Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Vasco
Citation (Houdini @ 10/10/2017 13:00) *
Vous voulez pas attendre la fin du match avant de critiquer? ©

je viendrai faire mon mea culpa si j'ai tort (enfin, si je vais le voir... ph34r.gif je suis pas emballé )
Houdini
Le soucis c'est que vous vous faites du mal pour rien. Vous attendez de Star Wars que ce soit une grande saga avec un univers de fou dans lequel on peut tirer des histoires de malade. Le truc c'est que la trilogie originale on l'a regardé avec nos yeux d'enfants donc on l'aime de dingue mais si on se pose deux minutes, on aime un truc écrit avec les pieds avec une grande majorité du cast jouant comme des bites. Donc regardez cette nouvelle trilogie avec des yeux d'enfants et tout se passera bien. Pour ce qui est du scénario on attendra la fin de la trilogie avant de tirer de grandes conclusions.
Yobe
Le VII, c'est de la merde.
D'ailleurs, je l'ai vu trois fois, donc je sais de quoi je parle. edhelas.gif
Demon Di Mario
Citation (mest @ 10/10/2017 12:53) *
Hâte d'en découvrir plus sur Snoke.

J'espère juste que ça n'est pas un simplement copié/collé de Palpatine.

Ca sent le coup du clone ou d'une résurrection bidon malheureusement ph34r.gif après tout ce qu'il dit à Anakin (dans le 2 ou 3 je ne sais plus ?) sur le fait de parvenir à vaincre la mort est un indice plus qu'important en ce sens...
Vasco
Citation (Houdini @ 10/10/2017 13:44) *
Le soucis c'est que vous vous faites du mal pour rien. Vous attendez de Star Wars que ce soit une grande saga avec un univers de fou dans lequel on peut tirer des histoires de malade. Le truc c'est que la trilogie originale on l'a regardé avec nos yeux d'enfants donc on l'aime de dingue mais si on se pose deux minutes, on aime un truc écrit avec les pieds avec une grande majorité du cast jouant comme des bites. Donc regardez cette nouvelle trilogie avec des yeux d'enfants et tout se passera bien. Pour ce qui est du scénario on attendra la fin de la trilogie avant de tirer de grandes conclusions.

le scénario des 4-5-6 était certes faiblard mais c'était pas la peine de refaire le même avec des effets spéciaux modernes.
Houdini
Citation (Yobe @ 10/10/2017 14:48) *
Le VII, c'est de la merde.
D'ailleurs, je l'ai vu trois fois, donc je sais de quoi je parle. edhelas.gif

Ton avis c’est de la merde.
D’ailleurs, je t’ai lu 1249 fois, donc je sais de quoi je parle.

Le VII n’aura jamais l’aura du IV ou son importance dans l’histoire du cinéma mais fondamentalement c’est un meilleur film.

Citation (Vasco @ 10/10/2017 15:56) *
le scénario des 4-5-6 était certes faiblard mais c'était pas la peine de refaire le même avec des effets spéciaux modernes.

On ne jugera le scénario du VII qu’après avoir vu le IX. C’est un film qui doit poser une nouvelle histoire dans une saga établie, oui le scénario est vite expédié mais c’est un bel hommage à la saga. On doit en prendre plein les yeux, ce que cela raconte OSEF un peu. Les gentils gagneront et la paix dans l’univers restaurée.
NewYorkSup
Citation (Houdini @ 10/10/2017 10:00) *
Le VII n’aura jamais l’aura du IV ou son importance dans l’histoire du cinéma mais fondamentalement c’est un meilleur film.

Tu sais que j'ai beaucoup aime le VII mais la non quand meme.
Houdini
Citation (NewYorkSup @ 10/10/2017 16:22) *
Tu sais que j'ai beaucoup aime le VII mais la non quand meme.

