Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Vasco
Citation (valderrama @ 11/01/2016 16:58) *
Ben il se prend un coup de sabre laser de Vador en pleine tête quand même.

pas en pleine tête... sleep.gif
Ashura
Non mais à partir du moment où ils apparaissent dans le ciel ils sont morts je pense hein ph34r.gif J'ai pas souvenir d'une exception à ça.
Dagoberto
Citation (Ashura @ 11/01/2016 17:04) *
Non mais à partir du moment où ils apparaissent dans le ciel ils sont morts je pense hein ph34r.gif J'ai pas souvenir d'une exception à ça.

Superman

ph34r.gif
Houdini
Citation (Touriste @ 11/01/2016 13:42) *
Non, c'est l'Elu, obligé. L'apprentissage spontané de la Force, c'est trop cheaté. Le plus énorme, c'est le coup de l'injonction mentale pour se libérer, elle fait un truc qu'elle n'a jamais vu avant (ou peut-être quand elle était gamine, mais ça remonte).

Persuadé que l'hommage à cette scène n'est pas gratuit.
Alain Miamdelin
Citation (Touriste @ 11/01/2016 17:01) *
J'ai pas accès à la vidéo mais putain j'ai un gros trou là wacko.gif

On a l'impression qu'il "s'évapore" avant de se faire découper.

Oui, c'est ça. Il disparaît avant de prendre le coup. On voit pas de blessure ni de cadavre.

Mais effectivement une fois qu'on les voit réapparaître en mode fantôme ça veut dire qu'ils sont morts.
valderrama
Citation (Miam @ 11/01/2016 17:47) *
Oui, c'est ça. Il disparaît en prennant le coup. On voit pas de blessure ni de cadavre.

J'insiste. fauteviter.png
JuL
Si Kylo est vénère y'a une raison, et une bonne, la preuve en image :

papa

maman

kylo

facteur

Tourista-chan
Citation (Ashura @ 11/01/2016 16:44) *

C'est fou comment j'ai occulté cette scène. Yoda cry.gif
Un peu comme Houdini qui ne se rappelle plus des matchs insipides de Pastore sad.gif

Citation (Houdini @ 11/01/2016 17:38) *

happy.gif
Mine de rien, je suis quand même curieux d'avoir des explications sur ses visions et ses pouvoirs spontanés. En espérant qu'explications, il y aura.
Ashura
D'ailleurs la vidéo montre au passage que se volatiliser quand tu meurs c'est un truc de jedi apparemment, ça explique le cas Obiwan ph34r.gif
mest
C'est une blague la question sur Yoda mort ou pas ? Vous avez maté les 6 premiers films ? unsure.gif

A la fin du 3, Yoda dit à Obi-Wan qu'il a du taff à lui donner pendant sa "retraite" sur Tatooine.
En effet, il a entendu Qui-Gon lui parler et lui expliquer qu'il est possible de ne faire qu'un avec la Force.
Ce dernier n'a sans doute pas eu assez de temps avant sa mort pour y parvenir parfaitement, donc seul son esprit a été préservé (mais donc assez pour communiquer avec Yoda).

Yoda et Obi-Wan de leur côté ont eu des années pour s'entraîner, et c'est pourquoi ils ont réussi à ne faire qu'un avec la Force, corps et esprit. C'est pour cela que leur corps s'évanouit après leur mort.

A priori, l'un des secrets de cette "technique" c'est de faire preuve de compassion, qui est l'une des vertus les plus importantes chez les Jedi (au contraire des Sith).

Et c'est aussi pour cela qu'Anakin y a aussi réussi parce qu'en sauvant Luke, Darth Vader redevient Anakin en faisant acte de compassion.
Alex177
Citation (Touriste @ 11/01/2016 20:21) *
C'est fou comment j'ai occulté cette scène. Yoda cry.gif
Un peu comme Houdini qui ne se rappelle plus des matchs insipides de Pastore sad.gif

happy.gif
Mine de rien, je suis quand même curieux d'avoir des explications sur ses visions et ses pouvoirs spontanés. En espérant qu'explications, il y aura.

