Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Alain Miamdelin
Citation (Next @ 06/01/2016 23:10) *
Totalement oui. Mais selon ma conception un méchant n'a pas toujours besoin d'être hyper fort non plus.
Pour ça aussi que la relative faiblesse de Kylo Ren ne me dérange pas dans le dernier.

De toute façon vu le temps qui lui est consacré, coincé entre Dooku et Palpatine et dans l'épisode avec le plus d'enjeux à dénouer de la prélogie, il pouvait difficilement mieux paraître.

Tout à fait d'accord. Mais ton deuxième paragraphe explique pourquoi il sert à rien. Et j'ai du mal à considérer un méchant qui sert à rien. Il apparaît presque pas dans la trame principale d'ailleurs.

Citation (Next @ 06/01/2016 23:10) *
Palpatine quand même.

A peine. Je trouve la partie politique sous exploitée et sa relation avec Anakin bâclée. Les ficelles sont grosses et la tension assez faible finalement.
Tourista-chan
Citation (Miam @ 06/01/2016 23:21) *
A peine. Je trouve la partie politique sous exploitée et sa relation avec Anakin bâclée. Les ficelles sont grosses et la tension assez faible finalement.

La partie politique a largué la plupart des fans de SW ph34r.gif
Perso, j'ai trouvé cet aspect bienvenu, déjà, et pas trop mal exploité. A mon avis, c'était pas possible de faire plus. Ou bien tu rallonges les films de manière inconsidérée. Ou tu sacrifies de l'action, pilier majeur de SW.
Mine de rien, la prélogie a une ampleur scénaristique très largement supérieure à celle de la trilogie initiale.
Hiso
Citation (sukercop @ 06/01/2016 23:17) *
Tu t'es arrêté à l'heure du film?
Je comprends pas, autant le perso est d'une classe folle au début, autant, c'est impardonnable son traitement par la suite dés qu'il enlève son masque (qui ne lui sert donc à rien).
Rien que physiquement, le choix de l'acteur, tu envoies le directeur de casting aller se faire doigter par des syriens sales à Cologne.

Parle pas mal de Adam Driver joueravecmescouilles.png mollo.png
sukercop
Citation (Hiso @ 06/01/2016 23:41) *
Parle pas mal de Adam Driver joueravecmescouilles.png mollo.png

Il est archi dégueulasse dans ce rôle déconnez pas.
mest
Encore une fois c'est une catastrophe quand il retire son masque.

Cependant, je veux juger définitivement après les 2 prochains films. On peut imaginer que son personnage va prendre de l'épaisseur.
mest
Andy Serkis a déclaré que Snoke était bien un nouveau personnage, ce qui met à mal la théorie qu'il serait en fait Dark Plagueis.

Bon après on peut le croire ou non...
Next
Qu'il mente ou non, il n'a de toute façon pas trop le choix dans la réponse. Toute autre réponse que "non ce n'est pas Plagueis" aurait été vu comme une confirmation et donc un gros spoiler. Donc techniquement sa déclaration ne change pas grand chose.
Alain Miamdelin
Le mec n’apparaît à aucun moment dans les deux premières trilogies. En soit c'est un nouveau personnage. C'est peut-être une autre marionnette de plagueis aussi. Bref, ça change rien sur rien comme déclaration.
Ashura
Citation (mest @ 07/01/2016 11:34) *
Andy Serkis a déclaré que Snoke était bien un nouveau personnage, ce qui met à mal la théorie qu'il serait en fait Dark Plagueis.

Bon après on peut le croire ou non...

Ne jamais croire les dires d'un acteur au sujet d'un film ou d'une série en cours ph34r.gif Plus d'une fois il s'est avéré que des acteurs racontaient volontairement n'imp.
Tsuku
Pas mal.

Mais je m'attendais à beaucoup mieux, je comprends pas l'intérêt de faire un remake à peine déguisé de l'épisode III/IV ? Très souvent c'est vrai on reproche aux réalisateurs de reprises ou d'adaptations (de jeux vidéos ou romans...) de pas être assez proche de l'originale. Là c'est triste car c'est vraiment trop, l'histoire n'a aucune saveur en soit. Et je trouve le bad guy : Kylo Ren disposant d'un charisme de moule. Comment le mec peut se faire douiller par une meuf qui touche un sabre laser pour la première fois. Qu'il ait pas fini sa formation soit, mais s'il vous plait qu'il dégage un peu de puissance. Là il ne fait peur à personne, même Finn peut le tenir en respect dans un duel...