Les gens adoptent des positions outrancières pour critiquer le VII, il faut adopter les mêmes méthodes.
Et pour le coup, je pense vraiment ce que je dis, le V est encore bien loin devant mais sinon Abrams étant un bien meilleur real que Lucas, c’est vite vu.
Next
Il y a deux ans, quand je me suis refait tous les épisodes avant la sortie du VII, je m'étais clairement dit qu'au final l'épisode IV était loin d'être le meilleur. Je lui préfère en tout cas aisément le V et le III.
Il pose les bases de l'univers pour des suites éventuelles, mais cela reste au final très basique en terme d'enjeux et de profondeur dans Un Nouvel Espoir. C'est l'épisode où Vader est le moins intéressant (cf. comment il termine), pas mal de persos iconiques dont Palpatine n'existent pour ainsi dire pas (même plus sûr qu'il soit cité en l'occurence), le contexte politique n'est qu'effleuré... Et pas mal de scènes genre le compresseur d'ordure prêteraient à sourire si elles étaient créées aujourd'hui.

Après coup, on voit en tout cas bien les trous fait dans le scénario parce qu'il n'y avait pas du tout d'assurance de pouvoir monter une suite.

Mais évidemment techniquement et remis dans le contexte de l'époque, c'est énorme quand même et j'en reste un grand fan pouvant le revoir indéfiniment.
Yobe
Citation (Houdini @ 10/10/2017 16:00) *
Ton avis c’est de la merde.
D’ailleurs, je t’ai lu 1249 fois, donc je sais de quoi je parle.

J'étais dans l'auto-dérision.
Je fais partie de ceux qui ont dénigré le film par snobisme, mais je l'ai vu plusieurs fois.
Bref, l'humour, ça ne s'explique pas, hein. hanouna.gif
Amo
Pas ouf la BA. En espérant que ça soit pas une copie à nouveau. Car attaquer la nouvelle trilogie avec 2 bouses...
mest
Quand on regarde le IV aujourd'hui c'est clairement un film de merde, lent, avec un mauvais jeu d'acteur et un scénario simpliste.

Mais bon le film a 40 ans donc c'est quand même un peu malhonnête de le juger par rapport aux films de 2017.

Mais si demain je dois me refaire toute la saga, c'est celui que j'ai le moins envie de revoir.
Ravié
Pour moi la trilogie originale se regarde, la seconde est désastreuse. Je trouve Star Wars version Disney plus proche de ce que je souhaite voir dans un Space opera. Le défaut du VII qui me dérange c'est quand même ce copié collé honteux du IV
mest
J'aime quand même la prélogie parce que la période à laquelle l'action se déroule me plait bien plus que celle de la trilogie, et je ne parle même pas de cette nouvelle trilogie avec sa résistance et son FO qui pour le moment sont des copiés-collés de la rébellion et de l'Empire.

Après, évidemment les films en eux-mêmes sont ratés, il y a plein de persos insupportables (à commencer par Anakin, sans oublier le scandaleux Jar Jar Binks), et ça aurait dû être bien mieux. Mais malgré tout, je suis capable de les regarder avec plaisir, parce que j'aime cette arrivée au pouvoir des Sith, aboutissement d'un processus long et tortueux ô combien plaisant à regarder (le fait d'avoir lu plein de bouquins me conforte évidemment là-dessus : je n'en ai d'ailleurs lu aucun se déroulant après l'E6, n'étant pas du tout intéressé par cette partie de l'histoire et ses protagonistes principaux... d'ailleurs avec la nouvelle trilogie tous ces bouquins sont devenus complètement hors sujet).
Next
La "breaking news" du soir : une nouvelle trilogie Star Wars est annoncée et dont au moins le premier épisode sera écrit et réalisé par Rian Johnson (réal. de l'épisode VIII). La particularité étant qu'il ne sera pas question de la saga Skywalker dans cette trilogie et qu'elle se déroulera à priori dans une région inconnue des films jusqu'ici.
doll
A priori il réalisera complètement cette trilogie.

