Donc c'est "officiel" ?
Sinon je viens aussi de revoir l'épisode 3, et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal du tout.
Déjà il n'y a pas Jar Jar, et puis même la relation Anakin / Padmé n'est pas trop pénible à suivre comme dans le 2.
Sinon je viens aussi de revoir l'épisode 3, et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal du tout.
Déjà il n'y a pas Jar Jar, et puis même la relation Anakin / Padmé n'est pas trop pénible à suivre comme dans le 2.
En principe, oui c'est officiel.
Sinon tout ça m'a donné envie de mater la série animée the Clone Wars (pas mal du tout au passage), et la puissance de Mace Windu... Ils ont vraiment sous-utilisé ce personnage dans la prélogie.
Attention, il y à 2 séries The Clone Wars (en fait il y a Clone Wars, celle avec un Mace Windu surpuissant, Grievous aussi d'ailleurs et il y a The Clone Wars, la séries dans la nouvelle continuité officielle).
The Clone Wars nous montre sous plusieurs aspects la guerre des clones. Il y a quelques informations sur la Force, ça nous montre aussi les manigances politiques de Palpatine et nous montre quelque nouveaux utilisateurs du Cote Obscure. D'ailleurs, Dark Maul n'est officiellement pas mort dans La Menace Fantôme...
Perso je trouve que le Ginger General a le meilleur potentiel comme ennemi principal pour cette nouvelle trilogie.
J'espere que la love story entre Finn et Rey ne sera pas trop chiante dans le prochain film
J'espere que la love story entre Finn et Rey ne sera pas trop chiante dans le prochain film
Dommage pour lui car ça serait à priori plutôt une love story entre Rey et Poe...