Ca n'est pas quelque chose de complétement nouveau. Dans l'épisode V, Luke se retrouve face à sa pire peur personnifiée par Darth Vader dans la caverne pendant sa formation de Jedi.

La Force "communique" aussi avec Luke dans un roman qui va/vient de sortir en France : The Weapon of a Jedi
DiMaria14
Mais qu'est ce qui mène au Côté Obscur ? Pourquoi Luke n'a pas basculé dans le 5 quand il va tuer Vador ? Ou au début du 6 quand il massacre les Hutt ?
Alex177
Citation (DiMaria14 @ 11/01/2016 21:07) *
Mais qu'est ce qui mène au Côté Obscur ? Pourquoi Luke n'a pas basculé dans le 5 quand il va tuer Vador ? Ou au début du 6 quand il massacre les Hutt ?

Luke flirte avec le Côté Obscur jusqu'au dernier tiers du Retour du Jedi en fait. Ca se traduit notamment dans son évolution vestimentaire. Ca n'est pas pour rien qu'on passe d'une tunique blanche dans le IV à un uniforme complétement noir dans le VI. Dans le V, Yoda passe son temps à dire qu'il n'est pas prêt, qu'il est trop impétueux, qu'il y a trop de peurs en lui, etc. Au final, il ne devient vraiment un Jedi qu'au moment où il renonce à se battre contre son père (une des meilleurs séquences de la trilogie classique pour moi).
Vasco
Citation (Ashura @ 11/01/2016 20:36) *
D'ailleurs la vidéo montre au passage que se volatiliser quand tu meurs c'est un truc de jedi apparemment, ça explique le cas Obiwan ph34r.gif

sauf Anakin, Dowu, etc. Et la liste est longue, visiblement (cf épisode 2). Ils doivent avoir un truc spécial.

Citation (DiMaria14 @ 11/01/2016 21:07) *
Ou au début du 6 quand il massacre les Hutt ?

il ne les massacre pas, il se défend.
Justement dans le 6, il ne tue pas son père, je pense parce qu'il n'a pas de haine en lui (c'est son papa chéri comme même).
Ashura
J'imagine que les Jedi ont le droit de tuer tant que c'est en légitime défense. Sinon l'ordre aurait pas duré longtemps ph34r.gif
Babass
Citation (Ashura @ 11/01/2016 22:41) *
J'imagine que les Jedi ont le droit de tuer tant que c'est en légitime défense. Sinon l'ordre aurait pas duré longtemps ph34r.gif

Il me semble qu'ils sont en état d'urgence ph34r.gif
Grifith
Citation (Houdini @ 11/01/2016 17:38) *

En toute logique Rey ne peut pas être la fille de Luke ou Obiwan, les Jedi ne peuvent pas se marier/enfanter.
Seul Anakin l'a fait avec la (bonne) amidala mais en cachète car pas autorisé, donc la seul possibilité est que Rey soit la sœur de Kylo.
ikki
Citation (Grifith @ 11/01/2016 23:01) *
En toute logique Rey ne peut pas être la fille de Luke ou Obiwan, les Jedi ne peuvent pas se marier/enfanter.
Seul Anakin l'a fait avec la (bonne) amidala mais en cachète car pas autorisé, donc la seul possibilité est que Rey soit la sœur de Kylo.

Ou alors que la force naisse de manière aléatoire chez certains bébé. Parce que si les jedi ont pas le droit d'enfanter et que la transmission se fait par les gènes, alors l'espèce se serait éteinte rapidement ph34r.gif

Iloved
Citation (Vasco @ 11/01/2016 22:31) *
sauf Anakin, Dowu, etc. Et la liste est longue, visiblement (cf épisode 2). Ils doivent avoir un truc spécial.

il ne les massacre pas, il se défend.
Justement dans le 6, il ne tue pas son père, je pense parce qu'il n'a pas de haine en lui (c'est son papa chéri comme même).

