Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Lask
J'avais lu un truc sur un trade de Green contre un cinquième tour et j'étais pas bien ph34r.gif
Varino

hanouna.gif
Philo
smoke2.gif

Connexion des grands BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Ils auraient pu mettre Gisèle et pas le travelo au milieu en revanche
Babou1
Citation (Philo @ 13/04/2015 10:52) *
smoke2.gif

Connexion des grands BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Ils auraient pu mettre Gisèle et pas le travelo au milieu en revanche

Elle est moins degueulasse je trouve Maria-Wahiba depuis quelques temps.
Bon elle part de archi loin.
Philo
Oui, il doit y avoir de nouveaux filtres sur Instagram
Varino
Citation (Babou1 @ 13/04/2015 11:14) *
Elle est moins degueulasse je trouve Maria-Wahiba depuis quelques temps.
Bon elle part de archi loin.

Maria-Wahiba laugh.gif bonne descritpion

On remarquera les lunettes de hipster sagement rentrées dans le col de son tshirt, pretes à etre degainées.
CL
"Nouveau" logo, nouveaux uniformes :

Houdini
Plus que 2 semaines avant la draft. ibr.gif
Dirty
En parlant de draft..
Beaucoup de retard cette année mais toute tradition se respecte :tuc: donc voici la mock draft 2015 V.1
J'ai un peu rattrapé le visionnage mais avec seulement un bras valide, pas de spreadsheet cette année cry.gif

Citation
1. Tampa Bay Buccaneers – Jameis Winston, QB Florida State
2. Tennessee Titans – Marcus Mariota, QB Oregon
3. Jacksonville Jaguars – Dante Fowler, Jr., DE Florida
4. Oakland Raiders – Kevin White, WR West Virginia
5. Washington Redskins – Leonard Williams, DL USC
6. New York Jets – Vic Beasley, OLB Clemson
7. Chicago Bears – Amari Cooper, WR Alabama
8. Atlanta Falcons – Randy Gregory, DE Nebraska
9. New York Giants – Brandon Scherff, OT/G Iowa
10.St Louis Rams – Andrus Peat, OT Stanford
11.Minnesota Vikings – Trae Waynes, CB Michigan State
12.Cleveland Browns – Danny Shelton, DT Washington
13.New Orleans Saints – Bud Dupree, DE Kentucky
14.Miami Dolphins – Kevin Johnson, CB Wake Forest
15.San Francisco 49ers – Arik Armstead, DL Oregon
16.Houston Texans – Eric Kendricks, ILB UCLA
17.San Diego Chargers – Todd Gurley, RB Georgia
18.Kansas City Chiefs – T.J. Clemmings, OT Pittsburgh
19.Cleveland Browns – DeVante Parker, WR Louisville
20.Philadelphia Eagles – Landon Collins, S Alabama
21.Cincinnati Bengals – Shane Ray, DE Missouri
22.Pittsburgh Steelers – Byron Jones, CB Connecticut
23.Detroit Lions – Ereck Flowers, OT Miami
24.Arizona Cardinals – Malcom Brown, DT Texas
25.Carolina Panthers – La’el Collins, OT LSU
26.Baltimore Ravens – Breshad Perriman, WR Central Florida
27.Dallas Cowboys – Melvin Gordon, RB Wisconsin
28.Denver Broncos – DJ Humphries, OT Florida
29.Indianapolis Colts – Eric Fisher, OT Oregon
30.Green Bay Packers – Owa Odighizuwa, DL UCLA
31.New Orleans Saints – Dorial Green-Beckham, WR Missouri
32.New England Patriots – Marcus Peters, CB Washington
DimSet
wub.gif

Je me disais justement ce matin on a pas eu une mock de Dirty cette année. Gregory tu le veux ? Parce que même si c'est Pioli qui gère le personnel c'est quand même le pick opposé de tout ce qu'aurait fait Dimitroff. D'ailleurs perso il me ferait bien flippé Josh Gordon 2.0 déjà que je le trouve nul ph34r.gif

Le Tuc
Mais oui wub.gif

J'me suis posé la même question que Dim pour Gregory neokill@h.gif
Nous on a l'air bien parti pour drafter un mec de la ligne pour la 2ème année de suite, terriblement excitant. Même si on troll quand même un peu en organisant des work out avec Mariota et Winston cool.gif
corto-news
J'ai du mal à avoir les Ravens passer sur Melvin Gordon perso.

