Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Ashura
Mes pompes de tennis sont en train de me lâcher sad.gif Bon du coup je vais en racheter des bien, mine de rien ça monte direct à 100€ ces merdes ohmy.gif
Parisii
Citation (xo157 @ 04/03/2011 à 00:27) *
Je me suis achete ca

Je vais essayez ca Lundi au ski !!!

y'en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes

Spoiler :
Si près du 1er Darwin award filmé sad.gif
foyan
Citation (Navet @ 04/03/2011 à 00:12) *
Je me transforme en Foyan sad.gif

Tu vas surtout me remplacer, j'achète plus rien maintenant.
La relève tant attendue wub.gif
Naka
Citation (Ashura @ 04/03/2011 à 09:40) *
Mes pompes de tennis sont en train de me lâcher sad.gif Bon du coup je vais en racheter des bien, mine de rien ça monte direct à 100€ ces merdes ohmy.gif

Chopé des babolat pour 50€ l'année dernière au lieu de plus de 150, une petite boutique de tennis qui liquidait son magasin pour départ. Celles de Roddick wub.gif

Semelles michelin de qualité dosée voodoo chile.gif
Ashura
Babolat déjà testé et pas du tout aimé sad.gif Je vais plutôt tenter chez Nike là. Ca serait soit celles de Del Potro l'an dernier ( http://tennis.fr/prod-386476_005_39-Chauss...-2K10-NIKE.html ), soit celles de Federer cette année ( http://tennis.fr/prod-429991_400_42-Chauss...-TOUR-NIKE.html )

J'assume mes goûts en matière de pompes de tennis cosmoschtroumpf.gif
soT71
Tu sais lire ou pas ?

Achats ( hors fringues)
Ashura
Le sport c'est pas la mode cool.gif Je vais pas aller causer tennis avec les métrosexuels t'es fou ou quoi
suker57
Citation (Ashura @ 04/03/2011 à 14:38) *
Babolat déjà testé et pas du tout aimé sad.gif Je vais plutôt tenter chez Nike là. Ca serait soit celles de Del Potro l'an dernier ( http://tennis.fr/prod-386476_005_39-Chauss...-2K10-NIKE.html ), soit celles de Federer cette année ( http://tennis.fr/prod-429991_400_42-Chauss...-TOUR-NIKE.html )

J'assume mes goûts en matière de pompes de tennis cosmoschtroumpf.gif

jette un oeil demain matin sur vente privée, y a Nike
MoMoZeRo
Voila mes 2 derniers achats

Bilbo
Citation (Ashura @ 04/03/2011 à 15:53) *
Le sport c'est pas la mode cool.gif Je vais pas aller causer tennis avec les métrosexuels t'es fou ou quoi

T'es sérieux de faire du tennis avec des chaussures adéquat ?

Putain une bonne vieille paire de chaussure bien pourri il y a que ça de vrai.

Tu me fais penser à tous les clochards que je voyais en tournoi habillé en mode Nadal à se prendre pour ej sais pas qui ...

Pendant que je venais habillé comme un clochard maillot du psg sur le dos ahahah.
soT71
Citation (Bilbo @ 07/03/2011 à 12:32) *
T'es sérieux de faire du tennis avec des chaussures adéquat ?

Putain une bonne vieille paire de chaussure bien pourri il y a que ça de vrai.

Tu me fais penser à tous les clochards que je voyais en tournoi habillé en mode Nadal à se prendre pour ej sais pas qui ...

Pendant que je venais habillé comme un clochard maillot du psg sur le dos ahahah.

C'est la même au foot
J'adore les mecs équipés de la tete au pied avec des crampons à 200 balles neokill@h.gif
Je leur met cher à chaque fois wub.gif
Philo
Y a quoi comme sites à part leboncoin et ebay pour acheter du matos d'occasion ?
foyan
Quoi comme type de matos ?
guiclay
Citation (Philo @ 07/03/2011 à 15:13) *
Y a quoi comme sites à part leboncoin et ebay pour acheter du matos d'occasion ?

Priceminister
Philo
Citation (foyan @ 07/03/2011 à 15:14) *
Quoi comme type de matos ?

Un kit son Logitech assez particulier qui se vend régulièrement avec les enceintes arrière qui ne marchent plus (un pauvre condo à remplacer et c'est bon)
Navet
Vivastreet, 2xmoinscher
Fanfan
touny
Citation (Fanfan @ 15/03/2011 à 23:37) *

Trop de personnes avec, rien que pour ça j'en voudrais pas.
foyan
pigeon
Rene Boisrond
Citation (MoMoZeRo @ 07/03/2011 à 12:19) *
Voila mes 2 derniers achats

Sur le net ? combien le casque ? j'avais un 10% sur Motoblouz ou un truc du genre , mais les casques c'est a teste en live pour ma part , pourtant le miens commence a me saouler
C'est un Jet celui la ?
Fanfan
Citation (touny @ 15/03/2011 à 23:46) *
Trop de personnes avec, rien que pour ça j'en voudrais pas.

Citation (foyan @ 15/03/2011 à 23:46) *
pigeon

Au prix où je le touche non neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Fanfan @ 15/03/2011 à 23:48) *

Tu l'as eu à combien?
Fanfan
Citation (SuperThug @ 15/03/2011 à 23:55) *
Tu l'as eu à combien?