Ils n'ont jamais atteint la plénitude dans la Force comme Obi-Wan et Yoda.
Pour Vador/Anakin, je suppose qu'il l'atteint seulement à sa mort. Du coup il peut apparaître...

Enfin n'oubliez pas qu'à la base c'était juste un clin d'oeil de Lucas pour qu'on les voie en mode happy end quoi... ph34r.gif
Rjay
On ne nous explique jamais comment Anakin apprend que Luke est son fils, non ? A la fin du 3, il pense que les jumeaux sont morts lors de l'accouchement.

D'ailleurs, bien joué Obi-Wan et Yoda de donner le nom de son père à Luke alors qu'ils veulent le cacher de Palpatine et Vador.
Ashura
Citation (Grifith @ 11/01/2016 23:01) *

Je suis assez d'accord avec ça sur le principe, maintenant dans l'univers étendu (plus ou moins validé par Lucas à l'époque) Luke se marie et a deux gamins donc c'est ptet pas si important que ça ohmy.gif

Citation (Rjay @ 11/01/2016 23:14) *
On ne nous explique jamais comment Anakin apprend que Luke est son fils, non ? A la fin du 3, il pense que les jumeaux sont morts lors de l'accouchement.

D'ailleurs, bien joué Obi-Wan et Yoda de donner le nom de son père à Luke alors qu'ils veulent le cacher de Palpatine et Vador.

La filiation est révélée dans l'univers étendu (source http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Dark_Vador ):

Citation
Après cet échec, Dark Vador se mit en quête du pilote rebelle responsable de la destruction de l'Etoile de la Mort. Il engagea alors plusieurs équipes de chasseurs de primes pour découvrir par tous les moyens l'identité de son nouvel ennemi. Finalement, cette mission fut accomplie sur Centarès lorsque des chasseurs de primes mirent la main sur un pilote rebelle qui s'était vanté imprudemment de connaître le héros de l'Alliance. Sous la torture, il céda et révéla à ses bourreaux le nom de ce dernier : Luke Skywalker. Pour tous, ce nom ne signifiait rien de spécial. Mais le Seigneur Noir comprit immédiatement qu'il s'agissait de son fils. Afin de ne pas ébruiter cette nouvelle, il fit exterminer tous les chasseurs de primes présents sur place, dont une seule représentante, Mala Mala, survécut finalement à la trahison de Vador et parvint, moyennant rétribution, à communiquer cette information à l'Empereur, sur Coruscant. Dès cet instant, Vador se mit en quête de ce fils inconnu, et la poursuite tourna vite à l'obsession.

Mais effectivement c'est complètement con de pas l'avoir abordé dans le film, j'avais pas percuté à l'époque mais clairement la révélation de Vador sort un peu de nulle part.
Alain Miamdelin
Citation (Ashura @ 11/01/2016 23:32) *
Je suis assez d'accord avec ça sur le principe, maintenant dans l'univers étendu (plus ou moins validé par Lucas à l'époque) Luke se marie et a deux gamins donc c'est ptet pas si important que ça ohmy.gif

La filiation est révélée dans l'univers étendu (source http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Dark_Vador ):

Mais effectivement c'est complètement con de pas l'avoir abordé dans le film, j'avais pas percuté à l'époque mais clairement la révélation de Vador sort un peu de nulle part.

Quand tu regardes la révélation, tu connais rien des circonstances de la naissance. Tu peux même imaginer qu'il le devine avec la force ou autres.

L'incohérence est créée surtout dans la prélogie.
Nikos B.
C'est clair, dans la trilogie tu as l'impression qu'il le savait voire qu'il le cherchait.

Sinon +1 avec Rjay tu veux planquer le gosse file lui juste le nom de l'oncle hanouna.gif
Next
Pour moi, hors univers étendu, Vader a toujours appris/compris l'existence de son fils dans l'Empire Contre-Attaque, lorsque Palpatine, pendant sa première apparition en hologramme, lui évoque clairement le nom "Luke Skywalker" et sa sensibilité à la force.