Tout le monde semble indiquer qu'on va le prendre et qu'on adressera les autres needs (WR et CB) aux tours suivants vu qu'on a pas mal de picks cette année.

Dirty
Citation (DimSet @ 15/04/2015 13:44) *
wub.gif

Je me disais justement ce matin on a pas eu une mock de Dirty cette année. Gregory tu le veux ? Parce que même si c'est Pioli qui gère le personnel c'est quand même le pick opposé de tout ce qu'aurait fait Dimitroff. D'ailleurs perso il me ferait bien flippé Josh Gordon 2.0 déjà que je le trouve nul ph34r.gif

Mon chouchou dans les pass rushers c'est Beasley.
Dans le scénario de la mock, Gregory est quasi un no brainer, il n'y a que le off field qui est discutable.
Failli mettre Todd Gurley à la place wub.gif ph34r.gif
Houdini
Pas de chance de voir Cooper partir avant White?
Dirty
Citation (Houdini @ 16/04/2015 10:51) *
Pas de chance de voir Cooper partir avant White?

Si bien sûr, ça sera juste une question de préférence selon les boards, cas classique du 1a et 1b. Mais je pense que White sera le 1a sur la plupart.
TouchéCoulé
Dirty wub.gif ibr.gif
Tu veux pas nous mettre un LB ou surtout un CB plutôt qu'un DE ? ph34r.gif
corto-news
TIM TEBOW IS BAACCCKKKK

Merci Chip Kelly smile.gif

TEBOW ibr.gif
Varino
Citation
Shedding the Blockers

How massive Washington defensive tackle Danny Shelton worked through an unimaginable tragedy and became a top-flight NFL prospect

http://grantland.com/features/danny-shelto...gton-nfl-draft/

Pas aussi bon qu'un article similaire que j'ai lu sur lui y a quelques jours. Interessant quand meme pour ceux qui connaissent pas le personnage.
DimSet
La draft est dans 3 jours ibr.gif

Ma whishlist sans ordre particulier pour les 2/3 premiers rounds : Shane Ray, Devin Smith, Rashad Greene, Josh Robinson, Brett Hundley, Shaq Thompson, Todd Gurley, Eric Kendriks.

Dans les joueurs que je veux pas qu'on touche même avec les baton des Dolphins : Gregory, Coleman, Ayavi, Perriman, Agholor, Coates, Shelton, Williams, Dupree, McKinney et à peu près tous les DBs.

Et vous c'est quoi a votre ? ©
Houdini
Je veux Shelton, je veux Shelton, je veux Shelton, mon Aaron Donald de cette année. Je préfèrerait qu'on prenne un défensif donc Vic Beasley ou Randy Gregory me vont aussi malgré les risques avec le second. J'ai vu une mock faire glisser Williams jusqu'au pick 7 donc évidemment hélicobite si cela se réalise.
Après je pense qu'on va drafter un WR et j'espère que White sera encore là plutôt que Cooper mais je ne chiale pas si ce dernier est appelé.

Je ne veux surtout pas que la rumeur de trade pour Mariota se réalise et encore moins de Trae Waynes, pas deux ans de suite un secondary, si on pouvait éviter Dupree et Ray ce serait cool.

Shelton au premier tour, Dorsett ou Green-Beckham au second et je suis le plus heureux des hommes.
corto-news
J'hésite vraiment entre un CB et un WR au 1er tour.

J'ai un peu regardé Melvin Gordon dernièrement et je le trouve pas si bon, il a profité d'une excellente ligne j'ai l'impression en NCAA et j'ai du mal à croire qu'il aura autant d'espace en NFL.