Sans la hype de l'attente et le marketing monstrueux ça vaudrait pas plus qu'un 7/10
6-Heaven
Je l'ai vu hier soir, je suis pas un expert star wars je me suis même fait les 6 sur les 2 derniers mois car je les avais jamais vu avant.

Je me suis donc pointé au cinéma assez enthousiaste au vue des critiques et quelle déception, une telle bouse c'est chaud. J'arrive pas à comprendre comment un fan de star wars (et je suis pas fan en plus) peut avoir adoré ce film et de même pour un non initié tant il y a mieux.

Mes raisons les suivantes :

- Incohérence et pauvreté du scénario : fin de star wars le 3 il n'y a plus d'Empire, là ça début sur un nouvel empire rien nous ai expliqué, les choix scénaristiques (je peux développer si besoin mais je veux pas spoiler).

- Acteurs de série B : je sais qu'il se sont surement dit que ça se vendrait quoiqu'il arrive mais là. On a le droit à Rogue d'Harry Potter à 20 ans, une Jennifer Lawrence du pauvre pour héroine (déjà que Jennifer Lawrence en terme de niveau..), un renoi qui ressemble à un labrador à l'écran à courir de partout sans savoir quoi faire.

- Personnages pas fouillés : ce que j'adorais dans Star Wars c'est que les relations entre les personnes évoluaient au fur et à mesure se construisait était nuancé. Ici en 30 minutes le renoi encore lui donnerait sa vie à l'autre pouf et on sait m pas pourquoi il s'est rebellé au final.

- Le statut de Jedi : alors là Disney c'est dit bon finalement faut qu'on envoie la purée c'est un blockbuster résultat le renoi encore lui se trouve à manier le sabre laser. C'est le Rmiste des Jedi si lui finis Jedi c'est une insulte au statut.

- Le méchant Rogue : à des super pouvoirs d'enculé qui ferait passé Yoda pour un punchingball mais se fait quand m posséder par une palfrenière qui manie le briquet depuis 5 minutes.

- Rien de révolutionnaire : chaque Star Wars à leur époque on apportait qq chose de nouveau en terme d'effeets spéciaux... En tous cas c'est l'argument des fans de série pour t'expliquer le côté culte. Là que dalle, que restera t'il dans 5 / 10 / 15 ans ?

- L'aspect politique / Galaxie au chiotte. Il se sont dit c'est trop compliqué il y a des méchants et des gentils et ils se mettent dessus. Il y a bien encore le petit effect fondu power point mais finis le côté aventure galaxie. On tombe dans le beta film d'actions futuristes. Les Gardiens de la Galaxie font beaucoup mieux à ce jeux là. Ce que j'adorais aussi c'était le côté magouille politique, relations entre les différentes planètes. Là encore plus rien.

- Absence d'âme/

Clairement c'est de la merde je pourrais continuer en parlant du nouveau big boss qui ressemble aux zombies version géant dans je suis une légende mais je m'arrête là.

Je me demande combien de thune ils ont du cracher pour obtenir ces critiques de la part des médias.
Dagoberto
Lask
Justement ça m'allait bien, Kylo Ren est un gamin qui se paie une contenance, les scènes où il détruit sa chambre colle parfaitement au personnage. Pour une fois qu'on a pas un uber méchant bien méchant ou un vilain super badass de gueule mais qui n'a aucun fond à la Darth Maul je saurais m'en contenter...
stromboli
Citation (Lask @ 09/01/2016 02:59) *
Justement ça m'allait bien, Kylo Ren est un gamin qui se paie une contenance, les scènes où il détruit sa chambre colle parfaitement au personnage. Pour une fois qu'on a pas un uber méchant bien méchant ou un vilain super badass de gueule mais qui n'a aucun fond à la Darth Maul je saurais m'en contenter...

Mais il faut une cohérence dans l'univers créé, le mec est sensé diriger des armées et avoir des pouvoirs quasi uniques dans la galaxie et en fait c'est juste un ado rebelle qui joue à faire peur avec un masque pour imiter son oncle?