Avant ça, Vader comprend que le type a la Force et le cherche donc plus ou moins pour ça juste. Du coup ça n'est pas incohérent avec la Prélogie.

Et d'ailleurs ça fait écho à la scène de l'épisode VII où Snoke parle de son père à Kylo. Là où Vader en son temps n'a pas montré le moindre sentiment à l'évocation du nom de son fils, Kylo tique directement et sent le besoin de se justifier.
Deloco93
En fait, Vador à forcement appris l’existence de Luke entre le 4 et le 5. Il se demande qui a détruit l’Etoile de la Mort car la Force était forte avec ce dernier.
Après la destruction de l’Etoile de la Mort, Palpatine furieux à rétrograder Vador et placer sous les ordres direct du Grand General Cassio Tagge, chef suprême des armées de l’Empire en remplacement du Grand Moff Tarkin. Du coup, pendant ses aventures, Vador à apprit que l’Empereur lui avait menti à propos de la mort de Padmé. Il envoi Boba Fett enquêter et Fett lui rapporte que le rebelle qui a détruit l’Etoile de la Mort se nomme Luke Skywalker….
Voilà en gros…
Vasco

D'ailleurs, dans le 5, Lucas modifie la discussion entre DV et l'empereur, l'un des deux mentionnant le nom de Luke Skywalker alors qu'initialement, ils ne le nommaient pas du tout. Encore un tour de passe-passe du père George.

Luke est chez son oncle (Ben Skywalker). Comme Vador ne sait pas qu'il a d'enfant, aucune raison de penser que celui de son frère est le sien...
Nikos B.
Citation (Vasco @ 12/01/2016 10:25) *
D'ailleurs, dans le 5, Lucas modifie la discussion entre DV et l'empereur, l'un des deux mentionnant le nom de Luke Skywalker alors qu'initialement, ils ne le nommaient pas du tout. Encore un tour de passe-passe du père George.

Luke est chez son oncle (Ben Skywalker). Comme Vador ne sait pas qu'il a d'enfant, aucune raison de penser que celui de son frère est le sien...

Mais l'oncle devrait pas s'appeler autrement vu que c'est le fils de la mère d'anakin et d'un gars qui l'a acheté?
Alain Miamdelin
Citation (nico @ 12/01/2016 10:56) *
Mais l'oncle devrait pas s'appeler autrement vu que c'est le fils de la mère d'anakin et d'un gars qui l'a acheté?

Owen Lars le demi frère d'Anakin.
Vasco
Citation (Miam @ 12/01/2016 10:58) *
Owen Lars le demi frère d'Anakin.

Owen et non Ben, merci pour la correction.

Il n'a pas le nom Skywalker, le tonton ?

Edit : visiblement non, du coup, laisser le nom Skywalker à Luke... encore un grand coup de maître Lucas knahos.gif
valderrama
Citation (ikki @ 11/01/2016 23:09) *
Ou alors que la force naisse de manière aléatoire chez certains bébé. Parce que si les jedi ont pas le droit d'enfanter et que la transmission se fait par les gènes, alors l'espèce se serait éteinte rapidement ph34r.gif

Trop logique.

Pas assez Hollywood.

Proposition rejetée votre honneur.
Zul
QUOTE (valderrama @ 12/01/2016 15:28) *
Trop logique.

Pas assez Hollywood.

Proposition rejetée votre honneur.

C'est surtout que l'histoire d'anakin du moins sa conception est très proche d'un fait religieux, ce qui par la suite explique pourquoi les jedi sont des moines.

L'enfantement n'est pas le problème, l'attachement l'est, donc les emotions, donc le désir, le coté obscur etc.

Ce côté "croyant" est très hollywoodien voire américain par extension.