Pour les CB: Kevin Johnson ou Jalen Collins
Pour les WR : Devonte Parker (mais je crois pas une seconde qu'il sera là à notre tour) ou Jaelen Strong

Après, je sens gros comme une maison qu'ils vont prendre un LB ou un DE au titre du "best player available, we don't chase needs"
Varino
Je me suis completement desinteresse de la draft depuis que Seattle a donne son 1er pick. J'espere qu'on trouvera un ou deux OL titulaires, et de la profondeur pour le reste.
J'ai donc pas grand chose a ajouter a mon post d'il y a 2 mois http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry2547464
J'ai pas la pretention de connaitre les joueurs que vous citez en CB mais je suis surpris de voir qu'il y a 3 ou 4 CB devant Peters... On en reparlera.
Dirty
Citation (DimSet @ 27/04/2015 18:30) *
La draft est dans 3 jours ibr.gif

Ma whishlist sans ordre particulier pour les 2/3 premiers rounds : Shane Ray, Devin Smith, Rashad Greene, Josh Robinson, Brett Hundley, Shaq Thompson, Todd Gurley, Eric Kendriks.

Dans les joueurs que je veux pas qu'on touche même avec les baton des Dolphins : Gregory, Coleman, Ayavi, Perriman, Agholor, Coates, Shelton, Williams, Dupree, McKinney et à peu près tous les DBs.

Et vous c'est quoi a votre ? ©

Lequel de Williams? Leonard ou Maxx?
Shaq tu le fais jouer comment?
Shane Ray? en #6 tu serais content?
Ajayi et pas Ayavi ph34r.gif

Beasley, Leo Williams, Gurley, Gregory, Odighizuwa, Dorsett, Duke, Maxx, Walford, Perryman, Yeldon, DGB (0% de chance ph34r.gif ), Rowe (en safety, pas CB), Anthony.

1/ Beasley
2/ Rowe
3/ Duke ou Yeldon
4/ Greene ou Hardy

On fait un chatzy pour la draft?
corto-news
Citation (Varino @ 27/04/2015 19:00) *
Je me suis completement desinteresse de la draft depuis que Seattle a donne son 1er pick. J'espere qu'on trouvera un ou deux OL titulaires, et de la profondeur pour le reste.
J'ai donc pas grand chose a ajouter a mon post d'il y a 2 mois http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry2547464
J'ai pas la pretention de connaitre les joueurs que vous citez en CB mais je suis surpris de voir qu'il y a 3 ou 4 CB devant Peters... On en reparlera.

Perso, je regarde pas mal ce site pour me faire une idée sur les joueurs et Peters n'est pas si bien classé (classement au 25 avril) dans les CB
http://walterfootball.com/draft2015CB.php

OK pour un chatzy jeudi smile.gif
Dirty
Citation (Varino @ 27/04/2015 20:00) *

Peters a été le CB1 pendant très longtemps, après comme d'hab ils ont trouvé moyen de lui trouver tous les défauts du monde..
Son classement prend en compte son comportement à avec son coach j'imagine.
CB#1 pour moi en tout cas.
TouchéCoulé
Un CB en priorité pour nous. Peters, Collins, Jones/Johnson par ordre de préférence. Dirty a évoqué Rowe comme Safety, why not si toujours dispo au second round ph34r.gif Apres, faut se renforcer au niveau des (I)LB avant le samedi. On verra pour le reste.
Lask
A Cincy ça va encore être assez chiant avec du DE / DT (Malcom Brown) / LB visés assez vite. Après il se dit que ça pourrait taper assez rapidement sur un WR vu la profondeur et pourquoi pas au 2ème tour.
Dirty
Allez une petite 2e, rapide
Citation
1. Tampa Bay Buccaneers – Jameis Winston, QB Florida State
2. Tennessee Titans – Marcus Mariota, QB Oregon
3. Jacksonville Jaguars – Dante Fowler, Jr., DE Florida
4. Oakland Raiders – Amari Cooper, WR Alabama
5. Washington Redskins – Leonard Williams, DL USC
6. New York Jets – Alvin Dupree, DE/OLB Kentucky
7. Chicago Bears – Danny Shelton, DT Washington
8. Atlanta Falcons – Vic Beasley, DE/OLB Clemson
9. New York Giants – Brandon Scherff, OT/G Iowa
10.St Louis Rams – Kevin White, WR West Virginia
11.Minnesota Vikings – DeVante Parker, WR Louisville
12.Cleveland Browns – Todd Gurley, RB Georgia
13.New Orleans Saints – Randy Gregory, DE Nebraska
14.Miami Dolphins – Kevin Johnson, CB Wake Forest
15.San Francisco 49ers – Arik Armstead, DL Oregon
16.Houston Texans – Eric Kendricks, ILB UCLA
17.San Diego Chargers – Melvin Gordon, RB Wisconsin
18.Kansas City Chiefs – La’el Collins, OT LSU
19.Cleveland Browns – Breshad Perriman, WR Central Florida
20.Philadelphia Eagles – Byron Jones, CB Connecticut
21.Cincinnati Bengals – Andrus Peat, OT Stanford
22.Pittsburgh Steelers – Marcus Peters, CB Washington
23.Detroit Lions – DJ Humphries, OT Florida
24.Arizona Cardinals – Shane Ray, DE Missouri
25.Carolina Panthers – Cedric Ogbuehi, OT Texas A&M
26.Baltimore Ravens – Trae Waynes, CB Michigan State
27.Dallas Cowboys – Owa Odighizuwa, DL UCLA
28.Denver Broncos – Jake Fisher, OT Oregon
29.Indianapolis Colts – Landon Collins, S Alabama
30.Green Bay Packers – Damarious Randall, S Arizona State
31.New Orleans Saints – Cameron Erving, OL Florida State
32.New England Patriots – Jalen Collins, CB LSU