Disney annonce aussi une série Live pour 2019 sur sa nouvelle plate forme de chargement...

2 milliards à rembourser... popcorn.gif whistle.gif
Next
Citation (doll @ 10/11/2017 13:52) *
A priori il réalisera complètement cette trilogie.

On n'est plus à un revirement près avec Disney niveau mise en scène et Star Wars. Il suffit que l'accueil de l'épisode VIII soit mitigé et le vent peut vite tourner pour Johnson.
Il le sait d'ailleurs.

Dans tous les cas, la firme et Kathleen Kennedy semblent avoir apprécié son travail jusqu'ici et ça explique aussi pourquoi malgré les échos positifs, ce n'est pas lui qui prend en charge l'épisode IX.
doll
Avant première cette nuit de l'épisode 8.

Visiblement il divise beaucoup dans son approche de l'univers et non sur le scénario. Un détachement ( enfin ) à prévoir de la trilogie originale. Et un élargissement de l'intrigue bien plus important.

Ps : peut être renommer le topic en Starwars Spoiler ?
voolool
Citation (mest @ 11/10/2017 22:12) *
Mais bon le film a 40 ans donc c'est quand même un peu malhonnête de le juger par rapport aux films de 2017.

Aucunement.
Ashura
Citation (doll @ 10/12/2017 10:39) *
Ps : peut être renommer le topic en Starwars Spoiler ?

C'est fait, après étant un habitué des fausses manips merci de bien vouloir garder vos spoilers sous balise même si le topic est prévu pour ph34r.gif
bonda lover
Pour le moment, il y a plein de spoils qui circulent mais difficile de savoir si ils sont bons.

Bref, j'espère un bon film, dans la lignée du 7. On pourra un peu mieux juger le niveau d ela trilogie car on aura alors 2/3 à notre disposition.
doll
Ca fuite beaucoup sur les spoiles et visiblement du gros contenu dans la complexité du scénario. Plaisant !
Next
Hâte d'être à mercredi. Mon "fanboyisme" Star Wars aura toujours le dessus. kratos77.gif

Les premiers retours sont intéressants. Je ne me fie pas trop à ce qui est dit en terme de qualité, parce que si on écoute les critiques US, quasiment à chaque fois c'est merveilleux lorsqu'un nouveau blockbuster de franchise sort, mais j'apprécie ce qui se lit entre les lignes, à savoir que cette fois il semblerait que le film amène vers quelque chose de différent et qu'on ne tombe donc pas dans la redite comme sur l'épisode VII. C'est ce que j'espère en priorité pour cet épisode, qu'il soit celui qui permette de s'affranchir du passé après un redémarrage en douceur.
Houdini
Quand vous allez tous revenir sur l'épisode VII car il aura posé les bases de ce classique annoncé. kratos77.gif
Roth3n
Citation (Houdini @ 11/12/2017 11:28) *
Quand vous allez tous revenir sur l'épisode VII car il aura posé les bases de ce classique annoncé. kratos77.gif

T'es tellement objectif neokill@h.gif Une horreur cet épisode VII (je ne suis pas un fan de la saga mais j'ai tout vu). Je trouve vraiment que Kylo Ren méritait mieux (je le trouvais intéressant le perso mais alors gneugneu je suis en colère je frappe dans les murs wow) mais je te rejoins sur le fait qu'Abrams à réussi à poser des bases assez propres pour la suite en remplissant son cahier des charges.
Zul
QUOTE (Houdini @ 11/12/2017 11:28) *

neokill@h.gif

Doudou sort de ce corps, y'a l'épisode I la menace qui repasse le 12, tu vas bien te délecter car si les spoilers tombent juste le 13 au soir sera une grosse déception.

Spoiler :
La mort de luke je m'en remettrais pas si ça se passe ainsi.
Houdini
Non mais doudou m'a trop trop trop trop déçu sur le coup. La prélogie n'existe pas et cette citation est sans doute une fake news.