L'idée que les médicloriens se foutent chez certains et pas d'autres, comme la foi et tous le tralala, l'histoire des gènes est une possibilité mais à la base c'est bien "le/les très haut) qui choississent le(s) élu(s).
NewYorkSup
Vu le film deux fois. Bizarrement, j'ai bien plus apprecie le deuxieme visionnnage. Pendant la premiere fois, j'arrivais pas a me detacher du fait que c'etait un putain de copier/coller du 4 et ca me genait beaucoup. La deuxieme fois, vu que je savais deja ca, ben j'ai pu laisser couler et je me suis bien divertis. Pour moins, les deux gros points noirs du film, c'est la copie du 4 et l'apprentissage incomprehensible de la Force par Rey. Pour le deuxieme point, j'espere vraiment qu'on aura une explication dans le film. Je hais ces histoires d'univers etendu qui sort de nulle part. Tu fais un film, si t'es pas assez bon pour raconter ton histoire et que t'as besoin de livres, bd et autres, tu pues du cul et tu merites de crever. Genre la meuf avec son masque en argent, moi je la connais pas, elle sort de nulle part et t'as l'impression que son traitement est scandaleux parce qu'elle existe dans une hsitoire de l'univers etendu. Niquez vous. Sinon, le reste, c'est du bon Star Wars, et moi j'aime vraiment bien Kylo Ren, si le personnage est bien developpe et explique, ca peut etre du tres ourd. pas le mechant ultime a la Darth Vader, mais un vrai mechant complexe.

Sinon, y a quand meme un perso qui est le jedi ultime mais personne semble s'en rendre compte: Leia. Fille d'Anakin, la meuf elle a perdu ses parents, sa planete, ses amis, ses collegues, elle s'est faite tourturer, son fils a tourner bad guy, etc, en gros il lui est arrive toutes les merdes que tous les autres ont connu en 1000 fois plus fort et jamais elle a eu la haine, elle s'est enervee, elle a semble interessee par le cote obscur laugh.gif.
DiMaria14
Ouais mais elle fait de la politique.
Ashura
Pour Phasma ça n'a rien à voir avec l'univers étendu, elle a été créée pour le film. Les gens sont énervés parce que les trailers laissaient deviner un personnage intimidant et important, sauf qu'en fait bah elle sert strictement à rien ph34r.gif
Nikos B.
laugh.gif

Je comprenais pas les coups de gueules multiples alors que c'est personne.
Tycoon
Enfin vu le film hier également. Perso, je peux pas m'empêcher de sortir de la salle en étant content d'avoir vu un film ancré dans cet univers. C'est un bon divertissement, et malgré les incohérences relevées sur le topic, avec lesquelles je suis d'accord par ailleurs, j'ai passé un bon moment et ça m'a donné envie de voir la suite. On peut épiloguer longtemps mais rien que ça c'est satisfaisant.

Par contre, il faudra effectivement que le VIII soit un peu plus profond et délivre quelques réponses supplémentaires (la force soudaine de Rey, les motivations de Big Gollum, le côté politique totalement absent...) parce qu'il n'y aura plus l'excuse de l'introduction à une nouvelle trilogie. Mais j'ai hâte.

Sinon +1 pour la musique, j'aurais bien aimé des passages un peu plus épiques à ce niveau.
JuL
D'apres l'acteur noir, le VIII sera beaucoup plus sombre, style l'empire contre attaque.
Dagoberto
Citation (JuL @ 15/01/2016 18:33) *
D'apres l'acteur noir, le VIII sera beaucoup plus sombre, style l'empire contre attaque.

ph34r.gif
Mereel
J'étais un peu mitigé notamment par les personnages Kylo Ren (pourquoi il est si méchant?) et Rey (pourquoi elle apprend la force d'un coup).
Mais j'ai vu cette vidéo qui m'a redonné foi en SW !

Voici un résumé de la partie concernant Snoke, Kylo et Rey (à partir de 40:00).

Snoke (Gollum) serait Darth Plagueis. Pour rappel, c'est le maitre de Palpatine, qui ce serait fait butter par celui-ci dans son sommeil.
Dans la vidéo ils expliquent que les deux auraient à peu près la même apparence, et en qu'en plus ca collerait au niveau des thèmes musicaux joués).