Au moins Lucas avait compris qu'il fallait au moins 3 films et le massacre d'une mère et d'un jardin d'enfants pour nous faire gober la psychologie du super méchant, là c'est assez indigent dans la construction, et autant j'aime Adam Driver dans "Girls" là il est complètement paumé et c'est vraiment difficile d'imaginer Ford/Han Solo comme son père.
sukercop
Bien entendu.
Un scénario, ça ne raconte pas qu'une histoire, ça fait aussi vivre des personnages.
Ce perso est mal écrit, la crise d'adolescence est tout simplement mal amenée. C'est un terrible ennemi qui détruit des planètes sous le regard un brin peiné de ses deux parents et dans l'indifférence assez complète de son entourage le prenant plus pour un jeune hystérique qu'une grande menace.
garet
Il détruit des planètes ?
sukercop
Citation (garet @ 09/01/2016 10:31) *
Il détruit des planètes ?

C'est pas lui qui lance l'arme de destruction massive avec le soleil ?
Next
Il ne dirige pas vraiment d'armée, si ce n'est peut-être les quelques (6 à priori) chevaliers de Ren qu'on ne fait qu'entrevoir dans le flashback. Mais ce n'est même pas certain. Et ses choix n'ont pas non plus vraiment de poids vis à vis du Premier Ordre.

Le film montre bien que c'est plutôt Hux à qui l'on confie le commandement et que Ren est "juste" envoyé sur le terrain pour des missions précises où ses compétences obscures peuvent s'avérer nécessaires. Son rôle dans le Premier Ordre semble s'arrêter pour le moment à la recherche de Luke Skywalker d'ailleurs. Après il est évidemment accompagné sur le terrain pour ce genre de choses, mais ça n'en fait pas un grand leader d'armée non plus.

D'ailleurs à la fin, si mes souvenirs sont exacts, Snoke demande à Hux de lui amener Kylo, signe que hiérarchiquement parlant, le général est au-dessus de lui.

Citation (sukercop @ 09/01/2016 10:50) *

Non c'est Hux. C'est lui qui demande la permission à Snoke et qui l'obtient.
De toute façon c'est lui qui dirige la base.
garet
Citation (sukercop @ 09/01/2016 10:50) *

C'est le rouquin Général Hux qui dirige Starkiller pendant que Kylo Ren mate la scène depuis l'espace. En dernier recours c'est Snoke qui prend la décision d'écraser la résistance pour de bon avant qu'ils ne retrouvent Luke.

Pour l'instant le personnage de Kylo Ren est juste introduit, je ne vois pas comment on peut dire qu'il est "bien" ou "mal" écrit. On peut préférer un gros méchant badass, OK. Pour ça on a snoke voire Hux potentiellement.
J'aime bien le côté perdu et en devenir de Kylo Ren personnellement, j'espère ne pas être déçu par la suite.
Nikos B.
Citation (stromboli @ 09/01/2016 08:52) *
Mais il faut une cohérence dans l'univers créé, le mec est sensé diriger des armées et avoir des pouvoirs quasi uniques dans la galaxie et en fait c'est juste un ado rebelle qui joue à faire peur avec un masque pour imiter son oncle?

Au moins Lucas avait compris qu'il fallait au moins 3 films et le massacre d'une mère et d'un jardin d'enfants pour nous faire gober la psychologie du super méchant, là c'est assez indigent dans la construction, et autant j'aime Adam Driver dans "Girls" là il est complètement paumé et c'est vraiment difficile d'imaginer Ford/Han Solo comme son père.

C'est justement cohérent avec l'univers. Le mec même ado rebelle Idiot c'est le sang d'anakin. Et est donc inestimable.
Il dirige rien et obéit aux ordres même si il a un statut supérieur de part on sang. Il faut peut être attendre le prochain pour comprendre,comme ils ont pas tout torché dans le premier.

Après c'est vrai qu'on comprend pas vraiment comment le fils de solo peut devenir comme ça.

Alain Miamdelin
Citation (nico @ 09/01/2016 11:38) *
C'est justement cohérent avec l'univers. Le mec même ado rebelle Idiot c'est le sang d'anakin. Et est donc inestimable.
Il dirige rien et obéit aux ordres même si il a un statut supérieur de part on sang. Il faut peut être attendre le prochain pour comprendre,comme ils ont pas tout torché dans le premier.