Bon, y'a que Dim qui va gueuler mais les Jets font toujours l'inverse de ce qu'il veut ph34r.gif (bon les Falcons aussi mais chut)
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 27/04/2015 21:04) *

Bon, y'a que Dim qui va gueuler mais les Jets font toujours l'inverse de ce qu'il veut ph34r.gif (bon les Falcons aussi mais chut)

Tu veux pas nous mettre un CB stp happy.gif
Iberesia
Citation (Houdini @ 27/04/2015 19:39) *
Je veux Shelton, je veux Shelton, je veux Shelton, mon Aaron Donald de cette année. Je préfèrerait qu'on prenne un défensif donc Vic Beasley ou Randy Gregory me vont aussi malgré les risques avec le second. J'ai vu une mock faire glisser Williams jusqu'au pick 7 donc évidemment hélicobite si cela se réalise.
Après je pense qu'on va drafter un WR et j'espère que White sera encore là plutôt que Cooper mais je ne chiale pas si ce dernier est appelé.

Je ne veux surtout pas que la rumeur de trade pour Mariota se réalise et encore moins de Trae Waynes, pas deux ans de suite un secondary, si on pouvait éviter Dupree et Ray ce serait cool.

Shelton au premier tour, Dorsett ou Green-Beckham au second et je suis le plus heureux des hommes.

D'après les dernières mock draft que j'ai pu trouver, on partirait en toute logique sur la sélection d'un WR au premier tour suite au trade de Brandon Marshall. Et ça parle également d'un QB vers le 4-5ème tour (Petty, Mannion).

Je ne suis absolument pas le championnat universitaire, donc pas assez de recul pour pouvoir juger si les choix effectués seront bons ou pas. En revanche, il faut clairement reconstruire une défense potable vu le chantier laissé par Trestman et Tucker.
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 27/04/2015 21:25) *
Tu veux pas nous mettre un CB stp happy.gif

J'ai fais cette mock si vite que j'ai zappé HaHa aaaaze.gif
Du coup
Citation
30.Green Bay Packers – Jalen Collins, CB LSU
31.New Orleans Saints – Cameron Erving, OL Florida State
32.New England Patriots – Malcom Brown, DL Texas
Houdini
Un frère ours. ibr.gif

De toute façon l'équipe reste en chantier donc peu importe qu'on prenne un pass rusher ou un receveur, le choix sera intéressant, la seule chose qui compte c'est qu'à la fin des deux premiers tours on ait les deux.
Après c'est juste une histoire d'affect et Shelton c'est wub.gif
Iberesia
Egalement taureau.

De toute façon, draft ou pas, si avec lui on ne va pas au SB c'est à n'y rien comprendre:

Dirty
Citation (DimSet @ 27/04/2015 18:30) *

Dommage que le mec ne fasse pas plus de vidéos, c'est très intéressant, je vous les conseille.
Le Tuc
La déprime, j'suis tellement habitué à gérer 2 firsts ph34r.gif
Surtout qu'a 90% on va prendre un tackle, je leur en veux déja pour m'avoir fait matter des vidéos de Linemen.

