him. But some NFL executives believe that with any team having to absorb $25.5 million worth of guarantees in Cutler’s contract, the Bears might have to package a decent draft pick to get another team to take him. NFL rules dictate that nominal compensation must be exchanged between teams, but it could mean another team surrendering a late-round pick to Chicago for Cutler and a better pick. Such a scenario could enrage Bears fans, but to get a team to take on so much guaranteed money that could be used on valuable free agents and contract extensions, the Bears just might have to compensate a team with more than Cutler to do it.

Adam Schefter.

aka44.gif
TouchéCoulé
Playoffs baby smoke2.gif une victoire la semaine prochaine contre les Lions pour faire le grand chelem à la maison et on aura le bye

La NFC South qui aura un champion en dessous de 50% de victoire implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.