Palpatine avait expliqué a Anakin qu'il était très puissant et pouvait créer la vie à partir des midi-chloriens. (Tellement puissant qu'on peut tout imaginer !)

Je suppose que même mort il est resté dans la force, façon Yoda.
Ensuite il fait naitre Anakin pour apporter l'équilibre dans la force (et surtout butter Palpatine qui doit l'empecher de revenir à la vie ou un truc du genre !)

J'aime bien cette théorie car on aurait pas un Sith qui sortirait de nul part mais une belle mécanique qui explique d'où vient Anakin.

D'ailleurs ce serait Snoke qui parle a Kylo Ren et non Vador pour le convertir au coté obscure (dans la scène avec le masque de Vador : "montre moi encore la puissance du coté obscure"). En tout cas je ne pense pas que ce soit Vador qui parle a Kylo, dans le 6 on voit Anakin dans la force aux coté de Yoda et Obiwan -> Vador est mort. Ca expliquerait pourquoi le fils des héros de la rebellion tourne aussi mal et joue les ados torturés. En fait il se fait salement manipuler par Snoke.

Et concernant Rey ils pensent aussi qu'elle serait la fille de Luke (avec les thèmes musicaux qui collent encore une fois entre Anakin/Luke/Rey). Et j'avais pas réalisé mais en fait elle ne doit pas découvrir la force contre Kylo Ren. Elle a du recevoir un début de formation, mais s'est probablement fait effacer la mémoire ou conditionner : ses souvenirs sont très succincts, tout ce dont elle se rappelle c'est qu'elle doit attendre quelqu'un sur la planète. Luke devait pensait qu'elle était morte (bizarre qu'il ne la sente pas dans la force, d'un autre coté s'il se cache, il s'est peut être un peu fermé à la force)
Donc je pense qu'elle était avec sa mère lors de l'incident. Ils se sont retrouvées en danger et sa mère a du se sacrifier et l'a conditionnée pour qu'elle oublie tout à part qu'elle doit attendre sur cette planète (avec le vieux qui remet la carte à Poe et se fait butter par Kylo Ren).

Au fait c'est pas possible que ce soit la fille d'Obiwan, elle serait beaucoup plus vieille.

Sinon Benition del Toro jouera un méchant dans le 8, et ça c'est cool ! akilae.gif

Finalement y'a quand même un truc que je trouve bien naze, c'est la sortie de l'hyper espace à la surface d'une planète. Normalement c'est pas possible à cause de la masse de la planète.
Charly Gaul
Dans le guardian JJ abrams explique s'être inspiré de malick pour le film, mais quel escroc putain, plus grande escroquerie du cinéma ce JJ Abrams.
Bab
T'es lourd.
Houdini
Citation (-Tosca @ 16/01/2016 10:44) *
Dans le guardian JJ abrams explique s'être inspiré de malick pour le film, mais quel escroc putain, plus grande escroquerie du cinéma ce JJ Abrams.

doll
Citation (PIERROW @ 16/01/2016 04:17) *
J'étais un peu mitigé notamment par les personnages Kylo Ren (pourquoi il est si méchant?) et Rey (pourquoi elle apprend la force d'un coup).
Mais j'ai vu cette vidéo qui m'a redonné foi en SW !

Voici un résumé de la partie concernant Snoke, Kylo et Rey (à partir de 40:00).

Snoke (Gollum) serait Darth Plagueis. Pour rappel, c'est le maitre de Palpatine, qui ce serait fait butter par celui-ci dans son sommeil.
Dans la vidéo ils expliquent que les deux auraient à peu près la même apparence, et en qu'en plus ca collerait au niveau des thèmes musicaux joués).

Palpatine avait expliqué a Anakin qu'il était très puissant et pouvait créer la vie à partir des midi-chloriens. (Tellement puissant qu'on peut tout imaginer !)