Après c'est vrai qu'on comprend pas vraiment comment le fils de solo peut devenir comme ça.

Et surtout il a exactement le même comportement qu'Anakin. Sauf que lui était entouré de Padmée et Obi-Wan ce qui change la perception des caprices.
stromboli
Citation (Miam @ 09/01/2016 13:04) *
Et surtout il a exactement le même comportement qu'Anakin. Sauf que lui était entouré de Padmée et Obi-Wan ce qui change la perception des caprices.

Anakin a été élevé comme un esclave puis a du quitter sa mère pour une école de curé avant de retrouver sa mère massacrée, on peut comprendre qu'il soit un peu perturbé.

Kylo est le fils de deux super héros qui ont sauvé la galaxie qui se déguise en méchant avant de tuer les innocents par dizaines à chaque occasion, c'est particulier comme caprices.
Alain Miamdelin
Citation (stromboli @ 09/01/2016 13:24) *
Anakin a été élevé comme un esclave puis a du quitter sa mère pour une école de curé avant de retrouver sa mère massacrée, on peut comprendre qu'il soit un peu perturbé.

Kylo est le fils de deux super héros qui ont sauvé la galaxie qui se déguise en méchant avant de tuer les innocents par dizaines à chaque occasion, c'est particulier comme caprices.

Il a fuit Luke gamin en tuant tous ses camarades d'alors. C'est perturbant aussi à priori.
Iloved
Citation (Miam @ 09/01/2016 13:35) *
Il a fuit Luke gamin en tuant tous ses camarades d'alors. C'est perturbant aussi à priori.

Non mais surtout ça a pris 6 films pour que tout ces ressorts scénaristiques voient le jour, mais on veut que tout soit aussi développé pour Kylo Ren en un seul film.
Lask
Surtout que je pense toujours que sa mission secrète validée avec Luke est d'aller anéantir le côté obscur en devenant puissant lui et Rey et aller se farcir Snoke.
Next
Citation (Iloved @ 09/01/2016 13:41) *
Non mais surtout ça a pris 6 films pour que tout ces ressorts scénaristiques voient le jour, mais on veut que tout soit aussi développé pour Kylo Ren en un seul film.

Puis dans la Guerre des Etoiles premier du nom, Darth Vader est moins développé que ne l'est Kylo Ren à l'heure actuelle.
Dans l'épisode IV, on le voit tuer quelques uns de ses sous-fifres et Obi Wan, globalement diriger un peu les opérations, mais il n'a pour ainsi dire pas le moindre background. Il est finalement un méchant qui a la classe, un antagonisme dangereux (pour les deux camps) mais reste assez basique. En grossissant le trait, Vader de l'épisode IV équivaut plus ou moins au Kylo Ren de la première heure de l'épisode VII.

Ce n'est que dans l'Empire Contre-Attaque que le personnage se voit approfondi, lorsque l'on découvre son crâne meurtri, son rapport à Palpatine et évidemment sa filiation avec Luke. Et c'est là qu'il devient vraiment mythique.
stromboli
Citation (Next @ 09/01/2016 13:53) *
Puis dans la Guerre des Etoiles premier du nom, Darth Vader est moins développé que ne l'est Kylo Ren à l'heure actuelle.
Dans l'épisode IV, on le voit tuer quelques uns de ses sous-fifres et Obi Wan, globalement diriger un peu les opérations, mais il n'a pour ainsi dire pas le moindre background. Il est finalement un méchant qui a la classe, un antagonisme dangereux (pour les deux camps) mais reste assez basique. En grossissant le trait, Vader de l'épisode IV équivaut plus ou moins au Kylo Ren de la première heure de l'épisode VII.

Ce n'est que dans l'Empire Contre-Attaque que le personnage se voit approfondi, lorsque l'on découvre son crâne meurtri, son rapport à Palpatine et évidemment sa filiation avec Luke. Et c'est là qu'il devient vraiment mythique.

Non j'ai vu le film à sa sortie en 1977 (ouch!), je peux te dire que Dark Vador était mythique dès sa première apparition car il a été inventé par des créateurs géniaux et inspirés qui ont eu la grâce à ce moment là, et qu'il est devenu l'ultimate bad ass de cinéma sans qu'on ne sache rien de sa "psychologie" ou de son "histoire".