100€ c'est un occase mais bon c'est un pote qui me le lache parce qu'il veut se faire de la thune mais très bon état le mec faisait bien attention et l'utilisait pas trop souvent.
SuperThug
Citation (Fanfan @ 16/03/2011 à 00:02) *
100€

Ah ouais pas mal knahos.gif
Steff14
Enfin ça rendra pas la Fouine meilleur.
Fanfan
Vu que j'ai plus l'iphone va falloir que je me retrouve un mp3 maintenant laugh.gif
Ashura
Citation (Fanfan @ 15/03/2011 à 23:48) *

Le mauvais goût n'a pas de prix.
Hiso
C'est quoi la marque ? Boulanger ?

Je vois tout le monde avec... Il a quoi de spécial ?
SuperThug
Citation (Hiso @ 16/03/2011 à 00:50) *
C'est quoi la marque ? Boulanger ?

Je vois tout le monde avec... Il a quoi de spécial ?

Non ce sont des Beats By Dre, casques sponsorisés par Dr. Dre, il y a des versions P. Diddy, Lady GaGa et même Justin Bieber ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (SuperThug @ 16/03/2011 à 00:54) *
Non ce sont des Beats By Dre, casques sponsorisés par Dr. Dre, il y a des versions P. Diddy, Lady GaGa et même Justin Bieber ph34r.gif

edhelas2.gif
Rodriguez
Citation (Steff @ 16/03/2011 à 00:04) *
Enfin ça rendra pas la Fouine meilleur.

neokill@h.gif
foyan
Remarque c'est vrai qu'au début je m'étais posé la question de savoir si ca venait de Boulanger ou pas neokill@h.gif

Apparemment ca vaut vraiment pas son prix, niveau sonore c'est pas ca.
CL
Trop porté sur les basses de ce que j'avais lu. Du coup, pas mal si tu écoutes du hip hop mais pour le reste c'est plutôt moyen.
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 16/03/2011 à 09:27) *
Trop porté sur les basses de ce que j'avais lu. Du coup, pas mal si tu écoutes du hip hop mais pour le reste c'est plutôt moyen.

Dommage qu'il ne soit pas porté sur le vote d'une alliance , j'en aurai pris un direct ph34r.gif
SuperThug

En même temps Dre ne fait pas de la house ph34r.gif
DimSet

Et encore il me semble qu'il faut avoir le studio pour vraiment avoir un modèle de qualité la version en dessous étant pourrie.

Citation (SuperThug @ 16/03/2011 à 12:07) *
En même temps Dre ne fait pas de la house ph34r.gif

Ouais enfin c'est pas parce que t'achète un Beats by Dre que tu vas écouter que du Dre, d'ailleurs il a juste prété son nom c'est pas comme s'il l'avait fait lui même. Et puis le nombre de boloss que je connais qui en ont acheté un et qui écoute quasiment pas de hip hop sleep.gif
Jacky Transpi
Citation (Fanfan @ 16/03/2011 à 00:06) *
Vu que j'ai plus l'iphone va falloir que je me retrouve un mp3 maintenant laugh.gif

J'ai deux iPod nano à lacher.
Navet
Citation (ikaph @ 16/03/2011 à 13:18) *
J'ai deux iPod nano à lacher.

Quel modèle ? combien ?
Jacky Transpi
Citation (Navet @ 16/03/2011 à 14:45) *
Quel modèle ? combien ?

1ere et 2e génération. 4gb les deux je crois, état correct, laché pour pas grand chose.
And1
L'iPad 2 me fait méchamment de l'oeil. Comme le 1 d'ailleurs. Mais je n'arrive pas à lui trouver une utilité !
Steff14
Citation (And1 @ 24/03/2011 à 18:35) *
L'iPad 2 me fait méchamment de l'oeil. Mais je n'arrive pas à lui trouver une utilité !

Citation (And1 @ 24/03/2011 à 18:35) *
Comme le 1 d'ailleurs
And1
Avec ma collègue de taff on regarde régulièrement les prix avant de se dire, putain ca sert vraiment à rien en fait !
eezer
voodoo chile.gif
eezer
Akg K240MKII

wub.gif
foyan
C'est relou de retourner un produit à cdiscount et de se faire rembourser ?

J'ai commandé dimanche soir un disque dur 1To à 40€ (bon 44 avec les frais de port).
Je dois le recevoir aujourd'hui.

Et ce matin sur groupon y'a un bon de 50€ pour 25€ chez Surcouf. Bon que je peux avoir à 13€ au final vu que j'ai 2 bons d'achats.
Ils ont un DD WD 1Tà à 49€, pile ce qu'il me faut.

Je me doute que les frais de retour seront à ma charge, mais est-ce qu'ils prennent du temps à rembourser ?
Yessod
Citation (eezer @ 28/03/2011 à 18:14) *
Akg K240MKII

wub.gif

Yeah!!!

Citation (foyan @ 31/03/2011 à 09:13) *

J'ai commandé dimanche soir un disque dur 1To à 40€ (bon 44 avec les frais de port).

Et ce matin sur groupon y'a un bon de 50€ pour 25€ chez Surcouf. Bon que je peux avoir à 13€ au final vu que j'ai 2 bons d'achats.

Je me doute que les frais de retour seront à ma charge, mais est-ce qu'ils prennent du temps à rembourser ?

A mon avis oui. Jamais eu de souci avec eux mais le premier retard énorme que j'ai eu à cause d'eux et c'est devenu l'enfer. A mon avis t'es pas prêt de revoir tes thunes.
geulderack

C'est grave la merde pour se faire rembourser chez eux enfin pour mon expérience.

ta pas autre chose a acheter
Navet

Revends celui de cdiscount sinon, tu perdras pas grand chose je pense wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.