- Choix le plus plausible: Scherff suivi de très loiiiiiiiiiiiiiiiiin par Peat/Collins. Pour ces deux derniers je préférerais un trade down d'abord mais qui a envie de monter dans cette draft? sad.gif
- Le kif: Un WR et surtout poulain DeVante wub.gif
- La grosse côte: Gregory.

- 2ème tour: DGB ibr.gif PJ Williams ou McKinney, je peux les voir tenter un Brett Hundley aussi...

Sinon Chatzy obligatoire et spoiler = ban cool.gif
Houdini
Shane Ray qui reculait de mock en mock avec son histoire d'opération, vient de se faire gauler en possession de marijuana et en excès de vitesse, ça va pas aider.
DimSet
Citation (Varino @ 27/04/2015 20:00) *

Peters a été un peu partout déclaré comme le CB le plus talentueux mais c'est sutout les problèmes off field qui le mettent en retrait.

Citation (Dirty @ 27/04/2015 20:02) *
Lequel de Williams? Leonard ou Maxx?
Shaq tu le fais jouer comment?
Shane Ray? en #6 tu serais content?
Ajayi et pas Ayavi ph34r.gif

Leo.
Shaq je le fais joueur comme Tyran Mathieu ou Bucanon, joueur à mi temps au début, présent sur les package dime et ils jouent soit LB soit S en fonction du look proposé par l'adversaire. Pour le coup Bowles a un poste parfait pour ses qualités dans sa défense.
Ray en 6 ca m'aurait posé aucun problème il y a un mois, la entre son pied et ses problèmes extra sportif c'est plus chaud.

Citation (Dirty @ 27/04/2015 21:04) *

neokill@h.gif Dupree pour moi c'est Vernon Gholston 2.0. Le mec c'est une bête physique mais il est perdu sur le terrain. Après la pour notre 1st round j'ai vraiment aucune idée de ce que je veux, si on reste en 6, Cooper ou White m'irait, voir Fowler même si pour moi ca sera un très bon joueur mais il lui manque un truc pour espérer être élite, après sinon trade down un peu et prendre un linemen même si c'est pas sexy ca serait intelligent, apparemment on est en kiffe sur Peat.

Citation (Dirty @ 28/04/2015 00:57) *
Dommage que le mec ne fasse pas plus de vidéos, c'est très intéressant, je vous les conseille.

Honnêtement Gregory j'ai regardé des matchs ou il se fait tellement mal traité à la course, j'avais l'impression de voir Bruce Irvin la 1ere année en NFL, sauf que lui c'était en college. Mais entre ca plus ses problèmes c'est bcp trop de risques pour moi, après en 2nd tour tu peux tenter ta chance mais j'ai du mal à le voir couler jusque là.
En parlant de vidéo avec mon petit passage au chomage j'ai enchainé pas mal des films room de Waldman, c'est pas mal mais un poil trop long quand même surtout qu'ils ont souvent tendances a se perdre dans des débats souvent sans grand intérêts.
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 27/04/2015 23:08) *
Du coup

Voila, là tu fais plaisir wub.gif
Le Tuc
Les Titans en font beaucoup trop avec Mariota neokill@h.gif
Si ils arrivent pas à trade down, ca risque de pas mal bouger derrière 388.jpg

Sinon rumeur de la nuit, échange de first avec Chicago + on leur file Brockers hanouna.gif
Houdini
Bon deal, surtout qu'avec le pick #10 on peut toujours chopper Shelton. ibr.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 27/04/2015 23:08) *
Du coup

J'avais pas vu Jalen Collins pour GB, dégueulasse neokill@h.gif il est archi nul le con. Kendricks sera le pick s'il est dispo, mark my words ©
Edit : à merde tu l'as mis à Houston ca m'apprendra neokill@h.gif ph34r.gif

Citation (Houdini @ 29/04/2015 10:33) *
Bon deal, surtout qu'avec le pick #10 on peut toujours chopper Shelton. ibr.gif

En même temps si vous récupérez Brockers à mon avis c'est justement pour éviter d'avoir à prendre Shelton cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Citation (DimSet @ 29/04/2015 12:21) *
En même temps si vous récupérez Brockers à mon avis c'est justement pour éviter d'avoir à prendre Shelton cosmoschtroumpf.gif