Je suppose que même mort il est resté dans la force, façon Yoda.
Ensuite il fait naitre Anakin pour apporter l'équilibre dans la force (et surtout butter Palpatine qui doit l'empecher de revenir à la vie ou un truc du genre !)

J'aime bien cette théorie car on aurait pas un Sith qui sortirait de nul part mais une belle mécanique qui explique d'où vient Anakin.

D'ailleurs ce serait Snoke qui parle a Kylo Ren et non Vador pour le convertir au coté obscure (dans la scène avec le masque de Vador : "montre moi encore la puissance du coté obscure"). En tout cas je ne pense pas que ce soit Vador qui parle a Kylo, dans le 6 on voit Anakin dans la force aux coté de Yoda et Obiwan -> Vador est mort. Ca expliquerait pourquoi le fils des héros de la rebellion tourne aussi mal et joue les ados torturés. En fait il se fait salement manipuler par Snoke.

Et concernant Rey ils pensent aussi qu'elle serait la fille de Luke (avec les thèmes musicaux qui collent encore une fois entre Anakin/Luke/Rey). Et j'avais pas réalisé mais en fait elle ne doit pas découvrir la force contre Kylo Ren. Elle a du recevoir un début de formation, mais s'est probablement fait effacer la mémoire ou conditionner : ses souvenirs sont très succincts, tout ce dont elle se rappelle c'est qu'elle doit attendre quelqu'un sur la planète. Luke devait pensait qu'elle était morte (bizarre qu'il ne la sente pas dans la force, d'un autre coté s'il se cache, il s'est peut être un peu fermé à la force)
Donc je pense qu'elle était avec sa mère lors de l'incident. Ils se sont retrouvées en danger et sa mère a du se sacrifier et l'a conditionnée pour qu'elle oublie tout à part qu'elle doit attendre sur cette planète (avec le vieux qui remet la carte à Poe et se fait butter par Kylo Ren).

Au fait c'est pas possible que ce soit la fille d'Obiwan, elle serait beaucoup plus vieille.

Sinon Benition del Toro jouera un méchant dans le 8, et ça c'est cool ! akilae.gif

Finalement y'a quand même un truc que je trouve bien naze, c'est la sortie de l'hyper espace à la surface d'une planète. Normalement c'est pas possible à cause de la masse de la planète.

Pas mal du tout effectivement. Darth plagueis qui ferait naître Anakin dans le but de détruire celui qui l'a tué. Ce qui expliquerait la naissance d'Anakin.

Mais j'ai toujours un soucis dans l'ensemble, quel est le but de Plagueis ? Palpy c'était détruire les Jedis et reprendre le pouvoir. Mais là, Luke a tout foiré, donc quelle motivation pour le méchant ?
Houdini
Citation (doll @ 16/01/2016 12:27) *
Mais j'ai toujours un soucis dans l'ensemble, quel est le but de Plagueis ? Palpy c'était détruire les Jedis et reprendre le pouvoir. Mais là, Luke a tout foiré, donc quelle motivation pour le méchant ?

Etre méchant je pense.
C'est Star Wars les gars, vous en faites un peu trop. Vous n'êtes qu'une bande de pissefroids, vous ne savez pas apprécier ce que l'on vous propose alors qu'on a bouffé de la merde avec la prélogie. the_chairman.gif
Charly Gaul
C'est Abrams lui même qui revendique la filiation, et l'inspiration popcorn.gif, si vous y avez vu une patte Malick/Lubezki nous n'avons pas les mêmes yeux.
Houdini
Citation (-Tosca @ 16/01/2016 13:51) *
C'est Abrams lui même qui revendique la filiation, et l'inspiration popcorn.gif, si vous y avez vu une patte Malick/Lubezki nous n'avons pas les mêmes yeux.