La seule chose que je disais c'est que le VII pouvait largement regarder le IV dans les yeux, si ce n'est même être un meilleur film, Abrams a, et c'est justement ce qu'on demande à un film introductif, "posé des bases assez propres pour la suite". Vous avez demandé à ce film d'être l'égal d'ESB alors que c'était mission impossible, demain soir on aura vu les 2/3 de la trilogie, on pourra être bien plus affirmatif dans un sens comme dans l'autre.
Et toutes les critiques sur Kylo Ren je ne les entends pas, c'est un méchant de JRPG, c'est un ado tiraillé, c'est un coeur fragile, encore une fois je suis persuadé qu'il va être réévalué très très vite. Dépêchez vous de rejoindre le fan club, il n'y aura pas de place pour tout le monde.

Au fait quelqu'un s'est aventuré dans les comics Star Wars de chez Marvel? Des trucs intéressants?
Et pour les livres c'était quoi déjà les incontournables pour approfondir le VII?
Tourista-chan
Team Kylo Ren aussi. cool.gif
Next
Citation (Houdini @ 12/12/2017 11:54) *
et c'est justement ce qu'on demande à un film introductif

Et c'est là le point crucial à notre époque.
Par le passé, les films de la saga Star Wars pouvaient se voir et s'apprécier plus indépendamment. Et le principal changement depuis l'arrivée dans le giron Disney est là : leurs franchises ciné se déclinent et se consomment comme des séries. Et dans ce cadre, l'épisode VII n'était qu'une remise en place des éléments et une présentation des nouveaux personnages avant d'entrer dans le vif du sujet.
Sans compter que J.J. Abrams est lui-même plutôt adepte de l'introduction à trous qu'il faudra combler plus tard au vu de son passé télévisuel.

Cela ne veut pas dire que la trilogie sera forcément réussie, et effectivement on en saura plus dès demain là-dessus, mais il y a quand même de bonnes chances que l'épisode VIII grandisse à postériori The Force Awakens.
Zul
QUOTE (Houdini @ 12/12/2017 11:54) *
La seule chose que je disais c'est que le VII pouvait largement regarder le IV dans les yeux, si ce n'est même être un meilleur film, Abrams a, et c'est justement ce qu'on demande à un film introductif, "posé des bases assez propres pour la suite". Vous avez demandé à ce film d'être l'égal d'ESB alors que c'était mission impossible, demain soir on aura vu les 2/3 de la trilogie, on pourra être bien plus affirmatif dans un sens comme dans l'autre.
Et toutes les critiques sur Kylo Ren je ne les entends pas, c'est un méchant de JRPG, c'est un ado tiraillé, c'est un coeur fragile, encore une fois je suis persuadé qu'il va être réévalué très très vite. Dépêchez vous de rejoindre le fan club, il n'y aura pas de place pour tout le monde.

Je vais te dire honnêtement, les bases sont à chier, même une fanfic ou un comic/novel que ces mecs de disney n'ont jamais lu aurait été plus captivant. L'intrigue est balisée, les "surprises" sont de mauvais gout, inutile pour la richesse de l'histoire qui est déjà très pauvre en soi. Reprendre les base de l'ep IV pourquoi pas mais il faudrait un lien avec la saga, or le seul lien c'est "emo" kyloren, déjà l'acteur n'a pas la tête d'un méchant mais d'un idiot (can you help me ? le meme de la mort de han), et ses actions sont aussi simplistes que son rôle, un ado débile addict à la cigarette qui fait rire force. Rey c'est une noname comme anakin mais en moins bien.
Ils ont perdu l'esprit de starwars, c'est l'esprit disney dans un emballage starwars, j'avais déjà pris un sale coup avec le money burner SWBG 2 et ses lootboxes, la seconde lame avec ce film va être terrible.