Non mais je sais bien, je suis juste en plein Verleugnung.
Si tu leur files le pick 7, tu sais que tu peux dire au revoir à White et Beasley en plus. On va vraiment faire Trae Waynes putain de merde. Ou alors on sort Gurley de notre chapeau. ibr.gif
J'en peux plus, tellement hâte que ça commence.
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 29/04/2015 12:21) *
J'avais pas vu Jalen Collins pour GB, dégueulasse neokill@h.gif il est archi nul le con. Kendricks sera le pick s'il est dispo, mark my words ©
Edit : à merde tu l'as mis à Houston ca m'apprendra neokill@h.gif ph34r.gif

Ah bah c'est rassurant ça neokill@h.gif neokill@h.gif
Pour Kendricks, meme s'il est dispo, je pense qu'on prendra un CB.
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 29/04/2015 14:16) *
Ah bah c'est rassurant ça neokill@h.gif neokill@h.gif
Pour Kendricks, meme s'il est dispo, je pense qu'on prendra un CB.

Pour être honnête il a des qualités, il est grand, physique, de long bras, rapide. Mais techniquement je le trouve archi nul, il est perdu sur le terrain et souvent il prend des angles dégueulasses en plus d'avoir des hanches très rigide, il a aucune fluidité. Alors avec du taf ca peut devenir un bon joueur, mais pour moi c'est plus un projet genre 2e tour, tu le met titu direct tu pleures ta race.
Houdini

sad.gif
Iberesia
J'y pige pas grand-chose niveau cap space et tout, mais y a pas moyen de le conserver? Il sort d'une saison plutôt honorable et n'est certainement pas payé à sa juste valeur actuelle. Après le trade de Marshall, ce serait encore une grosse perte pour notre offense. Déjà qu'on semble repartir avec Cutler à la baguette, pffff.

Pour l'instant, je fais confiance au nouveau staff. Après, j'ai aucune espérance au niveau des résultats pour la saison 2015, la reconstruction de la franchise va prendre du temps.
Dirty
Citation (Houdini @ 29/04/2015 22:18) *

sad.gif

Parfait pour les Falcons. Je donne le 4e tour.

Varino
C'est a quelle heure ce soir?
Dirty
Citation (Varino @ 30/04/2015 15:00) *
C'est a quelle heure ce soir?

2h du matin wink.gif
Varino
La derniere de Rob, sans trades
Citation
#1 Tampa Bay Buccaneers — Jameis Winston (QB, Florida State)
#2 Tennessee Titans — Marcus Mariota (QB, Oregon)
#3 Jacksonville Jaguars — Amari Cooper (WR, Alabama)
#4 Oakland Raiders — Leonard Williams (DE, USC)
#Washington Redskins — Dante Fowler Jr (DE, Florida)
#6 New York Jets — Brandon Scherff (T, Iowa)
#7 Chicago Bears — Kevin White (WR, West Virginia)
#8 Atlanta Falcons — Bud Dupree (LB, Kentucky)
#9 New York Giants — Andrus Peat (T, Stanford)
#10 St. Louis Rams — Ereck Flowers (T, Miami)
#20 Philadelphia Eagles — Damarious Randall (S, Arizona State)
#26 Baltimore Ravens — Marcus Peters (CB, Washington)
#30 Green Bay Packers — Eric Rowe (CB, Utah)
#32 New England Patriots — Eddie Goldman (DT, Florida State)

#37 New York Jets — Shane Ray (DE, Missouri)
#38 Washington Redskins — Byron Jones (CB, Connecticut)
#39 Chicago Bears — Eric Kendricks (LB, UCLA)
#40 New York Giants — Mario Edwards Jr (DE, Florida State)
#41 St. Louis Rams — A.J. Cann (G, South Carolina)
#42 Atlanta Falcons — Laken Tomlinson (G, Duke)
#52 Philadelphia Eagles — Jaelen Strong (WR, Arizona State)
#58 Baltimore Ravens — Carl Davis (DT, Iowa)
#62 Green Bay Packers — Maxx Williams (TE, Minnesota)
#63 Seattle Seahawks — Mitch Morse (C, Missouri)
#64 New England Patriots — Devin Funchess (WR, Michigan)

http://seahawksdraftblog.com/final-2015-mo...raft-two-rounds

Citation (Dirty @ 30/04/2015 15:06) *
2h du matin wink.gif

Merci. Je viendrais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.