C'est sur la partie escroquerie que je te demandai de te taire. Abrams est un génie et 90% des mecs du cinéma ne sont pas capables de réaliser un film de la force de Super 8 ou des Star Trek, mais tu es toujours bloqué dans ton aberrant cinéma de classe, ouvre un peu les yeux ou vire tes oeillères, il y a de la grâce et du génie dans le mainstream. Tu as déjà eu cette discussion des dizaines de fois sur le forum, mais Hitchcock est le génie ultime et il était populaire, Spielberg est au panthéon et il est populaire, Mad Max est brillant et populaire, Kubrick un artiste à Hollywood.
Qu'Abrams se dise inspiré par Malick, Ford et Kurosawa, cela n'a rien de déconnant mais encore faut il regarder ses films pour s'en apercevoir.
Mereel
Citation (doll @ 16/01/2016 12:27) *
Pas mal du tout effectivement. Darth plagueis qui ferait naître Anakin dans le but de détruire celui qui l'a tué. Ce qui expliquerait la naissance d'Anakin.

Justement Luke n'aurait pas tout foiré, mais il devrait faire face au plus grand sith jamais existé. Les motivations de plagueis ça doit être là vie éternelle un truc du genre, avec le pouvoir absolu.
Charly Gaul
Citation (Houdini @ 16/01/2016 14:04) *
C'est sur la partie escroquerie que je te demandai de te taire. Abrams est un génie et 90% des mecs du cinéma ne sont pas capables de réaliser un film de la force de Super 8 ou des Star Trek, mais tu es toujours bloqué dans ton aberrant cinéma de classe, ouvre un peu les yeux ou vire tes oeillères, il y a de la grâce et du génie dans le mainstream. Tu as déjà eu cette discussion des dizaines de fois sur le forum, mais Hitchcock est le génie ultime et il était populaire, Spielberg est au panthéon et il est populaire, Mad Max est brillant et populaire, Kubrick un artiste à Hollywood.
Qu'Abrams se dise inspiré par Malick, Ford et Kurosawa, cela n'a rien de déconnant mais encore faut il regarder ses films pour s'en apercevoir.

Mouais, quand on réalise du commercial pure sucre, la branlette intellectuelle vient plutôt de J.J d'oser faire en interview la comparaison et se prendre pour un autre,
Abrams n'est pas le plus mauvais loin de là, mais faut savoir regarder la réalité en face, la seule ligne directrice de ce film c'est Disney qui l'impose, lui ne fait que tenir la caméra et signer le film pour que la Licence est le côté "cool" et "branché" que recherche le studio.

PS: bon j'avoue avoir un avis de merde parfois, mais c'est son interview qui m'a fait tiquer. Tu as aussi raison c'est que du ciné pop corn pas de la philo.
Houdini
Citation (-Tosca @ 16/01/2016 14:25) *
Mouais, quand on réalise du commercial pure sucre, la branlette intellectuelle vient plutôt de J.J d'oser faire en interview la comparaison et se prendre pour un autre,
Abrams n'est pas le plus mauvais loin de là, mais faut savoir regarder la réalité en face, la seule ligne directrice de ce film c'est Disney qui l'impose, lui ne fait que tenir la caméra et signer le film pour que la Licence est le côté "cool" et "branché" que recherche le studio.

En quoi se compare t'il et se prend pour un autre? Ouvre un dictionnaire et regarde ce que signifie inspiration.
Commercial pur sucre cela ne veut strictement rien dire, regarde encore une fois l'exemple de Mad Max l'an dernier, vu la promo et le casting on pourrait parler de commercial et pourtant... Et encore une fois, je ne vois pas en quoi commercial c'est forcément le mal, l'argent ça peut être cool pour faire des gros films.
Que Disney impose une ligne, c'est quoi le problème? Un studio impose toujours un minimum et le cinéma de studio ne condamne pas à faire n'importe quoi. La qualité des films Pixar n'a pas chuté depuis le rachat par Disney, là encore tu as un exemple l'an dernier avec le merveilleux Vice-Versa. Les gardiens de la galaxie c'était grosse teuteu et pourtant Marvel Studios et donc Disney.
Faire du cinéma indépendant ne fait pas de toi un artiste et travailler pour un studio un tâcheron.
Amo
Star trek c'est de la merde, pas loin du navet. cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.