C'est SW qui est devenu mythique après le 2e film, puisque c'était quasiment la 1ere fois qu'une suite de film adulé dépassait l'attente des spectateurs du 1er à tous les niveaux.

Là avec Kylo Ren c'est du délayage, du recyclage, du clin d’œil mais y'a aucune chance que ça prenne une autre dimension même si c'est le génie marketing des publicitaires de la marque de nous faire réver depuis le 3e film que le prochain sera toujours meilleur...

Et ça fait presque 40 ans que la saga vit sur le génie des deux premiers films.
Mais je veux en dégoutter personne, si vous y prenez du plaisir c'est bien aussi.
Nikos B.
Peux être que ton point de vue est biaisé du fait que tu étais jeune à l'époque et vieux maintenant.
happy.gif

T'as plus l'âge de ces conneries.
Tourista-chan
Ayé, je l'ai enfin vu ! kratos77.gif

Bon, le scénario est vraiment le point faible du film. C'est dommage.
Après, les critiques sur quelques détails sont abusées. C'est du SW, on reste dans les standards du genre.

Visuellement c'est pas mal mais pas fou non plus. Je m'attendais à mieux. Les Star Trek de JJ sont plus intéressants à ce niveau là.

Au final, j'ai quand même bien aimé et j'ai bien retrouvé l'esprit Star Wars.
Ce que j'ai bien aimé :
- Kylo Ren. Je comprends qu'il puisse surprendre ou décevoir mais je l'ai trouvé très intéressant. Je suis très curieux de voir son évolution future. Il est évident qu'on en saura plus sur la manière dont il a basculé (par rapport à la discussion au-dessus, il est comme le fils du patron qu'on t'impose et dont tu dois supporter les caprices et l'incompétence). Et il me rappelle Rabiot, ça ne peut que le rendre sympa.
- Rey. J'ai trouvé l'actrice crédible. Le perso est clairement un über gros-bill. A part être la fameuse élue, je ne vois pas trop. Son affinité avec les machines et le pilotage renvoie clairement à Anakin.
- Han et Leia : ben franchement, gros kif de les revoir.
- Le Faucon Millénium, quel kiff de le revoir, un perso à part entière, trop peu exploité. Le meilleur vaisseau de l'histoire de la SF.
- La dernière scène avec Luke : très bon, j'ai eu une grosse émotion, pas un mot, juste un geste, des regards. Beaucoup aimé ça.

Ce que j'ai pas aimé :
- la nouvelle étoile noire (mais le concept du compte à rebours "lumineux" est excellent).
- Finn, l'acteur a trop une tête d'ahuri. Dommage parce que l'idée du perso est pas mal.
- La "flotte" des rebelles, beaucoup trop cheap.
- la petite vieille sympathique qui est censée avoir vécu 1000 ans, sa "base" n'a aucune défense et elle non plus. J'espère que ce perso reviendra, il y a un bon concept.

Mes prévisions pour la suite :
- Rey n'a aucuns liens familiaux avec les vieux.
- Luke clamse dans le VIII (remake d'Obiwan/Luke) et Leia dans le IX.
- On va revoir Yoda (remake Yoda/Luke).
- On va revoir Anakin/Vador et Obiwan et il y aura un duel spirituel entre eux.
- Finn a une affinité avec la Force.
Vasco
Citation (Touriste @ 10/01/2016 14:09) *
Finn a une affinité avec la Force.

En fait, j'ai repensé au fait qu'il arrivait à se débrouiller avec le sabre laser. Sur la planète de la souris, il combat un autre stormtrooper qui a un espèce de grosse matraque. M'est avis que c'est pour nous montrer que les ST sont entrainés à ce genre de combat et donc qu'il n'est pas impossible que leur formation leur permet de maitriser tout type d'arme.

Bon, le scénario est vraiment le point faible du film. C'est dommage.

Le copier-coller dès le début m'a empêché de rentrer dans le film. Du coup, je n'y ai vu que ce qui n'allait pas.

- La dernière scène avec Luke : très bon, j'ai eu une grosse émotion, pas un mot, juste un geste, des regards. Beaucoup aimé ça.