La suite est en spoiler pour garder la "surprise" aux fans demain :
Spoiler :
Si on se fie aux spoilers des ricains qui avaient visé juste pour le 7, le 8 n'est que le plagiat du 5, comme le 7 était celui du 4, c'est un horrible reboot-sequel. Luke ce vieux grigou aigri meurt, il deviendra un green lantern-vegeta sorti de nulle part pour aider leia qui a un role super important pour le 9, manque de bol l'actrice est morte, c'est le deus ex machina, l'une des pire idée pour le fantôme de luke, mark hamill en parle déjà en 2016 il me semble.
Mais si encore on avait seulement droit au gachis de han et luke on espérerait que leia s'en sortirait mais malheureusement avec sa mort irl ça change une partie des plans elle finira soit comme le tarkin de rogue one (la pire animation possible) ou comme poochi le chien dans les simpsons (mort en retournant sur sa planète).

Une fois liquidé les vieux héros de façon ridicule pour laisser place aux nouveaux et les "engrandir", l'histoire prend le tour disney et c'est terrible de penser que l'équilibre de la force naitra d'une belle et la bête rey x kyloren. Somme toute le 9 sera donc bien un plagiat du 6 rey reviendra du bon coté et ramènera avec elle l'emo Kylo, avec un bidouillage sur leia car c'était pas prévu au programme.

Quant à Finn... je pense que je n'ai jamais vu un role aussi facultatif au nom du quota ethnique, il ne sert à rien et son histoire est insipide, un jarjar noir. Insipide ? ça caractérise tous les nouveaux personnages de cette trilogie (sauf Rey vu que c'est une femme jedi supposément centre de tout c'est déjà très original mais bon mainstream depuis hungergames reste qu'elle est à ce stade bien moins captivante que katniss), les bons comme les méchants, comme l'histoire en somme.

Cette trilogie est destinée au public jeune qui découvre starwars, pour ceux qui ont vu la première trilogie c'est un mauvais reboot, pour ceux qui n'ont vu que la seconde, c'est une sequel sans saveur. Mais ça plaira au jeune public car quand on a bouffé depuis la naissance de la merde on a aucune idée du gout de la bonne cuisine. Et puis les FX sont très bons les batailles fabuleuses, car là est l'astuce la technique masque le fond comme dans les pire films de sylvester stallone (explosions + >>> scénar-personnage).

Je suis deg, déjà le 7 c'était très moyen, la mort de Han comme ça bordel, la mort de luke maintenant...

Bref on va attendre mercredi mais je te dis SI ce que j'ai lu est vrai, je pense que c'est la pire trilogie de starwars, que doudou avait raison, l'ep 1 est un masterpiece et que rian johnson aurait du faire comme son perso dans looper, s'éliminer du futur.

i have a very bad feeling about this

Je suis trop vieux pour ces conneries.

Alain Miamdelin
Citation (Houdini @ 12/12/2017 11:54) *
Non mais doudou m'a trop trop trop trop déçu sur le coup. La prélogie n'existe pas et cette citation est sans doute une fake news.

Au fait quelqu'un s'est aventuré dans les comics Star Wars de chez Marvel? Des trucs intéressants?
Et pour les livres c'était quoi déjà les incontournables pour approfondir le VII?

Le gros problème du VII, c'est le IV justement.
Je suis pas en désaccord sur la qualité intrinsèque des deux films, mais le IV arrive avant et le VII a beaucoup de mal à s'en détacher.

Assez d'accord avec Next également. Le film manque d'enjeu en lui-même. On ne le perçoit que comme une intro.
Next
L'embargo est terminé en France. Les critiques pleuvent depuis 10min.
Mais bon je préfère éviter de trop en lire...
Houdini

BOOOM
Next
Je n'ai pas résisté à parcourir en diagonale quelques critiques.
Globalement toutes positives, à part Ecran Large qui a plus de mal.

Jusqu'ici la principale critique semble provenir du rythme les 45 premières minutes.
Et aussi de choix scénaristiques à priori assez clivants, sans que j'en sache plus. smile.gif

Verdict demain ! kratos77.gif
Rjay
Spoiler :
S'ils continuent à tuer tous les persos de la première trilogie ce sera de la grosse merde.

