Citation (Zatman Return @ 15/05/2019 13:08)

D'accord avec Mest, je pense que les deux showrunners de GOT sont tout trouver pour Star Wars, ils ont démontrés de réelles aptitudes pour les effets speciaux, grande batailles and co, bon peut etre pas stratégiquement parlant mais dans l'imagerie en général, ca risque donc de bien envoyer dans un tel univers
Les CGI ils n'y sont pas pour grand chose. Benioff et Weiss ne sont même pas metteurs en scène.
Ils n'ont réalisé que 3 épisodes de la série au global... Dont le dernier la semaine prochaine. Qui nous donnera d'ailleurs potentiellement une meilleure idée de leur talent à ce niveau. Mais je ne crois pas de toute façon qu'ils tiendront ce rôle sur SW.
Les mises en scènes les plus marquantes de GoT, on les doit à Miguel Sapochnik, et d'ailleurs vu qu'ils travaillent bien ensemble et que le mec est clairement bon en terme de réalisation de batailles, ce ne serait pas étonnant qu'on le retrouve aux manettes sur cette nouvelle trilogie, même si pour le moment il n'a œuvré que pour des séries je crois et réalise en ce moment son premier long-métrage de S-F avec Tom Hanks.
En revanche, les deux showrunners sont les premiers responsables de l'écriture. C'est là que ça pique beaucoup plus. En sachant que, même s'il n'y a rien d'officiel sur le contenu, ce ne sera pas une suite de l'épisode IX en théorie, mais une nouvelle trilo avec de nouveaux personnages et sûrement à une époque très différente. Donc on reprend la mythologie, mais on repart quasiment de zéro sur autre chose. Le plus probable étant les fondations de l'Ordre Jedi et/ou des Sith.