Pareil (mais sans l'émotion sad.gif )
Nikos B.
- Finn, l'acteur a trop une tête d'ahuri. Dommage parce que l'idée du perso est pas mal.

T'es sévère l'ancien chewbacca était aussi un peu ahuri.

Sinon ils parlent pas mal de la "légende" de la force quand han solo dit qu'elle est vrai par exemple.
Ca explique que rey en ait entendu parler et qu'elle tente le coup comme on lui a dit qu'elle avait des affinités avec.
Next
Citation (Vasco @ 11/01/2016 10:06) *
En fait, j'ai repensé au fait qu'il arrivait à se débrouiller avec le sabre laser. Sur la planète de la souris, il combat un autre stormtrooper qui a un espèce de grosse matraque. M'est avis que c'est pour nous montrer que les ST sont entrainés à ce genre de combat et donc qu'il n'est pas impossible que leur formation leur permet de maitriser tout type d'arme.

C'est ça oui. J'aime bien cette petite évolution des stormtroopers d'ailleurs. Même si elle n'est utilisée qu'une seule fois (comme le lance-flammes).
valderrama
Mes prévisions pour la suite :
- Rey n'a aucuns liens familiaux avec les vieux.

C'est la soeur jumelle de Kylo Ren. C'est cramé. (Luke / Leia Style).

"Je suis ton père" va devenir "Je suis ton frère". Cramé de chez cramé.
Vasco
Citation (valderrama @ 11/01/2016 11:10) *

surtout que ces connards aiment à nous faire du copier/coller. Putain de ricains tout pétés incapable de se renouveler sad.gif

Citation (nico @ 11/01/2016 10:18) *

sans être raciste, on parle d'un wookie sleep.gif
Tourista-chan
Citation (Vasco @ 11/01/2016 10:06) *

J'imaginais ça plutôt pour expliquer sa trahison, le mec se débarasse assez facilement de son endoctrinement.
Je le vois bien comme un ancien élève de Luke, comme Rey, qui ont été dissimulés pour échapper à Kylo Ren et/ou Snoke. Manque de pot, lui s'est fait raffler par le Premier Ordre.

Citation (nico @ 11/01/2016 10:18) *

ça se voyait moins dans son regard ph34r.gif

Citation
Sinon ils parlent pas mal de la "légende" de la force quand han solo dit qu'elle est vrai par exemple.
Ca explique que rey en ait entendu parler et qu'elle tente le coup comme on lui a dit qu'elle avait des affinités avec.

C'est quand même le truc incohérent de SW et de la prélogie.
L'ordre Jedi à ce moment-là est une institution qui n'a rien de discrète ou de légendaire, ils commandent même des forces armées, même le proprio d'Anakin sur sa planète paumée connaît les "trucs de Jedi".
Et pouf, à peine une génération plus tard, c'est devenu une légende dont on doute (cf quand Vador étrangle l'insolent qui le remet en cause).

Citation (valderrama @ 11/01/2016 11:10) *

Nan mais ça serait trop abusé si c'est ça. Et Leia/Han ne seraient pas au courant ? A moins que Luke ait fait un lavage de cerveau, c'est pas cohérent.
Houdini
Mais non c'est la petite fille Kenobi, d'où le fait qu'elle soit TOP1. cool.gif
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 11/01/2016 13:26) *
Mais non c'est la petite fille Kenobi, d'où le fait qu'elle soit TOP1. cool.gif

Non, c'est l'Elu, obligé. L'apprentissage spontané de la Force, c'est trop cheaté. Le plus énorme, c'est le coup de l'injonction mentale pour se libérer, elle fait un truc qu'elle n'a jamais vu avant (ou peut-être quand elle était gamine, mais ça remonte).
Bab
Rey est bien évidemment la fille de Luke et Leia (il a suffit d'un bisou, les midi-chloriens ont fait le reste).
valderrama
Citation (Touriste @ 11/01/2016 13:23) *
Nan mais ça serait trop abusé si c'est ça. Et Leia/Han ne seraient pas au courant ? A moins que Luke ait fait un lavage de cerveau, c'est pas cohérent.