Ils auraient dû laisser Luke, Leia et Han tranquilles et sauter 1 siècle ça aurait rien changé.
Rjay
Je revois la Menace fantôme sur TF1. C'est catastrophique en fait. Ça à très très mal vieilli.
Nemeto
Citation (Rjay @ 12/12/2017 22:36) *
Je revois la Menace fantôme sur TF1. C'est catastrophique en fait. Ça à très très mal vieilli.

Je ne comprends pas le flot de critiques. A part l'abomination JarJarbinks, ce film pose très bien les bases de l'hexalogie
wil
Citation (Nemeto @ 12/12/2017 22:50) *
Je ne comprends pas le flot de critiques. A part l'abomination JarJarbinks, ce film pose très bien les bases de l'hexalogie

Le gamin joue mal et Jar Jarbinks est loupé. Ce fut la grosse déception à l'époque car on en attendait tellement.

Le pire des 7 pour moi en concurrence avec le 7.
Amo
Il est validé le I. C'est full nouveautés. le VII c'est le 4 avec des meilleurs effets spéciaux et 3 grands pères pour les nostalgiques.
Next
Perso j'ai bien plus de mal avec L'Attaque des Clones, autant visuellement où le "tout numérique" a hyper mal vieilli que pour sa love story foireuse à souhait.

La Menace Fantôme a ses défauts, à commencer évidemment par tout ce qui concerne Jar Jar. Et le fait que Lucas ait décidé d'en faire un film par bien des aspects plus enfantin pour coller au point de vue d'Anakin ne lui fait pas que du bien. Défaut que l'on retrouve dans le 2 qui prend un point de vue plus "ado" d'ailleurs.

Mais mine de rien il a des personnages à côté vraiment marquants pour la saga. Qui-Gon a un background vraiment intéressant pour développer la mythologie Jedi (du point de vue des films canons), Obi-Wan jeune est réussi, Amidala aussi, sans parler de Darth Maul. Le film contient quand même aussi pas mal de scènes marquantes, dont le fight final au sabre qui figure encore parmi les meilleurs, autant en terme de chorégraphie que pour le thème musical. Plus le développement plus politique.
Rjay
Citation (Nemeto @ 12/12/2017 22:50) *

Je pensais comme toi, mais en le revoyant là je vois pas mal de défauts: Jar Jar évidemment, les effets spéciaux pas top par moment, l'histoire un peu molle, le jeu des acteurs,...Pas de souffle ce film.

Liam Neeson est très bien par contre.

Et toujours une affection particulière pour Nathalie Portman.
wil
Citation (Rjay @ 12/12/2017 23:08) *
Liam Neeson est très bien par contre.

Heureusement qu'il est là.
Deloco93
Citation (Next @ 12/12/2017 23:03) *
Perso j'ai bien plus de mal avec L'Attaque des Clones, autant visuellement où le "tout numérique" a hyper mal vieilli que pour sa love story foireuse à souhait.

La Menace Fantôme a ses défauts, à commencer évidemment par tout ce qui concerne Jar Jar. Et le fait que Lucas ait décidé d'en faire un film par bien des aspects plus enfantin pour coller au point de vue d'Anakin ne lui fait pas que du bien. Défaut que l'on retrouve dans le 2 qui prend un point de vue plus "ado" d'ailleurs.

Mais mine de rien il a des personnages à côté vraiment marquants pour la saga. Qui-Gon a un background vraiment intéressant pour développer la mythologie Jedi (du point de vue des films canons), Obi-Wan jeune est réussi, Amidala aussi, sans parler de Darth Maul. Le film contient quand même aussi pas mal de scènes marquantes, dont le fight final au sabre qui figure encore parmi les meilleurs, autant en terme de chorégraphie que pour le thème musical. Plus le développement plus politique.