Bof. Rien ne permet de dire qu'ils ne sont pas au courant.
Ou Leia l'a caché à Han (salope)
Ou la substitution a eu lieu à la naissance avec la complicité de Luc "pour la protéger".
Ou ils le savent mais ne parlent que de leur Ben chéri qui fait sont polisson (et il ne l'on pas reconnue car abandonnée enfant sur Tatooïne Jakku

Sont pas à une incohérence près hein.
Vasco
Citation (Touriste @ 11/01/2016 13:23) *
Je le vois bien comme un ancien élève de Luke, comme Rey, qui ont été dissimulés pour échapper à Kylo Ren et/ou Snoke. Manque de pot, lui s'est fait raffler par le Premier Ordre.

Ca se tient aussi.

Citation (valderrama @ 11/01/2016 14:06) *
Bof. Rien ne permet de dire qu'ils ne sont pas au courant.
Ou Leia l'a caché à Han (salope)
Ou la substitution a eu lieu à la naissance avec la complicité de Luc "pour la protéger".
Ou ils le savent mais ne parlent que de leur Ben chéri qui fait sont polisson (et il ne l'on pas reconnue car abandonnée enfant sur Tatooïne Jakku

Vu ce que donnait le premier, j'aurais fait pareil cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (valderrama @ 11/01/2016 14:06) *

C'est pas faux laugh.gif

Sinon je l'ai trouvé pas mal le Snoke, à part son nom pourri.
Il a un petit air de Yoda... "Yoda, je suis ton père !" ph34r.gif
valderrama
Citation (Touriste @ 11/01/2016 14:22) *
C'est pas faux laugh.gif

Sinon je l'ai trouvé pas mal le Snoke, à part son nom pourri.
Il a un petit air de Yoda... "Yoda, je suis ton père !" ph34r.gif

Tiens, tant qu'on y est, celui-là je suis sûr aussi que c'est un gnome à la Yoda.
Faut avoir un putain de complexe de taille pour s'afficher aussi grand en hologramme.

Du coup, un combat avec le fantôme de Yoda aurait du sens...
Tourista-chan
Citation (valderrama @ 11/01/2016 16:30) *
Tiens, tant qu'on y est, celui-là je suis sûr aussi que c'est un gnome à la Yoda.
Faut avoir un putain de complexe de taille pour s'afficher aussi grand en hologramme.

Du coup, un combat avec le fantôme de Yoda aurait du sens...

Yoda n'est pas mort cosmoschtroumpf.gif
valderrama
Citation (Touriste @ 11/01/2016 16:34) *

Juste évaporé ? unsure.gif

Il apparît bien en fantôme à la fin du retour du jedi non ? Re- unsure.gif
Tourista-chan
Citation (valderrama @ 11/01/2016 16:40) *
Juste évaporé ? unsure.gif

Il apparît bien en fantôme à la fin du retour du jedi non ? Re- unsure.gif

Maintenant que tu le dis, il me semble oui mais à aucun moment on ne le voit mourir.
Bon, il a du envoyer une forme astrale smoke2.gif ou c'est encore une incohérence ph34r.gif
Ashura
Citation (Touriste @ 11/01/2016 16:34) *

edhelas2.gif

Remate la fin du 6.

Citation (Touriste @ 11/01/2016 16:42) *
Maintenant que tu le dis, il me semble oui mais à aucun moment on ne le voit mourir.

voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Alain Miamdelin
Le seul qu'on voit pas réellement mourir c'est Obi-Wan. Mais il est bien mort quand même.
Dagoberto
Citation (Bab @ 11/01/2016 13:48) *
Rey est bien évidemment la fille de Luke et Leia (il a suffit d'un bisou, les midi-chloriens ont fait le reste).

C'est la fille de Yoda et Chewbacca
valderrama
Citation (Miam @ 11/01/2016 16:53) *
Le seul qu'on voit pas réellement mourir c'est Obi-Wan. Mais il est bien mort quand même.

Ben il se prend un coup de sabre laser de Vador en pleine tête quand même.
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 11/01/2016 16:44) *
edhelas2.gif

Remate la fin du 6.

voodoo chile.gif voodoo chile.gif

J'ai pas accès à la vidéo mais putain j'ai un gros trou là wacko.gif

Citation (valderrama @ 11/01/2016 16:58) *
Ben il se prend un coup de sabre laser de Vador en pleine tête quand même.

On a l'impression qu'il "s'évapore" avant de se faire découper.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.