Spoiler :
Pour revenir sur Obi-Wan et Maul, il faut noter que dans le nouveau canon, Maul n'est en fait pas mort dans le film, il réapparait dans Clone Wars. Il se fait finalement tuer par Obi-Wan dans une confrontation très courte mais reussi à mes yeux sur Tatouine.
wil
Citation (Deloco93 @ 12/12/2017 23:55) *
Spoiler :
Pour revenir sur Obi-Wan et Maul, il faut noter que dans le nouveau canon, Maul n'est en fait pas mort dans le film, il réapparait dans Clone Wars. Il se fait finalement tuer par Obi-Wan dans une confrontation très courte mais reussi à mes yeux sur Tatouine.

Spoiler :
Ah bon? Il a été coupé en 2 tout de même.
DelSpooner
Bon c'est mieux que le 7, apres pas mal de choses vont faire jaser. Toujours un probleme narratif et de caractérisation mais en même temps difficile de se sortir des trous d'air laissés par le 7.

Dans l'ensemble y'a plus de scènes marquantes grâce à la mise en scène travaillée de Johnson et la direction artistique vraiment magnifique, les décors sont moins balisés que dans le 7 même si on est souvent dans des intérieurs de vaisseaux. L'intro est vraiment excellente, on est dans le plus pur esprit de la saga, et la fin a une portée symbolique assez puissante. Après on sent que Johnson a essayé de balader le spectateur en déjouant certaines attentes, mais bon j'attends de voir l'évolution de certains personnages dans le dernier opus.
Houdini
Quand même dingue de réussir à offrir tant de grands moments de cinéma et de mythologie Star Wars tout en nous gratifiant de moments incroyablement malaise TV. C’est à la fois le Star Wars qui monte le plus haut et celui qui creuse le plus profond.

Spoiler :
Mais le plus important c’est bien la confirmation que Kylo Ren >>>>>>>>

Sinon Phasma qui rejoint Grievous et Boba Fett dans la cosmogonie des personnages incroyablement cools et badass mais incroyabelement sous utilisés. On pensera toujours à vous, vous êtes géniaux quoi qu’il arrive. wub.gif
Deloco93
Citation (wil @ 13/12/2017 08:22) *
Spoiler :
Ah bon? Il a été coupé en 2 tout de même.

Spoiler :
Non, il n'est pas mort et a eu quelques aventures et duels jusqu'à sa "seconde" mort...

Houdini

neokill@h.gif
(Pas de spoil, contrairement à l'intitulé, vous pouvez foncer)
DelSpooner
Citation (Houdini @ 13/12/2017 16:59) *
Quand même dingue de réussir à offrir tant de grands moments de cinéma et de mythologie Star Wars tout en nous gratifiant de moments incroyablement malaise TV. C’est à la fois le Star Wars qui monte le plus haut et celui qui creuse le plus profond.

Spoiler :
Mais le plus important c’est bien la confirmation que Kylo Ren >>>>>>>>

Sinon Phasma qui rejoint Grievous et Boba Fett dans la cosmogonie des personnages incroyablement cools et badass mais incroyabelement sous utilisés. On pensera toujours à vous, vous êtes géniaux quoi qu’il arrive. wub.gif

Ouai c'est pas faux laugh.gif

Spoiler :
Leia dans l'espace neokill@h.gif
Houdini
Citation (DelSpooner @ 13/12/2017 20:01) *
Spoiler :
Leia dans l'espace neokill@h.gif

SPOIL EPISODE VIII - LES DERNIERS JEDI
Spoiler :
J'ai mis 30mn à me remettre dans le film par la suite. Pitresque.
La planète casino bien ridicule aussi. Et alors la façon dont ils sont envoyés là par Maz Kanata faudra m'expliquer aussi.

Par ailleurs la relation Ben/Rey. Grosse grosse grosse réussite du film. implosion du tibia.gif

Le film donne beaucoup mais est tellement frustrant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.